Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang
Invité
Invité
[EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 11 Nov - 22:02 Citer EditerSupprimer MATCH N°1 : Yu Sang Ae & Yu Sana VS Yu Eun Ae & Kim Min Sang
RAPPEL: vous possédez dix verres par duo, la première équipe à perdre l'intégralité de ses verres sera perdante et devra boire les verres restants de l'équipe gagnante. n'oubliez pas: un lancé de dé par joueur et on joue chacun notre tour !
Invité
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 11 Nov - 22:42 Citer EditerSupprimer
eunae et minsang, un duo de choc ! impossible de perdre, et même si eunae doit affronter sa grande soeur chérie et sa moitié… pas de pitié une fois entrés en jeu, tout ce qu’elle souhaite, c’est gagner, et comme à son habitude, eunae est au taquet. surtout que la jeune yu ne tient pas spécialement très bien l’alcool… la soirée risquerait de dégénérer assez rapidement pour elle si elle perdait, de toute façon, avec son acolyte de toujours, pas de danger, pas vrai ? elle sautilla sur elle-même une courte seconde, faisant balancer ses cheveux d’un côté de son épaule tout en attrapant une balle de ping pong se trouvant face à elle. « allez minsang! prêt pour la victoire ? » elle était assez confiante, comme à son habitude. elle lança un regard amusé vers sa famille avant de se concentrer sur les verres et de finalement.. lancer la balle.
équipe de sangae & sana : 10 gobelets
équipe de eunae & minsang : 10 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 11 Nov - 22:42 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 12 Nov - 0:19 Citer EditerSupprimer
J’avais toujours un peu de mal à réaliser que Sangae faisait maintenant partie des Gumiho. Mais si c’était simplement ça, voilà maintenant qu’il était dans ma chambre et que putain paye la tension sexuelle du cul. Mais si ça s’arrêtait là. Voilà que nous étions en pleine soirée beer pong pour célébrer tout un tas de trucs. Et que j’étais CONTRE Sangae. Yes rien de mieux ! Par chance j’étais avec mon acolyte de toujours ma Queen Eunnie et ça, ça me faisait plaisir. Je me tournais vers avec un sourire avant de bumper ma hanche dans la sienne. T’inquiète ma bae, je suis prêt à bouffer de la victoire. Je souris à mon aîné avant de me lancer tête baissée dans le jeu. Alors que je regardais les adversaires, je peus constater que j’étais entouré de Yu. J’avais d’être le membre caché de leur famille à force. Je posais mon regard le plus provocateur sur Sangae avant de sourire. Ce soir je comptais bien le faire boire. Alors qu’Eunnie ne toucha rien avec son lancer, je tendis mon bras pour attraoer la balle de pingpong. J’espère que vous êtes prêts pour ça les Yu. Je souris franchement avant de me concentrer sur mon lancé. Allez, il fallait briller là mon ptit Minmin.
équipe de eunae & minsang : 10 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 12 Nov - 0:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 12 Nov - 9:02 Citer EditerSupprimer
elle passait une main dans sa chevelure blonde, faisant mine de se gratter l’arrière du crâne alors qu’elle éprouvait un mal atroce à ne guère exploser de rire. elle s’amusait sana, il lui en avait de toute manière toujours fallut que bien peu pour la divertir. sa famille, des amis, des jeux et de l’alcool. rien de plus pour étendre le sourire amusée de la jeune femme, même l’alcool n’avait guère besoin de couler à flot pour qu’elle n’en devienne pompette. mais pour l’heure elle était sobre, entièrement sobre et bien décidé à faire ses preuves après des jumeaux et de minsang. pour une fois que les jumeaux se retrouvaient à être adversaire et que sana pouvait faire équipe avec son plus jeune frère , elle ne comptait décidément pas laisser passer cette chance de gagner et de faire ses preuves. en espérant, bien entendu, qu’elle aurait la chance de boire bien moins que n’aurait besoin de boire sa princesse et son acolyte. « on dirait bien qu’on a affaire à un duo de bras cassés sangae! faudrait peut-être leur montrer comment ça marche non? » lâche t-elle gentiment moqueuse alors qu’elle enroulait son bras autour des hanches de son jeune frère incapable d’enlacer ses épaules du à la différence de taille. sana en profitait pour charrier sa cadette, son regard attendrie posée sur elle, appréciant cet instant, qui, connaissant la mauvaise perdante qu’était eunae, ne durerait pas bien longtemps une fois l’alcool s’en mêlant. dans les deux cas, sana savait qu’elle passerait un bon moment, même mauvaise perdante, la jeune yu n’en restait pas moins mignonne à en mourir de rire. « allez les vieux d’abord, et t’as intérêt d’assurer mes arrières gamin. » elle lance un clin d’oeil amusé à sangae tout en relâchant ses hanches, s’emparant d’une balle de ping pong qu’elle lance sans bien trop réfléchir. sana préférait laisser sa chance s’en charger.
équipe de eunae & minsang : 8 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 12 Nov - 9:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 12 Nov - 10:29 Citer EditerSupprimer
Il avait l’air bien fin à jouer à ce genre de jeu, ce n’était pas du tout dans l’habitude du plus jeune des Yu. Heureusement, il faisait équipe avec Sana qui était plus doué qu’il n’aurait pu l’imaginer. Il observait parfois Minsang sans trop oser le regarder, préférant poser son regard sur sa jumelle qui avait raté son coup. « Tu me fous un peu la pression là noona, si je loupe je serais aussi doué que Eunie » dit-il en secouant la tête doucement. Il lui fait un sourire au coin des lèvres avant de prendre la balle de pingpong et se prépara comme il le faut. Il se mit bien sur ses appuis avant de se lancer et jeter la balle. Il n’avait encore jamais joué à ce jeu alors ça passait comme ça pouvait totalement casser. Ce fut finalement un échec, le regard posé sur Sana, il haussa simplement les épaules. « C'est la première fois que j'y joue, laisse moi prendre mes marques. » dit-il avec un sourire au coin. Il se poussa un peu pour regarder sa jumelle tirer une nouvelle fois.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 12 Nov - 10:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sang Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Mer 14 Nov - 22:26 Citer EditerSupprimer
elle grimaça grandement, c'est pas possible ça ! comment la reine et le roi pouvaient-il louper leurs lancés ? bon, ce n'est pas grave, ils allaient sûrement se rattraper, pas vrai ? elle leva les yeux vers sa sœur, pouffant à sa réflexion. réflexion qui aurait pu foutre eunae en rogne, certes, mais là, c'était ses frères et sœurs. au final... elle serait contente qu'ils gagnent, mais elle n'allait sûrement pas les laisser gagner, elle aussi elle en avait envie ! c'était de bonne guerre. cependant, quand elle vit le bounce que sana venait de faire, ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'entrouvrit de choc. quoi ?! oh non... c'était mal parti ! « ok ok, je m'en occupe ! » annonça t-elle, utilisant ses deux mains pour attraper les deux gobelets, elle allait les boire, ensuite, ça sera le tour de minsang. ça n'allait pas être joyeux tiens... elle ne tient pas si bien l'alcool. face à la réflexion de son jumeau, eunae prit un air faussement boudeux, mais retrouva rapidement son sourire quand elle vit le résultat de sangae. « bah voilà ! on partage tout, même notre skill au beer-pong, ne l'oublie jamais. » elle sourit grandement à sang avant de se saisir d'une autre balle, après avoir bu les deux verres, grimaçant encore légèrement. « allez, my turn ! » en espérant que ça sera plus glorieux que la première fois...
équipe de sangae & sana : 9 gobelets
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4