sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2019

crazy new year (lian)

Invité
Invité
avatar
 
crazy new year (lian) | Jeu 27 Déc - 21:06
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Les fêtes de Noël passé, il ne restait plus que la Nouvelle année et c’était pour ce soir. Le chanteur s’était déjà préparé pour la soirée, n’étant pas quelqu’un qui prenait du temps à s’habiller. Les gumiho avaient prévu une petite soirée ensemble, bien que tout le monde ne soit pas présent. La soirée n’avait pas encore débuté, certains étaient toujours installés dans leur canapé en mode larve, n’ayant pas le désir de s’habiller. Sian leva les yeux au ciel, n’aimant pas spécialement rester à rien faire à zapper sur des émissions à la con qu’il pourrait sans doute faire dans l’avenir s’il débute enfin. Pas de Minsang en vue, ni de Jahseh, il préféra sortir simplement enfilant son manteau sur le dos et sorti pour aller rendre visite à son chien Tacos qui devait certainement faire des mysères auprès des autres animaux. Il passa la grille et s’aventura dans le terrain, flattant les autres chiens présents. Il entra dans la petite cabane du fond et fut accueilli par un Tacos ronflant. Amusé, le chanteur s’approcha de lui et s’installa à ses côtés pour commencer à lui flatter la tête, lui donnant l’envie de se mettre sur le dos pour qu’il lui flatte le ventre. « Tu es incorrigible comme ton maître » dit-il en direction de son chien qui battait de la queue joyeusement par ses attentions. Il sortit des gâteaux de sa poche, alors que le husky se retourna rapidement levant la patte pour avoir les gâteaux. Il le nourrit doucement, ne faisant pas spécialement attention à la porte qui venait de se fermer sur une demoiselle.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 28 Déc - 10:55
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Noël, tu l’avais fêté avec ta famille à Hong Kong. Vous étiez tous réunis sous le toit de ton grand-père pour passer une excellente soirée. Même si tu n’étais plus dans le même pays que ta famille, tu ne pouvais pas t’imaginer passer cette fête sans eux. Pour le nouvel an, c’était différent. Tes parents avaient une soirée de gala d’organisé, tes frères étaient eux aussi occupés donc tu as préféré rentrer en Corée pour le fêter avec d’autres renards. Ton avion atterrissait le 31 à 18h donc tu avais le temps de rentrer et de te préparer pour la soirée qui s’organisait. Après t’être apprêté au minimum, tu voyais que les festivités n’étaient pas encore lancées donc tu en profitas pour faire un tour dans la ferme. C’était bien la première fois que tu prenais l’initiative de te rendre à la ferme un soir. D’habitude tu n’y allais seulement en journée car la petite peureuse que tu es pourrait se faire des frayeurs seule dans la ferme. Mais au moins, voir les pandas roux te donnera un peu plus d’énergie pour pouvoir affronter cette longue soirée. Tu prenais le peu de courage que tu avais pour rejoindre l’endroit où sont logés les pandas roux et tu avances dans la ferme. Il faisait tellement sombre dans la ferme que tu ne voyais pas très bien si tu prenais le bon chemin et par erreur, tu te retrouvais dans l’enclos des chiens. Tu n’étais pas venue pour voir les chiens, mais ça ne te dérangeait pas de passer par cet enclos avant de voir les pandas roux. La porte devant toi était ouvert, tu rentrais dans l’enclos sombre et tu refermais derrière toi la porte. Tu avançais prudemment dans l’enclos et quelques chiens venaient te saluer. Tu caressas ceux qui venaient te voir et tu levas les yeux vers le fond de l’enclos. Quelqu’un d’autre était-là. Ton cœur rate un battement. Etait-ce un autre membre de la fraternité ? Ou était-ce quelqu’un qui voulait du mal aux animaux ? Tu recules pas à pas vers la porte pour essayer de sortir et tu découvres qu’elle est verrouillée. Tu t’excites à un peu plus sur la porte pour essayer de la décoincer, mais tu n’y arrives pas. « je vais mourir » murmures-tu à toi-même.


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 28 Déc - 11:10
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Regard posé sur son chien Tacos, il y avait également le chien de son frère non loin de là. Ces deux-là étaient tout le temps ensemble, comme des amoureux. Toujours en train de gratouiller le ventre de son chien qui semblait plus que ravi d’avoir un peu d’intérêt de son maitre. Il faut dire que ces derniers temps, il n’avait pas beaucoup de temps pour lui. Les travaux, les entraînements, les fêtes de fin d’année. En bref, c’était plutôt merdique sur les bords. Son attention fut finalement portée sur une porte qui claqua. Il releva les yeux et remarqua une demoiselle en train de reculer vers la porte. En sachant qu’il faisait un froid de canard dehors, il espérait tout de même qu’elle ne s’était pas condamnée parce que ça allait être épique à cause du froid de dehors. Il se redressa, laissant Tacos se redresser d’un bon sur ses quatre pattes. « Excuse-moi » dit-il simplement en passant à côté d’elle pour essayer d’ouvrir la porte à son tour. Le gèle semble avoir eu raison de la poignée, les bloquant à l’intérieur entouré de tous ces chiens. « Génial, on est enfermé ici… et j’ai même pas mon portable » dit-il en grognant. Monsieur Sian de mauvaise humeur était de retour. Il se retourne vers la demoiselle, une renarde d’après ce qu’il sait. Ils ne se sont jamais vraiment parlé tous les deux. « T’aurais pu faire attention, si elle était ouverte c’est bien pour une raison » dit-il avec sa voix grave, ces sourcils froncés.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 28 Déc - 16:08
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Fière de tes actions ? Non tu ne l’étais pas. Tu t’étais enfermée toute seule avec un inconnu dans un enclos où il fait froid. Pouvais-tu imaginer pire ? Non enfin seulement si l’inconnu est un fou ou un psychopathe. Avec tes petits bras non musclés, tu essayes d’ouvrir la porte, mais elle ne s’ouvrait plus. Ton cœur s’accélère lorsque tu entends des bruits de pas qui viennent dans ta direction. Tu découvrais alors le visage de la personne avec qui tu étais coincée. C’était sian, un autre gumiho, mais un gumiho que tu voulais à tout prix éviter. La première fois que tu as mis un pied dans la fraternité des renards, tu l’avais déjà remarqué. Pas parce qu’il te plaisait, mais parce que son visage te semblait familier. Vous étiez dans le même lycée à Daegu. A l’époque du lycée, il était comme un tyran avec les autres élèves. Comme la plupart des autres élèves, tu avais vraiment peur de lui et de sa bande d’ami tyran. Tu faisais tout pour ne pas rentrer dans son champ de vision. Tu retins ta respiration lorsque passa à côté de toi essayer d’ouvrir la porte. Eomma… Tu sursautas lorsqu’il ouvrit la bouche. « dé-désolée… » dis-tu d’une petite voix tremblante. Il t’effrayait beaucoup trop. Tu gardais les yeux rivés vers le sol comme une petite fille qu’on grondait. La seule chose que tu voulais, disparaître en un claquement de doigts, mais tu ne le pouvais pas. Tu devais rester coincer ici avec sian…


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 28 Déc - 20:15
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Comme d’ordinaire, Sian était tout sauf aimable quand il était dans une situation merdique comme celle-ci. Enfermé dans la maison des chiens en compagnie d’une inconnue qui semblait plus que maladroite. Le coréen grogna dans sa barbe alors qu’il s’était approché pour essayer d’ouvrir cette porte. Impossible et son manque de patience commença à se montrer au ton de ses paroles. Quand il finit enfin par la regarder, il se souvient d’elle. Il l’avait déjà croisé chez les Gumiho mais aussi ailleurs… pourtant, il n’arrivait pas à s’en rappeler. « Ouais tu peux l’être … enfin, t’as ton téléphone pour contacter quelqu’un j’espère » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Il faisait un peu frisquet ici et il ne souhaitait pas passer la soirée du Nouvel An dans une cabane pour les chiens. Il soupira avant de la regarder de haut en bas, elle avait plutôt un bon style et elle semblait avoir également un accent. « On se connait toi et moi nan ? Enfin, tu sembles me connaître » Il n’était pas né de la dernière pluie, sa manière d’agir montrait qu’elle connaissait le côté sombre et merdeux du chanteur. « Alors, tu l’as ton téléphone ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Sinon, il fallait trouver un moyen pour sortir.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 28 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Si tu avais su, tu n’aurais jamais quitté ta chambre pour voir les pandas que tu n’as même pas pu voir.  Plus il parlait, plus il t’effrayait. Le ton de sa voix s’élevait et toi tu faisais encore plus petite. Ce n’était pas comme-ci tu avais fait exprès de t’enfermer avec lui alors que c’était la bien dernière chose au monde que tu voulais. Tu levais de quelques centimètres les yeux lorsqu’il t’adressa la parole. C’était un peu comme-ci un démon s’adressait à toi. Le démon se dessinait surtout sur son visage lorsqu’il fronçait les sourcils.  Ton téléphone, tu ne l’avais pas. Tu l’avais laissé dans ta chambre à charger. Tu voulais toi aussi sortir d’ici, mais sans téléphone, ça va être très difficile de contacter les autres renards pour qu’ils vous ouvrent. « i don’t think we know each other. » tu faisais exprès de t’exprimer en anglais pour éviter qu’il ne te reconnaisse. Tu ne l’avais pas évité pendant un an pour rien. Tu secouais la tête à sa question. « non je ne l’ai pas sur moi. » dis-tu en baissant les yeux pour éviter de voir sa réaction. Eomma… Ba… pourquoi est-ce que je ne vous ai pas suivi à votre soirée de gala ? Tu te baisses à la hauteur des chiens pour gagner un peu de chaleur pour réchauffer tes mains froides. Alors que tu en caressais un, tu essayais de trouver une solution pour sortir de cet enfer. « si on continue de forcer la porte… elle va peut-être céder et nous libérer ? » proposes-tu prudemment.


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Sam 29 Déc - 14:03
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Sale caractère en approche, le coréen avait monté le ton de sa voix pour montrer son désaccord total face à cette situation. Ce n’était pas de sa faute mais totalement celle de la demoiselle en face de lui. Elle semblait être le type de nana à faire que des gaffes, ce qui a le don d’énervé Sian en général. Il espérait tout de même qu’elle avait un téléphone, mais elle semblait trop apeurée pour lui répondre. Comme si, elle le connaissait déjà d’avant mais il n’arrivait pas à remettre un nom sur ce visage, à part qu’elle est une renarde. « really ? and why you answer me in English ? Do you think I will not understand it ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Un grognement sortit de ses lèvres quand elle répondit finalement qu’elle n’avait pas son téléphone sur elle. « Tu nous as mis dans une belle merde ! on va devoir passer la soirée ici » dit-il en grommelant dans sa barbe inexistante. Peut-être que Siyeon allait se rendre compte qu’il n’est pas là, mais ce n’est pas totalement sûr connaissant le caractère changeant du brun. « Sérieusement, on risque plus de se casser le bras qu’autre chose. C’est fait en chêne et en acier » dit-il en grommelant. Il pencha la tête sur le côté avant de repartir s’asseoir, laissant son pas se raisonner un peu plus dans l’enclos.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Sam 29 Déc - 19:56
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Mauvais choix. Très mauvais choix. Pourquoi as-tu choisi l'anglais alors que c'était à 80% sûr qu'il ne parlait pas cantonais ? Deux choses te faisaient faire les mauvais choix, les mauvaises actions : la fatigue et la peur. A chacun de ses grognements, tu tremblotes. A force de grogner, tu avais l'impression d'avoir un ours en face toi. Tu déglutis avant de prendre la parole. « oh that's because i'm from Hong Kong » Cela laisse sous-entendre que tu as vécu toute ta vie à Hong Kong et non en corée. Il allait sûrement lâcher l'affaire et te laisser tranquille par rapport à ça. Tu fronçais les sourcils à sa réaction lorsque tu lui dis tu n'as pas te téléphone sur toi. Sian n'arrêtait pas de te rejeter la faute dessus. Certes, c'était de ta faute, mais il n'avait pas à le répéter sans cesse. Il était vraiment pire qu'une fille… Mais ne voulant pas aggraver la situation et de voir un satan encore plus cruelle tu n'ouvris pas la bouche. « dit juste que t'as pas assez de force… » marmonnes-tu inconsciemment. Tu voyais qu'il partait s'asseoir d'un côté de l'enclos. Tu partais à l'opposer de sa direction et tu te mettais dos à lui pour ne pas voir son visage. A travers le grillage, tu avais une bonne vue de la ferme, mais n'y avait malheureusement personne. Tu t'accroupissais et posais ta tête contre le grillage. Tu avais déjà l'impression que ça faisait une heure que tu étais coincée ici, mais non ça ne faisait que quelques minutes.


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Sam 29 Déc - 21:22
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Il avait l’impression de devenir chèvre avec cette renarde qui semblait ne pas savoir utiliser sa langue. Son cerveau encore moins d’ailleurs, la preuve ils étaient tous les deux bloqués le soir du réveillon dans une niche taille géante. Ca le faisait clairement chier, il en venait même à regretter d’être venu voir Tacos, quoi que non finalement. Il était toujours bien heureux de se retrouver en compagnie de son chien, il était bien le seul à le faire sourire d’ailleurs. Elle était Hongkongaise, ça se comprenait un peu mieux. Il pensait vraiment qu’elle le prenait pour un con à ne pas comprendre l’anglais. « I got it » dit-il en grommelant. Son humeur changea de nouveau, devenant plus moroce quand il comprit qu’elle n’avait pas son telephone. Elle souhaitait qu’on dégomme cette porte, chose impossible quand on sait en quoi elle a été faite. Le pire, c’est qu’elle semblait le prendre pour un faible. « Je ne suis pas sourd, je t’ai entendu et tu devrais faire attention à ce que tu dis » Elle avait bien de la chance d’être une fille, ça ferait bien longtemps qu’il lui aurait fait comprendre sa mauvaise humeur et son erreur. Il partit s’installer dans un coin, alors qu’elle faisait de même de son côté. Loin de lui et ce n’était pas plus mal, il n’avait pas besoin de l’avoir dans les pattes. Tacos vient rapidement s’installer, sa gueule sur sa cuisse. Suivi de près par le chien de Siyeon qui s’allongea à moitié sur lui. Il fallait qu’il trouve une solution et il doutait très franchement qu’on pouvait les entendre en gueulant comme des dératés.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Sam 29 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Sincèrement, tu te demandais ce qu'il faisait dans une fraternité. Vu comment il était à l'époque du lycée et vu comment il te parle ce soir, tu n'avais pas l'impression qu'il voulait socialiser avec les étudiants d'une fraternité. Après tu avais réussi à t'éclipser à chaque fois que tu le voyais dans la maison donc tu ne savais vraiment comme il agissait avec les autres, mais tu n'as pas oublié comment il était au lycée. Inconsciemment tu lâchas une remarque qui ne plaisait pas au brun. Ce n'était pas comme s'il avait tenté quelque chose de fou, il avait seulement essayé d'ouvrir la porte, chose que même un chien pouvait faire. Alors qu'il partait se rasseoir là où il était, tu te dirigeais de l'autre côté. Dans une position accroupie, tête contre grillage, tu essayais de trouver une solution pour sortir d'ici car si tu passais la nuit, tu risquerais de mourir de froid. Un petit corgi venait s'allonger près de toi. Un petit sourire venait s'étirer sur tes lèvres. Ça te réconfortait un peu de le voir se blottir contre toi. « Heureusement que tu es là » dis-tu doucement au chien. Le vent était glacial. Tu rangeas tes mains dans tes poches pour gagner un peu plus de chaleur. Tu sentais que tu avais quelque chose à l'intérieur de ta poche. C'était un briquet. Sûrement celui de ton frère aîné qui l'a glissé dans ta poche hier soir. Tu inspiras profondément avant de prendre la parole. « Ex-Excuse moi, j'ai un briquet peut-être que ça peut servir. » Tu ne voulais pas mettre le feu à l'enclos, mais une source de chaleur était la bienvenue.


@byun sian

Contenu sponsorisé
 
Re: crazy new year (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas