sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

hot chocolate stain (daeul)

Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Jeu 8 Nov 2018 - 17:28
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
La ferme des gumihos ou l'un de tes endroits préférés de Yonsei. Tu as toi-même craqué pour un petit chiot que tu as adopté il y a quelques semaines. « Oui c'est le privilège de ma fraternité, la ferme des gumihos. » dis-tu d'un air fier. « En voyant tous ces animaux, j'ai pas su résister et j'ai fini par adopter un chiot. Si t'es intéressé, je peux te présenter mon chien, mais je ne vais pas pouvoir faire sortir toute la ferme. » dis-tu avec le sourire. Ton petit Boo, ton petit corgi que tu n'avais pas encore présenté à tes amis autre que les renards. Seule une photo traînait sur les réseaux sociaux, mais tu savais très bien que d'autres vont très vite arrivées. « On va dire qu'on est différent, mais que le footing nous fait le même effet » accompagnes-tu d'un petit rire. Tu te demandes souvent comment est-ce que les personnes qui en font régulièrement arrivent-ils à trouver du plaisir dans la course. A part voir de beaux paysages, tu ne voyais pas le point positif de ce sport.Quand tu l'entends dire qu'il ne va pas se faire taper, ça te faisait rire car ce n'était pas la première fois qu'on te le disait. « Non mais surtout qu'on est rentré dans la saison des soirées Netflix et chocolat chaud. Enfin… on va laisser de côté le petit chocolat pendant un petit moment. »Comme tu avais rendez-vous avec ta meilleure amie, tu devais laisser le jeune homme. Tu avais passé un bon moment qui n'avait pas très bien commencé, mais au moins ça t'a permis de connaître une nouvelle personne qui était loin d'être inintéressante. « Bon visionnage alors ! » Tu prends la carte de visite qu'il te tend et tu la ranges dans ton sac. « Oui bien sûr ! Je n'ai pas de carte de visite, mais je peux te donner mon numéro. Et puis n'hésite pas à passer à la pâtisserie » tu lui fais un clin d'œil en lui disant cela. Tu mets ta doudoune et tu sors du café. « Je vais prendre le bus pour rejoindre le quartier ouest. Annyong ! » lui-dis tu à la sortie du centre commercial. Tu lui fais un signe de la main pour le saluer avant de vous quitter.
stellaris
Invité
Invité

Re: hot chocolate stain (daeul) | Lun 12 Nov 2018 - 18:21
Citer EditerSupprimer
☕️
hot chocolate stain
Ca lui ferait bien plaisir de pouvoir rencontrer le chiot de la demoiselle, il pensait très honnêtement prendre un animal. Il devrait prendre le temps d’y réfléchir un peu plus. « Ca me ferait bien plaisir de voir ton chien, je verrai certainement à en prendre un dans un avenir proche. » dit-il en souriant doucement. Ils étaient aussi différents que pareil finalement. Ils étaient juste tous les deux, avec une personnalité bien diverses. Le sujet bougea rapidement, parlant finalement du temps et des soirées Netflix. « Tu as raison, tu devras te passer un peu de chocolat chaud le temps que tu t’en remettes » dit-il avec un sourire au coin. Finalement, elle dut partir pour rejoindre sa meilleure amie d’après ces dires. Lui, allait se contenter de manger tranquillement en regardant la télévision. « Rentre bien » dit-il en la regardant mettre sa carte dans son sac. Il lui fait un grand sourire avant de la laisser finalement repartir de son côté. Il compte bien lui rendre visite, s’il a du temps. Le regard posé sur elle, il finit par se lever à sa suite et repartir en direction de chez lui.
stellaris

Une petite réponse rapide