Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Jeu 8 Nov - 0:34 Citer EditerSupprimer
Bonsouâr !
La suite de la team NCT vient te souhaiter la bienvenue~ (j'ai changé de compte juste pour tes beaux yeux )
Courage pour les reste, je reviendrais lire ça. Je crois en toi mon ptit ! Tu peux le faire
Tschüss~
La suite de la team NCT vient te souhaiter la bienvenue~ (j'ai changé de compte juste pour tes beaux yeux )
Courage pour les reste, je reviendrais lire ça. Je crois en toi mon ptit ! Tu peux le faire
Tschüss~
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Jeu 8 Nov - 6:33 Citer EditerSupprimer
mais ????
c'est quoi cette accueil de fou ? IM SHOOK :nabilla: vous êtes des amours j'me sens déjà chez moi là, limite j'vais commencer à foutre mes pieds sur la table basse et me servir dans le frigo si ça continue
en plus j'vois une giga team NCT...que demande le peuple ? contente de venir l'agrandir, puis surtout contente de voir que johnny a l'air de plaire, depuis le temps que je voulais le jouer
en tout cas merci pour cet accueil qui fait chaud au coeur et ces compliments qui m'ont rendus de vous already :nabilla:
j'me dépêche pour finir cette fiche au plus vite
c'est quoi cette accueil de fou ? IM SHOOK :nabilla: vous êtes des amours j'me sens déjà chez moi là, limite j'vais commencer à foutre mes pieds sur la table basse et me servir dans le frigo si ça continue
en plus j'vois une giga team NCT...que demande le peuple ? contente de venir l'agrandir, puis surtout contente de voir que johnny a l'air de plaire, depuis le temps que je voulais le jouer
en tout cas merci pour cet accueil qui fait chaud au coeur et ces compliments qui m'ont rendus de vous already :nabilla:
j'me dépêche pour finir cette fiche au plus vite
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Jeu 8 Nov - 7:23 Citer EditerSupprimer
attends, je sors mon deuxième nct pour tes beaux yeux
et je te le dis encore je suis tellement fan de ta plume jpp
et je te le dis encore je suis tellement fan de ta plume jpp
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Jeu 8 Nov - 7:33 Citer EditerSupprimer
même le troisième parce que je veux la suite
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Dim 11 Nov - 22:06 Citer EditerSupprimer
Ooooh quel bon choix de vava et j'aime particulièrement le passage du skate !
Bienvenue parmi nous !
merci pour le petit bijou
bon courage pour ta fiche j'ai hate de te voir en action
Bienvenue parmi nous !
merci pour le petit bijou
bon courage pour ta fiche j'ai hate de te voir en action
Invité
Invité
Re: BAEK ACIEL ❖ le spleen n'est plus à la mode | Mer 14 Nov - 20:51 Citer EditerSupprimer
coucou ,
le délai pour faire ta fiche est dépassé, tu as besoin de plus de temps ?
le délai pour faire ta fiche est dépassé, tu as besoin de plus de temps ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3