sombre
règlement
contexte
bottin
scénarios
pré-liens
annonces
invités
Accueil
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Page
3
sur
3
•
1
,
2
,
3
::
Défouloir
::
2020
i don't wanna fall... ft minwoo ♥
Invité
Invité
Re: i don't wanna fall... ft minwoo ♥
| Sam 12 Sep 2020 - 0:39
Citer
Editer
Supprimer
I DON'T WANNA FALL ...
ELIO & MINWOO x The world was on fire, no-one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd need somebody like you.
Elio savait qu’il y avait une différence entre flirter en publique, testez les limites à leurs jeux lubriques, et afficher publiquement une relation amoureuse. Car tout devenait soudain plus sérieux, plus construit. Quelque chose de si fort qu’on ne pourrait presque pas s’en défaire si tout devenait officiel aux yeux des autres. Elio avait déjà rencontré des hommes qui refusaient de s’afficher publiquement et si le garçon s’en était accommodé il était certains que ce n’était pas ce genre de relation qui pouvait durer. Si une personne n’était pas capable de s’assumer alors comment construire une relation sérieuse et stable qui puisse durer dans le temps ? Il passa une main sur le torse de son amant, enfin sur le tissu de son t-shirt et avait remonté se regard au sien. Min Woo riait, d’un rire taquin, presque moqueur, comme si la réponse était évidente. Amusé de sa réaction et soulagée de la réponse Elio acquiesce. C’est vrai qu’il n’y avait finalement pas de questions à se poser mais encore une fois, le garçon voulant bien faire, réfléchissait trop … Il rit un peu gêné, se sentant un peu stupide de son attitude. Il affiche un sourire craquant et repense à ce qu’ils viennent de faire. Il réalise alors qu’ils n’auraient jamais pu être amis. Ils avaient toujours été très proche mais internet et la distance oblige ils n’avaient jamais vraiment envisagé l’autre comme une relation possible. Mais dès qu’ils s’étaient vus l’alchimie les avait frappés de plein fouet pour ne laisser place à aucun doute. Leur première soirée, celle qui avait suivie, cette soirée pour halloween, tout cela était un déroulement plus qu’évident. Non, ils n’auraient jamais pu être amis car ils étaient des amants depuis bien longtemps. Il était troublant, au vu de la rapidité de leur mise en couple, qu’ils soient désormais officiellement en couple … Mais tout était plus que naturel entre eux. Ces fous rires qu’ils avaient, ces heures passées ensemble … tout avait mené à cette unique nuit pour qu’ils soient ensemble. Ils ne pouvaient perdre plus de temps dans de faux semblant rassurant. Ils se plaisaient, plus qu’ils ne pouvaient le comprendre à cet instant. Ils auront toute une vie pour apprendre à s’apprivoiser. Un je t’aime brusque, soudain, auquel personne ne s’attendait mais qui trahissait finalement ce qu’ils ressentaient et qui venait d’abattre à grand coups leur dernier rempart. Elio était un homme de cœur, qui souhaitait toujours avoir des relations sérieuses. Min Woo n’aurait pu mieux tomber … Il n’avait pas envie de se contenter d’une amitié dites
améliorée
, lui il voulait une vraie histoire. Min Woo saurait lui donner de toute évidence … Il se redresse et vient alors l’embrasser comme simple réponse. Evidemment qu’il le voulait. S’il n’avait posé la question, ce n’était que par crainte de brusquer son amant. Car ce qui pouvait paraitre évidemment pour certains ne l’étaient pas pour d’autres. Il voulait juste que son amant se sente compris … Et ce soir ponctuait la fin de leur relation épistolaire moderne pour leur ouvrir un nouveau chapitre. Aussi inattendu que beau.
En couple.
code by bat'phanie
Page
3
sur
3
•
1
,
2
,
3
Une petite réponse rapide
Aller en haut
Aller en bas