sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

Happiness is a warm puppy (daraღ)

Invité
Invité

Happiness is a warm puppy (daraღ) | Jeu 27 Déc - 11:45
Citer EditerSupprimer

Happiness is a warm puppy                     outfit +
La nouvelle année venait à peine de commencer qu'une merveilleuse nouvelle venait déjà l'illuminer. En cette belle journée ensoleillée, tu allais accompagner daeul, pour qu'il récupère le chiot qu'il avait adopté. C'était dans un sentiment d'excitation que tu venais le rejoindre. Tu n'avais aucune idée de la race du chien et tu étais pressée de voir quelle boule de poils a pu faire craquer son cœur. Tu te rappelles encore du jour où tu as adopté ton petit boo. Le moment où tu as craqué pour ce petit corgi tricolore qui égaye maintenant tes journées. Il faisait beau, mais froid. Il avait même neigé la veille laissant un voile blanc recouvrir les toits et les sols. Heureusement pour toi, tu t'étais vêtue de l'écharpe et des gants que ton compagnon t'avait offerts pour noël. La douceur du textile venait te caresser la peau et t'apporter de la chaleur. Tu avais préparé un petit cadeau de bienvenue pour le chien. Tu rejoignais l'homme avec qui tu t'étais lancée dans une relation amoureuse aux alentours de séoul. C'était une bonne idée comme ça le chien pourra se balader plus librement. Après un petit trajet en métro, tu voyais de loin la carrure de daeul. Un sourire s'étirait déjà sur ton visage. Tu accélérais un peu le pas pour te retrouver à ses côtés. « coucou » dis-tu mielleusement en l'enlaçant. « j'ai à peine dormi, j'étais tellement excitée pour toi ! » dis-tu toute souriante.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Jeu 27 Déc - 19:01
Citer EditerSupprimer

Happiness is a warm puppy                     outfit
C’était finalement le grand jour, son appartement était déjà prêt à accueillir le petit chiot qui allait montrer le bout de son nez. Le sol était presque couvert de papier pour éviter qu’il ne fasse pipi sur le sol -bien qu’il fût presque propre d’après la dame qu’il a eu en contact. Quelques jouets étaient déjà achetés et le panier du petit ainsi que sa cage était prête. Daeul était aussi excité que stressé à l’idée de se retrouver en compagnie de cette boule de poil. Un samoyed, voilà ce qu’il avait choisi. Il avait tout simplement craqué pour cette boule de poil quand il a contacté cette agence d’adoption animal. Il le savait depuis début décembre, en fait depuis qu’il a rencontré le chien de la belle. Le coréen était en route pour la pension où l’attendait son futur animal, n’ayant pas encore totalement décidé pour le prénom du petit. Il espérait bien que Ara allait l’aider. D’ailleurs, elle devait certainement être déjà en chemin donc il valait mieux qu’il se dépêche. Mettant son clignotant, le brun tourna le volant et appuya sur la pédale d’accélérateur. Il mit un bon quart d’heure avant de finalement se garer là-bas. Il sortit de sa voiture, attendant que la belle montre le bout de son nez et elle finit par arriver. Un sourire habituel se dessine sur ses lèvres alors qu’elle vient se loger dans ses bras. « Coucou » dit-il alors qu’il passait ses bras autour de ses épaules. « et moi donc, ma maison est prête en tout cas. Je suis sûr que tu vas l’adorer » dit-il en souriant alors qu’il dépose un léger baiser sur ses lèvres roses. « Allez allons-y, ne le faisons pas attendre plus longtemps » dit-il en lui attrapant la main remarquant qu’elle avait mis les gants qu’il lui avait offert ainsi que l’écharpe. Son sourire s’agrandit, serrant un peu plus sa main par geste de sentiment.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Jeu 27 Déc - 22:30
Citer EditerSupprimer

Tu as seulement profiter de quelques heures de sommeil. L'excitation t'empêchait de dormir. Adopter un chien c'est un peu comme accueillir un nouveau membre de la famille. Tu étais vraiment heureuse pour daeul. Vu comment il était avec ton corgi, tu savais que daeul allait être un bon maître. A cause du caractère dynamique de Boo, tu avais un peu de mal au début, mais tu as vite dompté le petit chiot tricolore. Dans ton lit tu t'imaginais le petit chien. Blanc, noir, marron ? Grand, petit ? Tu n'avais qu'une hâte, rencontrer le petit. Alors que tu sortais de la bouche de métro, tu voyais ton homme près de sa voiture à t'attendre. Tu le salues avec un câlin et lui fais part de ton excitation. Il venait t'accorder un petit baiser avant de t'emmener vers là où le chien se trouvait. « S'il a réussi à te faire craquer, je suis sûre que je vais l'aimer. » Main dans la main vous avanciez sur le chemin encore légèrement enneigé. Un petit bâtiment se trouvait devant vous, c'était la pension animale. Tu pouvais déjà entendre les aboiements de certains chiens. Tu venais secouer légèrement la main de daeul traduisant ton excitation. Vous pénétrez dans le bâtiment où une jeune femme vous accueille. « Bonjour. » tu laissais alors parler le futur maître du chien.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Jeu 27 Déc - 23:46
Citer EditerSupprimer

Le coréen était tout excité à l’idée de pouvoir repartir avec son petit chiot. Il y avait longtemps pensé et il se sentait vraiment prêt à avoir un animal de compagnie. Bien sûr, il savait aussi que la demoiselle allait l’aider avec l’animal et la pension animale la journée allait bien l’aider également. Son sourire s’agrandit quand Ara s’approcha de lui, toujours aussi jolie. « Je t’entends déjà faire des bruits de fille en extase » dit-il avec un sourire moqueur. Enfin, ils purent avancer toutes les deux mains dans la main après avoir déposé un baiser sur ses lèvres. Ils ne tardèrent pas à se retrouver face à la bâtisse encore décoré par la neige. Ils passèrent la porte, se réchauffant légèrement pour son plus grand plaisir. « Bonjour, je suis Seo Daeul. Je viens cherché mon chiot » dit-il en s’approchant de la demoiselle, ayant lâché la main de sa petite-amie pour signer quelques papiers. « Oh oui, le petit Samoyed, il est bien énergique ce matin. Si vous voulez bien me suivre » il sourit et se retourna vers Ara pour voir sa réaction face à la découverte de la race du petit. Daeul suivit ensuite la dame et entra dans une pièce où plusieurs chiots étaient présentés dans des petits enclos. Elle s’arrêta face à un enclos ouvrant la porte pour l’invité à entrer. Une petite boule de poil lui sauta littéralement sur les pieds dès qu’il eut passé la porte. Sourire aux lèvres, il se baissa rapidement pour pouvoir prendre le petit bout dans ses bras qui commençaient déjà à montrer de sa voix.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Ven 28 Déc - 16:05
Citer EditerSupprimer

La chaleur du bâtiment venait réchauffer tes petites joues. Tu saluas la demoiselle et tu laissas daeul s'occuper de ses papiers administratifs. Tu n'avais pas à attendre trop longtemps pour découvrir la race du chien. Un samoyède. Un sourire venait immédiatement s'étirer sur tes lèvres. « Mais non ? Un samoyède ?! »  t'exclames-tu les yeux écarquillés. « Le chien qui ressemble à une boule de neige ? »  Ces chiens-là sont tellement adorables. Tu n'en as jamais vu des petits, siyeon lui en a mais tu ne l'as pas connu bébé. Tu en suivais quelques-uns sur les réseaux sociaux et ces petites boules de poils te font toujours fondre. Tu suivais ton copain pour chercher le chien. A peine la porte de l'enclos ouverte, un petit animal blanc venait sauter sur ses pieds. Tu te mordais la lèvre inférieure pour éviter de crier. Tu les regardais tous les deux avec amour. Le petit chiot était maintenant dans les bras du jeune homme. Tu en profitas pour lui faire une caresse au chien bien excité. « il est tellement fluffy. » dis-tu toute excitée. Le chien venait te lécher la main, tu fermais les yeux le sourire aux lèvres. « je l'aime déjà ce petit. »  Ce petit samoyède était un poil plus mignon que ton corgi. Ton chien n'était pas aussi fluffy et ça te faisait complètement craquer. « il a un petit nom ? »  demandes-tu.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Ven 28 Déc - 20:13
Citer EditerSupprimer

Ils étaient finalement arrivés à la pension, la belle semblait tout excité alors que lui s’occupait déjà des documents administratifs. Finalement, la race du chiot sortit des lèvres de la dame du chenil. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres du commercial quand il vit les yeux de sa petite-amie brillée. « Oui, j’ai totalement craqué sur lui lorsque j’ai fait appel à une conseillère » dit-il en haussant les épaules et il avait bien hâte de le voir en face à face. D’ailleurs, il était l’heure et le cœur du brun semblait ne plus vouloir se calmer. Il passa finalement la porte, faisant un pas dans l’enclos où se trouvait son petit chiot. Celui-ci s’approcha tout heureux, montrant déjà le ton de sa voix. Il sautait contre ses jambes, les yeux totalement en adoration pour celui-ci. Il le prit rapidement dans ses bras pour le flatter. « C’est le seul qui reste de ses frères et sœurs, il a fait un long chemin jusqu’ici » dit-il en caressant son ventre doucement, laissant Ara caresser la tête du petit chiot qui semblait plutôt bien apprécié le nouveau couple. « tu trouves pas qu’il est aussi mignon que son maitre » dit-il en mettant le petit chiot au niveau de sa tête, souriant fièrement. Finalement, la question du prénom sortit des lèvres de sa petite-amie et il grimaça légèrement. « Je t’avoue que j’ai bien dû mal à me décider et je me suis dit que tu pourrais m’aider à trouver. C’est un bonhomme alors … Haru, Enzo, Cho, yeo ? » Nan, il était loin d’être doué pour les prénoms et encore moins pour un chien. Il se doutait que la belle pourrait l’aider à se décider.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Ven 28 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer

Tu as dû attendre deux semaines pour connaître la race du chien, mais l’attente valait le coup. Daeul ne te décevait absolument pas. Les petits ours blancs de la montagne. Tu ne cachais pas tes émotions. Tu lui fis part de ta joie. En même temps qui peut résister à un samoyède ? Personne. Ils sont tellement mignons que l’on craque beaucoup trop facilement lorsqu’on les voit. Tu ne voulais pas l’avouer, mais tu avais oublié pendant deux petites minutes ton corgi. « t’as pas fait ce chemin pour rien. Tu vas être couvert d’amour mon petit. » dis-tu en t’adressant au samoyède.  Alors que ton petit-copain avait le chiot dans les bras, tu venais lui caresser la tête. « si aussi mignon que toi. » dis-tu en embrassant ton copain sur la joue. Tu avais complètement la présence de la jeune femme. Tu demandas alors si le chien avait déjà un petit prénom. Daeul te proposa quelques noms, mais tu ne voyais pas le petit chien blanc s’appeler enzo ou haru. « hum… bien essayé mais non. » dis-tu en riant. Tu voulais être honnête car un prénom ça reste important. « Dara. T’en penses quoi ? tu m’as annoncé que tu allais adopter un chien sous un ciel étoilé. Et il me semble que dara veut dire étoile en une certaine langue. Et puis si on rassemble nos deux prénoms ça donne aussi dara. » dis-tu d’une manière affectueuse.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Sam 29 Déc - 14:00
Citer EditerSupprimer

Il doit bien l’avouer, il l’avait bien fait attendre avant qu’elle ne sache la race de son futur chiot. Elle semblait plutôt ravie de celui-ci et le coréen ne put s’empêcher de comparer le chiot à lui-même. Ils allaient former un bon duo tous les deux n’est-ce pas ? « Ca c’est maman Ara, la petite-amie de ton papa » dit-il au creux de l’oreille du chiot, en sachant très bien qu’elle pouvait tout entendre. « Je savais qu’on ferais un bon duo lui et moi » On avait le côté doux chez le chiot et le côté plus froid de Daeul. Ca formait un cœur tout chaud n’est-ce pas ? Il tenta de donner quelques prénoms qu’il a eu mais c’était impossible pour lui. Il savait que Ara allait l’aider à trouver quelque chose. Il l’écouta proposer le prénom Dara pour le petit, étoile et en plus de ça le mélange de nos deux prénoms. « J’adore, ça lui irait à ravir » dit-il en flattant la tête de sa peluche blanche. Il se penche alors et dépose un baiser sur les lèvres de Ara, un doux baiser avant de se reculer en souriant. « Je savais que tu allais être meilleure que moi pour lui trouver un nom » Elle étit une femme, douce et intelligente, elle allait sans aucun doute trouver quelque chose et c’était chose faite. « Allons à la maison Dara » dit-il en reposant le petit bout par terre.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Sam 29 Déc - 20:03
Citer EditerSupprimer

Tu ne peux t’empêcher de sourire et rougir aux paroles du jeune homme. C’était un peu comme-ci vous étiez en train d’adopter un enfant ensemble. Entendre ses mots sortir de sa bouche te faisait énormément plaisir. Déjà que tu trouvais ton petit-copain mignon, voir le petit chien blanc à côté de lui rendant la vue que tu avais particulièrement belle. L’image de ces deux-là te faisait vraiment chaud au cœur. Ce n’est pas toujours très facile de donner un nom à une petite bête, mais ça reste toujours plus simple que d’en trouver un pour un enfant. Comme les noms qu’il te proposait ne sonnait pas très juste à ton oreille. Tu lui proposas dara, un petit mélange de vos deux prénoms. Il venait alors t’embrasser sur tes délicates lèvres. « Heureuse d’avoir pu aider. » dis-tu en souriant. Ce prénom tu l’aimais beaucoup, tu te voyais déjà appeler le chiot par son nom. « Avant qu’on rentre, ouvre-moi ça. » dis-tu en lui tendant ton cadeau. Comme tu savais que daeul allait prendre la voiture, tu lui avais pris un harnais, une laisse et une ceinture de sécurité. Ça lui permettrait de prendre la voiture avec le petit en sécurité. Des derniers mots s’échangèrent entre daeul et la dame de la pension. Maintenant tout était prêt pour que vous puissiez quitter la pension pour ramener dara dans sa nouvelle maison. Le petit chien en laisse pouvait disparaître dans le paysage blanc. C’était vraiment adorable à voir. Ça lui faisait peut-être rappeler la neige du canada. « il est trop adorable, je vais mourir. » dis-tu en prenant la main de daeul.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Sam 29 Déc - 21:19
Citer EditerSupprimer

La première rencontre avec le chiot se passait à merveille. Daeul était plutôt content de la réaction de la belle face à l’animal. Elle semblait bien s’entendre avec lui et c’était plutôt un plus quand on sait qu’elle allait devoir l’aider à s’en occuper. Il allait un peu être le sien au final, enfin une mère adoptive. On lui avait trouvé un nom ou plutôt Ara l’avait trouvé. Un prénom qui allait parfaitement à cette petite boule de poil blanche. Un baiser de remerciement, le chiot maintenant au pied, il comptait bien rentrer chez lui pour pouvoir en profiter dans un endroit plus intime. Il arqua un sourcil quand elle lui tendit finalement un cadeau. « Ce chiot va déjà être pourri gâté » Il suffisait de voir tout ce qu’il avait acheté pour le comprendre. Il ouvrit et sourit en voyant tout ce qu’il fallait pour qu’il soit en sécurité. Dara allait avoir tout une panoplie de collier, c’était certain. « Merci, tu es adorable » dit-il en souriant. Finalement, il discuta un peu plus longtemps avec la dame de la pension. Il paya, pris tous les papiers qu’il fallait et le sac de croquette qui était inclus dans le prix. Ara s’occupait du chiot, sortant finalement main dans la main dans la neige alors que le petit Dara semblait totalement excité de sortir dehors avec son petit cul qui tournait quand il marchait. « il est aussi mignon que toi tien » dit-il en souriant alors qu’ils marchaient en direction de sa voiture qui était garé un peu plus loin. « Il vaut mieux que tu restes près de lui, un chiot a tendance à s’inquiéter voir vomir lors de leur premier voyage en voiture » Ca n’était certainement pas le premier mais il préférait s’assurer que tout se passe bien pour lui. Il ouvrit la voiture et mit tout ce qu’il fallait dans le coffre, portant par la suite le chiot pour le mettre à côté d’elle derrière après lui avoir ressuyer les pattes.

@yoon ara

Contenu sponsorisé

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas