sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes.

Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mer 28 Nov - 0:02
Citer EditerSupprimer
Park Wu-Yeong a écrit:
Trop d'amour, je déborde de bonheur avec vos petits mots et mon coeur commence à pencher plus d'un côté que de l'autre...  :han:

Sinon pour mes groupes préférés, j'aime Day6 (forcément), GOT7, Twice, 2PM, StrayKids, BTS, Momoland, BlackPink, et MissA (seulement car mon amour Suzy était dedans. Je ne vois qu'elle)  :06:  :06:

Et pour la peine je slide avec mon compte qui a une tête de BTS :shy: Et moi aussi je peux faire le coup des baguettes grâce au Jibooty

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 8 Faf0dec910bffc17adce78fe1a62d3df
Let's slap the Il Nam booty :perv:

Et en plus nous avons dans nos rang pas une mais DEUX BlackPink dans les personnes de @Yu Eun Ae et @Pavlov Dunyasha

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 8 Original  Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 8 30c03bf9230cea79fc86d3b410b01a62

Et sans compter que nous avons aussi le superbe @Gwak Nam Seon.

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 8 EqualDifficultGyrfalcon-size_restricted

Une frat avec que des gans de qualité. Allez join us baby :shy:

Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 8 Original
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mer 28 Nov - 12:00
Citer EditerSupprimer
Coucou tout le monde :hi:

Merci pour cette propa incroyablement touchante. Vous m'avez vraiment émue ! Je vous aime d'un amour déjà très fort et sincère :06:

Une belle aventure commence parmi vous tous et parmi ma nouvelle frat', les Gumi :shion:

Love You Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. - Page 8 1174020843
Invité
Invité

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mer 28 Nov - 12:06
Citer EditerSupprimer
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
Contenu sponsorisé

Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide