sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode

Invité
Invité

BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:24
Citer EditerSupprimer

baek aciel (baek jiyoo)
i'm the boy that your boy hoped that you would avoid
Nom : (( baek )) héritage du patriarche, consonance étrangère dans son pays de naissance, souvent - toujours - écorché par les professeurs des écoles... "PEK, pas ba-ai-k, m'sieur"  lancé d'un ton lassé tandis que les camarades rient. alors, durant une grande partie de l'enfance, c'est le nom de sa mère qu'il utilisera. (( vos)), bien plus simple pour les natifs, plus commun. Prénom(s) : lorsqu'il se présente, il prononce (( aciel )), ses amis l'appellent ainsi peu importe leur nationalité. mais il répond au nom de (( jiyoo )) chez sa famille coréenne et sur son passport. Surnom(s) : peu d'originalité ; (( ace )), (( ac' )) ou simplement (( baek )). Âge : (( vingt-et-un ans )), il fonce tout droit vers une nouvelle année. la vieillesse, grandir et les responsabilités, c'est ce qui lui fait le plus peur.  Date et lieu de naissance : (( 19 / 11 / 1996 ) à amsterdam, pays bas. Origines : l'asie de son père, l'europe de sa mère, mélange qui se remarque peu sur les traits prédominamment asiatiques du garçon. tandis que son père est strictement coréen, sa mère, elle, retient des origines néerlandaises, allemandes et norvégiennes.   Nationalité : nationalité coréenne et néerlandaise. Cursus universitaire : voilà trois ans qu'il étudie le (( design graphisme )) dans l'espoir de pouvoir concevoir des renders de jeux vidéos, participer à la conception de personnages de ces derniers...rêve de gosse qu'il touche du bout des doigts. Métier : on le voit travailler au petit (( konbini )) près de l'université deux à trois fois par semaines. il est aussi (( streameur )) durant le week-end principalement, se forgeant petit à petit une petite communauté qui lui rapporte de plus en plus d'argent. Orientation sexuelle : il ne s'est jamais réellement posé la question. il a toujours été attiré par les filles, alors ça veut forcément dire qu'il est (( hétérosexuel )), n'est-ce pas ? pourtant, il n'aime pas rentrer dans une case préfabriquée. il n'aime pas se labeller. il est juste lui, et ça suffit.  Classe sociale : à eux-deux, ses parents lui procurent un style de vie (( stable et modeste )), penchant même vers l'aisance. il n'a jamais manqué de rien et sait qu'il peut compter sur ses parents pour le dépanner si jamais les fins de mois sont difficiles. Tu veux t'investir dans une fraternité ? allez, soyons fou, j'imagine que ça aidera à l'intégration ! ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
you better respect me ; aîné de la famille, il a une petite soeur et un petit frère de quinze et dix-huit ans. ♡ fake rebel kids ; il a un minuscule tatouage sur le poignet qu'il cache à ses parents depuis maintenant quatre ans. ♡ go play your video games ;  fou de jeux vidéos, il a participé à de nombreux tournois et a déjà gagné la première place et la somme de 1,500 euros ; il rêve d'en faire son métier. il commence à se faire un nom dans le milieu du web grace aux streamings qu'il organise fréquemment. il souhaiterait néanmoins pouvoir participer à la conception de jeux vidéos, et s'est tourné vers le design graphique pour se faire une petite place dans la conception de personnages.♡ yo, check out my soundcloud ; il adore remixer ou créer des chansons, son soundcloud regroupe une petite communauté de 3,000 followers qui grandit de jours en jours lorsqu'il fait la promo de ce dernier sous ses tweets populaires... ♡ diversity is the key ; un père coréen, une mère néerlandaise, aciel a baigné dans deux cultures dès son enfance. apprentissage de la langue maternelle de son père à la maison, en plus de celle de son pays natal à l'école et de l'anglais, très présent dans ces dernières, fait de lui une personne trilingue, en plus de parler un peu d'allemand grace à ses grands-parents maternels. ça rend bien sur son cv.  
Dis nous qui tu es !

(( awkward mess  ))

mots bafouillés, blagues mal placées, trébuchement dans les couloirs de l'université...aciel n'a jamais été une personne pleine de confiance, sûr de lui et à l'aise en société. mais c'est subtil, ça fait partie de son charme, et ça n'a jamais dérangé personne.

(( your local geek boy  ))

dernières technologies, consoles de jeux dernier cris et les jeux qui vont avec...il a baigné dans cet univers depuis l'enfance, son père étant lui-même un fervent amateur de ces technologies addictives. à présent, il rêve d'en faire son métier ; unir sa passion à son travail, n'est-ce pas le but de tous ?

(( big heart little body  ))

- " you need to pick me up
- i'll be there in 25 "

aciel, c'est la personne qu'on appellerait à 4h du mat' et qui se retrouvera devant votre porte à 4h15. il a ce sourire contagieux et les blagues, aussi nulles et foireuses soient-elles, qui remontent le moral...c'est l'épaule trempée de larmes et le coeur bombé des secrets qu'on lui murmure, parce que tout l'monde fait confiance à aciel. enfant soleil, gamin radieux aux traits marqués par la joie qui réchauffe les coeurs.

(( i don't give a f****  ))

ac' et les pieds qui traînent sur le carrelage des couloirs, mains dans les poches, foutue sucette à la bouche...se dirigeant tout droit vers un nouveau séchage de cours. il n'a jamais pris la vie au sérieux, préférant de loin passer deux heures à ne rien foutre dans sa chambre ou faire du skate plutôt que se casser l'arrière-train sur une chaise bancale à écouter une ' figure d'autorité ' déballer la même chose pour la cinquième fois de la journée.

(( open your mind and your heart  ))

" j'ai parfois ces pulsions de meurtre envers aciel. vraiment. éclater sa tête contre le mur, lui arracher les yeux et lui donner à bouffer. bon, ça passe rapidement, mais quand même. il est trop l o u r d. il fait sans arrêt des blagues de m e r d e, surtout sur mes vêtements ou mes cheveux. putain, mes cheveux sont parfaits et il ose les critiquer quoi. après, j'sais bien que c'est pour rire, parce que ac', c'est un gars incroyablement ouvert d'esprit. j'pense que c'est parce que ses parents sont super cools, puis il a été élevé à amsterdam aussi...il est pas aussi renfermé et conservateur que certaines personnes ici. genre, quand il a apprit que son ex était lesbienne, il a juste haussé les épaules en disant 'tant pis, j'aurais dû être une meuf'. puis il a rigolé. il a r i g o l é. qui au monde éclate de rire en apprenant que sa copine aime la teucha? il me surprendra toujours. " une amie proche.

AM
euh aled?? je sais pas qui jouer, je connais personne, je suis perdu dans le shake the world de la vie la  :bago: (sinon bonjour, quel magnifique petit bijou vous avez là  BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode 1180617660 )

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>seo young ho (johnny - NCT )</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1621]baek aciel[/url]

Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:24
Citer EditerSupprimer
+ 1 :imfab:
Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:26
Citer EditerSupprimer
je ne sais pourquoi
mais le pseudo de ton personnage me plaît beaucoup.
hâte de voir plus d'infos sur ton petit gars :y:

bienvenue parmi nous :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:27
Citer EditerSupprimer
Mais qie de nouveau ces derniers temps quel plaisir mon dieu :heart: ♡♡
Bienvenue parmis nous !
Nhesite pas si tu as des questions !
Excellent choix de vava ♡♡

Bon courage pour ta fiche ♡♡♡
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:28
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:
bon courage pour ta fiche :plz:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:34
Citer EditerSupprimer
ok ok ok ok feels
j'aime déjà énormément le début de ta fichette ♡ ta plume BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode 1347565382 je veux en lire plus, vite vite vite :plz:
j'ai sorti mon nct pour tes beaux yeux bae :han:
sinon.. que dire sur ce choix de vava... exceptionnel ?? :cry: j'suis trop contente de voir johnny parmi nous omg :heart: j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire aoflsfmlf ♡ ♡
c'est pas grave si tu connais personne, on t'adoptera rapidement dans notre famille BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode 1180617660 :heart:
bon courage pour ta fichette ♡
Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:34
Citer EditerSupprimer
HEFUZSDJCKNX, UN JOHNNYYYYY
UN JOHNNY BORDEL
OUI JE DIS OUI OUI OUI
:hot: :hot: :hot:

sinon, si t'as besoin de guide, je veux bien être le tien bb :perv:

BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode Original

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :han: :han: hâte d'en lire plus sur ce perso :heart:
Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:41
Citer EditerSupprimer
alors moi je dis viens agrandir la famille nct avec nous :shy: on en a plein alors t'es le bienvenue parce que johnny quoi :oo:
et puis ta plume, wahou j'aime tellement :faint:
bienvenue ici :heart: et bon courage pour ta fiche :hot:
et si t'as une question n'hésite pas :heart:
Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:47
Citer EditerSupprimer
OMG LA NCT TEAM S'AGRANDIT ENCORE SUR LE FORUM AQSDFGHJKLM JE SUIS EN LIESSE :plz: :plz: :plz: Johnny en plus, je suis en PLS absolue OMG BAE LE FORUM ENVOYEZ MOI DE L'AIDE :bago: :bago: :bago:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, on a hâte d'en savoir plus sur ton personnage :y: :y: :y: Et si tu as la moindre question n’hésite pas :06:
Invité
Invité

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mar 6 Nov - 19:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart:
j'aime énormément ta plume :cute:
Contenu sponsorisé

Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide