sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

the magic of christmas time (daraღ)

Invité
Invité

the magic of christmas time (daraღ) | Mar 11 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Pour cette soirée, un peu de stress se mêlait à l'excitation. Ces deux sensations t'envahissent lorsque tu penses au bal de noël. Tu avais pris ton courage à deux mains en invitant daeul pour t'accompagner à cet évènement. C'était la seule personne que tu voulais avoir comme cavalier. Même si tu savais que tu allais passer un excellent moment avec daeul, tu n'as pas oublié que tu vas devoir prendre la voiture pour te rendre au lieu du bal. Tu as pris un calmant pour prendre la voiture un peu plus sereinement. Que le médicament fonctionne ou non, tu n'en avais aucune idée, mais tu te sentais plus prête à monter en voiture après l'avoir pris. Tu as profité de la présence de ta colocataire pour avoir quelques avis sur ta tenue, ta coiffure et ton maquillage. Tu as choisi un maquillage assez léger pour t'accorder avec les tons nudes de ta robe. La robe était longue et traînait légèrement, mais grâce aux retouches de la couturière et à des talons, elle ne t'empêchait pas de marcher. Ce soir-là était la première fois que tu regrettais de t'être coupée les cheveux car tu avais beaucoup moins de choix de coiffures, mais tu finis par opter pour quelque chose d'assez simple mais élégant. Tu n'oublies pas de porter une paire de boucle d'oreilles pour une touche de féminité et une pointe de parfum. Tu finis par enfiler ton manteau et ta paire de talon avant de descendre de ta chambre pour rejoindre le bas du dortoir, là où tu l'attendais. Un sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu vois arriver la silhouette de ton cavalier sortant de la voiture. « Bonsoir ! » dis-tu en l'accueillant avec un doux sourire. « Je t'ai déjà vu en costume, mais là c'est vrai que tu es vraiment élégant. »

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 11 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Les Fêtes de fin d’année, Daeul avait pris l’habitude de ne pas y faire attention depuis quelques années. Pourtant, elles semblaient avoir une plus grande importance cette année. Il n’allait pas les passer seul ou avec sa famille, mais bien avec la jolie Ara qu’il avait rencontré quelques semaines auparavant. Le temps passait vite, il en apprenait tous les jours un peu plus sur elle. S’il a pensé l’invité à participer à ce fameux bal, c’était finalement elle qui avait été plus rapide. D’abord surpris, il n’a pas hésité à répondre positivement. Il mentirait s’il disait ne pas être légèrement stressé, n’ayant plus l’habitude de participer à des bals comme tel. C’est pourtant habillé de son nouveau costard que le commercial s’était rendu à la ferme des Gumiho pour venir chercher sa jolie cavalière. Au moins, il ne doutait pas qu’elle allait être sublime. Il en avait profité pour saluer le chiot d’Ara lui demandant de lui donner du courage pour cette soirée. Il remonta rapidement dans la voiture, avançant un peu plus face à la porte d’entrée. Il ressortit vite rejoint par cette demoiselle en robe rose. Il en ouvrit la bouche de surprise, tellement elle était jolie dans cette robe. Elle était rayonnante et ses battements de cœur lui montraient bien qu’il n’était pas insensible, loin de là. « Je suis sans voix, tu es magnifique Ara » dit-il en souriant. Il lui attrapa la main pour lui déposer un baiser sur celle-ci en se penchant avant de se redresser et l’invité à monter en voiture. « Promis, je serai un très bon cavalier et conducteur ce soir. Tu peux me faire confiance » dit-il en la regardant dans les yeux. Il voulait la rassurer et lui prouver qu’il était digne de confiance. Montant à son tour dans la voiture, il lui mit sa ceinture et la sienne par la suite avant de démarrer.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mer 12 Déc - 21:22
Citer EditerSupprimer

L’inquiétude de prendre la voiture que tu avais s’est dissipée le moment où tu as vu ton cavalier arriver. Tu te sentais plutôt à l’aise lorsque tu étais avec lui. Est-ce son sourire ou tout simplement sa présence ? Tu le vois arriver dans un beau costume noir. Il était beau, élégant, charmant et tu appréciais toujours autant son doux sourire qui te réchauffait le cœur. Ça te faisait plaisir d’entendre que tout le travail autour de ton physique n’était pas inutile. « Merci ça me fait plaisir. » Daeul t’attrape ta main et l’embrassa comme un prince à sa princesse. A vrai dire tu ne t’y attendais pas et tu sentais que ton rythme cardiaque commençait à s’accélérer. Il te guide ensuite jusqu’à sa voiture. Tu souffles un coup avant de monter dedans. Tu es maintenant assise sur le siège passager, tu commences à te triturer les doigts par nervosité lorsque daeul te dit que tu pouvais faire confiance en lui. Tu lèves tes yeux vers lui et ça te rassure. Tu essaies de lui adresser un petit sourire pour lui faire comprendre que tu appréciais ses paroles. Tu sentais qu’il se rapprochait de toi pour t’attacher la ceinture.  A ce moment-là tu pouvais ressentir sa chaleur et son odeur. Tes joues se teintent d’un rose encore plus vibrant que ton blush, mais heureusement pour toi, il faisait sombre à l’intérieur de la voiture. « Merci » dis-tu timidement. Il démarra la voiture et tu essayais de te détendre un peu, chose qui était dure, mais pas impossible. Tu avais arrêté de jouer avec tes doigts et tu regardais la route à travers le pare-brise. Tu n’osais pas vraiment engager une conversation par peur de le déranger dans sa conduite, mais tu avais aussi le sentiment que si tu restais silencieuse, ça n’allait que rendre l’atmosphère plus lourde. Tu t’étais finalement décidée de briser ce silence. « Tu as déjà fréquenté des soirées comme celle-là ? » demandes-tu d’une petite voix curieuse.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Sam 15 Déc - 13:46
Citer EditerSupprimer

Daeul avait bien compris que cette soirée marquait le début de quelque chose entre lui et Ara. Il ne savait pas encore quoi exactement mais il le sentait au fond de lui. Voilà pourquoi il avait demandé du courage venant du petit chiot de Ara avant de la rejoindre devant la porte de la maison des Gumiho. Il ne put s’empêcher d’être ébloui face à la beauté, elle semblait l’être un peu plus chaque jour aux yeux du coréen. « Je le pense réellement » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Un baiser déposé sur sa main, il l’invita par la suite à monter dans la voiture alors qu’il faisait de même par la suite. Les deux ceintures bouclées, le commercial démarra et s’élança dans la rue. Il resta silencieux, ne voulant pas inquiéter plus la demoiselle à côté de lui. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne faisait pas attention à la route qu’il prenait. Finalement, c’est elle qui ouvre la bouche le premier. « J’en ai fais quand j’étais plus jeune, mais ça date et je faisais tout pour y échapper… enfin, c’était plus de la haute société tu vois » alors qu’il ne l’était clairement pas de son côté. Ce n’était pas quelqu’un de la haute, quand on sait son passé et les marques dans son dos on le comprend vite.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Sam 15 Déc - 18:31
Citer EditerSupprimer

Dans la voiture, tu te demandais si un jour tu pourrais reprendre la conduite. Lors de l'accident, tu n'étais pas la conductrice, mais le traumatisme a fait que tu te sentais incapable de conduire. C'était un peu comme-ci on t'avait enlevé le permis et que tu devais reprendre les bases de la conduite. Mais ce n'était pas vraiment le moment de te poser cette question car tu n'allais pas gâcher un tel moment avec ça. Tu posais une question à Daeul non pas pour le déranger, mais aussi pour lui faire comprendre que tu lui faisais quand même confiance. « Ouai je comprends, c'est pas très intéressant. J'y ai aussi droit chaque année avec le boulot de ma mère. Après j'y vais surtout pour le buffet. » réponds-tu avec un petit sourire. Ce sont toujours d'excellents traiteurs qui sont choisis pour s'occuper des buffets des soirées de gala. Tu as toujours su profiter de ça, c'est ton petit point positif de la soirée. Cette soirée-là allait être différente de toutes celles que tu as pu connaître car tu allais la passer avec Daeul. « Et puis… ça me fait vraiment plaisir que tu sois là ce soir. » ajoutes-tu toute souriante. C'était à tour d'être honnête avec toi-même. Tu avais même avoué à ton ami Nagisa que tu craquais pour le jeune homme.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Sam 15 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer

Un sourire sur ses lèvres, le brun ne quittait pas des yeux la route pour éviter de ne faire peur à la demoiselle. Pourtant, il était un très bon conducteur mais il pouvait la comprendre. « On se comprends, j’y passais la plupart de mon temps. Ou alors dehors avec un bouquin que j’avais emmené pour l’occasion. Je le finissais à la fin de la soirée » dit-il amusé. Il mangeait toujours plus que nécessaire mais au moins, ça passait le temps. Il n’y a qu’une fois où il s’est amusé et c’était en compagnie de sa demi-sœur qui crushait sur un garçon. On lui a mené une soirée d’enfer après avoir remarqué qu’il draguait toutes les filles de la soirée. Il était encore jeune, une de ses premières soirées avant de trouver ça lourd. « Je suis également content de pouvoir passer ces soirées de fin d’année en ta compagnie Ara. Qui l’aurais cru quand on s’est rencontré devant ce starbuck avec ce chocolat chaud » dit-il en secouant la tête. Il ne l’aurait jamais cru, tombé sur une femme aussi charmante et attachante. Daeul en avait même parlé à Jaehee, son ami de longue date. « Je pense que notre rencontre était le destin. » dit-il avec un grand sourire. Il sentait son cœur battre à l’idée de vouloir lui prendre la main, mais c’était surement trop tôt.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Sam 15 Déc - 21:37
Citer EditerSupprimer

En parlant du buffet, tu espérais que le jeune homme ne l'associe pas à un glouton car pour rien au monde tu allais te laisser mourir de faim pour paraître plus féminine. Tu approuves ce qu'il te dit par rapport aux soirées qu'il a connu. Si tu n'avais pas Eunsan a tes côtés, tu risquerais très fortement de t'ennuyer. « c'est vrai que ça a commencé ma maladresse. Mais je ne regrette pas du tout d'avoir renversé du chocolat chaud sur toi. » Tu pouvais également remercier ta meilleure-amie à qui tu écrivais un message avant de heurter dans ton cavalier. « Le destin ne s'était jamais mêlé de ma vie amoureuse, mais là j'avoue qu'il me plaît bien ce destin. » dis-tu en inclinant légèrement la tête avec un sourire. Tu te mordillais un doigt pour cacher ta petite timidité. De loin tu pouvais voir le bâtiment où le bal avait lieu. « je crois qu'on est bientôt arrivé. » Aussitôt arrivé sur les lieux, un voiturier se précipita pour s'occuper du véhicule. Tu défais ta ceinture et pousses la portière pour sortir de l'engin. Le bâtiment était parfaitement décoré pour les festivités. Tu attendais ton partenaire avant de faire un pas vers le bâtiment. « Prêt ? »
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc - 0:11
Citer EditerSupprimer

Il était loin de le regretter également, ça lui a permis de connaître cette jolie demoiselle qui ne cessait de l’éblouir à chaque rencontre. Ce soir, dans cette robe, on aurait dit un ange tellement elle rayonnait avec son sourire. Daeul ne quittait jamais son sourire quand il était en sa compagnie, lui qui était plutôt taciturne d’ordinaire. « Je ne peux pas te jeter la pierre pour l’avoir fait » dit-il alors que son regard était toujours posé sur la route. Ils n’étaient pas loin, et heureusement la belle n’avait pas eu peur. C’était très clairement le destin aux yeux du commercial, elle était tombée dans sa vie pendant qu’il désespérait à ne pas retrouver son frère. L’hiver était là et il avait cette peur qu’il soit dans la rue comme beaucoup de sans-abris dans les grandes-villes. Il ne le supporterait pas. Enfin, il préféra ne plus y penser, rougissant légèrement quand elle parla de destin et de sa vie amoureuse. Ca voulait dire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et ça lui faisait plus que plaisir. « C’est vrai, il n’a pas l’habitude de s’occuper de ma vie sentimentale également » une réponse sous-entendu qui voulait tout dire. Finalement, les voilà arriver, un voiturier vient rapidement prendre la voiture du brun. Il sortit s’approchant de la belle doucement pour lui tendre son bras. « Toujours » Il lui fit un grand sourire avant de passer les portes à ses côtés, il y avait déjà pas mal de monde et leur manteau et affaires chaudes furent vite retiré. Il découvrit bien rapidement la robe de la belle et ce dos dénudé… le faisant avaler sa salive difficilement.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc - 9:44
Citer EditerSupprimer

Si tu ne l'avais pas rencontré, tu n'aurais jamais été aussi excitée à l'idée de participer à un bal de Noël. Tu aurais rejoint des amis, mais surtout des couples que tu enviais parfois. Tu n'avais aucun apriori à être célibataire, tu te sentais souvent seule pendant les fêtes de fin d'année. De temps en temps tu jetais un regard vers Daeul et tu voyais bien qu'il avait les yeux rivés sur la route. Il avait bien raison, tu pouvais lui faire confiance. La réponse du jeune homme face au destin ne te laissait pas indifférente. Et dire qu'une simple phrase pouvait accélérer les battements de ton cœur. Tu devais préparer ton cœur à encaisser plus, car tu savais très bien qu'il n'était pas prêt à te lâcher. En descendant de la voiture, ton cavalier te tend son bras que tu acceptes. C'est bras dessus bras dessous que vous vous dirigez vers l'entrée du bâtiment. Tu en profites pour ôter ton manteau laissant dévoiler ta silhouette et ton dos nu. Tu jettes un petit regard à la petite cicatrice présente sur ton épaule gauche. Tu souffles un coup espérant qu'il la trouve pas trop laide et tu poses ton regard sur ton compagnon. Tu pouvais le redécouvrir sans son manteau dans son beau costard. « non mais tu es né pour porter un costume ou quoi. » dis-tu toute souriante. Vous avancez vers la salle de bal remplie d'une multitude d'individus. Lumières, buffet, musiques dansantes, tous étaient au rendez-vous. Tu pouvais reconnaître quelques visages, mais le seul visage qui t'intéressait, c'est celui de ton cavalier. « Je sens qu'on va passer une belle soirée. » Il y avait tellement de monde que parfois tu t'entrechoquais contre une personne ce qui t'obligea à te rapprocher un peu plus de ton cavalier.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc - 9:59
Citer EditerSupprimer

La salle était en vue, et ils n’attendirent pas longtemps avant de s’y rendre tous les deux, bras dessus et bras dessous. Ils passèrent les portes, les laissant les premiers éclats de musique raisonner à leurs oreilles. Ils retirèrent leur manteau et vêtement chaud, Daeul remarquant rapidement le dos nu de sa belle manquant d’ouvrir la bouche d’étonnement. « Ce n’est vraiment rien face à ce que tu portes ma belle » dit-il en secouant la tête. Elle était sublime et il remarqua à peine la cicatrice sur son épaule. Elle allait parfaitement avec la belle, une beauté. Ils entrèrent tous les deux commençant à avancer dans la foule. « C’est bien différent des bals que j’avais l’habitude. Allons boire un verre » un soft pour lui, s’il souhaitait raccompagné sa cavalière chez elle. Ils essayèrent de se frayer un chemin dans la foule mais elle se faisait bousculer plusieurs fois. Il n’hésita pas plus longtemps avant de passer son bras autour de la taille de Ara pour la rapprocher de lui et éviter qu’elle ne se fasse encore bousculé. Les joues légèrement rosies, ils arrivèrent devant le fameux bar où se trouvait les boissons. Il proposa un verre à la demoiselle avant de prendre simplement un verre de jus. « A cette première soirée ensemble » dit-il avec un sourire aux lèvres alors qu’il levait le verre face à lui.

Contenu sponsorisé

Re: the magic of christmas time (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas