Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang
Invité
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 2 Déc - 14:48 Citer EditerSupprimer
"wouhouuu ! prenez exemple !" s'exclamait la jeune nippone, mains en l'air et sourire aux oreilles. dire qu'elle n'était pas fière serait mentir, sana n'avait certes rien d'une femme prétentieuse ou très compétitive mais comme tout être humain, elle aimait gagner et réussir. qui se serait retenu d'exprimer sa joie après deux bounce à la suite ? Cela lui donnerait presqu'envie de boire d'elle même pour fêter sa pseudo réussite consécutive. et c'est d'ailleurs bien là que sa petite soeur le lui en donne l'opportunité. et ce qu'importe si les demoiselles sont face à face aujourd'hui, sana reste et est bien entendu fière de la jeunette. " ça doit être dans nos gênes ! " lâche t-elle en lançant un clin d'oeil à la jeune fille et en s'emparant d'un des deux verres qu'elle est sangae se doivent de boire. " à ta santé ma belle, et le second pour ton jumeau, les gênes l'ont ratés. " elle rigole amusée, lève son verre puis le porte à ses lèvres, ingérant le liquide le plus rapide possible et ce, sans réellement réfléchir au fait qu'elle ne tenait que trop peu l'alcool et ne tiendrait pas longtemps à cette allure là. " allez on va bien voir si j'ai une chance de débutante ou non ! " parceque deux bounce d'affilé c'était une chose mais il ne fallait tout de même pas rêver à un troisième bounce. sana avait peut-être de la chance mais la chance avait ses propres limites. du moins en théorie.
équipe de sangae & sana : 7 gobelets
équipe de eunae & minsang : 5 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 2 Déc - 14:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 2 Déc - 19:45 Citer EditerSupprimer
Il avait bien compris le brun que ses gênes avaient merdé, surtout au niveau de la chance. Eunae avait tout prit pour son plus grand malheur, il avait l’impression de passer pour un blaireau face à Minsang et ça ne lui plaisait pas du tout. Finalement, il dut boire prenant le deuxième verre pour commencer à boire tranquillement. « J’avais bien compris que la chance n’était pas de mon côté » Pas spécialement mauvais joueur d’habitude, mais l’idée de se faire ridiculiser ainsi face à Minsang ne lui plaisait pas. Ca aurait été la même chose si Nana était dans le coin. Enfin, c’était encore au tour de sa grande-sœur, celle-ci rata son coup pour une fois. Il haussa les épaules, l’air de dire que la chance n’était plus là mais ils avaient un peu d’avances heureusement. « Je n’y crois pas trop mais bon » dit-il en se plaçant à son tour. Il allait bien voir que ça n’allait pas rentré. « A croire que je t'ai pris ta chance soeurette » dit-il en regardant sa grande-soeur, un sourire au coin. L'équipe adversaire allait finir dans un sale état.
équipe de eunae & minsang : 3 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 2 Déc - 19:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sang Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 9 Déc - 17:43 Citer EditerSupprimer
« yas ! » hurla t-elle presque, levant les deux bras en l’air. elle sourit d’autant plus quand elle entendit les compliments de minsang et sa soeur. « j’commence à entrer dans le game, attention à vous. » elle plissa les yeux, fixant sana ainsi que sangae. elle savait bien que minsang était fier d’elle, mais sangae et sana aussi. d’ailleurs, cette dernière rata son lancé, oh, espoir pour eux de se rattraper grandement. cela dit, sa bouche s’ouvrit grandement au lancé de sang. quoi ???? ohlala… l’espoir disparaît, ça y est. elle lança un regard à minsang, presque boudeuse en se saisissant de deux verres. « je m’en charge, peut-être que je vise mieux bourrée. » elle commença à boire l’un d’entre eux, grimaçant en sentant le liquide lui traverser la gorge. elle fit de même pour le second, avec un peu plus de difficulté alors que les traits de son visage de froncèrent. « ok alors… voyons voir… » elle secoua la tête, elle n’était pas connu pour tenir l’alcool mais elle voulait absolument gagner. elle attrapa une balle, et la lança.
équipe de eunae & minsang : 2 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Dim 9 Déc - 17:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 10 Déc - 20:31 Citer EditerSupprimer
Yaaaaah dis le si tu veux que je finisse bourré Sang-hyung ! ralais-je alors qu’il venait de mettre un bounce. Non mais vraiment, décidément, les jeux à boire c’était pas mon truc. Ca se voyait que je n’étais pas vraiment un habitué de la buvette quand même. Mais c’était mon amie qui s’empara des verres en lançant qu’elle était peut-être plus efficace en état d’ébriété. Je grimaçai avant de lancer. Je suis presque sûr que c’est pas vraiment une bonne idée Eunnie, avant de finir par avoir un petit rire incontrôlé qui prouvait mon état qui commençait à virer du côté ivre de la force. Et quand Eunnie rata magistralement son coup, j’eus encore un rire incontrolé. je te l’avais dit ma chérie, allez il est pour moi celui-là, j’attrapai le verre et le torchai royalement avant de me tourner vers Sangae et lui lancer un clin d’oeil à peine dissimulé. Regarde tu vas voir qu’on vise pas mieux bourré, je veux complètement raté mon coup là. Je tirais la langue et jugeais le jeu. De tout façon un peu plus bourré ou un peu moins, j’étais sûr que demain j’allais avoir une sacré gueule de bois.
équipe de sangae & sana : 6 gobelets
équipe de eunae & minsang : 2 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 10 Déc - 20:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 17 Déc - 15:12 Citer EditerSupprimer
" mais whaaaat ?! mais non j'y crois pas tu vas volé ma chance ! " s'exprime t-elle un peu trop bruyamment alors qu'elle rit de bon coeur tout en venant pince la joue de son jeune frère. si elle avait cru qu'il réussirait un jour à faire un bounce ? et ce après avoir raté autant de verres ? clairement pas. l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. et c'est l'alcool coulant dans ses veines et l'effet de celui-ci commençant à pointer le bout de son nez, qu'elle s'emparait d'une verre afin de boire le gage infligé par minsang. en tant que perdante du précédent round elle se devait bien, au moins de boire ce verre là. sangae avec son bounce ne méritait pas d'être punis. du moins pour ce tour, on verrait bien les prochains. car soyons honnête, sana ne tiendrait pas longtemps à cette vitesse là. elle ne tenait déjà pas de base alors si en plus elle remuait autant, elle ne garderait pas son repas bien longtemps. " ça sent le dernier tour à plein nez. " lâche t-elle taquine alors qu'elle repose le verre de bière, se retenant pour ne pas roter alors qu'elle se met en positionnant pour lancer la balle, une balle qui peut-être avec un peu de chance saurait être la dernière. " c'est maintenant ou jamais! " pour elle du moins. parceque clairement si elle continuait à boire ainsi elle ne serait bientôt plus capable de viser quoique ce soit.
équipe de sangae & sana : 6 gobelets
équipe de eunae & minsang : 0 gobelet
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Lun 17 Déc - 15:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4