sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

[+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa]

Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 3:46
Citer EditerSupprimer
The more i look at you, the greedier I get
Kwanha

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 4 Nov - 23:30
Citer EditerSupprimer
Kwanha

La dernière fois qu'elle avait fait ce genre de chose, c'était avec celui qu'elle ne pouvait plus appeler frère adoptif, parce qu'il ne l'avait jamais été, ou du moins il avait cessé de l'être dès le jour où ils ont commencé ces jeux dangereux. Alors ce soir, Eunha a l'impression de renouer avec cette image de femme affirmée et expérimentée. Elle se sent belle, elle se sent désirée et elle peut le sentir à l'intensité des gestes de Kwansun à son égard. Elle peut sentir qu'il la désirait depuis longtemps... Et c'était réciproque. Peut-être y a-t-il toujours eu une attirance dès le jour où ils se sont rencontrés... Ça doit être ça. Elle ne voit que ça pour expliquer l'état dans lequel il la met ce soir. Il la fait se cambrer de plaisir sous ses caresses buccales mais elle se retient encore de gémir. Jusqu'à ce qu'il introduise un doigt en elle, ce qui la fait réagir immédiatement. Elle se cambre d'avantage, elle a même un gémissement de douleur, pourtant, bien vite, elle s'habitue à cette sensation. Rapidement, elle se retrouve à avoir besoin de plus que ça. Elle lui demande de continuer, il obéit. Elle gémit de plus belle, enfonçant son crâne dans le matelas alors qu'il introduit un second doigt. Comme s'il avait lu dans ses pensées. Si jusqu'à maintenant, ses gémissements étaient plutôt discrets, il n'en est rien pour ce râle de plaisir qui passe ses jolies lèvres. Heureusement que les fenêtres sont fermées et qu'il n'y a personne dans la maison, car celui là, pour sûr, tout le monde l'aurait entendu. Les yeux clos, elle se mord la lèvre, ses jambes commençant à trembler sous le plaisir qu'elle ressent. Et naturellement, ses mains glissent dans les cheveux du gumiho qu'elle essaye de caresser doucement, mais à chaque vague de plaisir qui secoue son corps, elle les agrippe. Passant son désir bien trop grand dans ce geste.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Mar 6 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer
Kwanha

Il faisait chaud, sacrément chaud. Plus le temps passait et plus je crevais la chaleur. Rien ne semblait arrêté cette chaleur depuis que nous étions entré dans la salle de miroirs. Mais je m’en fichais parce que je comptais faire partager cette chaleur corporelle avec elle, elle qui était dans ma tête depuis un petit moment. Elle m’avait plu, elle m’avait toujours plu, depuis le premier jour probablement. mais en temps normal je draguais sans la moindre honte, j’adorais draguer les filles passer une nuit avec elle. Mais là ça n’avait pas été le cas, il s’était construit quelque chose entre nous. Toutes ces choses qui s’étaient passé naturellement qui nous avaient conduit à cet instant très précis. Et maintenant je voulais lui montrer à quel point je la désirais et plus plus encore. C’était bien plus qu’une simple attirance, je m’étais attaché à elle. Alors mes lèvres contres ses lèvres intimes, je jouais à la torturer de mes doigts. Je me sentais encore plus excité, dur de résister à l’envie de venir en chercher plus immédiatement, mais je voulais qu’elle se souvienne de cette nuit. Et visiblement vu ses éclats de voix, c’était une mission en voie d’être réussite. Je ne pus m’empêcher de sourire alors que je sentis ses doigts dans ma chevelure noire pour la soirée. Alors naturellement alors quand je la sentis serrer ses doigts, je vins chercher une de ses mains dans la mienne de libre et vint entrelacer nos doigts ensemble. Je continuais la douce torture jusqu’à sentir atteindre le point culminant de son plaisir et j’eus un sourire satisfait. Le premier d’une série pour la nuit. Je retirais mes doigts et remontais vers le visage de la belle. Tu veux la suite maintenant ou tu veux souffler ? je souris en passant mon avant-bras sur ma bouche. Personnellement j’aurais été pour consommer tout de suite.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 10 Nov - 15:22
Citer EditerSupprimer
Kwanha

Ça confirme bien ce qu'elle pensait. Il sait y faire, il connaît ce domaine mais la question du nombre de filles à qui il a déjà fait ça se posera plus tard. Pour le moment, elle profite de ce qu'il lui offre du bout de sa langue et à voir comment elle se cambre sous ses caresses langoureuses, on se doute qu'il arrive parfaitement à ce qu'il voulait: à la submerger de plaisir. Sans parler de l'habileté de ses doigts qui la pénètrent à un rythme soutenu. Et forcément, il ne lui faut pas longtemps avant d'atteindre l'apothéose, le rang ultime du plaisir. Et elle ne pense plus à rien à cet instant si ce n'est à lui. A eux. Elle se laisse aller dans des gémissements plus prolongés que les précédents, et bien moins discrets. Son emprise se resserre dans les cheveux de l'étudiant avant qu'elle ne finisse par les lâcher, venant finalement poser ses mains sur son visage, rougie de chaleur et de bien-être. Mais elle finit par les laisser glisser le long de son visage lorsqu'elle devine que Kwansun se trouve juste à sa hauteur. Et quand elle découvre son visage, elle esquisse un sourire malicieux avant de venir capturer ses lèvres avec passion. Elle prolonge, mêlant sa langue à celle du jeune homme, puis interrompt le baiser pour ouvrir les yeux et les plonger dans les siens. Ça répond à ta question? Elle se mord la lèvre, lui lançant un regard des plus affamés, avant de le faire basculer sur le côté pour venir grimper sur lui. A son tour.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 11 Nov - 1:11
Citer EditerSupprimer
Kwanha

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Lun 19 Nov - 15:18
Citer EditerSupprimer
Kwanha

Si au début, elle ne ressentait qu'un attachement profond pour lui, il s'agit désormais d'une toute autre dimension de ses sentiments. Elle ne sait pas s'arrêter, c'est plus fort qu'elle, elle le veut plus que tout. Près d'elle, plus près encore. Peut-être ressent-elle vraiment quelque chose pour lui, quelque chose de fort mais elle ne préfère pas se poser la question pour le moment. Elle et les sentiments, ça fait 2, et elle ne veut pas vraiment tout gâcher avec lui parce qu'elle est exposée aux doutes. Sur lui, elle vient s'emparer de ses lèvres avec envie pour répondre à sa question: bien sûr qu'elle veut continuer. Elle veut se lancer tête baissée dans cette nuit qui les attend, elle se posera des questions demain. Elle se décale un peu pour le laisser se pencher pour attraper de quoi les protéger, non sans un petit sourire amusé aux lèvres. Elle se redresse un peu et vient l'aider de ses mains habiles pour faire glisser sur son membre le morceau de plastique. Une fois ça de fait, elle revient se placer sur lui, venant l'embrasser tendrement alors qu'elle reprend son petit jeu, mouvant son bassin comme une reine contre l'intimité du jeune homme. Ses mains remontent le long des bras du gumiho jusqu'à saisir les siennes, entrelaçant leurs doigts. Elle se redresse un peu, et dans un coup de bassin maîtrisé, elle vient provoquer une pénétration qui la fait basculer la tête en arrière tandis que ses yeux se ferment. Bien vite, ses mains libèrent celles du jeune homme pour venir se poser sur son torse, tandis qu'elle commence doucement à bouger sur son intimité, provoquant alors des vas et viens tendres, contrôlés.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 25 Nov - 11:06
Citer EditerSupprimer
Kwanha

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Sam 5 Jan - 12:57
Citer EditerSupprimer
Kwanha

C'est le côté sensuel de sa personnalité qui ressort ce soir. Elle n'avait pas vraiment eu peur d'en venir jusque là. Avec lui, elle se sentait bien. Belle, séduisante. Elle renoue avec sa sensualité, elle est prête à se donner à nouveau à quelqu'un et c'est quelque chose qu'elle ne se serait jamais pensée capable d'accomplir un jour. C'était comme, à nouveau, passer le cap de la première fois. Mais avec l'expérience qu'elle garde de son adolescence tumultueuse. Elle sait ce qu'elle fait, Eunha, et elle compte bien le montrer à Kwansun. Lui montrer que même s'il y a eu bien des filles avant elle, elle n'est pas la plus nulle, ni la moins expérimentée. Elle veut prendre le dessus et elle le fait. Elle veut lui montrer aussi la part de sentiments forts qu'elle éprouve pour lui, qui vont au delà de l'attachement. Ses mains posées sur son torse, elle commence à onduler des hanches alors qu'elle sent l'intimité durcie du jeune homme entrer en elle. Au début, il est vrai que c'est douloureux, et elle serre un peu les dents. Il suffit de s'habituer à la sensation et il ne lui faut pas longtemps pour apprécier le contact. Son humidité facilite les choses, et elle peut se permettre alors de prendre un peu du rythme, d'intensité dans ses mouvements de hanche. Faisant en sorte de donner un maximum de plaisir à son partenaire. Et elle se mord la lèvre, ses mains ne quittant pas le torse du jeune Yu. Elle s'applique, elle y met de l'envie, de l'ardeur, et la douleur s'en va, laissant place au plaisir. Le vrai. Le pur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Dim 20 Jan - 1:07
Citer EditerSupprimer
Kwanha

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | Ven 8 Fév - 15:56
Citer EditerSupprimer
Kwanha

Elle s'y donne à cœur joie, elle s'applique, elle veut marquer son esprit parce qu'elle sait la concurrence qu'il y a en face. Il y en a eu des filles dans ce lit, il y en aura sûrement après elle, mais si elle peut graver son passage dans l'esprit du gumiho, Eunha en serait la première satisfaite. D'autant plus qu'elle a toujours la crainte, quelque part, de ne pas assurer après tant d'années où elle n'a rien fait sexuellement parlant. Mais quand il y a cette envie qui résonne en elle, les gestes, l'attitude, lui reviennent automatiquement. Et elle est plus fougueuse que jamais quand elle se déhanche sur le jeune Yu, quand elle pose ses mains sur son torse et qu'elle maîtrise son mouvement de hanches à la perfection. Mais bientôt, elle se retrouve sous lui après qu'il ait pris l'initiative d'échanger leurs positions. Un sourire aux lèvres, elle entrelace ses doigts avec ceux de Kwan, avant de savourer ses lèvres en prolongeant le baiser qu'il lui donne. Et, contre ses lèvres, elle pousse un gémissement discret qu'elle ne peut retenir au moment où il la pénètre à nouveau. Elle vient redresser légèrement sa tête, appuyant son front contre celui du jeune homme, mêlant son souffle saccadé au sien. Elle ressent le bien-être que l'union de leurs corps procure en elle, ce plaisir naissant au creux de son bas ventre alors qu'elle pousse des soupirs, des soupirs chauds et humides qui viennent s'écraser contre les lèvres de son partenaire.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [+18] The more i look at you, the greedier I get [KwanHa] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide