sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Happiness is a warm puppy (daraღ)

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Dim 30 Déc - 11:25
Citer EditerSupprimer

Happiness is a warm puppy                     outfit +
Le petit cadeau que tu avais pris pour dara avait l'air plaire à daeul ce qui te laissait un doux sentiment de satisfaction. Tu laissais ton copain avec la dame de la pension et tu en profitais pour t'occuper du petit dara. Tu lui vêtis de son harnais pour la courte marche qui les attendait. A chaque fois que tu passais ta main dans ses poils, tu étais comme sur un petit nuage. La douceur des poils venait te caresser la main. Si une de tes mains était dans celle de daeul, l'autre tenait la laisse du chiot bien énergétique. Tu donnais un petit coup de coude à celui qui avait gagné ton cœur lorsqu'il te dit que dara était aussi mignon que toi. « je vais m'occuper lui. » Après avoir essuyé les petites pattes du chien, daeul le plaça juste à côté de toi. Tu attachas sa petite ceinture de sécurité et à son harnais et tu vins poser ta main sur sa tête. Après ce long voyage du canada, tu espérais qu'il n'allait pas trop stresser à cause de la voiture. Ça te ferait vraiment mal au cœur de le voir malade. Daeul démarra la voiture et vous étiez partis pour rentrer chez lui. « dara, on va découvrir ensemble la maison de papa. »  dis-tu en faisant des petites caresses au chien afin de le rassurer. C'était une première pour toi car tu n'avais pas encore mis les pieds dans son chez-soi. Le chien n'avait pas l'air très malade, mais de temps en temps tu pouvais entendre quelques jappements. Tu le prenais et tu le posais sur tes cuisses pour qu'il puisse s'allonger dessus. Arrivés à destination, daeul se gara et vous ouvrit la porte. A part quelques bruitages qui pouvaient faire mal au cœur, il s'était bien comporté. Tu détachas sa ceinture et tu laissas son maître le prendre. « Sommes-nous enfin arrivés à la demeure de monsieur seo ? »  dis-tu en sortant de la voiture. Tu l'aidais à prendre ses affaires qui étaient dans le coffre avant de vous avancer vers sa maison.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Dim 30 Déc - 15:31
Citer EditerSupprimer

Happiness is a warm puppy                     outfit
Le chemin fut plutôt court bien que cela semblait être des kilomètres pour le petit chiot qui reniflait tout ce qu’il pouvait. Autant dire qu’ils s’arrêtaient souvent pour le laisser découvrir le monde. Dara fut finalement installé à côté de Ara dans la voiture, laissant Daeul refermer la porte derrière elle. Il monta à son tour, les observant à travers le rétroviseur intérieur, un sourire scotché aux lèvres. Il démarra et se laissa aller dans les rues, roulant plus prudemment d’ordinaire pour éviter que le petit ne soit malade. « C’est vrai que c’est aussi une première fois pour toi, j’ai la pression tout d’un coup » heureusement, son appartement était toujours propre. Il faut dire qu’il n’y restait pas longtemps. Le chemin fut plutôt rapide, Daeul put se garer dans son garage souterrain appartenant à l’immeuble où il vivait. Il sortit le premier et ouvrit la porte pour récupérer le petit chiot qui avait été plus que sage. Il caressa le pelage blanc alors que Dara semblait être totalement à l’aise dans ses bras. « Oui, ma grande demeure, je vis au dernier étage » dit-il en souriant. Il laissa le chiot reposer par terre, donnant la laisse à Ara alors qu’il récupérait le sac de croquette et les papiers du chien. Ils avancèrent ensemble vers l’ascenseur avant de finalement se retrouver devant cette porte qu’il connaissait temps. Il fit le code et ouvrit la porte les laissant entrer en premier. « Normalement, tout est prêt pour l’accueillir et il serait presque propre d’après la dame » dit-il en déposant le sac à côté de la porte, retirant ses chaussures pour mettre ses chaussons.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Dim 30 Déc - 18:40
Citer EditerSupprimer

Une première pour dara mais aussi pour toi, tu allais découvrir l'appartement de ton petit-ami. Le chiot dans le dans bras de daeul, tu sortis du véhicule tranquillement. Il te donna ensuite la laisse pour qu'il puisse s'occuper des affaires. Le petit chien à tes pieds avait l'air excité de découvrir sa nouvelle maison. Toi aussi ça te faisait quelque chose de voir sa maison. C'était quelque chose de nouveau. Après avoir pris l'ascenseur, daeul ouvrit la porte de son appartement te laissant découvrir les lieux. Tu te déchaussas dans le couloir et tu vins enlever la laisse du harnais de dara. « whao, c'est trop mignon. tu as vraiment tout prévu pour lui. »  La plus grande partie du sol était recouverte pour éviter sur le chien urine partout et il y avait même un petit endroit spécial pour dara. « je pose mon manteau sur la chaise ou tu as un porte-manteau quelque part ? » Le petit chiot courait un peu partout dans le salon. Il avait l'air d'apprécier sa nouvelle maison. « tu peux aussi m'indiquer le lavabo le plus proche s'il te plaît ? j'aimerais me laver les mains. »  dis-tu avec un petit sourire. Alors que tu voulais rejoindre le lavabo, tu sentis ton téléphone vibrer. Un message de ta meilleure amie pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu avais complètement oublié que c'était ce jour-là. Tu n'avais pas croisé de renards ce matin-là donc personne n'a pu te le rappeler. Mais depuis fin décembre, tu associais le 5 janvier avec la venue du petit dara. Tu te demandais si tu devais le dire ou non à daeul car tu ne voulais le mettre mal, mais tu pensais que c'était mieux de lui dire. « daeul-ah.. j'ai quelque chose à t'avouer. »  dis-tu un peu gênée. « J'avais oublié de te le dire, mais en fait… aujourd'hui c'est mon anniversaire. » tu lui adressas un sourire forcé que tu accompagnas rapidement d'un rire gêné.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Dim 30 Déc - 19:05
Citer EditerSupprimer

Le coréen était plutôt stressé à l’idée que la belle puisse découvrir son appartement. Heureusement, tout était généralement proche grâce à ta femme de ménage qui venait tous les trois jours. Elle était passée ce matin avant qu’il ne prépare tout pour le petit chiot. Tout était niquel. Il ouvrit la porte et la laissa entrer à sa suite, se retournant vers elle quand elle demanda pour son manteau. « oui, j’ai tout préparé pour son arrivé. Et donne-le moi, je vais le ranger » dit-il en tendant la main pour qu’elle le lui donne. Une fois fait, il ouvrit une porte à gauche de la porte et déposa celui-ci sur un ceintre en même temps que le sien. « La salle de bain est au fond à gauche » dit-il en lui montrant le couloir d’un signe de tête. Elle allait bien remarquer qu’il n’y avait qu’une brosse à dent, nan ils n’étaient pas dans un film avec un homme avec une double vie. Daeul sourit en voyant Dara en train de courir partout plutôt heureux de son nouvel environnement. Il semblait déjà avoir adopté l’ours qu’il lui avait acheté en imaginant qu’il tienne le coup durant sa croissance. Le commercial se retourna vers la demoiselle quand celle-ci lui parla d’une petite voix, il était plutôt inquiet de ce qu’elle allait lui révéler. Il ouvrit grand la bouche choquée en entendant que c’était son anniversaire aujourd’hui. Il n’était même pas au courant et se sentait vraiment con pour le coup. « Mais… j’ai rien prévu pour toi … pourquoi tu ne m’as rien dis, j’aurais préparé un petit truc… » il se sentait très con de ne pas lui avoir demandé plus tôt son anniversaire. Ca faisait de lui un mauvais petit-ami n’est-ce pas ? Il ne pouvait pas se sentir plus mal que tout de suite.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Dim 30 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer

Daeul t’aida à te débarrasser de ton manteau. « Merci ! » Tu pris un petit moment pour observer dara découvrir chaque coin et recoin de la maison. tu quittas le samoyède pour rejoindre la salle de bain. Alors que tu finissais à peine de te laver les mains, un message venait faire vibrer ton téléphone. Joyeux anniversaire. Tu venais de te rappeler qu’en ce cinq janvier, tu fêtais ton vingt-septième anniversaire. Un détail plutôt important que tu avais oublié de donner à ton petit-ami. Tu te sentais vraiment mal, lui dire ? ne pas lui dire. Dans tous les cas tu allais être ennuyé par cette déclaration donc tu pris la décision de lui dire. Tu voyais bien à son visage qu’il était surpris. « ça m’est complètement sortie de la tête, je suis désolée. » dis-tu avec une petite moue sur le visage. Tu pris sa main et l’amenas vers ton visage. « mais tu sais que passer cette journée avec toi et dara c’est déjà un beau cadeau. » dis-tu avec un doux sourire. Tu ne pouvais pas demander mieux pour ton anniversaire. Voir cette petite boule de poil courir partout c’est vraiment un beau cadeau. « et si tu veux me faire un autre cadeau, je veux bien que tu me cuisines quelque chose. » dis-tu avec un sourire séducteur. Daeul en train de te préparer quelque chose à manger sera vraiment quelque chose de plaisant à voir.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Dim 30 Déc - 21:19
Citer EditerSupprimer

Le coréen était totalement embêté de cette situation, il s’en voulait de ne pas lui avoir demandé sa date de naissance pour pouvoir lui préparer quelques choses. Cela faisait de lui un mauvais petit-ami de ne pas connaître la date de naissance de sa petite-amie. Il voyait bien qu’elle essayait de lui changer les idées, mais un soupire sortit de ses lèvres. « Il va falloir qu’on se rattrape… voyons-nous demain soir après mon travail pour une vrai soirée d’anniversaire » dit-il en caressant doucement la joue de la belle. Il avait certes une journée de retard mais ça sera déjà mieux que rien. Il sourit doucement avant de l’embrasser sur la joue quand elle lui parle d’un repas qu’il pouvait lui faire, un sourire plutôt coquin sur ses lèvres. « Et c’est là que tu t’imagines plein de scénario digne d’un film en me voyant cuisiner. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. « Bien, je cuisinerai pour toi » Il ne savait pas ce qu’il avait dans le frigo mais il allait bien trouvé quelque chose à faire. « Je donne à manger à dara et je suis à toi » dit-il en souriant alors qu’il partit avec le sac de croquette dans la cuisine où se trouvait déjà une gamelle rempli d’eau et une gamelle vide où il mit 100 gramme de croquette. « Tu es allergique à quelque chose ? » demanda-t-il en ouvrant le frigo pour regarder ce qu’il y a, autant se renseigner plus en profondeur.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Dim 30 Déc - 22:48
Citer EditerSupprimer

Ça te faisait un peu mal au cœur de le voir aussi embêté. C’était ta faute et non la sienne, la personne qui devait se sentir mal c’était toi. Mais de le voir réagir de cette manière voulait également dire qu’il tenait à toi. « c’est avec plaisir que je t’accorde ma soirée. »  dis-tu en souriant. Ce sourire ne faisait que de s’étirer lorsqu’il vint t’embrasser sur la joue. Il devait se sentir un peu mieux. Tu lui proposas alors de cuisiner un plat pour fêter ça. « moi ? non »  dis-tu en faisant la fausse innocente. Tu ne pouvais le nier, mais un homme séduisant qui cuisine c’est quelque chose vraiment sexy. « oh ouii »  t’exclames-tu en lui sautant au cou. Tu allais manger un plat cuisiné par l’homme que tu aimes. « ok ! je vais préparer une gamelle d’eau. Alors qu’il donnait à manger au chien, tu remplissais la gamme à eau du chien. Tu t’installas après en première loge pour regarder daeul cuisiner. « non et je ne suis pas du tout difficile donc fais-toi plaisir. »  Bien évidemment tu avais tes préférences, mais tu n’avais jamais été très difficile. « Chef-niim j’ai faim !!! »  dis-tu d’une manière enfantine. En attendant qu’il commence, tu avais le regard porté sur dara qui dégustait ses petites croquettes. « Quel est le plat aujourd’hui chef ? »  dis-tu en gloussant.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Lun 31 Déc - 10:29
Citer EditerSupprimer

Ca ne lui avait pas plus de ne pas savoir que c’était l’anniversaire de la demoiselle. Il se sentait mal de ne pas avoir préparer quelque chose pour elle, ça faisait de lui un mauvais petit-copain n’est-ce pas ? « Tu m’en vois bien heureux » Au moins, il pourra se rattraper demain soir en passant la soirée avec elle. Finalement, elle sortit son côté fille qui fantasme quand elle lui demanda de cuisiner pour lui. « coquine va » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Finalement, ils donnèrent à boire et à manger à Dara avant qu’il n’ouvre le frigo pour regarder ce qu’il a dedans. Il voulait en savoir plus sur la belle alors il lui demanda finalement si elle avait des allergies. « si tu n’es pas difficile, on est fait pour être ensemble » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il mit un tablier et sortit des œufs, des fruits de mers, de la ciboule, autant dire qu’il était sur le point de préparer des Haemul Pajeon. « Princesse, ce soir le chef te prépare des Haemul Pajeon et j’ai encore des Mandu si tu le souhaites avec du riz » dit-il en se retournant vers elle. Il lui fit un grand sourire avant de commencer à découper les ciboules et faire cuire les fruits de mer. Il espérait qu’elle aimait ça.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Lun 31 Déc - 17:01
Citer EditerSupprimer

Un vrai ventre sur patte, tu n’as jamais été difficile. Cuisine coréenne, italienne, française ou encore chinoise, tu appréciais tout cela. Tu adorais goûter de nouvelles saveurs. La découverte de la nouvelle nourriture faisait partie de tes motivations pour partir en tour du monde. Les paroles du jeune homme te faisaient sourire. Ensemble, quel beau mot. Assise face à lui, tu avais une merveilleuse vue. Rien de que le voir mettre son tablier ça te faisait de l’effet. Il avait l’air d’être concentré dans ce qu’il faisait et ça le rendait encore plus séduisant. Des petits frissons venaient parcourir ton corps quand tu l’entendais t’appeler princesse. Déjà qu’il t’avait vraiment traité comme une princesse le soir du bal de noël, il continuait avec ses mots romantiques qui faisaient chavirer ton cœur. « c’est parfait, j’adore ça. Je ne dirais jamais non à des mandu. » Le bruit du couteau tapant sur la planche retentissait dans la salle. Sortant ton téléphone, tu pris discrètement une photo du jeune homme. C’était bien dommage qu’il fût dos à toi. « daeul-ah » dis-tu alors que tu l’attendais le téléphone prêt à capturer son beau visage. Ton petit-ami retourné vers toi, tu éclatas de rire lorsqu’il apprit que tu le prenais en photo. « j’ai un nouveau fond d’écran. » dis-tu en haussant un sourcil.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Mer 2 Jan - 14:40
Citer EditerSupprimer

Le coréen appréciait le fait qu’elle mange de tout, c’était beaucoup plus simple pour lui cuisiner. Il n’était pas non plus difficile dans la nourriture, ce qui leur donnait un panel plus grand pour manger. Finalement, il mit son tablier et lui énonça le menu pour ce soir. Ça semblait lui convenir et ça le rassurait parce qu’il n’avait pas grand-chose dans son frigo, il devrait aller faire les courses. « Ravi que cela te plaise, j’espère que la vue te convient également » dit-il en souriant doucement alors qu’il était toujours en train de cuisiner. Il se retourna finalement quand elle l’appela avant de finalement remarquer qu’elle venait de prendre une photo de lui et son visage était certainement bien drôle. « j’imagine même pas la tête que j’ai dessus… » dit-il en secouant la tête amusé de la situation. Il l’imaginait déjà avec un fond d’écran horrible avec sa tête surprise. « Tu vas faire peur à qui compte va regarder ton téléphone tu sais » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, ça lui faisait tout de même plaisir bien que la honte allait s’abattre sur lui. Il pouvait bien faire ça pour sa petite-amie, la honte allait continuer.

@yoon ara

Contenu sponsorisé

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas