guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 12:13 Citer EditerSupprimer
aïe aïe aïe!
j'me suis laissé vla le temps pour réfléchir et finalement on m'a convaincu (vous avez gagné les gars )! après faut que je puisse avoir la permission, car à la base le groupe que je souhaite dorénavant intégrer n'était pas parmi les choix que j'avais! je m'excuse pour ceux qui sont venus faire la pub pour rien donc si un petit admin passe par là, est-il possible qu'au final je puisse arborer la couleur violette ?
j'me suis laissé vla le temps pour réfléchir et finalement on m'a convaincu (vous avez gagné les gars )! après faut que je puisse avoir la permission, car à la base le groupe que je souhaite dorénavant intégrer n'était pas parmi les choix que j'avais! je m'excuse pour ceux qui sont venus faire la pub pour rien donc si un petit admin passe par là, est-il possible qu'au final je puisse arborer la couleur violette ?
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 12:22 Citer EditerSupprimer
IWAN
JE T'AIME KAZUYA T'AIME NIRAN T'AIME HANSA T'AIME TOUS LES MAUVES T'AIMENT
je te jure que tu le regretteras pas mon vieux, on te protégera des autres frat' comme tes frères de sang
ET BIEN SUR QUE TU PEUX NOUS REJOINDRE JE CASSE LA GUEULE AU PREMIER QUI S'OPPOSE A CE CHOIX DE VAINQUEUR
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 12:29 Citer EditerSupprimer
GNA J'VOUS NEM DÉJÀ!
toi et kazu vous m'avez convaincu :god:
t'inquiète je n'aurais aucun regret puis le mauve me va putôt bien au teint
toi et kazu vous m'avez convaincu :god:
t'inquiète je n'aurais aucun regret puis le mauve me va putôt bien au teint
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 13:30 Citer EditerSupprimer
Pour être violet il faut ne pas faire d'études donc lâcher l'école :$
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 15:20 Citer EditerSupprimer
j'ai modifié sur ma fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 15:26 Citer EditerSupprimer
C'est parfaitement parfait
T'as choisi les seuls qui se battent avec les poings et pas au travers d'enfantillages de confréries. Les vrais bonhommes quoi
T'as choisi les seuls qui se battent avec les poings et pas au travers d'enfantillages de confréries. Les vrais bonhommes quoi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 17:16 Citer EditerSupprimer
c'est quoi ce bordel là
Invité
Invité
Re: guk iwan+ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs. | Sam 3 Jan - 17:32 Citer EditerSupprimer
Je verrouille cette fiche pour les propa jusqu'à la décision du staff