Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Mer 14 Nov - 22:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Jeu 15 Nov - 11:09 Citer EditerSupprimer
Trois lancé qui ne touchèrent rien et Sana faisait un bounce ! Eh beh, il fallait croire que les jeunes avaient un coup de mou dans le genou. D’ailleurs je ne manquais pas de rire doucement que Sang Ae et Eunnie se taquinèrent ouvertement. Pour sûr leur relation était très semblable avec celle que j’avais avec Minji. Mais avant même que je dise à Eunae qu’on allait boire tous les deux un verre, elle avait déjà choppé les deux chacun dans une main pour les descendre aussi rapidement qu’elle les avait attrapé. Je restai bouche béante. Et après le fail de Sang Eunnie marqua un magnifique panier je levais ma main en l’air pour venir high five ma queen. That’s my queen ! Dis-je avec un air beaucoup trop enjoué. Bon okay, j'avouais que j’avais quand même bien envie de gagner et ce genre de compétition réveillais le mauvais joueur en moi. Mais qu’importe après la performance d’Eunnie c’était à moi de gérer pour suivre et égaliser. Mais je n’allais pas jouer le fanfaron, j’allais me concentrer pour tout donner et try hard à mort. même si ça voulait dire gagné face au type qui me perturbait un peu plus que de raison.
équipe de sangae & sana : 9 gobelets
équipe de eunae & minsang : 8 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Jeu 15 Nov - 11:09 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Min Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Jeu 15 Nov - 14:23 Citer EditerSupprimer
elle était en forme sana, son bounce lui avait donné des ailes et elle qui ne comptait guère sur une éventuelle victoire du à sa résistance quasi nulle face à l'alcool, en venait à présent presqu'à rêver qu'elle et sangae pouvaient gagner. après tout peut-être était-ce plus une question d'adresse que de savoir boire. rigolant amusée elle tapote le dos de son jeune frère comme pour le consoler de son tire manquant. lui et eunae n'étaient visiblement pas jumeaux pour rien. elle n'a d'ailleurs pas le temps de crier ouf que eunae prend sa revanche en marquant un point poussant sana faussement choquée, bras croisés contre sa poitrine à fixer minsang dans l'espoir de le faire rater sa cible. " yeaaaa un autre raté. " se moquait-elle doucement avant de ne s'emparer d'un verre qu'elle buvait d'une traire " celui là c'est pour moi, le prochain ça sera pour toi sangae enfin si il y a prochain. " balle de pingpong entre les doigts, elle plisse les yeux, inspire puis expire et comme la première fois, lance la balle un peu beaucoup au hasard. à charge de revanche
équipe de eunae & minsang : 6 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Jeu 15 Nov - 14:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Ven 16 Nov - 14:12 Citer EditerSupprimer
Au final, le brun semblait ne pas pouvoir toucher une seule fois à un verre puisque Sana s’occupait de celui que Eunae avait touché. Sa sœur avait au moins eu la chance de toucher un verre, lui était loin d’être doué pour viser. Faut dire, ce n’est pas non plus dans ses habitudes. « Ouais, mais tu sembles tout de même être plus doué que moi » dit-il en secouant la tête. Minsang allait finir HS avant la fin de la soirée, ça se voyait rien qu’à son regard. Il eut un sourire aux lèvres à cette idée, avant de finalement prendre la place de Sana pour tirer à son tour. « Ne t’attend pas à autant de talent, on dirait que tu as fait ça toute ta vie » dit-il en secouant la tête. A croire que Sana jouait souvent au beer poing, où elle avait simplement beaucoup de chance. Il prit la balle et se concentra quelques secondes avant de lancer, espérant toucher cette fois. Décidémment, rien ne passe pour lui. Il grimaça et se retira légèrement de la place regardant sa soeur. « Ce n'est pas pour moi... » dit-il en passant une main dans sa nuque.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Ven 16 Nov - 14:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sang Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Jeu 22 Nov - 23:41 Citer EditerSupprimer
yaaas ! elle vint taper dans la main de minsang, toute enjouée. le jeu commençait enfin ! « on va gagner j’te dis ! » lâcha t-elle, un peu trop enthousiaste. mais alors que minsang rata son coup, elle déposa la main sur son épaule. « t’en fais pas, la patience est une vertue. » si ça avait été quelqu’un d’autre, elle l’aurait sûrement engueulé… mais là c’est minsang. elle releva le regard vers son jumeau et sa soeur, tout sourire, un brin trop confiante mais lorsque ce fût au tour de sana, les yeux de la jeune yu s'écarquillèrent aussitôt. encore ?! non mais c'est une blague ?! « mais depuis quand t'es une vraie pro au beer pong ? » elle venait d'enchaîner deux verres.. alors elle se tourna vers minsang. « c'est pour toi hein.. » ils allaient se soutenir, main dans la main. fort heureusement, sangae rata son coup. non parce qu'un verre de plus, ça aurait été catastrophique. « il l'a fait pour me sauver. » elle lui adressa un sourire amusé, se doutant bien qu'il n'avait pas fait exprès de perdre. elle se saisit d'une balle, se plaçant correctement, elle souffla quelques mots: « allez... j'veux pas perdre. »
équipe de sangae & sana : 7 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Jeu 22 Nov - 23:41 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°1 : Sangae & Sana VS Eunae & Minsang | Sam 24 Nov - 0:50 Citer EditerSupprimer
J’y crois pas c’est quoi cette star du beer pong ? Lançai-je quand Sana avait marqué un autre bounce. Et tout cas elle avait l’air d’avoir largement plus de talent que Sangae et moi, il fallait croire que ce n’était pas vraiment notre truc. A force on aurait presque pu croire que Sang me déstabilisait, enfin d’un côté c’était pas complètement faux, mais je réussissais à très bien le cacher. Je grimaçais alors qu’Eunnie me dit que c’était à moi de boire le coup. Arf je savais que j’aurais dû en prendre un avant. Je me contentais alors de prendre un premier verre que je descendis rapidement, puis après quelques secondes le second. Ouais, doucement quand même parce que je ne voulais pas que ça monte à la tête trop vite. Il fallait dire que clairement dire que je n’étais pas franchement résistance à la boisson, je n’avais pas pour habitude de sortir en soirée de faire la fête tous les soirs. Alors ce qui me permettait de tenir, c’était ma carrure. S’en suivi un coup raté de Sang et un somptueux bounce de ma queen qui me fit lâcher une petit cri de joie que je ne cherchais pas à retenir. On revenait au score. Tu gères Eunnie-chérie ! Dis-je avec l’excitation d’un enfant. Ca c’était ma reine. Je souris franchement avant de prendre la balle de ping pong à mon tour. C’était à moi d’assurer maintenant, je tirais ma langue pour me concentrer en viser. J’étais en mode sérieux là, je ne voulais pas foutre la honte à Eunnie en ratant encore. Non j’allais réussir à ce coup-ci.
équipe de sangae & sana : 7 gobelets
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4