Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes.
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Dim 25 Nov - 21:09 Citer EditerSupprimer
Merciiii
J'ai hâte de finir pour commencer les choses sérieuses
Lee Jae Hyuk a écrit:C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE !
Fightooooooo~
Merciiii
J'ai hâte de finir pour commencer les choses sérieuses
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 1:00 Citer EditerSupprimer
OLALA JAE RZDX déjà rien qu'au visu j'étais heureuse mais olala ton personnage à l'air si mignon, si doux ?? si attachant, si précieux ?? je suis comblée
je suis sure que tu te plairas ici et faut pas t'en faire même si tu reprends le rp avec stw, j'ai fais la même chose et c'est la meilleure décision de ma vie
bienvenue à toi
je suis sure que tu te plairas ici et faut pas t'en faire même si tu reprends le rp avec stw, j'ai fais la même chose et c'est la meilleure décision de ma vie
bienvenue à toi
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 1:04 Citer EditerSupprimer
Oui, il est mignon, doux, attachant et précieux
Je te crois! En tout cas merci pour l'accueil
Song Minchan a écrit:OLALA JAE RZDX déjà rien qu'au visu j'étais heureuse mais olala ton personnage à l'air si mignon, si doux ?? si attachant, si précieux ?? je suis comblée
bienvenue à toi
Oui, il est mignon, doux, attachant et précieux
Je te crois! En tout cas merci pour l'accueil
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 16:06 Citer EditerSupprimer
il est tellement doux
j'ai envie de le protéger avec mes 17 comptes jpp même les plus cons
bienvenue à nouveau ici et bon courage pour choisir ta frat
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
j'ai envie de le protéger avec mes 17 comptes jpp même les plus cons
bienvenue à nouveau ici et bon courage pour choisir ta frat
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 16:12 Citer EditerSupprimer
bonjour tu viens chez les gumi stp
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 16:42 Citer EditerSupprimer
WOHOOO ALORS TOI JE TE LAISSE PAS FILER Je poste la fiche de propa et j'arrive ultérieurement avec une propa plus personnalisée rien que pour toi petit renard
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président byun jaseh |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 17:02 Citer EditerSupprimer
Ooh une ferme et tout plein d'animaux
Yu Kwan Sun a écrit:WOHOOO ALORS TOI JE TE LAISSE PAS FILER Je poste la fiche de propa et j'arrive ultérieurement avec une propa plus personnalisée rien que pour toi petit renard
Ooh une ferme et tout plein d'animaux
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 17:22 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Park Wu-Yeong ♥
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 17:58 Citer EditerSupprimer
ON DÉBARQUE POUR LES PROPA PERSONNELLES, ATTENDS NOUS (ourejoinsnousdirect )
#team96 #teambusan #teamsango
REJOINS NOUS, PETIT REQUIN
ON DÉBARQUE POUR LES PROPA PERSONNELLES, ATTENDS NOUS (ourejoinsnousdirect )
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Lun 26 Nov - 18:41 Citer EditerSupprimer
BABY SHARK DU-DU-DU DU-DU
be wild, be free, be sango
C'est à mon tour de prendre le micro, bonjour
Je tiens à préciser en introduction que j'ai lu le titre de ta fiche comme "attache toi au singe qui réprouve tes fautes." Comme quoi ça commence mal mais on fait aller
ECOUTE DONC MAMAN PARK ET VIENS TE FAIRE DES COPAINS EN FRATERNITE On est super cool, nous aussi on est doux et on prendra bien soin de toi Notre serveur sur Discord c'est un peu comme Disneyland mais en plus petit pour pas que tu te perdes. On parle beaucoup on parle peut-être même trop mais on s'aime tellement qu'on peut plus se passer les uns des autres Et parce qu'on aime déjà ton petit Wuyeong, je peux te promettre qu'il s'intégrera parfaitement parmi nos petits personnages déjà existants... déjà parce que c'est un 96 liner et qu'on a une convo spéciale #Team96. Long story short, nos personnages l'ont créé en première année, lorsqu'ils étaient encore des petits bébés requins persécutés par les grands requins-sunbae ( ). Et même s'ils ont grandit maintenant (et que ce sont eux les requins-sunbae démoniaques...) le groupe est resté. Ils ont leur propre conversation Kakao Talk (ici) et on a même prévu de démarrer un sujet de groupe au bowling pour s'affronter sur la piste par équipes de deux....... TU NOUS REJOINS ? Promis on est des humains tous gentils, on te jugera pas et on fera en sorte que tu sois bien (Sauf si t'envoies la boule de bowling dans la gouttière, CQFD.)
C'est chouette tout ça (C'est rassurant comme rumeurs, bienvenue à la maison à bras graaaaands ouverts ) Nous aussi on fait tous partie d'une secte. On a élu notre gourou très récemment d'ailleurs, c'est lui : :sango: (Te fie pas à sa petite taille et son air mignon, c'est lui le vrai king des océans.) (Entièrement graphé par Kiki, aka @Shin Tae Woo rien que pour nous oui oui ). Puis pour ce qui est de se faire punir écoute... on peut toujours s'arranger j'ai envie de te dire
Certes....... QU'EST-CE DONC QU'UN MANIAQUE DU POULET ? :bago: On a un poulet chez les Sango (cc Ryu @Choi Jun Young) est-ce qu'il faut qu'on la cache quand t'arrives ? Ca implique quoi exactement, c'est plutôt une psychose ou un fétichisme caché ? Bon au pire vous en parlerez toutes les deux si ça se trouve ça la dérangera pas
J'espère que tu te laisseras tenter et que tu nous rejoindras très vite TamTam
A BIENTOOOOOT (CHEZ LES SANGO )
Je tiens à préciser en introduction que j'ai lu le titre de ta fiche comme "attache toi au singe qui réprouve tes fautes." Comme quoi ça commence mal mais on fait aller
ECOUTE DONC MAMAN PARK ET VIENS TE FAIRE DES COPAINS EN FRATERNITE On est super cool, nous aussi on est doux et on prendra bien soin de toi Notre serveur sur Discord c'est un peu comme Disneyland mais en plus petit pour pas que tu te perdes. On parle beaucoup on parle peut-être même trop mais on s'aime tellement qu'on peut plus se passer les uns des autres Et parce qu'on aime déjà ton petit Wuyeong, je peux te promettre qu'il s'intégrera parfaitement parmi nos petits personnages déjà existants... déjà parce que c'est un 96 liner et qu'on a une convo spéciale #Team96. Long story short, nos personnages l'ont créé en première année, lorsqu'ils étaient encore des petits bébés requins persécutés par les grands requins-sunbae ( ). Et même s'ils ont grandit maintenant (et que ce sont eux les requins-sunbae démoniaques...) le groupe est resté. Ils ont leur propre conversation Kakao Talk (ici) et on a même prévu de démarrer un sujet de groupe au bowling pour s'affronter sur la piste par équipes de deux....... TU NOUS REJOINS ? Promis on est des humains tous gentils, on te jugera pas et on fera en sorte que tu sois bien (Sauf si t'envoies la boule de bowling dans la gouttière, CQFD.)
Park Wu-Yeong a écrit:~ Il fait parti d'une secte.
~ Il aime se faire humilier pour mieux punir les autres.
~ Ses parents et lui ont participé à la disparition inquiétante et mystérieuse de sa soeur aînée.
~ Il possède un casier judiciaire.
C'est chouette tout ça (C'est rassurant comme rumeurs, bienvenue à la maison à bras graaaaands ouverts ) Nous aussi on fait tous partie d'une secte. On a élu notre gourou très récemment d'ailleurs, c'est lui : :sango: (Te fie pas à sa petite taille et son air mignon, c'est lui le vrai king des océans.) (Entièrement graphé par Kiki, aka @Shin Tae Woo rien que pour nous oui oui ). Puis pour ce qui est de se faire punir écoute... on peut toujours s'arranger j'ai envie de te dire
Park Wu-Yeong a écrit:~ Il est un maniaque du poulet.
Certes....... QU'EST-CE DONC QU'UN MANIAQUE DU POULET ? :bago: On a un poulet chez les Sango (cc Ryu @Choi Jun Young) est-ce qu'il faut qu'on la cache quand t'arrives ? Ca implique quoi exactement, c'est plutôt une psychose ou un fétichisme caché ? Bon au pire vous en parlerez toutes les deux si ça se trouve ça la dérangera pas
J'espère que tu te laisseras tenter et que tu nous rejoindras très vite TamTam
A BIENTOOOOOT (
CODE BY KERUSHIREI
Contenu sponsorisé