Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
+18 - I hate loving you [JinMin Alternative End]
Invité
Invité
+18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Lun 12 Nov - 23:17 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Je serrais les dents. J’étais agacé et clairement je ne cherchais même pas à le cacher. Ce type saoulait. Il me saoulait profondément. Je n’avais jamais vu un être aussi insupportable. Maladroit, pas attentif, il était capable de se faire trébucher avec ses propres pieds. Vraiment ce type était une catastrophe comme j’en avais rarement vu. Alors qu’il me parlait de je ne savais quoi sur notre projet commun, je le fixais intensément, ma mâchoire complètement crispée. Pour la première de ma vie, on me faisait m’énerver très franchement. Je sentais que je n’allais pas tarder à craquer, à sortir de mes gonds. Jinhwan m’insupportait comme jamais on m’avait insupporté dans ma vie. Plus plus il piaillait, plus il me gavait. Je voulais juste qu’il ferme sa gueule. Je sentais que j’allais être violent à me retenir. Je n’étais pas violent. Je me contrôlais, j’avais toujours su me contrôler, me maîtriser. Je savais faire comme personne. Je savais me gérer et cacher toutes mes émotions. Mais là…. c’était trop. Même pour moi, c’était trop, beaucoup trop. Alors que je le fixais sans même écouter la moindre de ses paroles, quelque chose me fit complètement craquer. Je ne savais pas si c’était sa façon de parler, de bouger ou le simple fait de l’avoir vu se mordre sa lèvre inférieure. Je m’étais approché et brutalement je l’avais poussé contre le miroir de la salle de répétition. J’avais posé mes mains de chaque côté de son visage et j’avais approché mon corps du sien pour l’empêcher de s’enfuir. Tu. Fermes. Ta. Gueule. J’avais plongé mon regard dans le sien. Et mes iris furent instantanément captée par ses lèvres. L’espace de quelque secondes avant de regarder son visage. Pourquoi ? Pourquoi ce type insupportable me provoquait plus que de la simple haine ? Mon souffle était court. J’en avais marre de me maîtriser. Marre de ne pas être moi. Je glissais alors un de mes mains au niveau de sa hanche pour colle contre moi. Mon visage s’approcha, dangereusement. Pourquoi t’es si attirant Jinhwan ? Je l’avais dit à quelques centimètres de ses lèvres me forçant à être penché sur lui. Je le voulais. Je le voulais là et maintenant. Alors je ne cherchais pa à attendre sa réponse, je grillai cette distance infime entre nous, posant brutalement mes lèvres contres les siennes. Appréciant un peu trop le goût qu’elles avaient. Ce type me rendait dingue, complètement dingue.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Lun 12 Nov - 23:34 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu n’étais pas à l’aise avec le regard de minsang sur toi. tu n’osais pas croiser son regard ou même poser le tien sur lui. tu avais compris à cause de la tension dans la pièce qu’il ne t’aimait pas. tu ne comprenais pas réellement pourquoi parce que tu n’avais rien fait de mal. tu parlais simplement de la musique que tu avais composé pour votre projet en commun, détaillant chaque mesure avec application pour qu’il puisse se l’imaginer. sauf qu’il ne t’écoutait pas, tu le savais. mais toi, tu continuais de parler pour faire en sorte de faire disparaitre ton stress. cependant, il ne partait pas, augmentait même au fur et à mesure que tu débitais tes paroles de plus en plus vite. tu aurais tellement aimé avoir des vêtements féminins sur toi. tu te sentais mieux dedans. mais à la fac, ce n’était pas possible. tu ne pouvais pas le faire de peur de prendre des réflexions, d’être humilié ou même frappé. du coup, tu te contentais de tes vêtements plus neutres. à la place tu parlais de plus en plus jusqu’à être poussé contre le miroir. tu ne comprends pas ce qui se passe et tu hoquètes de surprise devant l’air menaçant de minsang et ses mots. tu te tasses même sur toi. qu’est-ce que tu as fait pour qu’il réagisse comme ça ? pourquoi il fait ça ? tu sens tes yeux devenir humides parce qu’il te fait peur. tu voudrais t’enfuir, mais tu n’as aucune issue. t’es coincée. on dirait un agneau prêt à être manger par le grand méchant loup. un frisson te parcoure le corps alors qu’il pose sa main sur ta hanche et te colle à lui. mais qu’est-ce qu’il fait ? tu te mords la lèvre nerveux et surtout pas à l’aise avec la situation. sa voix fait vibrer ton corps et tu ressens un nouveau frisson te parcourir tandis qu’il se rapproche encore de toi jusqu’à poser ses lèvres sur les tiennes. ce n’est pas doux, au contraire. c’était brutal, trop soudain. tu ne saurais pas décrire les émotions qui te submergent tandis qu’il continue de t’embrasser. tu ne sais même pas si tu as envie qu’il continue ou si tu veux qu’il arrête. pourtant, tu finis par le repousser malgré ta petite force, posant les mains sur son torse que tu devines musclé sous le tissu. « tu peux pas me traiter comme ça. jsuis pas ton chien minsang. » tu ne supportes pas d’être traiter aussi mal et d’être embrassé de la sorte. c’est le bordel dans ta tête et la sensation des lèvres du plus vieux sur les tiennes ne t’aident pas à y voir plus clair.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Lun 12 Nov - 23:56 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Il m’agaçait encore plus à provoquer tout ça en moi. Un type aussi maladroit et gauche. Un type insupportable. Il m’attirait à un point que je n’arrivais rien à maitriser. Comique, j’avais toujours adoré tout contrôlé. Ou du moins donner l’impression que je contrôlais tout. Parce que ça me donnait l'impression d’être en sécurité. Ca me donnait cette impression erronée que je décidais de ce que je faisais de ma putain de vie. Mais le fait était que je n’étais maître de rien du du tout. Et Jinhwan était en train de mettre ce fait accompli en plein devant la face. Il provoquait en moi cette haine violente, aussi violente qu’était mon désir à cet instant. Je voulais le toucher, l’embrasser, le sentir nu contre moi et le faire crier comme une pucelle aurait pu hurler lors de sa première fois. Et dans cette stupide pulsion incontrôlée, je décidais d’aller jusqu’au bout de ma connerie. De l'embrasser, avec autant de douceur de mes instincts primaires le laissaient sous-entendre. Je voulais plus, largement plus. Et pourtant Jinhwan ne tarda pas à me repousser. Très légèrement essoufflé je l’écoutais me parler. Putain même son cheveux sur la langue était aussi sexy qu’insupportable. Pourtant malgré le fait qu’il m’ait repoussé, se sentais ses mains sur mon torse. En simple réponse ma seconde main se posa sur la hanche de mon cadet, l’approchant toujours plus de moi. Fais pas l’innocent. Mes doigts doucement remontèrent pour se glisser sous son haut et rencontre sa peau. Je le fixais toujours, affamé, carnassier. Tu en as autant envie que moi. Je le savais, je l’avais vu me regarder. Et lui était loin de savoir quel bordel il foutait en moi. Tous ces sentiments contraire et au final ce désir, ce simple désir primaire et brutal. Mais vas-y Jin Hwan, pars si tu ne veux pas de moi, je m’étais encore penché sur lui, approchant mes lèvres des siennes. Mais je savais qu’il n’allait pas partir, je savais qu’il avait autant envie que moi d’assouvir ce désir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 0:12 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
c’était le bordel dans ta tête après ce baiser. tu ne comprenais pas les intentions de minsang, pas plus que tu ne comprenais ton cœur et ton cerveau à ce moment-là. il battait fort dans ta poitrine et tu aurais voulu qu’il se taise. tu ne veux pas ressentir ça pour lui, pas plus que tu ne voulais partir. tant d’émotions contradictoires se mélangeaient en toi et tu n’arrivais pas à faire le tri. tu ne remarques même pas que tes mains n’ont pas quitté son torse. par contre, tu sursautes à sa main sur ta hanche alors qu’il te rapproche encore plus de toi et qu’il te dit que tu en as envie, autant que lui. tu secoues la tête à ses mots, frissonnant de son toucher sur ta peau. tu te mords la lèvre à nouveau en proie au doute. tu le sens ce désir qui commence à grandir en toi, simplement à cause d’un baiser. mais ce regard enflamme ton être et tu secoues une nouvelle fois la tête quand il reprend la parole. « même si je voulais partir, tu me laisserais pas faire… » ce n’est pas une question, juste une simple constatation. il ne te laisserait pas partir et toi tu ne voulais pas partir. tes mains quittent son torse pour remonter derrière sa nuque et tu te mets sur la pointe des pieds, ta bouche proche de la sienne, l’effleurant simplement sans se poser dessus. « ne me parle plus jamais comme ça ! » que tu lances alors que tes dents viennent se planter dans la chair de sa lèvre, tirant dessus avec un peu de force avant que tu ne viennes l’embrasser sauvagement. ton corps se colle encore plus au sien, cherchant son contact alors que tes doigts s’attardent sur ses cheveux. tu n’as plus le contrôle de tes envie et de ton désir. tout ce que tu veux à cet instant c’est minsang et simplement lui. tu veux sentir sa peau nue contre la tienne, ses lèvres et ses mains immenses sur ton corps. tu ne réfléchis plus à ce que tu ressens pour lui, simplement porter par ton désir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 0:36 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Petit animal fragile. Si petit, sans défenses. Sans défenses ? Clairement loin de là. Il ne manquait pas de ressource Jinhwan. Et quand il me répond que même s’il voulait partir, je ne le laisserais pas faire, mon sourire se fit plus prononcé. Mais à cet instant, je savais l’effet que je lui faisais. Je n’étais pas con. Ce n’était pas un excès de confiance en moi. Je savais que je lui plaisais. Je savais qu’il crevait autant d’envie que de ce genre de contact. Et la confirmation arriva que je sentis ses douces mains sur ma nuque et que je l’admirai se hisser sur la pointe de ses pieds. Et a sa réaction je restais étonné. Surpris, dans le bon sens. Mais je le laissais faire, ça lui donnait un petit côté animal sauvage. Avant que nos bouches retournent l’une sur l’autre dans un baiser affamé. Ce n’était pas doux, ce n’était pas tendre, c’était juste une faim et des pulsions. Je le voulais. Il me voulait. Des garçons consentants qui suivaient leurs pulsions sans chercher une seule seconde la restriction. Je poussais à nouveau son corps pour le plaquer un peu plus contre le miroir derrière nous. Ma langue vient caresser la sienne, taquine et surtout provocante. Mes doigts doucement continuèrent à remonter le long du torse de Jin Hwan non sans oublier de frôler sa peau par la même occasion. Je finis même par carrément virer son haut avec un petit sourire en regardant son torse. Il me rendait dingue. Personne ne m'avait autant poussé dans mes retranchements. C’était horrible. Perturbant. Agréable. Et grisant. Je voulais juste oublier de penser et me laisser porter par l’instant. Je finis par me pencher pour saisir Jinhwan par les cuisses, le soulevant avec une facilité déconcertante. Il fallait dire qu’il était léger mon cadet. L’encourageant à nouveau ses jambes autour de mes hanches, je le plaquais à nouveau contre le mur. Je devrais te prendre ici Jin Hwan, dis-je en caressant mes lèvres des siennes. Ce n’était pas une question, j’allais le faire, mon envie était beaucoup trop imposante et ça… il devait le sentir mon cadet.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 1:05 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu ne te connaissais pas aussi sauvage. mais il l’avait cherché. c’était ce que minsang voulait et ce serait mentir que de dire que ce n’était pas ce que toi tu voulais aussi. alors, tu cherchais à te coller encore plus à lui, appréciant d’être bloqué entre le torse du plus vieux et le miroir. tu laisses échapper un soupir quand ses doigts caressent ta peau et sa langue la tienne. tu ne réfléchis plus à cet instant et ton regard suit la course de ton t-shirt sur le sol. tu n’as pas le temps de reporter ton attention sur le danseur que tu sens tes pieds quitter le parquet. tu viens te coller à lui tandis que tes jambes entourent sa taille. un petit cri franchit la barrière de tes lèvres quand le froid du miroir se pose sur ton dos brûlant. les mots de minsang font naître un feu au creux de ton ventre et tu sens son désir pour toi contre tes fesses. tu te mets à onduler lentement sur lui, cherchant à faire encore plus grandir son envie pour toi. « je ne dirai pas non. » un sourire insolent s’affiche sur tes lèvres tandis que tu continues tes mouvements. tu ne quittes pas le jeune homme des yeux. tu veux voir tout le désir qu’il a pour toi, se refléter dans ses pupilles. tu veux qu’il te dévore du regard, de la bouche, des mains. tu veux que ton corps s’embrase sous ses caresses. « touche moi minsang. » tu le supplies presque tandis que tu captures à nouveau ses lèvres. tu as besoin de plus, de tellement plus. tu veux qu’il te fasse perdre la tête, qu’il te fasse sien. et pour le moment il ne fait que t’embrasser et ce n’est pas assez. « marque moi. » tu veux qu’il laisse une trace de son passage. tu veux pouvoir aborder fièrement des marques de ses dents, de ses ongles ou de ses lèvres. tu veux qu’on puisse voir que tu as été à lui quelques temps, même si ça ne sera pas plus que ce moment. tu t’en contenteras.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 7:31 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Son petit cri m’arrache un sourire amusé. Et encore plus que je vois sa réaction quand je lui annonçai que je pouvait coucher avec lui à cet instant très précis dans cette pièce pas du tout appropriée. C’était brutal et sauvage, mais je cherchais pas lutter contre ce désir que le plus jeune imposé. Et lui non plus ne cherchait pas à lutter contre, surtout quand il commença à doucement frotter son bassin contre ce début d’excitation qui s’était formé au niveau de mon entrejambe. Il ne dirait pas non, ça tombe bien, moi non plus. Il affichait un sourire impertinent et putain il n’avait pas le droit de faire ça. C’était moi l'impertinent, pas lui. Je comptais bien rapidement lui faire perdre ce petit rictus. Pourtant son bassin que Jinhwan frottait contre le mieux et ses paroles. Putain… je n’aurais jamais pensé le voir dans une telle… situation. Et sûrement pas agir de la sorte. Lui si réservé, discret et maladroit. Le v’la en train d’onduler avec une assurance de tous les diables pour attiser mon érection. Surprenant, positivement surprenant. Je souris contre les lèvres du jeune homme alors qu’il commençait à me supplier de le toucher. Il voulait plus le gamin. Il m'embrassait. Il avait faim, si faim, tout le corps de Jin Hwans semblait le crier et moi, je souriais. Il voulait d’attention plus de plus. Alors je rompis le baiser, mais je gardais mes lèvres proche des siennes, juste assez pour qu’elles se frolent à chaque mouvement de bassin du jeune homme. Je posais mes mains sur ses hanches et très lentement je vins appuyer sur elles pour augmenter la friction entre nos bassins. Tu as si faim que ça Jin Hwan ? M’amusai-je, mais il était clair que je n’étais pas mieux. Ma respiration était saccadée par mon désir beaucoup trop imposant, je me torturais autant que lui. Mais après un temps très courte, je me penchai pour laisser trainer mes lèvres dans le coup du jeune musicien, frôlant sa peau, la mordillant plus ou moins. Jusqu’à finir par me saisir de sa chair sans aucune honte. Il était à moi aujourd’hui. Jin Hwan était à moi et uniquement à moi et ça, tout le monde le saurait.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 13:26 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu joues avec la patience de minsang en bougeant de la sorte sur lui. tu ne supportes pas d’attendre et une fois que tu commences à être excité, tu n’aimes pas la frustration. tu la vis très mal même. tu pourrais même pleurer s’il en venait à jouer trop longtemps avec toi. c’est pour cette raison que tu l’embrasses avec fougue, pour qu’il s’occupe de toi. tu changeais totalement de comportement une fois que ça en venait au sexe. au revoir le garçon timide et maladroit, et bonjour le garçon qui en voulait toujours plus, qui cherchait toujours plus. et minsang semble l’avoir compris parce qu’il appuie sur tes hanches, augmentant la friction de vos bassins. tu laisses échapper un gémissement et quand le plus vieux reprend la parole, tu lui lances un regard rempli de désir et impatient. bien sûr que tu avais faim et c’était de sa faute. « la faute à qui si je suis dans cet état ? » souffles-tu tandis que tu t’agites un peu plus dans ses bras. un grognement passe la barrière de tes lèvres alors qu’il s’approprie la chair de ton cou. mais tu veux plus, tellement plus. et ce n’est pas assez. tu continues de te tortiller sur lui, cherchant à te soulager de cette frustration qui te rend de plus en plus à l’étroit dans ton pantalon. au bout de quelques temps, tu tires sur ses cheveux pour que son visage soit en face du tien. « pose moi. » c’est un ordre que tu lui donnes et tu ne sais pas s’il appréciera mais tu t’en moques. tu poses même de toi-même ton pied par terre avec un sourire insolent sur le visage. il a voulu jouer avec toi, tu vas lui rendre la monnaie de sa pièce. tes genoux viennent rencontrer le parquet de la salle de répet et tu t’attaques à la braguette et au bouton de son pantalon. tu libères son érection avec un regard rempli de désir et tu te lèches les lèvres avant d’ouvrir la bouche, pour le caresser lentement, très lentement de ta langue et tes lèvres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 18:27 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Une tout autre personne. C’était une tout autre personne que j’embrassais à cet instant. Et putain j’aimais ce revirement de situation, autant que je le détestais parce que j’étais juste incapable de me contrôler. Je ne faisais que suivre à aveuglément ces pulsions, alors que Jinhwan s’amusait clairement à galvaniser mon excitation à se frottant à moi, mais je m’en foutait, lui aussi je comptais bien le faire crever de désir. Que lui aussi perde les pédales. Ses paroles m’arrachaient un sourire suffisant. Je savais bien que je le mettais dans un tel état de faim. Et je ne m’arrêtais pas la pour je continuais en venant goûter sa la peau si douce de son cou. Il grogne le gamin, il ondule son bassin encore plus. Il perdait patience Jinhwan, au point qu’il me demanda même de le poser. Je fronçai les sourcils, parce que j’étais bien loin d’être prêt. mais je compris vite quand je vis mon cadet se laisser tomber sur ses genoux et attaquer la braguette de mon jean. Je lâchai même un soupir de soulagement quand il dégagea ma virilité, putain qu’est-ce qu’on était serré quand même.Je baissais les yeux, je le vis clairement se délecter de ce moment, ce qui n'arrangeait pas mon état d’excitation. Sérieusement ? On faisait vraiment ça en salle d’entraînement ? Oui et putain c’était excitant. Je fermais les yeux alors que je le laissais doucement venir titiller mon membre durci. Mais rapidement j’ouvris les yeux pour dire avec un sourire en coin. Tu devrais ouvrir la bouche si tu as si faim… bébé, j’avais appuyé ce surnom en levant les sourcils, mon côté dominant qui faisait son apparition vu la situation. Je le regardais provocateur avant de me glisser entre ses lèvres. Je refermais les yeux appréciant la sensation de sa bouche si chaude autour de moi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 18:53 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu en avais marre d’attendre. tu voulais plus que ce qu’il te donnait, tellement plus. la frustration et toi ne faisiez pas bon ménage et justement, le danseur s’amusait avec la tienne beaucoup trop. pourquoi ne pouvait-il pas te toucher comme tu lui avais demandé ? pourquoi s’acharnait-il à simplement t’embrasser ? ce n’était pas assez, ça ne le serait jamais. alors, tu prends les choses en mains et tu descends de toi-même pour te mettre à genoux face à lui. son bouton saute et sa braguette descend tandis que tu libères son membre. tu le regardes avec envie, te léchant les lèvres avant de le prendre en bouche, le caressant légèrement. tu lèves les yeux vers lui, un sourire insolent sur le visage et quand ses paupières s’ouvrent et que son regard se pose sur toi, tu ressens un frisson dans tout le corps. ses mots te font beaucoup trop d’effet et tu te sens de plus en plus l’étroit dans ton pantalon. il t’a appelé bébé. il a accentué le mot bébé. ton cœur bat trop vite dans ta poitrine, te donnant le tournis. tu n’as pas le temps de dire quelque chose, qu’il est à nouveau dans ta bouche. tu souris un peu plus et tu commences ta longue torture. tu ne vas pas trop vite parce que tu veux qu’il en redemande, qu’il perde la tête à cause de toi. et puis tu es vexé qu’il n’ait pas voulu s’occuper de toi et t’ait fait attendre. alors, tu vas doucement, aussi lentement que tu peux autant pour faire augmenter son désir que sa frustration. tu espères aussi secrètement qu’il devienne un peu brutal, un peu plus sauvage. tu aimes bien quand c’est légèrement plus fougueux. tu ne dirais pas non s’il faisait sortir ce petit côté dominant que tu avais vu quelques instants plus tôt. alors, tu joues avec ses nerfs, sa patience et son envie.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3