sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

hot chocolate stain (daeul)

Invité
Invité

hot chocolate stain (daeul) | Jeu 1 Nov - 14:16
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Les températures de l’automne se font fraîches. Il te manquait une écharpe pour pour affronter ce froid. Tu t’étais réfugiée dans le centre commercial dans l’espoir de trouver une écharpe grise qui aille avec tes manteaux. Tu entres dans plusieurs magasins et c’est dans le h&m que tu trouves ton écharpe. Tu en profites également pour t’acheter un nouveau bonnet noir pour protéger ta petite tête. Il était maintenant dix-huit heures et le ciel était déjà sombre. Les journées d’été te manquent, mais chaque saison a son propre charme. Avant de regagner ton logement, tu te décides de faire un arrêt au starbucks du centre-commercial pour te prendre un chocolat chaud. Tu attends quelques minutes que le barista appelle ton nom et tu récupères ta boisson chaude. L’odeur du chocolat te monte au nez et tu prends une gorgée de ton chocolat. Ta boisson est un peu trop chaude et tu te brûles légèrement la langue. Comme tu avais rendez-vous avec hayoung dans quinze minutes et tu presses vers la sortie du centre quand tu reçois un message de ta meilleure amie. Tes yeux sont rivés sur ton téléphone et tu ne fais pas attention à tes alentours. Tu essaies de lui répondre d’une main, mais tu rentres dans une personne. Ta boisson et ton portable t’échappent des doigts et ton chocolat chaud se déverse sur la personne que tu venais de heurter et sur toi-même. « Ahh merde… Je suis désolée.» lui dis tu en essayant de te relever. « Vous ne vous êtes pas brûlé j’espère. ».
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Jeu 1 Nov - 14:48
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
L’hiver semblait arrivé plus rapidement que prévu, heureusement que Daeul travaillait dans un centre commercial, il n’aurait pas pris le temps d’acheter des vêtements chauds pour son premier vrai hiver à Seoul. Daeul avait eu une dure journée, comme d’ordinaire depuis le début du mois d’octobre. Le coréen avait pourtant fini sa journée même s’il n’était que dix-huit heures. Il a commencé à 6h ce matin pour une communication avec une entreprise aux Etats-Unis. Autant dire qu’il avait une gueule fatiguée et qu’il comptait bien dormir tôt ce soir. Il traversa le centre commercial avec son manteau fraîchement acheté sur son costume. Daeul avait prévu d’acheter un petit café en passant par simple habitude, il avait pris comme d’habitude d’en avoir des gratuits maintenant. Alors qu’il allait entrer dans le fameux café, il se fit bousculer par une demoiselle et un chocolat chaud bouillant vient l’éclabousser. Il recula par réflexe alors que ça lui brûlait clairement les jambes pour le coup. Après quelques secondes, ça se calma et il put voir la demoiselle à même le sol. Il s’approcha et lui tendit la main pour l’aider. « Ce n’est pas grave, je ne faisais pas attention où j’allais » dit-il en souriant doucement. Son chocolat fraîchement acheté était maintenant vide sur le sol. « Je vais bien, j’espère que vous aussi, vous en avez un peu sur vous » dit-il alors qu’il l’aidait à se redresser. Il appela finalement une femme de ménage non loin pour qu’elle vienne nettoyer leur dégât. Il n’avait toujours pas posé son regard sur le visage de la demoiselle.
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Jeu 1 Nov - 17:21
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Quelle erreur de ta part de ne pas avoir mis de collant. Certes ta longue doudoune pouvait te protéger du froid, mais elle n'était pas assez longue pour tes jambes. Le chocolat chaud a coulé sur ta jambe droite. Tu t'es légèrement brûlée, mais tu ne ressens pas la douleur et ta cuisse se teinte légèrement en rose. Tu avais aussi choisi le mauvais jour pour t'habiller en blanc. La doudoune blanche ne risque rien car elle est imperméable et un petit coup d'eau va la rendre comme neuve, mais ton pull blanc présente quelques éclaboussures marrons. En t'excusant, tu lèves tes yeux et tu vois que tu venais de rentrer dans un jeune homme en costume. Il te propose sa main pour que tu puisses te relever et tu l'acceptes. Tu attrapes d'une main ton téléphone qui n'avait pas subi de choc et de l'autre tu prends sa main. « Merci » lui dis-tu la tête baissée. Tu as du mal à le regarder dans les yeux lorsque tu sais que tu l'as bousculé et qu'il a dû se prendre du chocolat. En te relevant, tes yeux se posent sur son pantalon taché. Son pantalon est taché par ta faute et tu penses qu'il s'est fait brûler par la boisson. « Je vais bien, mais je vois que vous avez reçu du chocolat sur votre jambe… Vous êtes sûr que vous n'avez rien ? Si vous vous êtes brûlée je peux aller à la pharmacie et vous ramenez une pommade. » lui dis-tu d'un air inquiet. En plus d'avoir sali son pantalon, tu as aussi laissé une flaque de chocolat sur le sol. Le jeune homme t'aide à appeler une femme de ménage et lorsqu'elle arrive avec son chariot tu t'excuses aussi auprès d'elle. « Je suis vraiment désolée, si vous voulez je peux vous aider à nettoyer ça. »
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Jeu 1 Nov - 17:51
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Si cette journée a été difficile, cette fin semblait être aussi dure. Alors qu’il tentait d’avoir un café pour rentrer chez lui, il se retrouva face à un accident de chocolat chaud. Il en avait plein le pantalon pour son plus grand malheur mais il y avait plus peur que de mal. La demoiselle était au sol, sûrement à cause du choc. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle finit par lui prendre pour remonter sur ses deux pieds. Elle semblait en avoir reçu sur sa doudoune mais également sur sa jambe qui était légèrement rougit. « Ce n’est vraiment rien, je vous assure. Par contre, vous avez un peu la jambe rougis à cause du chocolat. » dit-il en finissant par relever la tête pour croiser le regard de la demoiselle. Elle était plutôt charmante avec une voix agréable à entendre, il ne pouvait pas dire le contraire le beau brun. La voyant encore paniqué, il posa sa main sur son bras pour la faire bouger un peu plus loin afin que la femme de ménage puisse nettoyer en vitesse cette flaque. « Ne vous inquiétez pas. Je suis Daeul Seo, responsable commercial de ce centre commercial. Il n’y a pas mort d’homme. » dit-il en souriant doucement. « souhaitez-vous un autre chocolat chaud ? » nan parce que tout de même. « Et certainement de la pommade pour votre jambe » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Lui, il ne sentait plus rien, bien que sa peau doit certainement être légèrement rouge.
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Jeu 1 Nov - 21:30
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Lorsque le jeune homme en costume te signale que ta jambe a pris quelques couleurs, tu la caches avec ton manteau. La fautive c'était toi donc tu ne voulais pas plus attirer l'attention sur toi.  « Non ma jambe n'a rien. Merci. » Lorsque tu essaies d'aider la femme de ménage, cet homme te touche le bras pour te dégager de la flaque pour qu'elle puisse faire son travail. Avec un peu de peine sur le cœur tu t'éloignes de la flaque. Si cet homme n'était pas là, tu aurais déjà attrapé le balai pour éponger ce que tu as renversé. Tu finis par lui jeter un regard car jusqu'à présent, cet homme n'avait pas de visage, juste un costume. Vos deux regards se rencontrent et tu lui lances un sourire un peu gêné. Ses cheveux cachaient légèrement son visage, mais tu pouvais voir qu'il avait du charme.  « Bonsoir, moi c'est yoon ara. » dis-tu en t'inclinant légèrement.  « Oui mais j'ai quand même sali votre costume. Il faut que je vous rembourse pour le pressing. » Sa générosité te donnait l'impression que c'était lui qui t'était rentré dedans. En plus de t'aider, il te propose même une autre boisson chocolatée. En vrai tu sentais tellement le chocolat que tu n'en avais plus envie, mais tu ne pouvais décliner sa proposition.  « Je pense que je vais faire une petite une cure de chocolat chaud. Mais sinon un thé contre une pommade ? » lui proposes-tu en souriant. En voyant que la pharmacie était juste en face du starbucks, tu avais l'impression que les dirigeants du centre commercial avaient déjà anticipé des accidents devant le café.  « Si vous voulez je vais acheter la pommade et je vous rejoins au café ?»        
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Ven 2 Nov - 9:18
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
La fin de journée avait commencé plutôt mal, surtout avec ce chocolat sur lui. Il n’y avait pourtant pas mort d’homme et il rassura la demoiselle. Il pensait honnêtement qu’elle s’était brûlé la jambe mais ça ne semblait pas être le cas avec ses dires. Il se présenta rapidement ayant mis un visage sur cet accident. « Enchanté » dit-il en souriant. Elle semblait dans le mal malgré les dires du coréen. Il en était un peu amusé. « Je vous rassure, ce n’est pas un peu de chocolat chaud qui va me tuer et ce costume est loin d’être cher malgré ce que ça peut paraître » dit-il en souriant doucement. Il voulait surtout la rassurer. Il lui proposa alors de lui payer un autre chocolat chaud. Ça ne lui ferait pas de mal. « Alors partons pour un thé au lieu d’un chocolat chaud » lui, il se contentera de prendre un café comme à son habitude. Il arqua un sourcil quand elle parle encore d’une pommade mais préféra ne pas la dissuadé, ça pourrait être utile. « Oui, si vous voulez. Je vous attendrais à une table. Un thé vert ça vous va ? » dit-il en souriant. A sa réponse, il entra dans le Starbuck et parti commandé son café au lait et le thé de la demoiselle. Il finit par s’installé à une table où il y avait deux fauteuils. Attendant que la demoiselle ne revienne de ses achats.
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Ven 2 Nov - 15:32
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Ce n'était pas de ton habitude d'être aussi douce avec les étrangers. Si tu avais été la victime, tu aurais été beaucoup plus froide et tu aurais rapidement quitté les lieux. L'accident t'obligeais à faire disparaître ta coquille froide pour laisser parler ta sincérité car désolée, tu l'étais vraiment. Les mots de ce jeune homme te rassurent et ça te permet de te détendre. Tu acquiesces. « Oui c'est parfait. A tout de suite. » Tu t'éloignes de lui pour acheter ta pommade. En rentrant dans la pharmacie, une préparatrice t'accueille et tu lui demandes une pommade contre les brûlures. Tu règles ton achat et avec ton petit sac à la main, tu rejoins le café. Les lumières étaient tamisées et les tables plutôt nombreuses. C'était l'heure où la plupart des gens finissaient leur journée et se retrouvaient au café. Tu prends quelques secondes pour retrouver l'homme en costume. Avec le sourire aux lèvres tu ôtes ton manteau et tu t'installes dans le fauteuil confortable. « Utilisez ça chez vous. La pharmacienne m'a dit qu'elle est plutôt efficace. » L'atmosphère te parait assez étrange car tu voyais bien que la personne en face de toi devait avoir à peu près ton âge, mais tu lui parlais avec une forme de respect que tu n'utilisais qu'avec les supérieurs de ta mère. « Est-ce que ça vous dérange si je vous tutoie ? » demandes-tu avec précaution. Tu n'oses même pas demander son âge car il pourrait se dire que tu essaies de le charmer.
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Ven 2 Nov - 18:38
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Ils s’étaient séparés tous les deux, Daeul s’occupant de prendre les boissons et de s’installer sur une petite table ou trônait deux fauteuils. Il en avait profité pour retirer son manteau et défaire légèrement sa cravate, il n’était plus en service après tout. Attrapant le journal, il commença à regarder les news sans vraiment lire les articles. Enfin, jusqu’à ce que la demoiselle fasse son retour. Il sourit avant de replier le journal convenablement, attrapant la pommade qu’elle lui tendait. « Merci, j’en mettrais avec soin » dit-il en la rangeant dans la poche de son manteau. « votre boisson, attention c’est chaud » dit-il en lui montrant le gobelet encore fumant. Il fut plutôt surpris qu’elle lui demande si elle peut le tutoyer. « Oui bien sûr, je n’ai que 26 ans après tout » dit-il en haussant les épaules. Il mit un peu de sucre dans son gobelet et touilla doucement alors qu’il soufflait un peu dessus. Il en but une petite gorgée avant de reposer le gobelet, trop chaud. « Tu permets que je fasse la même chose. Tu es étudiante ? travailleuse ? » dit-il plutôt curieux de la demoiselle. Elle était charmante, avec un charme particulier. Elle l’intéressait, sans aucun doute.
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Ven 2 Nov - 21:35
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
« Merci pour la boisson. » Tu choisis d'attendre avant de le boire car tu t'étais déjà faite avoir avec ton chocolat un peu trop chaud. Lorsque tu apprends qu'il a le même âge que toi, tes yeux s'écarquillent par surprise. « C'est pas vrai ! Moi aussi. » lui dis-tu avec le sourire aux lèvres et les yeux sous forme de demi-lunes. « 26 ans et déjà au poste de responsable commercial, tu dois vraiment être doué. » Si tu n'avais pas travaillé après le lycée, tu aurais déjà eu ton diplôme en poche et tu serais toi aussi dans la vie active. Tu saisis ton thé à deux mains et tu souffles légèrement dessus avant d'en prendre une gorgée. « Oh oui bien sûre ! On va dire les deux. J'avais travaillé pendant deux ans après le lycée et ensuite j'ai repris mes études. Sinon en parallèle de mes études, je travaille dans une petite pâtisserie qui est deux minutes d'ici. » Il y a peu de temps, les costumes tu les associais seulement aux vieux mais depuis que tu as commencé la série Suits, tu as développé un quelque chose pour les hommes en costumes. Il faut le dire, les hommes qui portent bien le costume attirent vraiment l'œil. Maintenant que tu avais les yeux posés sur lui, tu avais du mal à détourner ton regard. « Ça fait quoi de travailler dans un centre commercial ? »  lui demandes-tu intéressée.
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Ven 2 Nov - 21:47
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Elle n’avait pas besoin de lui remercier, c’était tout à fait normal. Il était quand même un peu responsable, il ne regardait pas où il allait non plus. Finalement, il n’hésita pas à lui donner son âge marquant alors le fait qu’il pouvait se tutoyer tous les deux. Ou du moins, être moins formel. « enfin, je les aurais en décembre. Pour l’instant, je n’ai que vingt-cinq ans on va dire » dit-il avec un sourire au coin. Il approuva de la tête à ses propos. « J’ai passé deux classes étant plus jeune et j’ai réussi haut la main mon master alors ça m’a plutôt aidé avec le boulot que j’avais à Sidney » dit-il en souriant doucement. Elle a donc commencé ses études en retard, ça expliquait un peu pourquoi elle était encore à l’université alors qu’ils ont le même âge. « C’est plutôt courageux. Je pense que je n’aurais pas pu arrêter mes études et les reprendre. Je ferais certainement un tour dans cette pâtisserie alors » Il n’était pas trop sucré, juste de temps en temps mais ça restait occasionnel. Il but un peu de son café alors qu’elle lui posa une question sur son ressenti dans un centre commercial. « C’est pas simple surtout quand tu es en charge de la stratégie et des relations avec les entreprises. Je cours partout surtout qu’Halloween est là et que Noël arrive… C’est la pire période pour moi » et surtout la première fois qu’il la met en place puisqu’il est arrivé qu’en Janvier. Tout avait déjà été planifié à l’époque. « Tu étudies quoi ? » demanda-t-il curieux.
stellaris
Contenu sponsorisé

Re: hot chocolate stain (daeul) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide