sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

the magic of christmas time (daraღ)

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Jeu 27 Déc - 9:49
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Côtoyant pour la plupart du temps des personnes plus jeunes que toi, tu ne montrais pas toujours ce côté-là aux renards. Immature, tu l'étais surtout avec nagisa et ta meilleure amie. Ça te permettait de t'échapper de l'image de grande sœur que tu t'étais faite à la fraternité. Un petit retour en enfance te faisait du bien. L'attaque de chatouille est quelque chose qui a toujours marché sur les enfants. Enfin il suffit de ne pas tomber sur un enfant non-chatouilleux car sinon ce n'est plus très amusant. Heureusement pour toi, daeul l'était et ton attaque a plutôt bien fonctionné. Ça te réjouissait de le voir rire à tes chatouilles, cela ne durait pas très longtemps car il te bloqua les bras et retourna ton corps contre lui. Si tu le voulais tu aurais pu te défaire de ses bras, mais tu appréciais la position dans laquelle tu te trouvais donc tu te laissais faire. « et le meilleur est encore à venir. » dis-tu joueuse en arquant un sourcil. Tu venais lui chercher ses doigts pour les entrelacer dans les tiens. Tu levas les yeux vers ce ciel étoilé. « je pourrais carrément m'endormir comme ça. » tout ce que tu avais de plus beau ce trouvait devant toi. Les étoiles que tu apprécies tant, et l'homme qui fait battre ton cœur.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Jeu 27 Déc - 23:47
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Attaque de chatouille passé, le brun n’avait pas hésité une seconde avant de la bloqué contre son torse. Il se doutait tout de même qu’elle pouvait très bien dégager rapidement sa prise mais il aimait l’avoir dans ses bras. Difficile à croire que le Daeul insensible qui a bien dû mal à se lancer dans une situation amoureuse se perdait cœur et âme dans ce début de relation avec la belle. « J’ai hâte de voir ce que tu vas me montrer tiens » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il la serra un peu plus contre. Lui alors qu’il se laissait totalement aller avec la belle dans ses bras. « Tu peux dormir si tu en as envie, tant que tu n’attrapes pas froid » dit-il en remettant bien le manteau de la belle. Au moins, il avait déjà une idée pour le cadeau de la belle pour Noël. Il avait bien hâte de passer autant de temps avec elle pour cette soirée plutôt familiale. « au fait, je vais adopté un chiot. Je l’aurais en début d’année 2019, il vient du Canada » dit-il en caressant doucement le haut de sa main. « Tu souhaiterais m’accompagner ? » demanda-t-il en regardant son profil, sourire aux lèvres.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Ven 28 Déc - 16:03
Citer EditerSupprimer

Tu n'avais jamais vraiment été dans une relation amoureuse et pourtant tu étais tellement bien avec daeul. Tu t’es toujours contentée de quelques flirts. Ce n'est pas que tu n'es pas capable d'aimer, mais que tu n'avais jamais rencontré quelqu'un qui te donne cette envie-là. Avec le commercial, c'était vraiment différent, tu avais envie de le découvrir plus, de passer plus de temps avec lui, près de lui. Tu haussais innocemment les épaules à ses mots l'air de rien. « tu me porteras jusque chez moi ? je suis presqu'aussi légère qu'une plume. » dis-tu en t'adossant contre son torse. Certes tu manges beaucoup, mais tu restais quand même très mince. Tu tournes ton visage vers le sien lorsqu'il te parle de l'adoption de son chien. C'était avec les étoiles dans les yeux que tu le regardais. Il avait finalement décidé d'adopter un chiot. « oh oui oui ! bien sûr ! » t'exclames-tu à ça proposition. « je suis tellement contente pour toi ! » cette soirée était vraiment remplie de bonnes nouvelles. « il ressemble à quoi ? il est de quelle race ? » demandes-tu curieuse et excitée. 2019 est si près, mais aussi si loin. Tu vas devoir attendre plus d'une semaine avant de rencontrer ce petit. Mais heureusement, tu vas voir daeul pour Noël.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Ven 28 Déc - 20:12
Citer EditerSupprimer

Daeul se sentait bizarrement bien dans ce début de relation, les choses s’étaient faits naturellement. Il arque un sourcil avant de pencher la tête doucement quand elle lui dit être aussi légère qu’une plume. « Ah oui, tu penses qu’une plume est aussi légère que toi ? Il faudrait que je teste pour voir » dit-il avec un sourire amusé. Finalement, il finit par lui révéler qu’il comptait adopter un chiot en début d’année. Il souhaitait bien sûr qu’elle l’accompagne. « Je me disais que tu allais réagir de cette manière. Je compte sur ton aide bien sûr, tu me l’as dis » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Elle lui avait fait la proposition lors de leur dernière rencontre alors forcément. « Je ne vais pas tout te dire non plus, tu verras tout ça quand on y seras ma belle » dit-il avec un sourire au coin. Il aimait l’idée de la faire attendre un peu, parce que c’était ce qu’il y avait de plus excitant. Ne pas savoir, attendre et découvrir de ses propres yeux. « Réserve-moi ton 5 janvier ma belle, on ira ensemble tous les deux » C’était bête mais ça sonnait un peu comme un début de relation nan ? Un premier pas en tout cas.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Ven 28 Déc - 22:23
Citer EditerSupprimer

Tu te souvenais que le jeune homme t’avait déjà dit qu’il n’était pas très sportif et tu jouais sur ça. « non je suis juste un peu plus lourde. on fait le teste en fin de soirée. On verra si tu peux me porter jusqu’à la voiture. » dis-tu en le taquinant. Va-t-il tenir le coup ? Seul l’avenir le sait. Tu venais d’apprendre que daeul allait adopter un petit chien. Bien évidemment, ça te ferait plus que plaisir de l’accompagner rencontrer la petite bête. « bien sûr ! je pourrais être sa petsitter si tu es trop occupé. »  Curieuse comme tu es, tu voulais déjà tout savoir sur ce dernier, mais il ne te donna pas plus d’informations pour te faire une surprise. « c’est quoi ce teasing ? Encore une arme commerciale ? » au moins ça laissait imaginer quelle sorte de chien daeul allait adopter. Tu espérais juste que le chiot soit aussi mignon que son maître. « ok c’est noté ! mais ne m’en parle plus car je suis bien dégoûtée que tu saches tout et moi rien. » tu fis une petite tape sur ton épaule pour qu’il y pose sa tête. Tu venais reposer ta tête contre la sienne. « je vais vraiment finir et commencer l’année en beauté. » dis-tu tendrement alors tu défais ta main droite de la sienne pour lui venir caresser la joue.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Sam 29 Déc - 13:59
Citer EditerSupprimer

Juste un peu plus lourde qu’une plume, il en doutait réellement mais bon il comptait bien relever le défi qu’elle lui donnait. « Tu es en train de me mettre au défi là, tu vas voir que je vais réussir haut la main » Il n’était pas sportif mais il avait tout de même de la force, il restait un homme et les activités d’un homme les rendaient plus fort. Finalement, il lui demanda d’être présente le 5 janvier pour pouvoir l’accompagner pour aller chercher le petit chiot qu’il avait adopté. « La plus jolie des petsisters » dit-il en déposant un baiser sur sa joue. Pourtant, il ne comptait rien lui dire mais il savait déjà qu’elle allait adorer cette petite boule de poil. « C’est du marketing tout ça » dit-il avec un sourire fier. Il ne put s’empêcher de rire en la voyant totalement dégoûté de ne pas en savoir plus. « Bien, je ne dirais plus rien » dit-il en lui faisant un clin d’œil appuyé. Il posa finalement sa tête sur l’épaule de sa belle alors qu’elle faisait de même sur la sienne, laissant sa main libre caresser la joue du commercial. Il n’attendit pas longtemps pour se redresser et passer une main sur la joue de l’étudiante. « Ca te rend encore plus belle quand tu me dis ce genre de chose » dit-il d’une voix douce. Il approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser doux et passionné.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Sam 29 Déc - 20:01
Citer EditerSupprimer

Au lieu d'embaucher une personne pour qu'elle s'occupe du chien, tu te portais volontaire pour l'aider avec ça. Et puis tu pourrais ramener boo pour qu'il puisse jouer avec le chiot de daeul. Tu te laissais faire lorsque vint déposer ses lèvres contre ta joue. Un petit sourire venait automatiquement s'étirer sur ton visage. Tes yeux lui jetèrent un petit regard lorsqu'il t'annonça que tu n'en sauras pas plus sur le chien. « c'est bien ta matière ça. » dis-tu d'un air dégoûté. Il a vraiment réussi à éveiller ta curiosité. Tu étais assez perplexe car tu devais attendre deux semaines, mais bon ça reste quand même une merveilleuse nouvelle. Tu lui demandais alors d'arrêter de parler de ça car s'il continuait tu allais mourir de curiosité. Alors qu'il avait sa tête sur ton épaule, tu venais lui caresser sa joue. « et moi tu me fais craquer lorsque tu dis ça. » dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. S'approchant de toi, ses lèvres venaient s'appuyer sur les tiennes. Tes prunelles venaient se fermer et tu te laissais aller dans ce baiser. Ton cœur accélérait son rythme et ça te réchauffait le corps. Tu te perdais dans ce doux moment. Alors que ta main venait se déposer sur sa nuque, tes lèvres elles venaient répondre aux siennes en douceur. Si votre premier baiser était plutôt timide, celui-là était beaucoup plus passionné laissant ton corps frémissant.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Sam 29 Déc - 21:21
Citer EditerSupprimer

Le brun restait muet par rapport aux détails sur son futur animal de compagnie. Il avait cette envie de lui faire cette ‘surprise’ malgré que ça ne soit pas son chien. Finalement, ils se mirent dans une position plus tendre, sa tête posée sur l’épaule de Ara alors qu’elle installa la sienne directement sur celle du commercial. Cette main venant caresser sa joue, il était touché par les dernières paroles de sa belle. Ayant l’impression d’être un trésor aux yeux de l’étudiante, chose qu’il n’a jamais pensé de sa personne. Il ne résista pas à lui montrer son remerciement et ce qu’il pensait de son côté par un baiser passionné. Elle y répondit aussitôt, laissant leurs lèvres bouger en rythme alors que leurs mains se plaçaient dans des endroits stratégiques. S’il faisait froid dehors, ils allaient vites être réchauffés par cet échange. Au bout de quelques secondes, qui semblaient duré une éternité tellement il s’était perdu dans ce baiser, il y mit fin un sourire collé au visage. Il remit correctement une mèche de cheveux de la belle, regardant rapidement l’heure sur sa montre. Il était déjà tard, le temps passait délicieusement vite. « Il est déjà tard, dois-je te ramener chez toi tel un preux chevalier ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il n’avait pas oublié qu’il devait lui montrer qu’il était un homme fort à pouvoir la porter sur son dos jusqu’à la voiture. Ils allaient passé pour des gens bizarres, mais des personnes heureuses, c’est le principal.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 30 Déc - 11:25
Citer EditerSupprimer

Le jeune commercial avait le don de te faire craquer avec ses mots, sa voix, sourire. Prête à t'ouvrir entièrement à lui, tu lui fis part de ce détail. Il n'attendit pas une seconde avant de venir t'embrasser avec amour. Tu n'hésitas pas une seconde à répondre à ses lèvres en l'embrassant à ton tour. Ton corps et ton cœur vibrent à ses sensations. Après quelques secondes, daeul vint mettre fin à ce baiser. Tu repris ta respiration et décalas tes lèvres sur sa mâchoire. Tes doigts venaient caresser le bout de son visage que tu venais t'embrasser. Tu ne te doutais pas qu'il fût déjà aussi tard. Tu n'avais même pas senti le temps passé. « J'attends que mon chevalier vienne me prendre dans ses bras. » dis-tu en tendant tes bras. « Si tu n'as rien à récupérer à l'accueil, on peut prendre ce petit chemin ça nous emmènera directement dehors. » Tu te laissais porter dans les bras du jeune homme en route pour retrouver la voiture. Le chemin était enluminé de petites décorations ce qui rendait les choses encore plus romantiques. « ça va tu tiens le coup ? » dis-tu taquine. Vous rencontriez d'autres couples étudiants sur le passage. Bien évidemment, ils étaient obligés de vous lancer quelques regards bizarres. Pour échapper à ses regards, tu venais te blottir contre le torse de daeul. « c'est pas monsieur seo celui qui donne des cours de marketing ? » lui chuchotes-tu à l'oreille pour se moquer de lui.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 30 Déc - 15:32
Citer EditerSupprimer

Les heures semblaient filées sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Le coréen se perdait totalement quand il était en compagnie de sa belle. Pourtant, il semblait être l’heure pour eux de se bouger doucement. « Mais avec plaisir princesse » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il n’avait rien à reprendre, tout était sûr lui alors il se leva simplement se mettant accroupi pour pour pouvoir l’attraper comme il faut et la porter tel une princesse. « Nous pouvons retourner à votre carrosse mademoiselle » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il se redressa sur ses deux jambes et commença à s’aventurer dans le petit chemin. Clairement, elle n’était pas aussi légère qu’une plume mais il le supportait plutôt bien. Il ne parlait pas trop, tellement concentré pour ne pas faire tomber la demoiselle. « Ca va, mais je pourrais pas t’emmener au bout du monde dans cette position ma belle » dit-elle avec un sourire au coin. Il leva les yeux au ciel quand il vit le regard de quelques étudiants qu’ils croisaient. Il avait bien compris qu’ils trouvaient ça bizarre qu’un professeur agisse de cette manière. « Ca va jazzer dans les couloirs, un intervenant qui sort avec une étudiante » Après, ils avaient tous les deux le même âge donc ils n’avaient rien à se reprocher, ils le savaient très bien. Ils arrivèrent finalement au parking et à la voiture du brun. Il la laissa descendre de ses bras. « On dira que tu as charmé ton professeur pour avoir plus d’avantage » dit-il avec un sourire au coin moqueur.

Contenu sponsorisé

Re: the magic of christmas time (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas