Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes.
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mer 28 Nov - 0:02 Citer EditerSupprimer
Et pour la peine je slide avec mon compte qui a une tête de BTS Et moi aussi je peux faire le coup des baguettes grâce au Jibooty
Let's slap the Il Nam booty
Et en plus nous avons dans nos rang pas une mais DEUX BlackPink dans les personnes de @Yu Eun Ae et @Pavlov Dunyasha
Et sans compter que nous avons aussi le superbe @Gwak Nam Seon.
Une frat avec que des gans de qualité. Allez join us baby
Park Wu-Yeong a écrit:Trop d'amour, je déborde de bonheur avec vos petits mots et mon coeur commence à pencher plus d'un côté que de l'autre...
Sinon pour mes groupes préférés, j'aime Day6 (forcément), GOT7, Twice, 2PM, StrayKids, BTS, Momoland, BlackPink, et MissA (seulement car mon amour Suzy était dedans. Je ne vois qu'elle)
Et pour la peine je slide avec mon compte qui a une tête de BTS Et moi aussi je peux faire le coup des baguettes grâce au Jibooty
Let's slap the Il Nam booty
Et en plus nous avons dans nos rang pas une mais DEUX BlackPink dans les personnes de @Yu Eun Ae et @Pavlov Dunyasha
Et sans compter que nous avons aussi le superbe @Gwak Nam Seon.
Une frat avec que des gans de qualité. Allez join us baby
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mer 28 Nov - 12:00 Citer EditerSupprimer
Coucou tout le monde
Merci pour cette propa incroyablement touchante. Vous m'avez vraiment émue ! Je vous aime d'un amour déjà très fort et sincère
Une belle aventure commence parmi vous tous et parmi ma nouvelle frat', les Gumi :shion:
Love You
Merci pour cette propa incroyablement touchante. Vous m'avez vraiment émue ! Je vous aime d'un amour déjà très fort et sincère
Une belle aventure commence parmi vous tous et parmi ma nouvelle frat', les Gumi :shion:
Love You
Invité
Invité
Re: Park Wu-Yeong ~ Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. | Mer 28 Nov - 12:06 Citer EditerSupprimer
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
Contenu sponsorisé