Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 4:18 Citer EditerSupprimer
t'as eu raison de craquer sur ce bijou de stw, tu verras une fois entré ici t'en ressors plus jamais bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup aussi comment t'as débuté ta fiche, j'ai très hâte d'en savoir plus bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 4:28 Citer EditerSupprimer
NC-T'es magnifique, mon gars
tu vas faire tourner les têtes de toutes les filles ici, j'en suis sûre
bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
tu vas faire tourner les têtes de toutes les filles ici, j'en suis sûre
bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 5:02 Citer EditerSupprimer
:bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
JOHNNY EST ARRIVE
ON T'AIME DEJA
et surtout bienvenue
JOHNNY EST ARRIVE
ON T'AIME DEJA
et surtout bienvenue
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 5:06 Citer EditerSupprimer
ouh pinaise johnny je vois flou ceybon
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 5:26 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ! Amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 5:54 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum, tu écris vraiment très bien alors je m'impatiente de lire la suite de ta fiche ! Bon courage avec celle-ci d'ailleurs.
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 6:48 Citer EditerSupprimer
mais vous êtes sérieux à bien écrire??? ptn ça me flingue, ta plume damn
c'est cool d'avoir prit johnny, on est pas assez de nct ici c'est pas normal btw on t'adopte déjà, viens on est bien
bon courage pour ta fichette bae
c'est cool d'avoir prit johnny, on est pas assez de nct ici c'est pas normal btw on t'adopte déjà, viens on est bien
bon courage pour ta fichette bae
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 8:30 Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla:
ok johnny, gros crush je suis en pls
comme l'ont dit beaucoup, ta plume est très très chouette et agréable
j'ai hâte de lire la suite !
et parce que johnny et haechan ont une relation que j'aime énormément, j'espère que aciel et moonhee pourront avoir un super lien du feu
:nabilla: :nabilla:
ok johnny, gros crush je suis en pls
comme l'ont dit beaucoup, ta plume est très très chouette et agréable
j'ai hâte de lire la suite !
et parce que johnny et haechan ont une relation que j'aime énormément, j'espère que aciel et moonhee pourront avoir un super lien du feu
- j'ai pas les mots, que des larmes:
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 11:00 Citer EditerSupprimer
quelle jolie plume
Je suis contente de voir des nouveaux rpgistes nous rejoindre ça fait un plaisir fou d’avoir de nouvelles têtes !
Je te souhaites la bienvenue sur stw et je suis persuadé que tu t’y plaira
Très bon choix de vava comme l’on dit mes voisins du dessus visiblement tu as trouvé ton bonheur relativement vite
Hâte de te voir en action
Je suis contente de voir des nouveaux rpgistes nous rejoindre ça fait un plaisir fou d’avoir de nouvelles têtes !
Je te souhaites la bienvenue sur stw et je suis persuadé que tu t’y plaira
Très bon choix de vava comme l’on dit mes voisins du dessus visiblement tu as trouvé ton bonheur relativement vite
Hâte de te voir en action
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 7 Nov - 18:04 Citer EditerSupprimer
JOHNNYYYYYYY
bienvenue parmi nous mon beau et ce choix de malade mon dieu
(please fait pas attention à mon avatar, bizutage oblige )
bienvenue parmi nous mon beau et ce choix de malade mon dieu
(please fait pas attention à mon avatar, bizutage oblige )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3