Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
+18 - I hate loving you [JinMin Alternative End]
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Dim 13 Jan - 13:02 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Ce n’était pas mon genre, vraiment pas du tout même Moi je me contrôlais, je n’étais pas le type qui se laissait aller de la sorte. Et encore moins pour baiser aussi salement. Oui, j’avais eu des coups d’un soir, des histoires sur le tas, mais rien de tel, rien d’aussi brutal et sauvage, mais clairement, je m’en foutais. A cet instant je ne pensais plus, ils n’y avait que mes instincts primaires et bestiaux qui ressortaient et là ils n’en qu’à une seule chose, donner le plus plaisir à mon cadet. La salle de répétition était emplie de nos bruits de respirations erratiques et des gémissements de plus en plus bruyant de mon amant. Et par Gucci qu’et-ce que je pouvais adorer les éclats de voix de Jinhwan, ils avaient le don de me faire perdre doucement la tête. Tellement que j’avais fini par laisser mes marques de partout sur sa peau. La bardant de suçons, mais aussi de morsures que je n’avais pas pu contrôler. Jusqu’à cet instant de jouissance que j’eus au même moment que lui, me lâchant complètement en plus, secouant mes muscles d’un spasme et me laissant dans cet état euphorique si doux et si agréable. Esssouflé, en sueur, j’observais Jinhwan et toutes ses traces que je lui avais laissé sur la peau. Je finis par m'approcher de lui alors qu’il se regardait dans le miroir, je me laissais tomber lourdement sur le sol à ses côtés. A sa question, je passais mes bras autour de sa taille pour l’attirer contre moi, l’enfermant dans un câlin terriblement tendre après cet acte bestial. oui, dis-je en continuant de le fixer dans miroir avant de laisser un baiser dans la nuque du plus jeune. Ca t’as plu ? J'enfouis mon visage dans la nuque de mon cadet alors que je le serrais un peu plus fort contre moi. J’avouais que l’expérience avait été plaisante et avait ressortir des cotés de ma personnalité dont j’ignorais moi-même l'existence. Je finis par remonter mon regard vers la tâche blanchâtre souvenir de l’orgasme de mon amant et je ne pus m’empêcher de sourire amusé. Regarde les saletés que tu as faites bébé, je croisais son regard dans le miroir, clairement amusé par la situation et légèrement encore excité par le corps toujours dénudé de mon cadet. Je n’aurais jamais imaginé que Jinhwan puisse me faire un tel effet.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Jeu 14 Fév - 19:49 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
tu n’aurais jamais pu imaginer que minsang et toi seriez en train de coucher ensemble dans cette salle de répétition et pourtant c’était le cas. et dieu seul savait à quel point c’était bon. enfin, dieu, minsang et sûrement la moitié de la fac. tu gémis fort parce que le plus grand te donne du plaisir, beaucoup même. tu sens ses lèvres et ses dents sur ton dos, ce qui fait augmenter ton excitation pour lui et quand tu ne peux plus, tu te laisses aller dans un gémissement encore plus fort que les autres. tu sens que minsang vient en même temps que toi et tu souris alors que tu te retrouves à terre, genoux contre le sol, complètement lessivé par ce qu’il vient de te donner. tu observes les marques qu’il t’a laissé sur le corps avec un sourire. ta question plane entre vous le temps qu’il se place à tes côtés et te prenne dans ses bras dans un geste tendre. tu poses ta main sur la sienne la caressant tandis que ton sourire se fait plus tendre quand il te répond et embrasse ta nuque. tu viens poser ton torse contre le sien, appréciant ce contact doux après vos ébats. « oui beaucoup minsang. » que tu lances un sourire rêveur sur les lèvres tandis que ton regard se lève vers la tâche que tu as laissé sur le miroir. « c’est ta faute ça. » dis-tu en tournant la tête dans sa direction, pour déposer sur ses lèvres un doux baiser. « si tu m’avais pas pris comme tu l’as fait, je n’en aurais pas mis partout. » tu te retournes alors dans ses bras pour lui faire face et tu l’embrasses encore une fois, passant tes bras derrière sa nuque pour le rapprocher encore plus de toi. tu poses ton regard sur son corps, remarquant qu’il était encore excité. une de tes mains s’échappe de sa nuque pour venir se poser sur son membre tandis que tu commences à le masturber lentement. « prêt pour un autre round minsang ? » tu demandes en agrippant sa nuque pour le rapprocher de toi, vos bouches à quelques centimètres l’une de l’autre. tu humidifies tes lèvres passant ta langue dessus en faisant bien exprès de touches celles de minsang. « parce que moi j’en ai encore envie. » que tu dis alors que cette fois, tu t’attaques à ses lèvres, gémissant contre sa bouche alors que tu attrapes sa main pour la placer sur ta propre intimité qui recommence à grossir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: +18 - I hate loving you [JinMin Alternative End] | Jeu 7 Mar - 22:33 Citer EditerSupprimer
I hate loving you
JinMin
Il était clair qu’aucun de nous deux n’avait prévu que les choses tournent de cette manière là. Et bon sang c’était bien la première fois qu’un mec me faisait un tel effet. Parce que j’étais dominant, certes - bien que cela ne soit pas une vérité générale - mais jamais à un tel point. J’étais encore plus étonné de ce que j’avais fait, non parce que tirer les cheveux des mecs dans une salle de répétition, c’était vraiment pas mon sport favoris qu’on soit clair. Alors tous deux au sol, j’avais pris naturellement min cadet dans mes bras déposa un doux baiser dans sa nuque, câlinant tendrement le musicien après notre rapport si sauvage. Puis alors que mon regard se posant sur la tâche sur le miroir, je ne pus m’empêcher de venir taquiner mon amant. Je souris alors qu’il vint m’embrasser. Et à sa dernière phrase je me mordis la lèvre inférieure. Pourquoi c’était si sexy dans sa bouche ? Pourquoi dès qu’il disait ces paroles, c’était si excitant ? Alors qu’il se tourna vers moi, je souris en ajoutant. Hmm, je plaide coupable, légèrement taquin. Je me laissais bien gentiment faire, me collant à nouveau. Mais lui aussi était taquin Jinhwan et clairement sa main qui s’aventura sur mon entrejambe qui avait déjà à nouveau enflée le laissait clairement sous-entendre. Ce type était en train de me faire perdre mes moyens. Moi qui ne me maîtrisait pas ? Oui tout arrivait et putain qu’est-ce que je pouvais adorer ça, qu’on soit clair sur ce fait. Je grognais frustré de sentir ses lents mouvements de poignet sur ma virilité. c’est toi qui me fait cet effet jinhwan, alors que nos lèvre se frôlaient, sa langue se fit tentatrice en frôlant ma bouche et je devenais fou, encore plus. Pas le temps de répondre que nos étaient à nouveau scellées. Je répondis, mordillant sa lèvre inférieure pour qu’il me laisse à nouveau entamer un douce danse entre nos langues. Quand il posa ma main sur son membre, je souris contre ses lèvres, l’entourant rapidement de mes doigts pour le masturber moi aussi. J’éloignais gorgnant doucement. Je le sentais se durcir sous mes doigts et putain ça m’excitait tellement. T‘es vraiment horny toi hein ? Je souris alors que de mon main libre de vins attrapper sa fesse avant de le forcer à se mettre à califourchon sur moi. J’accélèrais doucement le rythme de mon poignet avant de dire tout bas. J’aime beaucoup ça, et ça me rendait tout aussi horny surtout. Jamais un mec ne m’avait autant excité, Jinhwan était le premier à me faire tourner la tête de cette manière.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3