sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Défouloir :: 2019

Happiness is a warm puppy (daraღ)

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Mer 2 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer

Happiness is a warm puppy                     outfit +
« parfaite, la vue est parfaite » réponds-tu en riant. Elle méritait même qu'elle soit immortalisée par une photo. Armée de ton téléphone, tu commençais à faire ta photographe avec comme mannequin daeul. Une de dos, une par surprise, et une bien cadrée, tu avais bien réussi ton travail. « tu parles à une ancienne assistante photographe. toutes mes photos sont des œuvres d'art. » dis-tu en lui faisant un clin d'œil. Après avoir passé deux ans avec ce photographe, tu maitrisais vraiment l'art de prendre les photos. « bon je te laisse cuisiner en paix, je vais voir dara. » dis-tu en quittant ton petit tabouret. Le petit chiot était justement sur le point de finir ses croquettes. Il avait l'air d'avoir un bon appétit, un peu comme toi. Tu attendais qu'il finisse sa dernière croquette avant de venir lui caresser le dos. « tu as bien mangé dara ! » tout comme daeul, le samoyède n'allait pas échapper à tes photos. Il était beaucoup trop mignon pour que tu le laisses tranquille. Ayant tout juste terminé son repas, tu évitais de le rendre trop actif. L'odeur des jeons venait te chatouiller le nez. Tu devinais qu'il avait bientôt terminé de cuisiner. Tu le rejoignis dans la cuisine et te lavas les mains. « je vais dresser la table. Tu peux me dire où sont rangés les couverts ? »

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Jeu 3 Jan - 14:14
Citer EditerSupprimer

Happiness is a warm puppy                     outfit
Daeul était amusé par le côté enfantin de Ara, il ne pouvait pas nier que ça l’attirait un peu plus. Elle était souriante, brillante, c’est clairement ce don il avait besoin dans sa vie de tous les jours pour ne pas sombrer dans de sombre pensée. Photo faite, l’australien ne put s’empêcher de rire, imaginant déjà faire peur à la plupart des personnes qui pouvaient voir son profil. « C’est vrai que tu m’en avais parlé. Excusez-moi mademoiselle l’assistante du photographe » dit-il avec un sourire au coin moqueur, alors qu’il appuyait bien sur un clin d’œil complice. Daeul retourna finalement dans sa cuisine, observant de temps en temps la jolie étudiante avec son nouveau compagnon. C’était beaucoup trop mignon à voir, il avait bien de la chance de pouvoir débuter cette année en compagnie de la belle. Daeul finissait de cuisiner, laissant les petites crêpes cuires doucement. « Les étagères du haut pour les assiettes, les verres son au-dessus et les couverts premier tiroir à droite du frigo. » dit-il alors qu’il était en train de retourner la dernière crêpes. « A table mademoiselle » dit-il en posant deux bols de riz sur la table et récupéra les assiettes pour déposer les crêpes dedans. Dara était déjà à son nouveau poste, attiré par les odeurs. « Il a déjà trouvé son poste » dit-il amusé.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Jeu 3 Jan - 17:11
Citer EditerSupprimer

Tu prenais le temps de te familiariser avec dara. Cette boule poil était plutôt à l’aise avec toi, il venait renifler ton odeur et il se laissait caresser sans aucun souci. La prochaine fois, tu n’oublieras pas d’emmener boo pour qu’il fasse la connaissance de la boule de neige. Alors que tu jouais avec le petit, tu sentais la douce odeur de la nourriture. Tu te levas pour aider à dresser la table. Grâce aux indications de ton petit-ami, tu récupéras les verres et les couverts que tu disposas sur la table. « j’arrive ! » Tu récupéras les raviolis cuits à la vapeur et tu t’installas à la table. Tu voyais le petit chien était assis tranquillement près de la table. « il est presqu’aussi gourmand que moi » dis-tu en haussant un sourcil. « merci pour ce repas, chef. » dis-tu avant de t’attaquer à morceau de jeon. Alors que tu dégustes toujours ton morceau, tu jettes un regard à daeul et tu finis par lui sourire. « c’est délicieux. » il méritait son compliment car la crêpe était parfaitement assaisonnée et parfaitement cuite. Tu avais vraiment de la chance qu’il soit bon cuisinier. « en plus des cours de marketing, j’aimerais bien m’inscrire pour des cours de cuisine. » dis-tu en inclinant légèrement la tête. De tout ce que tu avais vu, cet homme ne manquait de rien. A chaque chose que tu découvrais en lui, il te plaisait encore plus.  

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Jeu 3 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer

Daeul était en train de finir de faire cuire leur repas alors que la demoiselle était en train d’apprendre à connaître le petit chiot qui semblait déjà apprécier son nouvel environnement. Sourire aux lèvres, il finit par l’appeler pour lui dire que le repas était prêt. Après avoir amené tout ce qu’il fallait, il s’installa juste en face de la demoiselle, se plaisant à dire que ça ne le dérangerait pas de partager ce genre de moment quotidiennement avec la belle. « Il est totalement comme toi » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il lui sourit quand elle le remercia et commença à manger doucement. « Je suis ravie que ça te plaise » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il continua de manger doucement, prenant un peu de son riz pour en manger tranquillement alors qu’il observait la belle en train de manger. « Je t’en donne autant que tu le souhaites » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il prit un ravioli et le coupa avec ses baguettes avant de tendre la moitié à la demoiselle. « goûte moi ça » dit-il en lui faisant un grand sourire alors que le petit dara montrait déjà le son de sa voix.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Ven 4 Jan - 10:43
Citer EditerSupprimer

Dara était peut-être comme toi. Il était aussi attiré par ces bonnes odeurs de nourritures. Ça te faisait un peu de peine de le voir attendre de la nourriture au pied de la table. Mais il ne fallait pas céder, il a déjà eu droit à ses croquettes. Tu commençais alors ton repas en goûtant d’abord un morceau de jeon. Une merveille. Tu n’oublias pas de partager ton opinion avec daeul. Si la nourriture est bonne, il faut toujours le faire savoir à la personne qui l’a cuisinée. Tu trempais un peu la crêpe dans la sauce et tu accompagnas cela par ton riz. « et je vais te payer comment ? » demandes-tu en relevant un sourcil, sourire aux lèvres. Autant tu n’as aucun souci avec ce qui est intellectuel, ce qui est manuel c’est complètement différent. Tes mains n’ont jamais été très douées pour tout ce qui demande de la délicatesse. Ça risque d’être un challenge pour ton petit-ami de t’apprendre la cuisine. Le jeune homme venait te tendre une moitié de ravioli. Tu te rapprochas pour engloutir le mandu. Tu fermas rapidement les yeux pour apprécier le goût. « c’est booon. Ne me dis pas que c’est du fait maison ? » demandas-tu curieuse. Tu continuas ton repas, les parts de jeons se faisaient de plus en plus petites. Le riz disparaissait également assez rapidement. Tu avais plutôt faim et lorsque tu as faim, tu finis assez rapidement ton plat. Tu voyais que daeul était d’un rythme beaucoup plus lent alors tu ralentissais un peu la cadence pour l’attendre un peu. « je suis vraiment gâtée d’avoir un chef pour mon anniversaire. » dis-tu le sourire aux lèvres.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Ven 4 Jan - 13:56
Citer EditerSupprimer

Comme si elle avait réellement besoin de le payer pour des cours. Il le regarde doucement, pencha la tête avant de laisser un sourire se dessiner sur son visage. « tu me payeras en rendez-vous amoureux » dit-il en souriant doucement. Ils mangèrent tous les deux avec appétit bien qu’elle mangait clairement plus rapidement que lui. Le commercial commença à lui tendre la moitié d’un bout de mandu qu’il lui tendait. Il attendit qu’elle le mange pour avoir son avis, c’était certainement meilleur hier quand il les a faits mais bon. « oui enfin, l’intérieur pas l’extérieur » dit-il en souriant doucement. Il aimait bien voir l’admiration qu’elle avait sur son visage. Il n’était pas un chef, il vivait juste seul depuis longtemps alors il a dû apprendre à cuisiner s’il voulait survivre et manger autre chose que des ramyuns et des plats livrés. « Tu me fais plaisir à me dire ça, serais-je tombé sur la meilleure des petites-amies ? » demanda-t-il en arquant un sourcil avant qu’il ne lui fasse un clin d’œil appuyé. Il continua de manger, finissant finalement son plat. Il s’étendit un peu avant de pencher la tête sur le côté doucement. « Tu veux faire quoi ce soir ? » demanda-t-il en arquant un sourcil alors qu’il se penchait finalement pour attraper Dara et le poser sur ses genoux pour le caresser tendrement.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Ven 4 Jan - 16:25
Citer EditerSupprimer

« ça me plaît bien. » il n’a juste à demander, tu seras toujours là pour lui. Qu’as-tu fait pour avoir un petit-ami aussi adorable que lui ? Le mandu mangé, tu lui demandas s’il les avait fait lui-même. Tu étais plutôt surprise d’apprendre qu’il avait lui-même réalisé la farce. Par manque de temps la plupart des coréens achètent des raviolis surgelés, mais non tu avais la chance d’avoir un homme qui prenait quand même le temps de se faire de bon repas sain. Tu en tombais encore plus amoureuse. « t’es vraiment trop doué »  tu ne perdais pas de temps pour continuer ton bol de riz. Ce repas était bien trop bon pour que tu le laisses tranquille. Bouchée après bouchée, ton bol se vidait. « c’est moi qui suis tombée sur le meilleur petit-ami. » dis-tu en hochant la tête. Tu te trouvais vraiment chanceuse de l’avoir à tes côtés. Tu avais maintenant fini ton repas et daeul aussi. « je pense qu’il faudrait peut-être sortir ce petit » dis-tu en regardant le petit chiot sur ses genoux. « et puis tu dois sûrement travailler tôt demain, je veux pas trop te déranger. » dis-tu d’un air un peu désolée. Déjà qu’il avait du mal à se relaxer, tu voulais qu’il se repose le plus possible lorsqu’il en avait le temps.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Lun 7 Jan - 10:48
Citer EditerSupprimer

Daeul n’avait besoin de rien à part la présence de la demoiselle à ses côtés, le coréen était plus que ravi de lui avoir foncé dedans devant ce Starbuck. Sinon, comment auraient-ils pu se retrouver dans cette situation ? Il lui expliqua finalement qu’il avait fait ses raviolis ou du moins la chair à l’intérieure. Une recette que sa mère adoptive lui avait donnée. Quand il est arrivé dans sa nouvelle famille, il était plutôt renfermé et la cuisine l’aidait à passer du temps en compagnie de sa nouvelle mère alors ça aidait. « Je suis ravi que ça te plaise, je t’apprendrais » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Ara allait certainement devenir une bonne cuisinière, il n’en doutait pas. Il sourit doucement avant de continuer de manger tranquillement, finissant ainsi son repas. « Tu me flattes trop » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il lui demanda ce qu’elle voulait faire par la suite. Ils pouvaient bien sûr sortir le chiot mais l’idée qu’elle reparte ne lui plaisait pas réellement. « tu le sors avec moi ? et on se voit demain de toute façon pour ton anniversaire » dit-il en se levant doucement, le petit chiot dans ses bras. Il le redépose au sol et débarrasser le tout avant de se placer devant elle.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | Lun 7 Jan - 15:13
Citer EditerSupprimer

Tu n'aurais jamais pensé que tu allais tant te plaire à ses côtés. La dernière personne avec qui tu avais eu un rapprochement aussi immédiat c'était ta meilleure amie. Peut-être que c'était le destin qui t'envoyait quelqu'un pour que tu puisses enfin vivre cette histoire d'amour que tu n'avais jamais vécu. Tu ne pouvais t'empêcher de lui faire savoir que tu aimais tant être avec lui. N'étant pas encore très habitué à être en appartement, tu proposas de le sortir pour qu'il puisse se défouler et faire ses besoins. Mais cela voulait également dire que vous alliez vous quitter à ce moment-là. Tu voulais rester à ses côtés, mais avec tout le travail qui l'attendait, tu ne voulais pas le déranger plus que ça. « avec plaisir ! et oui j'ai déjà hâte d'être demain soir. » dis-tu avec un petit sourire aux lèvres. Il s'occupa de débarrasser la table et vint se placer juste devant toi. Tu viens alors placer tes bras autour de son cou et tu le regardas tendrement. « j'aimerais rester plus longtemps avec toi mais il faut qu'on y aille. » dis-tu en ramenant tes bras vers toi. Tu t'éloignas de lui pour s'occuper du petit chiot. L'harnais en place, la laisse attachée. Le petit dara était prêt à sortir. Alors que daeul s'occupa des manteaux, tu l'attendais à la porte avec dara en laisse pour quitter l'appartement.

@seo daeul

Contenu sponsorisé

Re: Happiness is a warm puppy (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas