sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2019

crazy new year (lian)

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Mer 2 Jan - 14:42
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Sian, la tête brûlée, semblait s’être calmer maintenant qu’il en savait un peu plus. Il avait certes honte de son passé, mais son caractère restait le mal bien qu’il garde un certain contrôle. Il était normal qu’elle soit septique face à lui. Ils étaient même dans la même classe, voilà pourquoi ils connaissaient ce prénom ou du moins ça lui disait quelque chose. « Je comprends mieux, je ne faisais pas vraiment attention à mes camarades de classe » Il s’en foutait complètement même. Il fronça les sourcils quand elle dit clairement qu’il avait traumatisé beaucoup de monde mais aussi son visage n’aidait en rien. Il avait quoi sur le visage au juste ? « Mon expression faciale a toujours été ainsi, ce n’est pas maintenant que ça allait changer » dit-il en levant les yeux au ciel. Elle était nouvellement arrivée à l’unversité, enfin ça faisait plus ou moins un an. N’ayant pas spécialement le regard sur les autres et peut-être qu’elle le fuyait simplement, ça expliquerait pourquoi elle ne lui disait rien physiquement. « Et tu m’as fuis tout ce temps là ? Eh bien, tu es courageuse. Je dois vraiment être pire que la peste » dit-il pour la taquiner un peu -loin d’être méchant. N’avait-elle pas remarqué que malgré son sale caractère, il restait plus calme que d’ordinaire. Enfin, d’après ce qu’elle semblait dire, comme il était un vrai tyran.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Mer 2 Jan - 21:30
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Comme une mère faisant une leçon de morale à son enfant, tu reprochais à sian d’avoir été un tyran durant cette période de lycée. Tu profitais de l’occasion pour critiquer un peu ses expressions faciales. Un regard beaucoup trop féroce, des sourcils constamment froncés et des lèvres qui ne savaient pas sourire. C’était comme ça que tu le voyais. peut-être qu'en fronçant moins les sourcils et en souriant un peu plus ça va changer quelque chose ? tu imaginais son visage avec un sourire qui venait accompagner son regard noir. Rien que d’y penser ça te donnait des frissons. Tu secouais la tête pour t’effacer cette image du crâne. Il te demanda si ça faisait longtemps que tu avais intégré les renards. Ça va bientôt faire un an, que tu les avais rejoints. Ton arrivée parmi les renards, tu t’en souviens comme si c’était hier. Mais ce dont tu te souviens surtout c’est de chaque situation où tu as dû te faufiler en douce pour ne pas tomber nez à nez avec le jeune coréen. Un mal de ventre, le sommeil qui te forçait à te coucher plus tôt, la casquette baissée pour ne pas qu’on voit ton visage etc. tu avais tout tenté. « noon je n’oserais pas. les étoiles n’étaient tout simplement pas alignées pour qu’on se rencontre » dis-tu d’un air innocent alors qu’il avait vu juste. Tout d’un coup le croassement d’un corbeau se fit entendre. Tu fis un bond en avant et le chien s’échappa de ton étreinte. Tu venais alors te mettre en boule avec tes genoux dans tes bras pour minimiser la surface de contact avec le vent, mais il soufflait sur ta tête dénudée de ton bonnet. « tu-tu pourrais me rendre mon beanie s’il te plaît ? » après lui avoir balancé ce bonnet dans la gueule, il ne voudrait quand même pas le garder en otage.


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Jeu 3 Jan - 14:10
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Bien sûr qu’il avait été un tyran, il ne pouvait pas dire le contraire. Le coréen s’occupait principalement de ses sentiments et ne s’inquiétait pas pour les autres. C’était mal, il s’en voulait mais il n’ira pas non plus s’excuser. Les erreurs de jeunesse ça arrivent à tout le monde. Voilà qu’elle lui disait qu’il faisait peur à toujours froncer les sourcils, le faisant froncer un peu plus. Il n’était pas quelqu’un de souriant, ou du moins il ne l’était plus parce qu’il l’était quand il était enfant, quand il était enfant unique. C’est sa grand-mère qu’il lui a dit. Elle pouvait bien lui dire qu’elle ne le fuyait pas, il sentait au fond de lui qu’elle mentait et qu’elle faisait de son mieux pour juste ne pas croiser son chemin. « Si tu le dis, je ne dirais rien mais je pense que tu mens un petit peu » dit-il avec un sourire au coin. Il arqua un sourcil quand elle sursauta à cause du croassement d’un corbeau. Elle semblait être une vraie peureuse ce qui amusait beaucoup le coréen qui ne put s’empêcher de rire. « Eh bien, tu as l’air très peureuse mademoiselle » dit-il avec un sourire amusé au coin de ses lèvres. Il lui balança le bonnet comme elle l’avait fait mais moins violemment et plus en direction de son ventre. Il était quand même bien amusé par la réaction de cette demoiselle maladroite et peureuse en plus de ça.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Jeu 3 Jan - 17:09
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Ta réponse était digne d’une réplique de film, tu avais glissé un peu de poésie dans ta réponse, mais il voyait derrière ton jeu. Tu devrais peut-être prendre des cours d’acting car tu n’as jamais su mentir. Les gens arrivaient à lire en toi comme dans un livre ouvert. Soudainement tu vis un maigre sourire qui venait s’étirer sur ses lèvres. Tes yeux s’écarquillèrent par surprise, tu étais restée bouche bée. Sian venait de sourire. Tu étais trop perturbée par ce que tu voyais que tu oubliais même de lui répondre. Était-ce le démon qui venait de t’annoncer tes derniers instants de vie? Alors que tu avais la tête ailleurs, le corbeau te pris par surprise et te fit sursauter. Tu avais l’habitude qu’on rît de tes réactions spectaculaires, mais là c’était sian qui en riait. Pire que tout à l’heure, tu ne peux t’empêcher de le fixer du regard en grimaçant. Tu ne comprenais pas ce qu’il se passait devant-toi. Il avait peut-être commencé à perdre la tête ? Sourire, rire, sourire… Il avait vraiment réussi à te surprendre en l’espace de quelques secondes. Mais il fallait l’avouer, qu’il avait tout de suite l’air plus doux avec un sourire sur les lèvres. « ça se voit tant que ça ? » ce n’était pas vraiment une question car ça tu savais depuis petite que tu étais de nature peureuse. Recroquevillée sur toi-même, tu lui demandes de te passer le bonnet qui t’avait servi d’arme. Il te le balança et tu essayas de le rattraper. Tu ratas ton coup, mais il avait quand même atterri sur tes genoux. L’air de rien, tu venais déposer sur ta tête. Tu te sentais mieux car tu as toujours aimé avoir la tête au chaud. Tu venais te racler la gorge avant de prendre la parole. « Merci. Sinon tu suis quoi comme cursus ? »


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Jeu 3 Jan - 22:43
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Très clairement, le brun n’était pas né de la dernière pluie. Elle avait beau dire qu’elle ne l’avait pas fui depuis son arrivé, il ne la croyait pas. Ils se seraient forcément croiser comme il faisait partie de la Gumiho tous les deux. Nan, il savait très bien qu’elle l’avait fui et si elle ne voulait pas l’accepter, tant pis pour elle. Le chanteur se mit à rire quand elle sursauta à cause du croissement d’un corbeau qui s’était certainement installé sur le toit pour dormir. C’était plus fort que lui, elle avait fait une de ses faces, hilarante tout comme celle que faisait là tout de suite. Elle était tombée sur le cul à l e voir rire ou sourire, mais il restait humain bien que ça ne soit pas des actions qu’il fait souvent. « c’est écrit sur ton front » dit-il en secouant la tête doucement. Finalement, Sian lui lança le bonnet qu’elle lui avait envoyé quelques minutes plus tôt. Il a été beaucoup plus doux qu’elle, c’est certain. « Art du spectacle en spécialisation chant. Je suis également trainee à la YG » dit-il en haussant les épaules doucement. Autant dire que ce n’était rien pour lui. « Et toi ? » elle avait une tête de littéraire, mais est-ce qu’elle l’était ? Il la voyait bien dans la mode aussi en vue de son style.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 4 Jan - 10:48
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
L'image que tu t'étais imaginée de sian en train de sourire était plutôt effrayante. Celle que tu voyais en live était étrange. Qui l'aurait imaginé rire devant toi dans cet enclos le jour du réveillon ? C'était un peu comme si les rôles s'inversaient. Alors que tu es plutôt de nature souriante, tu ne lui en avais pas adressé et lui c'était un peu l'inverse. C'était beaucoup à encaisser en si peu de temps. Il te dit alors que la remarque que tu es plutôt quelqu'un de peureux. Même la personne la plus bête du monde aurait pu voir cela. Tu récupéras ton bonnet lorsqu'il te le lança et l'enfilas pour protéger ta tête du vent. Tu apprenais qu'il était dans le chant et qu'il était dans le processus pour devenir idole. Tu avais du mal à le voir en idole, mais ce qui était sûr c'est que la yg lui allait bien. D'être toujours souriant, d'entretenir une bonne relation avec les fans et d'être toujours parfait. Tu le voyais toi-même avec kwangmin ou hermès comme on l'appelle là-bas. « Hmmm » tu te contentais de hocher la tête. « en master de stylisme ». tu finissais à peine ta phrase que le bruit des feux d'artifice se faisait entendre. Le bruit se fit sursauter légèrement, mais tu avais réussi à garder ton calme. Tu regardas ta montre, il était bien minuit. Finir et commencer l'année aux côtés de sian, ce n'était pas très plaisant. C'était un peu comme-si on t'annonçait que cette année n'allait pas être une belle année. « bon bah… bonne année… » dis-tu en faisant un peu la moue.


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 4 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Le coréen était tout de même bien amusé de la situation, voir Lina en train de hurler par peur à cause d’un croisement de corbeau. Il n’a pas pu s’empêcher d’exploser de rire à voir sa face apeurée. Alors oui, il avait bien ri et sourit face à la demoiselle mais il ne fallait pas plus lui en demander. Finalement, il lui rendit le bonnet qu’elle lui avait lancé quelques minutes plus tôt. Il répondit à sa question, précisant qu’il était un chanteur trainee et qu’il débuterait certainement un jour. Il lui retourna la question, s’imaginant déjà des études plutôt basées sur la littérature, genre la philosophie. Ce n’était pourtant pas ça, elle faisait des études de mode, comme son frère. Elle devait certainement le connaître alors. « Tu dois connaître Siyeon alors Byun Siyeon, il étudie également la mode » dit-il en arquant un sourcil alors qu’il remettait du bois dans le feu. Heureusement qu’il y avait une aération un peu partout, sinon ils seraient déjà enfumés. Le bruit des feux d’artifice commencèrent signe que l’année 2019 commençait et il la passait avec une fille qu’il ne l’appréciait même pas. Autant dire qu’elle promettait d’être bien merdique cette année. « Ouais bonne année » dit-il en grommelant. Nan, il était loin d’être heureux de passer ce moment avec cette fille maladroite. Surtout qu’ils savaient qu’il allait avoir des reproches venant de Orion comme ils devaient passer ce moment ensemble. Il allait en avoir pour son grade demain.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Ven 4 Jan - 16:22
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Lorsque tu appris qu'il allait sûrement devenir idol un jour, tu te disais qu'il s'entraînait peut-être à sourire pour ses futures apparitions et pour ses prochains fans. C'était un peu must pour attirer le regard des gens. Et puis son côté rebelle allait parfaitement avec la YG. « ah cutie siyeonie. » En entendant son prénom, le sourire venait se dresser sur tes lèvres, mais il venait très rapidement se dissiper et tu commenças à froncer les sourcils. Wait…Byun Siyeon, Byun Sian ? ils sont de la même famille ? Le fait qu'ils partagent le même nom de famille ne t'avait jamais traversé l'esprit. Tu n'avais même pas remarqué qu'ils avaient la même construction de prénom. L'ayant évité durant tous ses mois, tu ne parlais jamais de lui… Le bruit des feux d'artifice a fini par retentir signalant la nouvelle année. C'était avec une personne qui t'effrayait que tu commençais cette année. Restant polie, tu lui souhaitas une bonne année et il lui aussi fit de même. Tu ne cachas pas ta tristesse et lui ne cacha pas son dégoût. Tu te mettais contre le grillage et tu venais fermer les yeux pour les reposer un peu car la fumée des flammes te piquait les yeux. Il était minuit et personne n'avait vu que vous étiez tous les deux absents de la soirée. Alors que le silence regagnait l'enclos, tu as failli t'endormir, mais tu te réveilles au moment où ta tête commençait à pencher sur le côté.


@byun sian

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Lun 7 Jan - 10:35
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
La demoiselle maladroite étudiait la même matière que Siyeon, son petit-frère qui était également dans la mode. Il se demandait bien comment Lina pouvait réussir dans la mode en sachant la maladresse qu’elle était. Elle devait certainement faire pas mal de désastre derrière elle. « Tu le connais alors » dit-il en approuvant de la tête. C’était certainement une fillière où tout le monde se connaissait un peu comme le chant avec une concurrence plutôt rude. Il eut un sourire moqueur quand son visage changea, elle devait certainement comprendre la ressemblance mais également le nom de famille en commun. « Oui, c’est mon petit-frère » dit-il pour répondre à son questionnement interne. Finalement, minuit sonna des feux d’artifices. Le brun ne put s’empêcher de soupirer intérieurement, se demandant bien pourquoi il devait passer cette nouvelle année avec elle. Il resta silencieux après ce « bonne année » sortit de ses lèvres. Les chiens s’endormaient tous autour d’eux et elle finit par en faire de même. Le chanteur perdait patiemment et se leva finalement pour aller vers cette porte. Peut-être pouvait-il faire chauffer de l’eau au feu. Il prit un saut en fer et mis de l’eau dedans avant de s’aventurer vers le feu et tenter de réchauffer au mieux.



@chan lina

Invité
Invité
avatar
 
Re: crazy new year (lian) | Lun 7 Jan - 15:11
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Siyeon c'est ton hoobae super adorable. Tu appréciais passer du temps avec ce petit. Son surnom sortait naturellement de tes lèvres. Tu avais toujours eu l'habitude de l'appeler comme ça. Mais en aucun cas, tu aurais cru que c'était le frère de sian. Des byuns il y en a beaucoup en corée et puis tu ne leur trouvais pas de grosse ressemblance au niveau de leur apparence et personnalité. Enfin il aurait fallu les mettre l'un à côté de l'autre, mais tu ne voulais pas vraiment voir ça. C'était comme si on mettait un ange à côté d'un démon. Trop de contrastes. Tu hochas la tête aux paroles du brun. « je… ne... savais pas » dis-tu d'une voix perplexe. Comment pouvais-tu te retrouver à adorer le petit frère alors que tu détestes le grand ? Mais encore, tu voyais siyeon comme un petit chaton qui n'avait pas encore fini de grandir. 2019 venait de commencer d'une manière pas très joviale avec des mots qui n'avaient pas très sincères mais qui devait quand même se dire. Le silence faisait son retour et tu t'endormais contre le grillage. Un sommeil qui ne perdura que quelques secondes. Tes yeux se réouvrèrent et tu ne voyais plus le jeune trainee. Pendant un petit moment tu pensais qu'il avait réussi à s'en sortir et qu'il t'avait laissé ici, mais tu tournas la tête et vis qu'il était à la porte avec un bout de bois enflammer d'une main et un saut d'eau de l'autre. « fais attention à toi, ne te brûle pas. » dis-tu d'une petite voix inquiète car ce qu'il allait faire te paraissait fort dangereux. Tu te levas et t'approchas de quelques pas mais pas trop car tu ne voulais pas te dresser sur son chemin. Avec la chaleur du feu, le gel de la porte allait sûrement fondre et vous libérer. Tu le voyais agir, mais tu n'osas pas proposer ton aide.


@byun sian

Contenu sponsorisé
 
Re: crazy new year (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas