Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
+18 - I hate loving you [JinMin Alternative End]
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 20:03 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Je voulais le faire pinailler, lui donner ce qu’il voulait, mais pas complètement. parce que ça aurait été trop facile. Mais visiblement Jin Hwan était largement plus horny que je ne le pensais pas. Tant qu’il était venu à genou devant moi pour baisser ma braguette et commencer à me prendre en bouche. Un bébé rebelle qui voulait se venger de sa frustration, ça se sentait dans ses gestes volontairement lent à l’extrême. Et moi je bouillonnais de l’intérieur. J’avais fini par me pencher, posant mes poings serrés de frustration contre le miroir. Je grognais entre mes dents il se jouait de moi, mais ça n’allait pas durer. De chaleur je finis par retirer mon propre tee-shirt pour le laisser tomber sur le côté, laissant apparaître mon cadet ma parfaite musculature, mais ce n’était pas ça le but premier. Mes mains vinrent juste après se glisser dans ses cheveux et sans ménagement je le forçais à augmenter la cadence de ses va-et-vients pour combler ma frustration. Je fermais mes yeux, laissant ma tête tomber en arrière en lâchant un soupire d’aise. Putain ta bouche, gémis-je doucement en me rappelant qu’on était dans un lieu censé être fréquenté. Mais en tout franchise je m’en foutais un peu à cet instant, il n’y avait que la bouche de Jin Hwan qui comptait. Inconsciemment j’avais commencé à faire des mouvements de bassin pour augmenter la sensation, allant de plus en plus loin dans la bouche de mon cadet. Jusqu’au moment ou je baissais mon visage pour croiser son regard avant de lui enfoncer si profond dans la bouche qu’elle était allé dans le début de sa gorge. Avant de me retirer avec un petit sourire supérieur alors qu’il devait probablement toussoter que je sois allé si loin. J’espérais que ça lui apprendrai la leçon, moi non plus, on ne me frustrait pas impunément. Je finis par attraper les mains du jeune homme pour le relever. Je me penchais vers lui pour glisser ma bouche à côté de son oreille. Face au miroir, baisse ton pantalon et touche-toi bébé. Mais rapidement j’ajoutais avec un rictus mauvais sur mon visage qu’il aurait pu deviné à l’intonation de ma voix. Si tu ne le fais pas, je m’assure de t’étouffer une nouvelle fois avec ma bite, je posais un douce bise sur nuque, étrange contraste avec mes propos d’une rare violence. Avant de m’éloigner pour qu’il puisse s'exécuter.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 13 Nov - 23:35 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu allais trop vite à ton goût. tu aurais voulu aller encore plus doucement pour le torturer comme il le fallait. tu te délectais des grognements qui s’échappaient de ses lèvres parce que c’était toi qui lui faisait cet effet. tu aimais ce son si mélodieux à tes oreilles et tu ne quittes pas des yeux son visage, imprimant dans ta mémoire chaque expression. tu peux ainsi voir son t-shirt tomber au sol et apprécier la musculature du plus vieux que tu avais deviné. tes yeux s’imprègnent de cette image mais tu n’as pas le temps de bien apprécier la vue que minsang augmente la cadence de tes caresses en imposant son rythme avec ses mains et son bassin. tu ne dis rien et le laisses faire, un sourire sur les lèvres tandis qu’il continue d’aller plus loin dans ta bouche. jusqu’au moment où il va trop loin, enfonçant son membre le plus qu’il peut et se retirant. tu tousses essayant de reprendre ton souffle et lui lançant un regard assassin. tu ne peux même pas lui en vouloir parce que tu as joué avec ses nerfs. c’est de ta faute même si tu aurais préféré qu’il te prévienne avant de t’enfoncer son pénis aussi profondément. tu n’as pas le temps de dire quelque chose que tu es à nouveau debout et il te donne des ordres. tu frissonnes d’excitation à son ordre et au surnom bébé. tu penses que tu pourrais y prendre goût à ce surnom, surtout si vous recommencez. sa menace ne te fait ni chaud ni froid et quand il s’éloigne de toi, après un baiser sur ta peau, tu t’exécutes. tu fais face au miroir et tu croises ton regard. tes lèvres sont rougies par les baisers que vous avez échangés, tes cheveux collés par la fine pellicule de transpiration qui s’est accumulée sur ton front et la bosse dans ton pantalon est plus visible que jamais. tu finis par chercher le regard de minsang et quand tu le trouves, tu ne détournes pas les yeux ni la tête. il veut profiter du spectacle, il va profiter. un sourire insolent s’affiche sur tes lèvres tandis que tu descends lentement ta braguette avant avoir enlevé le bouton. avec une jupe, ça aurait été plus rapide, tu n’aurais eu qu’à la lever. peut-être la prochaine fois, si jamais ça ne le rebute pas. mais pour le moment, ce n’était pas sur ça que tu devais te concentrer. ton pantalon se retrouve à tes pieds suivit bien vite par ton boxer. libéré de la prison de tissu, tu peux enfin respirer plus facilement. une de tes mains s’appuie sur le miroir tandis que l’autre s’affaire à la tâche sur ton membre. tu ne quittes pas un seul instant le regard de minsang dans le miroir et au bout de quelques secondes ou minutes tu ne sais pas, tu le supplies presque. « je veux que tu me touches minsang… s’il te plait. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mer 14 Nov - 7:29 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Plus question de jeux à cet instant. Il s’amusait à faire des gestes lents ? Eh bien je prenais l’autorisation d’accélérer le rythme en appuyant sur sa tête, en donnant des coups de reins moi-même. S’il ne me donnait pas satisfaction, je me servirai moi-même. Enfin il ne résistai pas non plus de son côté loin de-là, il cherchait tant que ça à être dominé ? Rapidement en cherchant à aller plus loin je tapais trop loin, venant à lui enfoncer toute ma longueur dans sa bouche, volontairement bien sûr. Autant que volontairement je m’étais retiré éviter d’éventuels risques. Il toussa en me regardant d’un oeil mauvais, c’était ça de jouer gamin. Je relevais Jin Hwan alors que dans cette pulsion dominatrice exacerbée au possible je lui donnais l'ordre. Je le regardais s’exécuter lentement. Alors qu’il avait encore ce rictus impertinent sur le visage. Mais qu’il était attirant aussi alors qu’il commençait à sueur, une largement apparente sur son pantalon. Il faisait un effet que je n’aurais pensé. Jin Hwan nu devant moi il effectua les simple ordres que je lui avais donné. Mon regard capta le sien à traver du miroir, il me fixait. Et moi je le regardais sans bouger, l’observant se masturber si docilement. Et les suppliques reprirent, ce qui firent grandir mon sourire affamé. Je ne tardais pas à me coller à son dos. Tu es vraiment un bon garçon bébé, glissai-je à son oreille en venant caresser son ventre des mes mains, juste avant de commencer à titiller ses tétons taquin. Regarde toi, si obedient Jin Hwan. Je posais doucement mes lèvres sur son épaule avant de laisser un de mes mains s’enrouler autour de celle de mon futur amant venant l’accompagner dans son geste. Venant lui imposer le rythme de caresse que JE voulais. Alors que la seconde se glissa dans le dos de mon cadet. J’appuyai doucement pour le forcer à se pencher un peu plus. Je souris quelques instant avant d’humecter mon index et rapidement ma main va vers son postérieur. Je glissai un premier dans son entrée, commençant un doux mouvement de vas-et-vient. Mon regard croisa le sien dans le miroir. Regarde-toi, t’es magnifique mon bébé, oui mon bébé, j’avais déjà imposé le possessif. Parce que cet instant, il était à moi et à personne d’autre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mer 14 Nov - 16:47 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu obéissais mais simplement parce que tu voulais plus et que tu n’étais pas prêt à attendre plus longtemps. alors, ton regard bloqué dans celui de minsang au travers du miroir, tu te touches, imposant un rythme régulier et pas vraiment salvateur. tu voulais tellement plus. tu voulais qu’il te touche, qu’il t’enlace, qu’il te prenne. tu n’en pouvais plus d’attendre qu’il se décide à venir jouer avec toi. c’est pour ça que tu le supplies de te toucher. tu n’arrives pas à te satisfaire tout seul. tu as besoin de lui. tu te mords la lèvre quand tu le sens se coller à toi et ce surnom plus la stimulation de tes tétons te font lâcher un gémissement que tu ne retiens pas. tu n’as pas envie d’être discret. tu veux qu’il sache l’effet qu’il a sur toi et tu en laisses un autre sortir quand sa main se pose sur la tienne pour imposer un rythme qui lui convenait. la suite te surprend et tu laisses échapper un petit cri de surprise suivi d’un nouveau gémissement alors qu’il a un doigt en toi. tu n’arrives plus à réfléchir et ton bassin se meut de lui-même pour accompagner les mouvements de minsang. mais ce n’est pas suffisant. ton corps réclame tellement plus et tu finis par enlever les mains de ton amant pour te retourner vers lui. tu viens l’embrasser à nouveau, plus sauvage que tu ne l’avais été jusqu’à présent, mordant dans la chair de sa lèvre tandis que tes mains viennent jouer avec son membre. tu colles ton bassin au sien et tu commences à te frotter à lui, laissant ta voix emplir la pièce. tu te moques bien si quelqu’un arrive à cet instant. tout ce qui t’intéresse pour le moment, c’est ton plaisir et le sien. le reste tu n’en as rien à foutre. « me fais pas plus attendre. » tu le supplies tandis que ton bassin bouge de plus en plus et que tes mains imposent des caresses plus soutenues. « s’il te plait. prends moi. » tes lèvres se reposent sur les siennes tandis que tu soupires contre lui. tu ne cherches qu’à faire taire ce feu qui te consume. tu ne veux plus attendre. « j’ai envie de toi. » souffles-tu alors que tu le supplies du regard, les larmes de frustration s’accumulant au coin de tes yeux. tu ne supporteras pas qu’il te fasse plus attendre. tu le veux en toi maintenant. pour appuyer tes propos, tu reprends ta place face au miroir, les deux mains sur la surface vitrée et le dos courbé. tu lui offres ton cul sans aucune honte. tu as dépassé ce stade depuis qu’il a allumé les braises de ton désir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Jeu 15 Nov - 0:19 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Les choses avaient sérieusement dérapées. A un point que je n’imaginais même pas. Jamais un instant je me serai vu dans une telle position avec Jin Hwan. Certes, ça aurait été mentir que de dire que ce n’était pas un mec attirant, il était très attirant même. Sauf qu’au final de nos répétitions pour ce projet commun, il n’avait fait que m’agacer. Et voilà que l’agacement devenait une putain de frustration sexuelle. Le désir sauvage et incontrôlable de vouloir qu’il soit à moi et rien qu’à moi. Et alors que je jouais avec son derrière de mes doigts, je ne pouvais m’empêcher d’être encore plus excité par la moindre de ses réactions, ses gémissements, ses mouvements de bassins incontrolés. Il était affamé, si affamé. La tentation ultime. Mon envie de craquer était si présente. Mais Jin Hwan voulait me faire craquer, il n’attendait que ça et putain ça me rendait dingue. Il finit même par se retourner m'embrasser à nouveau, tel le plus animal sauvage qu’il était, empli de fougue et de désirs brûlants. Je grognai doucement contre ses lèvres alors que sa main vint s’occuper s’enrouler autour de ma longueur. Il était excité si excité et son excitation était plus que sonore, mais je m’en foutais complètement. J’avais presque envie que les gens entendent tout ce que j’étais en train de lui faire subir, tout le pied que mon cadet était en train de prendre. Il me suppliait et ses suppliques semblaient si douces à mes oreilles. Mais rapidement le petit animal désireux se retourna à sa place, courba son doux et me présenta son postérieur. Le message ne pouvait être plus clair. J’eus un sourire mauvais en me rapprochant de lui à nouveau. Enroulant une de mes mains autour de ma virilité, je le pénétrais lentement, très lentement pour qu’il puisse bien savourer chaque centimètres de ma longueur. Je souris en me penchant pour venir embrasser le dos de mon cadet. Tu m’rends fou bébé, soufflai-je contre sa peau avant de me redresser pour commencer à bouger en lui, mon bassin ondule. Le torture et surtout commence doucement à me torture.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Jeu 15 Nov - 13:35 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu n’en peux plus. tu as besoin de plus, de tellement plus. pourtant, minsang ne semble pas vouloir te le donner. il joue avec toi, te caressant devant et derrière, attisant ton désir toujours plus mais ne te satisfaisant pas. tu veux le sentir en toi, tu veux qu’il s’insinue en toi et bouge au gré de ses envies. alors, encore une fois, tu décides de prendre les rennes, te retournant pour lui donner beaucoup plus envie et le supplier. tu n’as plus honte de rien et à vrai dire, tu n’as jamais eu honte de ton comportement quand tu avais besoin de sexe. tu as besoin d’attention et c’est exactement ce qu’il te refuse. à la place, le plus vieux te frustre mais tu n’en peux plus t’attendre. tu lui montres donc en reprenant ta place face à la glace, les deux mains dessus, tes fesses un peu élevées pour qu’il puisse te pénétrer. tu attends que ça arrive et quand tu le sens à l’entrée, tu jubiles. il va enfin te donner ce que tu veux. et il entre doucement, bien trop lentement à ton goût. tu sers les dents alors que tu grognes autant de frustration que de plaisir. son baiser sur ton dos et ses mots t’électrisent et tu pousses un soupir. tu ne dis rien et le laisse commencer à bouger en toi, imposant un rythme qui ne te satisfait pas. il est trop lent et ça te torture. tu sens les larmes de frustration perler à tes yeux et tu relèves la tête pour croiser son regard dans le miroir. « bordel, mais va plus vite. » tu te mords la lèvre alors que ton bassin quémande plus d’attention. une de tes mains passe dans ton dos à la recherche d’une des siennes et quand tu arrives à attraper les doigts de minsang, tu ramènes tout devant toi. tu positionne sa main sur ton membre douloureux et lui fais commencer des vas et viens au même rythme que tes coups de reins. mais ce n’est toujours pas assez. tu voudrais qu’il soit plus sauvage, qu’il soit plus dominant. « t’as cru que j’étais en sucre. » demandes-tu un peu agacé et frustré par le rythme trop lent qu’il impose.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Mar 20 Nov - 12:11 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Il m’avait montré son cul, littéralement. Il m’avait présenté derrière pour me l’offrir en pâture et se donner tel un allumeur en manque. Difficilement de résister à une invitation si claire et si imposante. je me décidais alors à lui donné exactement ce qui voulait. Ah oui ? Non pas complètement sinon ça serait trop facile de tringler brutalement tout de suite. Puis voulais qu’il subisse chaque centimètre de ma longueur dans son intimité. Ses grognements témoignent de ma mission réussie, je souris en croisant son regard dans le miroir. Ses paroles agrandirent mon sourire lubrique, plus il suppliait, plus je jubilais. Le bassin de mon cadet bougea, ondula, vint s’emballer sur mon membre; Putain j’adorais, putain j’en voulais plus encore. Quand Jinhwan prend ma main pour la mettre sur son membre et m’encourager à le caresser, c’était le moment. Ses paroles furent mon signal. De ma main libre s'agrippait sa hanche, venant planter mes ongles dans sa chair tendre, sans crier gare, mes coups de reins se firent plus brutaux et plus profonds surtout. Ma vitesse augmenta que mon autre main s'affairait sur la virilité du jeune musicien. T’attendais que ça, hein bébé ? Tu es vraiment needy mon bébé. Main sur sa hanche remonta le long de son dos longeant sa colonne vertébrale puis se glissèrent dans ses cheveux pour s’y agripper et tirer la tête de mon cadet en arrière dans une pulsion que je ne contrôlait plus. T’en veux plus encore bébé ? Ma peau claquait contre la sienne, nos respirations saccadées emplissaient la pièce de cette musique érotique.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Dim 2 Déc - 21:40 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
t’en avais marre de son rythme lent. ça ne te satisfaisait pas, tu avais besoin de tellement plus. tu voulais qu’il y aille franco, qu’il te pilonne de toutes ses forces. tu voulais le sentir en toi, profond et brutal. tu n’aimais pas réellement le sexe doux et sans savoir. sans dire que tu voulais souffrir, tu aimais quand tu sentais ton partenaire était un peu sauvage et c’est exactement ce que tu demandais à minsang. tu avais besoin qu’il y aille plus fort, plus loin. alors, tu lui fais part de ta frustration par tes paroles mais également tes gestes. tu viens chercher sa main que tu mets sur ton membre dressé pour qu’il te caresse en même temps que ses vas et viens. tu sens alors ses ongles qui s’enfonce dans ta peau et d’un coup, il augmenta la cadence, t’arrachant un gémissement de plaisir mêlé à un peu de douleur. tu n’entends pas réellement ce qu’il te dit parce que tu es trop focalisé sur le plaisir que tu ressens. tu sens ton corps partir en arrière et tu ne résistes pas, laissant le plus grand faire ce qu’il voulait de ton corps. tu lui appartenais à cet instant et tu ne voulais personne d’autres. « putain que c’est bon minsang. » tu lances alors que tu ouvres les yeux pour croiser son regard dans le miroir. tu te mords la lèvre tandis que tes gémissements sont de plus en plus bruyants. tu te fous complètement qu’on t’entende et qu’on vous surprenne. tout ce qui t’importe c’est ton plaisir et celui de minsang. « je vais bientôt jouir. » tes mots sont saccadés à cause de ta respiration et tu ne lâches plus le regard du plus grand avant de reprendre. « fais moi jouir minsang. » tu veux qu’il y aille encore plus vite pour que tu puisses te soulager et qu’il se soulage en même temps. tous les deux ensembles.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Lun 10 Déc - 0:40 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Si je pensais me retrouver un jour dans cette situation ? Oh putain loin de là. Et encore moins avec Jinhwan qui me tapait autant sur le système que je pouvais le trouver cute. Alors ouais, c’était probablement une dose de angry sex qui cachait un peu que des pulsions et de la frustration, mais à cet instant je m’en foutais. Je me perdais juste dans l’intensité gigantesque de cet instant érotique. je donnais exactement à Jinhwan ce qu’il voulait et parce que dans le fond, c’était aussi ce que je voulais. Je voulais l’aggriper, le griffer, y aller comme une grosse brutasse, sans me contenir. Et vu les couinements qu’il poussait il était clair qu’il était satisfait le musicien. Je finis même par le tirer par les cheveux. Je grognais en réponse à ses paroles, trop concentré sur l’intensité de mes mouvements de bassins et ses les bruits excitants que mon amant produisait. Putain, c’était évident que tout le monde savait ce qu’il se passait dans cette salle, mais je m’en foutais, qu’ils sachent que Jinhwan se faisait tringler comme jamais, je m’en foutais royalement. Moi aussi bébé, répondis-je simplement avant d’enfouir mon visage dans le cou du plus jeune, venant entamer un peu plus sa peau avec mes dents. Le rythme se fait plu soutenu alors que ma main quitta ses cheveux pour s'agripper à nouveau à la hanche du musicien, venant s’en servir de prise. Mes lèvres glissèrent jusqu’à son épaule, non sans laisser un sillon de marques rouges des morsures diverses et variées. Je voulais qu’il soit à moi, moi et personne d’autres et je voulais qu’il garde la trace de ce qui était en train de se passer. Vas-ye bébé, jouis pour moi. Dis-je avant de lâcher un râle signalant mon propre état second. Putain, ça c’était bon.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Ven 11 Jan - 23:00 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
la discrétion ne faisait pas partie de ton vocabulaire quand tu baisais avec quelqu’un. tu n’étais pas du genre à retenir tes gémissements et encore moins quand c’était si bon comme avec minsang. tu voulais qu’il sache qu’il te faisait du bien, que sa brutalité ne te dérangeait pas. tu voulais même qu’il y aille plus fort et plus vite. tu n’étais pas aussi fragile que tu le laissais penser. tu aimais quand c’était sauvage et que ça faisait un peu mal. certes tu ne voulais pas non plus souffrir, mais un peu de douleur n’avait jamais tué personne. il tire sur tes cheveux et tu grognes légèrement tandis qu’il t’affirme que c’est bon aussi pour lui. un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu sens ses dents sur ta peau. tu gémis à nouveau à cause de ça et du rythme qu’il augmente. il va te rendre fou c’est pas possible. il continues de te marquer partout et tes gémissements sont de plus en plus incontrôlables. toute la fac sait que tu es en train de prendre ton pied et si d’ordinaire tu en aurais eu quelque chose à faire, là ce n’était plus le cas. seul ton plaisir t’importait et tu étais proche de venir. tu lui en fais part parce que tu ne vas pas tenir longtemps et quand il t’appelle encore une fois bébé, tu te laisses aller dans un gémissement tout en prononçant son prénom. « putain. » que tu lâches alors que tu regardes la trace blanche qui macule le miroir. ta respiration est saccadée et tu peines à tenir sur tes jambes. tu t’avances donc pour qu’il se retire et viens t’accroupir sur tes genoux. tu t’inspectes et remarques les quelques traces visibles sur tes épaules. tu te doutes que tu as les mêmes dans le dos. « t’as voulu faire de moi ta propriété minsang ? » que tu demandes taquin alors que ton regard se lève vers lui et que tu croises le sien dans le miroir.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3