sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes.

Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 20:36
Citer EditerSupprimer
il a une veste aussi 8)

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 E601e746841dda4747d503e7361a8901_mp4
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 20:39
Citer EditerSupprimer
WESH la veste, le pull tu les mets un jour et bye
LA COULEUR tu la gardes plus longtemps! :sara:
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 21:12
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Young a écrit:Juste comme ça... mais... Leurs sweats sont verts :y: :sango: Elles te disent de venir chez nous, chez les sangos, les requins :shy:

Ces sangos toujours obligés de venir quote les gumihos pour avoir des arguments. On sait que vous nous aimez. Tu as vu ? On les inspire, preuve qu'on est les meilleurs et que c'est nous que tu dois rejoindre :shy:

Mais laissons ces balivernes un instant et viens discuter avec moi. parce que je vais t'expliquer pourquoi tu as l'étoffe d'un renard. Un petit renard tout fluffy et adorable :cute:

Déjà sache une chose, Gumiho c'est une grande famille. Pas le genre de famille que tu vois dans les séries le genre parfaite hein. Attention, Gumiho c'est une famille pour laquelle tu vas ressentir une honte profonde, le genre qui crie et qui fait du bruit, mais qu'est-ce qu'on les aime dans le fond :shy: Mais attention ce n'est pas des balivernes pour te venter des choses qui n'existent pas. Demande à nos petits nouveaux comme ils ont adoré être Gumiho ? :shy: Nous on va prendre soin de toi et ce n'est pas qu'en RP, c'est aussi hors-RP. Les gumiho ont leur propre serveur discord ou on parle de tout et rien. Une bonne ambiance saupoudrée de memes et d'amour. Avec Gumiho tu connaîtras pas la crise des liens et des rp. Nous sommes tous très actifs et nous organisons régulièrement des events pour nos précieux petits renards et avec @Yu Jasun et @Gwak Tae Hyun on est régalés. Ce mois-ci on fait un event beer pong, quoi de mieux pour l'ambiance ?! De plus notre fraternité est celle qui compte le plus de graphistes dans ses rangs. Besoin d'avatars ? De crackship ? No prob, les membres de la fraternités sont là pour toi :perv:

Coucou c'est toi le futur petit renard ;)
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Tumblr_piu2uqGf391vmobp0o1_500

Toujours pas convaincu ? J'ai encore de la ressource bébé, je vais faire battre ton cœur et te montrer que ton perso EST un renard :06:

Park Wu-Yeong a écrit:Une telle idée ne lui aurait jamais traversé l'esprit mais sa mère insiste tellement pour qu'il se fasse des amis qu'il a cédé... Alors, oui…
Tu sais quoi ? Gumiho est considérée comme la plus chill des fraternité. Quoi de mieux pour se faire des amis ? On a de toutes les personnalités, de tous les horizons, pas de clichés que des gens uniques. Ici on t'aimera à t ajuste valeur et sans jugement.

Park Wu-Yeong a écrit:~ Il souffre d'hyperactivité.
Et si tu allais te détendre en courant parmi les multiples animaux de notre ferme ? Entre bêtes à poils et plumes, il y a de quoi se donner à cœur joie ! Et tu peux même adopter ton propre animal et aller courir avec lui de partout :shy:

Park Wu-Yeong a écrit:~ Il sait s'exprimer en trois langues : coréen, japonais et anglais.
Mon perso actuel Kwan Sun sera très content de parler un mix d'anglais de coréen et de japonais avec toi :y: Comme quoi, on est vraiment fait pour s'entendre :cute:

Park Wu-Yeong a écrit:Wu-Yeong est une personne douce et fragile.
Tu sais ce qui est doux ? Un renard fluffy et ça, ça veut dire que tu es un renard et non un requin poisseux :yy:

Park Wu-Yeong a écrit:En effet, souvent à côté de la plaque, il peut être près de vous tout en étant à l'autre bout de la planète.
On a une petite bande de rêveurs à Gumiho et je suis sûre que vous aller vous adorer. Pas d'excentricité à Gumiho, uniquement des gens unique dans leur complexe personnalité et te prendre comme tu es :emo:

Park Wu-Yeong a écrit:Malheureusement, Wu-Yeong a toujours eu tendance à être trop gentil avec les autres, mais le contraire a rarement été le cas.
Si chez nous tout le monde sera gentil avec toi en retour et t'as intéret de t'y faire parce qu'on va te couvrir d'un amour si débordant qu'on va t'étouffer :aah:

Park Wu-Yeong a écrit:Ce jeune homme est calme et réfléchi. Il s'intéresse d'ailleurs à beaucoup de choses différentes et est très curieux, de manière générale.
Curieux comme un renard ? J'ai besoin d'en dire plus, tu as l'étoffe d'un renard, c'est crié de partout, plus la peine de douter, c'est ton destin, n'écoute pas les sangos :emo:

Park Wu-Yeong a écrit:Non, il préfère rire et faire rire ses proches à longueur de journée. La vie est tellement plus belle lorsque l'on sourit.
Un happy virus, on aime ça, et tu verras chez nous, tu seras à ta place.

Petit renard hivernal comme toi :shy:
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 3e507bce38d1f28db1147380ab76aa51

Bref Tamtam, moi personnellement j'ai adoré ta fiche et je me suis régalée en la lisant. Ton petit gars est tellement attachant et j'ai envie de couvrir de câlins. Et que tu sois Gumi ou pas je viendrai réclamer des petits liens avec ton gars :cute: :06:

MAIS AVOUE, C'EST QUAND MÊME CHOU UN RENARD ! REGARDE MOI CETTE BOULE D'AMOUR ? :shy:
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Bb99156a574cf72e2b38ccb5d003f0d7
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 21:27
Citer EditerSupprimer
JE SUIS MIGNON, JE SUIS TOUT BEAU ET J'AIME QU'ON ME PAPOUILLE FORT, JE SUIS JE SUIS JE SUIS...

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Giphy

un adorable petit bébé renard Gumiho, oui oui oui ouiiiiiiiiiiii ! :hot:

bonsoir :perv:

bon, je ne vais pas t'expliquer pourquoi est-ce que tu dois nous rejoindre parce que... ah bah si, au final c'est mon boulot :bago: avec grand plaisir alors, je vais te montrer pourquoi tu dois aller chez les bleus et pas les verts ! (couleur de la salade, de l'intérieur du kiwi, du côté grattoune de l'éponge, des épinards, du chou romanesco, des choux de bruxelles, du bouchon de mon nettoyant pour le visage et de ma CHAMBRE, je ne plaisante pas, j'ai des murs verts alors que je suis une bleue, purée :cry:, au passage, eh, ça ne trompe pas)

numéro un, parce qu'on n'attend que toi ! (n'hésite pas à cliquer sur le mot avec le lien, c'est fait exprès rien que pour moi choupette :hehe:) on a besoin de toi pour étendre ta secte et ta sagesse à l'univers des beaux renards bleus, on a besoin de toi pour continuer à respirer et faire vivre notre belle communauté ! tu peux venir faire toc-toc à notre porte dès que tu en as besoin parce que les Gumiho sont tous très motivés pour t'accueillir et faire en sorte que ma maison, notre maison... devienne aussi ta maison ! Bref, J'AI BESOIN DE TOI :cry: :cry:

numéro deux, parce qu'on est des winners nés et on veut que toi aussi, tu profites de la gagne et que tu nous aides à continuer à l'avoir :03: si tu es d'humeur floodeuse, tu te sentiras à l'aise face aux autres fraternités dans notre gang de floodeuses (@Yoon Ara, ma soeur de flood, sisi)... et si tu es à fond dans le RP, tu découvriras les activités de la fraternité ! :aah: petit teaser sur celle qui a lieu en ce moment, parce qu'on a toujours plein de belles occasions à fêter... tout le monde s'amuse bien et la bibine coule à flot, parce qu'on est des gens bien et qu'on sait comment qu'on fait la fête :yay2:

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Giphy
en voici même la preuve, si c'est pas de l'amusement ça !

numéro trois, parce qu'il faut bien que cette propagande se termine un jour parce que sinon je vais trop tarder et trop tarder alors que tu attends nos belles propagandes avec impatience, c'est pas bien :plz: tu as vraiment l'air d'être un amour et LA TEAM NORMANDE, SISI, donc j'espère avoir pu te convaincre par ces quelques lignes qui auront été, j'espère aussi, d'aussi bonne qualité que celles de mes biens chers frères et mes biens chères soeurs (PAAAAAAAS DE BOOGIE WOOGIE AVANT DE FAIRE VOS PRIERES DU SOIR... pardon) :plz:

ET POUR FINIR
LA CERISE SUR LA PIÈCE MONTÉE

(lève-toi, allez, on te regarde, on a des yeux partout :perv:)

... C'EST BON, levée ? Oui, trop de capslock dans ce monde de brutes...

J'espère que tu es bien levée, alors maintenant...

JE VOUS LAISSE PROFITER DE NOTRE HYMNE NATIONAL

avec tout mon amour, j'espère t'avoir convaincue ! :tentate:
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 23:00
Citer EditerSupprimer
A MON TOUUUUR, CHOSE PROMISE, CHOSE DUE ! Je t'avais demandé de m'attendre plus tôt dans la soirée et je t'en remercie... DU COUP JSUIS LA :harhar:
J'te préviens DE SUITE ça va sans doute pas être une propa en bonne et due forme parce que, de un je suis pas douée pour ça (mais je mets tout mon coeur pour te propa) et de deux, qui n'aime pas tout ce qui est un peu déjanté? Si tu aimes ça tu vas te plaire chez les gumis plus que tu ne le pense. C'est toujours le dawa mais qu'est-ce qu'on aime ça et qu'est-ce qu'on s'aime. feels feels  Toi aussi on pourrait t'aimer (encore plus que ce n'est déjà le cas) Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 3005200887

Déjà, j'ai vu Jae, J'AI VU PIRE QUE FLOU, DAY6 my babiiies (cette musique ptn)

ça y est, c'est déjà le bordel sur ma propa j'me suis perdue jfehsegize attends j'vais essayer cadrer tout ça un peu quand même (mais j'te garantis rien)
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Tumblr_oqomfsuzZz1qfkc9do1_500

Bon alors reprenons, tu dois venir chez les gumihos, on a vraiment envie de voir ton adorable petit bouille arriver, on a tous vu que tu étais un amour dès que tu à pointé ton nez sur le discord du forum. T'es beaucoup trop soft, une vraie boule d'amour :cry: En plus de ça, Kwansun (aka aude) pas loin au dessus à mentionné le fait que beaucoup de graphistes se trouvaient chez nous (6 si je compte bien alors de quoi te régaler), ce qui n'est pas faux. On a même suture la grande qui a dit qu'elle serait ravie de te faire des avatars. (ce qui ne veut pas dire qu'on ne t'en feras pas si tu choisis l'adversaire, mais quand même on veut que tu viennes chez nous s'il te plaiiiiit.  :heart:  :heart: )

hsefiuglsukfh jveux te propa mais tellement de belles choses ont été prononcées par mes amis renards que je ne sais plus quel sujet aborder sans être répétitive, honte à moi, tu ne m'en veux pas hein ? :cry:

HRP JE ME REPETE MAIS J'ADORE TON PSEUDO MERDE QUOI IL EST BCP BCP BCP BCP BCP BCP BCP BCP TROP CUTE :oo: déjà il faut savoir qu'on est une belle bande de joyeux lurons, y'a franchement très très très rarement des prises de tête chez nous. On est des amours je te promets ! En plus de ça, on a une présidence qui pète sa race :hot: Elles sont toujours là pour nous et ont des supers idées (vous dites les filles si je vous mets la pression hein :y:) Notre discord est souvent rempli de memes de qualité, on a des blagueurs de merde professionnels (humour noir, blagues de beauf... y'a de tout). En bref un belle petite famille bien soudée. :06: Je suis arrivée ici en février dernier suite aux conseils d'une amie et ma propa a aussi été une bataille entre gumihos et sangos, mon coeur à de suite flanché pour ces adorables petits renards shtroumpfs (je sais jamais comment ça s'écrit  :erm: ) et franchement je n'ai jamais regretté mon choix ! Ils m'ont si ben accueillie, je m'y suis sentie chez moi immédiatement et je n'ai pas manqué de rps. Ma fraternité, c'est ma deuxième famille et honnêtement je les aime tous beaucoup trop  :cry:

INRP il est évident que ton petit poulet sera accueilli comme il se doit, on va l'envahir de rps et de liens en tous genres, je serais moi-même ravie de discuter lien avec toi (que tu choisisse les sangos ou les gumis, ça va de soi) donc je viendrais te voir soon :y: bref revenons à nos moutons

5ème année en Ethnologie, Archéologie et Démographie (option Anthropologie)
ça déjà, c'est beaucoup trop classe okay ? j'ai une de mes petites (@yu sun mi) qui est en première année dans cette filière alors ça pourrait faire un bon point de départ pour un lien :y:

Il souffre d'hyperactivité.
pas de problème les gumis c'est la définitions d'hyperactifs, on ne s'arrête jamais.

Il a été victime d'harcèlements dans sa précédente école.
QUOI COMMENT CA ? OU QU'ILS SONT QU'ON LEUR PÈTE LES DENTS EH C DES FOUS. Pardon je m'emporte. Mais les gumis seront toujours là pour le protéger et le défendre, parce que chez nous on se tacle on se charrie, mais si quelqu'un s'en prend à l'un des nôtres on le déglingue.

Il fait parti d'une secte.
S'il vient chez les gumis ils sera dans deux sectes :y: la notre prônant l'éclate et le fun avant tout le reste.

Il sait s'exprimer en trois langues : coréen, japonais et anglais.
ça tombe bien, on a plusieurs japonais qui adoreraient pouvoir discuter dans leur langue natale avec quelqu'un d'autre.  :cute:

Wu-Yeong est une personne douce et fragile.
je te le dis on va le gâter comme jamais ;;

Préférant rester seul ou avec une voir deux personnes, plutôt que d'être entouré de monde, il est un jeune homme aimant vivre dans sa bulle.
même si les gumihos sont une frat de déjantés qui braillent et font les cons, ils savent aussi laisser l'espace necessaire à ceux qui le veulent. J'ai @harada tomoe qui est atteinte du syndrome d'asperger et donc elle ne supporte pas d'être entourée de trop de personne ou de trop de bruit, pourtant elle se "plaît" chez les bleus. On ne va pas la déranger ou percer sa petite bulle. Ils pourraient même s'entendre tous les deux !

Les humains et lui... ce n'est pas tous les jours faciles. Il a beaucoup de mal à se mêler aux autres et à comprendre l'espèce humaine
quand je dis que lui et moe sont faits pour s'entendre :oo: ils sont pareils sur le plan compréhension de l'espèce humaine :cute: bien que lui semble être plus empathique !

d'ailleurs à beaucoup de choses différentes et est très curieux, de manière générale
le renard de nature n'est-il pas curieux? :y:

Ce serait un déshonneur que de partager ses souffrances et de voir que l'on s’apitoie sur son sort
comme il le souhaitera mais il faudra qu'il sache que nous on est prêts à le consoler peu importe l'heure et le jour :heart:

il préfère rire et faire rire ses proches à longueur de journée
tu as vraiment besoin d'autres preuves de son appartenance aux gumihos ?

Oula, je me rends compte que je fais PEUT-ÊTRE un peu long et j'ai pas envie que tu te lasses en lisant un gros pavé alors je vais m'arrêter là en rererereredisant que
POUR NOUS TU ES DEJA GUMIHO ON TE VEUX ET ON T'AIME

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Tumblr_oiul9dS9Ey1vh3i0mo1_1280
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer
Ma décision semblait quasi certaine mais plus je lis vos nouveaux messages et plus j'ai peur...

Je ne veux décevoir personne. Promis vous continuerez de m'aimer même si je choisis la frat inverse hein ? :cry:
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 23:19
Citer EditerSupprimer
Bien sûr qu'on continuera de t'aimer, chouchoute :06:

STW, même si on est divisés en fraternités, ça reste une grande famille avec plein de love :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 23:22
Citer EditerSupprimer
MAIS EVIDEMMENT QU'ON T'AIMERAS TJRS PEU IMPORTE QUI TU CHOISIS :oo: :heart: bon, la fraternité perdante risque d'être un peu déçue, ça l'est toujours quand tu rates une propa, surtout pour quelqu'un pour qui tu étais trop hype, mais eh, c'est la life donc personne ne t'en voudra petit cœur :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer
mais oui tamtam :shy:

mais attends lucky, elle arrive, c'notre arme secrète hihi :owi:
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mar 27 Nov - 23:41
Citer EditerSupprimer
DISCLAIMER : le respect et la modestie ce sont barrés à trois pâtés de maison lors de l'écriture de cette propa.

Pourquoi choisir la meilleure université de la Yonsei ?

La faune flamboyante des Sangos. Parce que le renard y’en a pas trois milles espèces, c’est certes beau mais c’est aussi très sournois. Alors que les requins ? Y’en a tout un tas ! Une vraie belle diversité, entre petit, gentil, moins gentil mais un peu con et surtout unique, original ! Bien plus intéressant toute cette diversité pour un futur ethnologue/anthropologue.

Déjà on a Jaesang. Pas sûr que tout le monde accepte de se faire traiter de boulet à longueur de journée. Jaesang c’est un peu comme un punchingball. Quand tu es vénères tu remets la faute sur lui ça le dérange pas   :lyaa:

Le dortoir des sangos c’est le plus beau et on a la chambre 13, la chambre porte-malheur de la Yonsei, synonyme d’action et d’aventure au sein de notre Q.G. Parce que les autres fraternités ont besoin d’une armée pour nous attaquer alors que les sangos n’ont besoin que des frères Lee bourrés pour foutre un beau bordel (tu demanderas au Pyeobeom).  :y:  

J’en viens à TamTam, une sud-africaine/australienne, y’a pas de renards en Australie/ Afrique du Sud, par contre y’a beaucoup de requins ! Ton pseudo nous a déjà choisi !  :cute:

Et puis autant que toi : on est des petites bitches de JYP  :01:

Tu sais combien d’avatar de chez la JYP les gumi comptent ? Un seul. Lee Know des Stray Kids (@byun jahseh). Mais le truc drôle au sujet de Jahseh, c’est qu’on l’avait propa aussi mais qu’il est allé chez les gumi. Qu’est-ce que ça nous prouve ? Que Jahseh est un sango refoulé. Ne laisse pas Wu-Yeong être refoulé (tu sais que ça c’est plutôt ma spécialité et celle d’Amour #JannisXSwan lol).

Alors que chez les Sangos, on est des vrais. (je te jure j’ai passé une heure à vérifier les avatars de tous les Sangos et de tous les Gumis pour comparer, si ça c’est pas de la dévotion hein).

*déroule le tapis rouge*

Accueillons tout d’abord @Kang Min Sun joué par ShowMeTheWon (je le précise parce que c’est moi qui est trouvé et que c’est bien et tu as vu j’ai encore mon titre de TitleMan xD) sous les traits du magnifique Choi Youngjae des GOT7.
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Original

Nous avons ensuite @Lee Joo sous les traits de la magnifique, l’unique Lee Sunmi (ex Wonder Girls) parce qu’elle est si belle.
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Tenor

Derrière elle se trouve @Lee Su Ah incarné par HyunA qui comme tout le monde le sait à débuté avec les Wonder Girls !
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Tenor

Il arrive sous les cris des fans hystériques !!! @Shin Tae Woo incarné par le beau Dowoon, compagnon, partenaire, team member de ce cher Jae. Et une des seules personnes que Jae clashe peu au passage.
Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 7 Original

Et pour finir, ils ne sont pas chez les sangos mais leur joueuse ne voit la vie qu’en vert : Jinyoung qui est le petit frère d’un des personnages de kerushirei qui a aussi les adorables traits de JB entre ses mains. Krys qui n’a pas oublié de mettre Wonpil en PV (le snaaaaake). Et notre lolo nationale qui joue Ye Eun des Wonder Girls et a Jay Park en PV. Je suis sûre d’en avoir oublié mais  je suis pressée d’arriver au prochain point.

Le plus important ici, à retenir c’est que… @Yoo Seo Heon A JUNHO EN AVATAR. Et Junho c’est qui ? Junho c’est l’amour avorté de TamTam. Et qui était son avatar ? JaeJoong, drôle de coïncidence quand tu sais que nous avons un Jae Joon chez les Sangos… (je… non je pars pas loin là! DX). Et puis il ne faut pas oublier qu’on a le cul de Junho.
Spoiler:

Tout ça pour dire que si Wu-Yeong veut trouver l’amour, c’est chez les Sangos qui le trouvera. Mais je ne parle pas que d’amour romantique, c’est surtout un amour fraternel, une grande et belle famille soudée qu’il trouvera parmi les gros poissons des océans.

Mais être un Sango c’est aussi être un winner. Déjà notre sponsor c’est Apple qui concrètement est un leader technologique devant Samsung, le sponsor des Gumihos. Je te laisse le LIEN de notre palmarès, notre fierté, qui te prouvera à quel point ensemble on est plus fort, on est plus beau, on va plus loin. C’est qui les rois des océans ? Le requin.

~ Il souffre d'hyperactivité.

Qui d’autre souffre d’hyperactivité ? @Lee Jae Sang   :c (même si c’est pas diagnostiqué, je joue son frère alors cequejediscestlaveriteok).

~ Il n'a jamais eu de relations sexuelles ni même amoureuses.

Chez les Sangos on a le club des puceaux avec ces deux fiers présidents : @Fujioka Yuuma et @Lee Jae Hyuk. Qui est puceau chez les Gumis ? Sûrement pas @Yu Kwan Sun //se barre par la fenêtre//

~ Il a été victime d'harcèlements dans sa précédente école.

ET BAH JAESANG C’ETAIT UN HARCELEUR. ………. atta. Ça joue en notre défaveur ça non ? :oo:  Bah y’a @Bai Yiseul alors qui était aussi une victime de harcèlement (à cause de Jaesang).

~ Ses parents et lui ont participé à la disparition inquiétante et mystérieuse de sa soeur aînée.  ~ Sa famille possède beaucoup d'argent.

comme Lee Jae Hyuk et son papa qui ont beaucoup d’argent et ont participés à faire disparaître Lee Jae Sang du domicile familiale hahaha, décidément ! Que de coïncidences ! D’ailleurs si ton petit souffre du fait que sa sœur l’ai haït, il pourra en parler avec Jae Sang qui a été dans une situation similaire. (si c’est pas beau ça?). :hide:  :han:

Il sait s'exprimer en trois langues : coréen, japonais et anglais.  

Il va pouvoir s’entraîner avec Yuuma et Jae Hyuk !

Il trouve que ses yeux font son charme  

Et c’est bien vrai ! :hehe:

Wu-Yeong est une personne douce et fragile. Vous le découvrirez assez vite, si vous avez la 'chance' d'être dans la même spécialisation que lui, par exemple, ou s'il entre dans votre fraternité.   

Mais du coup si on veut recréer notre trio, il va falloir qu’il vienne chez les Sangos puisque Mio n’a pas de fraternité ! Regarde, depuis le début de ta fiche tu expliques déjà que pas le choix faut que tu viennes chez les Sangos parce que c’est ton destin… pourquoi faire de faux-espoirs aux Gumihos ? Rejoins-nous~

" Oui, j'ai plein d'amis, maman... "

S’il rejoint les Sangos, je te promets que cette phrase ne sera plus un mensonge !

Pour finir, il y a une vérité chez les Sangos qui dit « Quand la wifi de Lucky saute c’est qu’un nouveau Sango nous rejoint ». Hors, pendant que j’écrivais cette propa (au moment où j’écris ces mots d’ailleurs xD) ma wifi a réellement sauté ce qui fait que je n’ai plus accès à l’internet pour chercher encore trois mille autres raisons pour nous rejoindre. Alors j’espère que ma (PREMIERE OMG TU ES SI PRIVILEGIEE) propa t’a plu et convaincu~ Pardon aux Gumihos j’y suis pas allée de main de morte xDD

EDIT : la seule raison valable ici c'est que je t'aime et que tu m'aimes même si j'ai tué Junho :c  //se barre par la fenêtre//
EDIT 2 : je me suis servie d'armes pas très fair-play alors qui que tu choisisses je t'aime encore xD  :06:
Contenu sponsorisé

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide