guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 1:35 Citer EditerSupprimer
Tch, tous des malades par ici, viens te réfugier chez tata Maloe
Bienvenu à toi, j'espère que les gens ne t'ont pas fais trop peur. Je pense sérieusement à faire enfermer certains /PAN/
Bienvenu à toi, j'espère que les gens ne t'ont pas fais trop peur. Je pense sérieusement à faire enfermer certains /PAN/
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 9:52 Citer EditerSupprimer
C'est le rush sur cette fiche
Bienvenue avec ton BG qui va faire un strike parmi les filles, ça c'est pas possible d'en douter joli avatar d'ailleurs !
Et oui, investis toi, tu as bien raison (; tu verras c'est marrant
Bienvenue avec ton BG qui va faire un strike parmi les filles, ça c'est pas possible d'en douter joli avatar d'ailleurs !
Et oui, investis toi, tu as bien raison (; tu verras c'est marrant
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 11:06 Citer EditerSupprimer
c'est ce que j'appelle de la popularité
bienvenu parmi nous , enjoy
bienvenu parmi nous , enjoy
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 11:07 Citer EditerSupprimer
DEGAGEZ LE PASSAGE
Ptn trop de monde, on respecte pas mon pass VIP ici J'peux même pas souhaiter la bienvenue à mon poto en exclu
Bon anyway bienvenue ! Enfin un Iwan, c'est la fête, c'est génial, on t'attend tous chez les purple
Ptn trop de monde, on respecte pas mon pass VIP ici J'peux même pas souhaiter la bienvenue à mon poto en exclu
Bon anyway bienvenue ! Enfin un Iwan, c'est la fête, c'est génial, on t'attend tous chez les purple
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 12:37 Citer EditerSupprimer
Bjour mon tout beau
sois le bienvenue parmi nous joli choix d'avatar
sois le bienvenue parmi nous joli choix d'avatar
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 14:13 Citer EditerSupprimer
aidan; ça c'est ce que j'appelle de la bonne connexion, on marche par télépathie
xiao chen; merci jolie demoiselle
persé'; PAF, ça c'est dit
in ha; ah mais à chaque fois qu'il crie c'est quelque chose merci, merci sinon (pour reeva, dans ce cas j'vais peut être pas trop m'approcher :bago: )
seo ji; rien n'est encore décidé
niran; merci et ne me tente pas avec un un poulet aussi alléchant :bago:
kan; merci ah ash comment il est sex' lui
reeva; tsss mais c'pas bien de mordre, vilaine
maloe; AH EUN JI, J'AIME, osef avec plaisir tata maloe, j'file vite me réfugier dans tes bras (même si j'aime bien les malades moi!) ahah merci non ne t'en fait, j'suis pas encore effrayé
bo won; ah encore une bombasse, yura merci, merci j'me tate, j'me tate, je trancherais si je m'investis définitivement ou pas en dernier
ju lee; tu as vu ça ? merci sinon
kazuya; TOI PAS BESOIN DE PASS VIP TU AS DIRECT TA PLACE ICI BIEN AU CHAUD :god: bref merci poto, tss les purple vous me tentez trop là :bago:
mikan; ah merci beaucoup jolie m'zelle
xiao chen; merci jolie demoiselle
persé'; PAF, ça c'est dit
in ha; ah mais à chaque fois qu'il crie c'est quelque chose merci, merci sinon (pour reeva, dans ce cas j'vais peut être pas trop m'approcher :bago: )
seo ji; rien n'est encore décidé
niran; merci et ne me tente pas avec un un poulet aussi alléchant :bago:
kan; merci ah ash comment il est sex' lui
reeva; tsss mais c'pas bien de mordre, vilaine
maloe; AH EUN JI, J'AIME, osef avec plaisir tata maloe, j'file vite me réfugier dans tes bras (même si j'aime bien les malades moi!) ahah merci non ne t'en fait, j'suis pas encore effrayé
bo won; ah encore une bombasse, yura merci, merci j'me tate, j'me tate, je trancherais si je m'investis définitivement ou pas en dernier
ju lee; tu as vu ça ? merci sinon
kazuya; TOI PAS BESOIN DE PASS VIP TU AS DIRECT TA PLACE ICI BIEN AU CHAUD :god: bref merci poto, tss les purple vous me tentez trop là :bago:
mikan; ah merci beaucoup jolie m'zelle
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 14:22 Citer EditerSupprimer
Ohh j'étais certaine d'être passée par ici :( :( :(
HONTE A MOI.
Super choix en tout cas ♥♥
Bienvenue parmi nous :DDD
HONTE A MOI.
Super choix en tout cas ♥♥
Bienvenue parmi nous :DDD
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Lun 29 Déc - 21:22 Citer EditerSupprimer
Mon dieu que je suis en retard
En plus pour un personnage aussi grandiose & beau gosse (), tellement hâte que tu sois validée, parce qu'en plus tu as un de ses plumes pouah pouah pouah ! Tu peux être certaine que je viendrais te quémander un lien
En plus pour un personnage aussi grandiose & beau gosse (), tellement hâte que tu sois validée, parce qu'en plus tu as un de ses plumes pouah pouah pouah ! Tu peux être certaine que je viendrais te quémander un lien
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Mar 30 Déc - 4:26 Citer EditerSupprimer
J'attends que Perséphone valide la fiche, puis je te validerais beau gosse
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Mar 30 Déc - 4:36 Citer EditerSupprimer
ton gif sur ton profil me fait tourner dans le vide.
- Spoiler: