sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

the magic of christmas time (daraღ)

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 10:35
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Tu rougis au compliment de daeul. Ces quelques heures de dilemme pour ta robe de bal n'étaient donc pas inutiles. Tant que tu lui plaisais, c'était le plus important pour toi. « C'est parce que c'est Noël et que je suis à tes côtés. » dis-tu d'une manière espiègle. Entourée pas un monde de fou, tu te laissais parfois bousculée par les personnes autour de toi. Ce n'était pas forcément agréable, mais tu ne voulais seulement voir le positif de cette soirée. Attentif comme il l'est, ton cavalier te rapprocha de lui pour éviter que tu ne te fasses encore bousculée. Au moment où tu ressens son bras autour de toi, tu sentais que la chaleur montait à tes oreilles et à tes joues. Tu lui souris pour le remercier. Quelques pas plus tard, vous vous retrouvez face au bar. « Je vais prendre un verre de jus comme toi, j'ai arrêté l'alcool. » Tu te récupères alors un verre de jus et tu trinques. « à cette première soirée … ensemble. » tu fais une légère pause au milieu de ta phrase pour mettre l'accent sur la fin de la phrase. Tu prends une gorgée de ta boisson et tu vois qu'il y un plateau de petits fours sur le bar. Tu ne peux te retenir d'en prendre un et de le manger. Tu en proposes un au jeune homme. « Une petite faim ? » demandes-tu en lui tendant un petit four.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 11:33
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Un sourire aux lèvres, il avait cette terrible envie de déposer ses lèvres sur l’épaule nu de sa belle. C’était pourtant trop tôt et il le savait bien. Il se retient de force, se contentant de lui faire un clin d’œil complice. Elle était adorable, intelligente, jolie, souriante, naturelle, il ne pouvait pas rêver mieux, il le savait. Un rapprochement rapide pour éviter qu’elle ne se fasse bousculer une nouvelle fois. Les gens ne faisaient pas attention, ce qui a le don de désespéré le brun. Le coréen se doutait que l’alcool y était certainement pour quelque chose. Ils se retrouvèrent bien vite devant le bar, prenant un jus pour lui mais elle semblait être de cette idée également. « Ah oui ? Pourquoi cette envie d’arrêter ? » demanda-t-il curieux. Ils trinquèrent tous les deux, sourires aux lèvres avant de boire une première gorgée. Il sourit en la voyant manger tranquillement un petit four. Il se pencha pour prendre celui qu’elle lui tendait. Il approuva de la tête doucement. « Délicieux, je crois que je vais rester ici près des plateaux » dit-il avec un sourire aux lèvres plutôt espiègles. Il se doutait déjà que Ara aimait beaucoup manger, et il appréciait cette idée. Elle essayait de le cacher mais elle découvrira bien vite que toutes ces petites choses le faisaient craquer un peu plus. « tu as une petite cicatrice sur ton épaule, elle est vraiment mignonne » dit-il en buvant encore de son verre alors qu’il observait cette cicatrice qui semblait faire qu’un avec elle.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 11:58
Citer EditerSupprimer

Ce qui le différenciait tant des autres c'était sa façon de parler et son doux sourire. Mais tu avais vraiment un faible pour son sourire. L'envie de lui pincer et caresser les joues te venait à chaque fois qu'il avait ce grand sourire sur le visage. « On va dire que j'ai un peu abusé de l'alcool quand j'étais plus jeune. Ça fait exactement 4 ans que je n'y ai pas touché. » tu ne lui en avais jamais parlé, mais tu t'ouvrais maintenant plus facilement à lui. Tu continuais à prendre tes petites bouchées des apéritifs présents sur la table. Tu haussais les sourcils en souriant en apprenant qu'il appréciait également les petits fours. « J'avoue que moi aussi je suis prête à rester ici, tu vas devoir m'accorder une belle danse jeune homme. » dis-tu en pausant ta main sur son épaule avant de reprendre un petit four. Tu n'étais pas venue au bal juste pour manger et discuter, tu voulais aussi danser dans ses bras. Tu sirotais ton verre lorsqu'il te posa une question sur ta cicatrice. « Mignonne, elle ? » dis-tu d'un air surpris. Tu secouais la tête. « En fait… elle est liée à ma peur de la voiture et de ma sobriété. » même si tu as accepté la disparition de ton cousin ça t'attristait quand même un peu d'en parler. « Je préfère te garder ce petit passage pour plus tard, je ne voudrais pas gâcher la soirée. » dis-tu en le regardant dans les yeux.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 12:23
Citer EditerSupprimer

Il arqua un sourcil surpris, comprenant que la demoiselle avait eu des soirées plutôt alcoolisées durant ses premières années d’études. « Eh bien, je ne l’aurais jamais cru tiens » dit-il avec un sourire moqueur sur son visage. C’était plutôt bien qu’elle se soit stoppée d’un coup. « Tu tiens bien après quatre ans » Lui n’a jamais été un grand fêtard mais il appréciait boire un peu d’alcool par moment. Il pencha la tête sur le côté avant de reprendre un petit four à son tour pour en croquer dedans. « La question ne se posait même pas, je t’offre même plus qu’une danse » dit-il avec un sourire aux lèvres. Finalement, il se décida à parler de cette cicatrice, la trouvant plutôt harmonieuse sur elle. Un petit défaut qui la rendait plus authentique. « oui elle » dit-il en arquant un sourcil. Il fronça les sourcils doucement alors qu’il essayait de la comprendre, de lire en elle mais il ne la connaissait pas assez pour ça. Sûrement un accident de voiture, il ne voyait que ça qui pouvait lié une cicatrice à une voiture et à l’alcool. « c’est tout à ton honneur, je ne te forcerai pas à m’en parler » dit-il en haussant les épaules alors qu’il remit correctement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il posa finalement son verre à moitié vide sur la table avant de lui attraper la main. « Allons danser » dit-il en l’entraînant sur la piste de danse durant cette musique douce, un slow bien sûr. Il rapprocha son corps du sien et déposa ses mains sur les hanches de la belle.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 14:30
Citer EditerSupprimer

Ce n'est pas que tu étais une grande fêtarde, mais quand tu étais avec ton cousin, tu en profitais bien. Il était le seul à te faire sortir de ta petite coquille. A part les changements de moods, tu restais quand même assez sage. Tu n'as jamais été la fille à perdre complètement le contrôle de toi-même. « Juste pendant un court instant. Maintenant je reste sage. » dis-tu en te pinçant les lèvres comme une enfant. Et puis ce n'était pas comme-ci l'alcool était bien pour ton corps. Ne plus en boire était un plus pour toi. « C'est vrai ; mais je pense que c'est surtout parce que je n'étais pas très fan du goût de l'alcool. » dis-tu en haussant les épaules. Ça te brulait la gorge, tu trouvais ça amer, mais tu passais de bons moments avec ton cousin, c'était le plus important. Tu souris à ses paroles. Un bal ne serait plus un bal sans une belle danse. Tu attendais avec impatience ce moment. En parlant de la cicatrice qui reposait sur ton épaule, tu ne voulais pas tout lui dévoiler ce soir-là car tu ne voulais pas vraiment gâcher ce moment. Daeul ne te forçait jamais à parler et ça te plaisait énormément. Il t'attrapa la main pour t'emmener jusqu'à la piste de danse. « Avec plaisir. » dis-tu souriante. Une musique douce et lente se jouait. Tu venais déposer tes mains au niveau de tes épaules et vous vous rapprochiez mutuellement l'un de l'autre. Tu baissais le regard, mais tu gardais un doux sourire sur tes lèvres. Tu te laissais mener et tu te laissais suivre ses mouvements. Tu te sentais un peu dans l'inconfort avec tes mains juste posées sur ses épaules, du coup tu les passais autour de son cou.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 14:42
Citer EditerSupprimer

Elle semblait sage en effet, mais il faut toujours se méfier des gens trop sages. Enfin, Ara semblait bien différente de ce qu’elle était en train de lui décrire. Elle semblait avoir cette envie de s’évader sans avoir le courage de le faire seule. Le regard posé sur elle, il approuva de la tête doucement. « Sage n’a qu’un œil » dit-elle en lui faisant un clin d’œil appuyé. Il se moquait d’elle bien sûr. En même temps, l’alcool n’avait pas spécialement un bon goût. C’était en le mélangeant à des boissons plus sucrées que le bon goût arrivait. « Tu as raison, ça n’a pas spécialement un bon goût. Mais j’en bois, par réflexe parfois » dit-il en haussant les épaules. L’importance était le ressenti après, on ne s’y attendait plus. Le sujet difficile de la cicatrice fut abordé, et le coréen ne savait plus vraiment où se mettre en voyant le malaise de la belle. Daeul l’invita par la suite à danser pour oublier ce moment gênant. Il posa sa main sur ses hanches doucement alors que leur corps se rapprochaient tous les deux. Les mains d’abord sur ses épaules, elles remontèrent dans sa nuque laissant des frissons dans le cou. « Je sais que je te l’ai déjà dit mais… tu es vraiment magnifique ce soir Ara » dit-il en plongeant son regard dans le sien. Il était sincère et son cœur manquant de battre lui rappelait qu’il était loin d’être insensible à son charme.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 17:30
Citer EditerSupprimer

Une expression confuse se dessinait sur ton visage car tu ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire. Tu penses avoir déjà entendu cette expression quelque part, mais elle n’était pas très familière. Tu avais quand même une petite idée de ce qu’il voulait te dire. « C’est vrai que là tu n’as qu’un seul œil et moi deux. » lui réponds-tu amusée. Tu hoches la tête lorsqu’il dit que l’alcool n’est vraiment goûteux. Tu gardes l’histoire de ton cousin pour plus tard pour ne pas interrompre ce doux moment et cette plaisante atmosphère qui venait s’installer entre vous. Autour d’autres couples, vous étiez sur la piste de danse. Tes bras autour de son cou et les siennes sur tes hanches, tu étais très proche de lui. Tu avais le regard baissé par peur que ton cœur explose au moindre regard, mais tu lèves les yeux et tu te laisses pénétrée par son regard. Tu te laisses charmée par ses paroles, ces mots doux auxquels tu ne sais pas trop quoi répondre. Tu souffles un coup avant de prendre la parole. « je tiens vraiment à te dire que… je me sens vraiment bien à tes côtés daeul. » dis-tu d’un regard sincère. A ce moment-là tu voulais lui faire parvenir tes sentiments. Tu rapproches ton front du sien avec un sourire sur les lèvres.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 20:10
Citer EditerSupprimer

Cette soirée promettait d’être intéressante. Daeul savait très bien qu’il allait pouvoir en apprendre plus sur la demoiselle, malgré quelques sujets difficiles. Un rire sortit de ses lèvres quand elle répondit à son expression plutôt occidentale. « J’en ai plus qu’un quand je te fais des clin d’œil en effet » dit-il avant de rire légèrement à son tour. Finalement, le moment de la danse commença. Ils étaient vraiment proches tous les deux, sans aucun doute le cœur du coréen semblait vouloir exploser dans sa cage thoracique. Il ne pouvait qu’être honnête dans ses pensées et ses sentiments. S’il était venu à Seoul dans le but de retrouver son frère et rien d’autre, il semblait avoir trouver pour le moment autre chose que son petit-frère. Plutôt quelqu’un qui faisait battre son cœur plus que de raison, ça faisait une éternité qu’il n’avait pas ressenti ce genre de chose. Un sourire aux lèvres, leur front l’un contre l’autre. Il se redressa un peu et déposa un baiser sur son front. Un premier signe de tendresse qui voulait dire beaucoup aux yeux du brun, lui qui n’était pas spécialement expressif. « Je suis content de savoir que tu te sens bien à mes côtés. Ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde » et c’était le cas, on le voyait plutôt comme quelqu’un de froid, d’impénétrable, pourtant il suffisait de le prendre dans le bon sens.

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 22:00
Citer EditerSupprimer

C’était bien la première fois que tu passais un si doux moment avec un homme. C’était peut-être ce sentiment que hayoung ressentait lorsqu’elle était avec taewoong. Il y avait un petit sentiment de familiarité, mais aussi d’inconnu que tu voulais découvrir. Un battement de cœur qui s’accélère et un nuage de chaleur qui vient te caresser le visage. Tu voulais profiter de ce moment pour être honnête avec toi-même et avec lui. Pour te rapprocher de lui, tu as initié un premier contact physique en faisant sorte que vous soyez front contre front, chose que tu n’aurais pas pu faire sans tes talons. Il t’accorda par la suite d’un baiser sur le front. Tu fermais légèrement les yeux et un sourire venait se tirer sur tes lèvres. Un signe d’affection qui emballa vite ton cœur. Tu essayais de le calmer, mais il ne t’écoutait plus, il n’écoutait plus que daeul. Ses paroles te faisaient plaisir. Tu posais alors ta tête sur son épaule comme si tu l’enlaçais et tu te laissais emporter par le rythme de la danse.  Tu te sentais bien dans ses bras, mais la fin de la musique venait interrompre ce moment. Tu prends ton temps avant de reprendre ta posture et tu lui prends la main pour quitter la piste de danse car la musique devenait beaucoup plus festive. « On va se prendre un truc à grignoter ? » on dit que le sentiment amoureux te coupait l’appétit, mais pour toi, il avait plutôt creusé ton estomac.
@seo daeul

Invité
Invité

Re: the magic of christmas time (daraღ) | Dim 16 Déc 2018 - 23:08
Citer EditerSupprimer

La musique raisonnait derrière eux, sans qu’ils n’y fassent réellement attention. Ils étaient tous les deux dans leur bulle, appréciant ce moment de tendresse. Daeul était loin d’être très câlin d’ordinaire, pourtant il semblait le faire tout naturellement avec elle. Ils restèrent collés, l’un contre l’autre jusqu’à la fin de la danse. Ils eurent bien du mal à se détacher, mais elle le fit tout de même. Se laissant tirer vers le buffet où se trouvait quelques petits fours, il eut un sourire aux lèvres alors qu’ils regardaient les autres en train de danser, parler et parfois même s’engueuler. « Je ne connais quasi personne ici, sauf quelques élèves déjà rencontré » Ca devait faire un peu bizarre de voir un intervenant, aussi vu comme un professeur en compagnie d’une élève. Bien qu’elle reste plus âge que lui de quelques semaines. Il prit un petit four qu’il mit dans sa bouche avant de reprendre un verre de jus de fruit sans alcool. « Tu sais, c’est la première fois que je me montre aussi… naturel face à quelqu’un … enfin d’ouvert » dit-il en tournant finalement son regard sur elle. Elle lui donnait cette envie de s’ouvrir et de se laisser totalement faire par un instinct qu’il avait totalement fermé.

Contenu sponsorisé

Re: the magic of christmas time (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas