sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

crazy new year (lian)

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Sam 29 Déc - 23:45
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Le coréen était loin d’être un garçon simple, il s’est beaucoup cherché et a fait beaucoup d’erreur. Pour être clair, il cherchait de l’attention et surtout celle de ses parents, ne comprenant pas l’attention que son petit-frère pouvait avoir. Voilà pourquoi il n’avait pas une bonne relation avec Siyeon, il a pris beaucoup trop de place laissant le plus vieux derrière. Leur parent n’aurait jamais dû avoir deux enfants, ils n’ont pas assez d’amour pour en donner à deux. Voilà pourquoi Sian a été un garçon turbulent, une brut épaisse. Il s’attaquait aux faibles pour éviter de lui-même passé pour un faible alors qu’il l’est et le restera derrière sa carapace. Les renards l’aidaient un peu à s’ouvrir et être moins con, ils l’ont aidé à changer c’est certain. Par contre, cette renarde avait le don de tout détruire au contraire. Elle pouvait rester dans son coin si elle le voulait mais elle n’avait pas intérêt à lui redire une autre merde de ce genre. Lui pas assez fort. Enfin, elle finit par revenir vers lui de sa voix tremblante. Les yeux du brun se posèrent sur elle une nouvelle fois alors qu’elle lui tendait le briquet. Il arque un sourcil avant de regarder autour de lui. « Je doute qu’on puisse ouvrir la porte avec ça mais on peut faire un petit feu. Prend un peu de paille à côté de toi, on va faire un feu avec les planches de bois à droite. » dit-il en se relevant, embêtant au passage les chiens qui le tenait plutôt au chaud. Il prit les bouts de bois et les mis au milieu de la place là où rien ne pouvait brûler. « Faudra faire attention que les chiens ne se brûlent pas et ne l’approchent pas » dit-il en déposant le tout, se mettant une nouvelle fois assis, suivi de près par les deux peluches.

@chan lina

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Dim 30 Déc - 11:27
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Cet épisode te faisait presque penser à la fois où tes frères t'ont enfermée dans la cave. Seule dans une cave sombre, tu as dû attendre une heure avant qu'on remarque ton absence et qu'on vienne te secourir. Sauf que cette fois, tu t'étais mise toute seule dans la merde et que tu avais une petite bête qui t'accompagnait. Une petite bête qui t'apportait un peu de chaleur à ton cœur. Et ce petit réconfort, tu en avais besoin pour ne pas verser quelques larmes. En mettant tes mains dans les poches tu découvris que tu étais en possession d'un briquet. Ne fumant pas, tu suspectais un de tes frères de l'avoir glissé dans ta poche. Lorsque tu les voyais tu finissais souvent avec des choses qui leur appartiennent dans les poches. Déjà que tu es pas mal envahissante, ils étaient pires que toi. Tu pris le courage de t'approcher de celui que tu appelais le démon pour lui proposer le briquet. Faire un feu ou péter la porte avec, il avait toujours son utilité. Il proposa de faire un petit feu de bois pour vous tenir chaud. Tu t'exécutas à ses ordres et pris la paille pour les poser sur les planches de bois. Tu n'avais jamais allumé de feu de ta vie, mais tu avais déjà regardé quelques épisodes de law of the jungle. Avec les mains tremblantes à cause du froid et de la peur, tu essayais d'enflammer plusieurs brindilles de paille. Avant que la flamme ne parvienne à tes doigts, tu jetas les brindilles en feu au centre du tas de paille. « Oh god » t'exclames-tu en grimaçant. « je crois qu'il faut souffler un peu et ça va prendre feu. » Tu laissais l'autre renard s'occuper de ça. La paille étant sèche, le feu ne prit pas très longtemps avant de s'enflammer. L'avantage de ce feu était que tu pouvais rechercher en température, mais le désavantage était que tu devais te rapprocher de sian. Tu vins t'asseoir non loin du feu en gardant le petit corgi dans tes bras pour éviter qu'il ne se rapproche de la source de chaleur.

@byun sian

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Dim 30 Déc - 15:29
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Cette situation était loin de plaire au coréen qui grommelait dans sa barbe inexistante alors qu’ils étaient assis à l’opposé l’une de l’autre. Il maudissait la maladresse de cette presque inconnu, lui qui aurait nettement préféré passer un nouvel an avec ses camarades gumiho dans un salon chaud au lieu de le passer dans une cabane pour chien en compagnie d’une miss-catastrophe. Il caressait toujours les chiens pour tenter de le calmer alors qu’elle vient finalement vers lui avec un briquet en main. Ça pourrait au moins les aider à se réchauffer parce qu’il faisait un froid de canard ici. Il la laissa s’occuper à allumer quelques brins de paille alors qu’il avait amené quelques bouts de bois. Elle faillit se cramer, laissant un soupire exaspérer sortir des lèvres du chanteur. « Tu as l’air d’être vraiment une miss-catastrophe » dit-il alors qu’il commençait déjà à souffler sur les brindilles. Le feu se mit en route finalement pour le bonheur du coréen. Cette inconnue s’installe non loin de lui avec un chien entre les bras, lui s’occupait principalement de son chien et des autres qui semblaient totalement apprécier cette nouvelle chaleur. « Tu vas rester silencieuse tout du long, ça va être une agréable soirée tiens » dit-il en fronçant les sourcils. Il comptait bien à ce qu’ils discutent un peu même si elle l’embêtait réellement à avoir fermer cette putain de porte par ce temps hivernal.

@chan lina

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Dim 30 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Tu n'aurais jamais imaginé que tu allais te retrouver dans une situation où tu devais allumer un feu de camp. Et encore tu étais chanceuse d'avoir un briquet car avec les ustensiles qu'ils ont en survie, tu n'aurais jamais pu en allumer un. C'est déterminée que tu roules le silex et appuies sur le bouton. L'esprit concentré, mais les mains tremblantes, tu parviens à créer une flamme que tu utilises pour enflammer la paille qui se trouvait dans ta main. Tu étais à deux doigts de te brûler, mais tu réussis à te débarrasser de la flamme avant. Tu l'entendais soupirer de l'autre côté et lancer une remarque. Tes yeux s'écarquillent par surprise et tu fronces les sourcils. What the hell… Il continuait vraiment de te rabaisser et ça ne te plaisait pas. Comme depuis le début, tu décidais de prendre sur toi. Le feu maintenant allumé, tu te plaçais vers un coin du feu. La chaleur du feu n'était pas la seule chose qui te montait à la tête. Une nouvelle remarque du jeune homme venait encore plus te taper sur les nerfs. Tu n'avais rien demandé, il aurait fait sa vie de son côté, la tienne de l'autre ça t'aurait parfaitement convenu. Mais là c'était comme-ci tu avais en face de toi une femme qui était sur le point d'accoucher et qui n'arrête pas d'être désagréable. C'était la remarque de trop qui te poussait à agir contre tes principes. Prise de colère, tu prends ton bonnet et tu le lui jettes au visage. « t'as finis de me critiquer sans arrêt ? Tu crois que j'ai fait exprès de me retrouver enfermée ici avec toi ? Tu dois vraiment être la dernière personne avec qui je souhaite passer une soirée. » tu en avais peut-être trop dit. Tu avais peut-être dévoilé trop de choses, mais au moins ça t'a permis d'alléger ton cœur. Tu savais que tu allais vite regretter tes actes, mais on t'a toujours appris que tu étais quelqu'un de précieux et que tu méritais un minimum de respect.

@byun sian

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Dim 30 Déc - 19:07
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Sian est loin d’être quelqu’un d’agréable quand on ne le connait pas. Il fallait un peu le dompter pour pouvoir avoir un minimum d’intérêt venant du chanteur. Une personnalité qu’il s’est donné à cause de ce manque d’intérêt qu’il a reçu, de sa peur d’être encore mis de côté. Là, c’était lui qui allait choisir et montrer son intérêt s’il le souhaite ou non. Cette renarde semblait être totalement maladroite, chose qui ne plaisait pas réellement à Sian surtout quand il était impliqué dans les conséquences. Bien sûr, n’aimant pas spécialement le silence surtout avec une inconnue. Il souhaitait passer le temps et lui fit une énième remarque ce qui était plutôt habituel chez lui. Par contre, il ne s’attendait pas à se prendre un bonnet en pleine figure ce qui le mit d’autant plus en colère. « Je savais que tu me connaissais, sinon tu ne dirais pas ce genre de chose. En plus d’être maladroite, t’es une menteuse en plus de ça. Décidément t’as tout pour toi ! » dit-il d’une voix tapante alors que ses yeux lançaient déjà des éclairs. La tornade Sian semblait être de sorti. « Plus jamais tu me balances quelque chose en plein visage, sinon je te jure que je te le ferais regretter ! » et il était sérieux, certes il avait laissé derrière lui son habitude à toujours rabaisser les autres et frapper. Il pouvait faire une exception pour cette idiote qui lui avait d’autant plus menti. « Maintenant tu vas me dire d’où tu me connais et n’essaye même pas de me mentir une nouvelle fois » dit-il d’un ton froid bien que le ton de celui-ci ne semblait pas l’engueuler. Il se contrôlait de mieux en mieux.

@chan lina

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Dim 30 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Une peureuse, tu l'as toujours été. Mais de temps en temps tu te sentais pousser des ailes de courage. Enfin là c'était surtout la colère qui t'avait poussé à agir de cette manière. C'était bien la première fois qu'on t'adresse la parole de cette manière. Tu avais l'impression d'être une petite vermine qu'on allait manger crue. Ça ne faisait même pas une demi-heure qu'ils étaient coincés dans cet enclos, mais il t'avait déjà attaqué verbalement de tous les côtés. Si tu continuais de prendre sur toi, tu n'allais pas revenir vivante au dortoir. Sous l'effet de la colère, tu lui balançais alors ton bonnet dans la gueule et tu lui répondis. Tu lui en avais un peu trop dit. Tu avais avoué que tu avais quelque chose contre lui, laissant croire que tu le connaissais. En soit ce n'était pas comme-ci tu lui avais menti car vous ne vous connaissiez pas vraiment à cette époque. Enfin toi si mais lui non. Tu le regardais dans les yeux avec de l'assurance, mais cela ne dura que quelques secondes. Tu baissas le regard vers le feu par peur. Son visage était vraiment effrayant. Des yeux meurtriers, des sourcils froncés, le visage de satan. Il pouvait être heureux être heureux d'avoir reçu ton bonnet en plein visage. Tu avais songé à lui balancer ta chaussure, mais il risquerait de s'énerver encore plus… « D-Daegu » dis-tu faisant semblant d'être forte alors que ta voix tremblait. « j'étais au lycée à Daegu, mais je suis partie à Hong Kong après le lycée donc je ne suis pas une menteuse. » tu lui avouais ça car tu sentais qu'il était prêt à te tuer si tu ne lui donnais pas ce qu'il voulait.

@byun sian

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Dim 30 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
C’était bien la première fois qu’on agissait de cette manière avec lui. Au lycée, personne n’aurait osé agir de cette manière, le prince du lycée celui qui faisait trembler le moindre élève. Il ne touchait jamais pourtant, il avait ses « amis » pour ça, lui se contentait d’ouvrir la bouche. Plusieurs fois, il s’était battu mais il ne frappait pas les plus faibles, il se moquait, il s’occupait. Aujourd’hui, il le regrettait mais il n’ira pas pour autant le dire. Sian a toujours plus aboyé que mordu, les renards le comprenaient bien. Il était un chiot gueulard, qui montrait les dents mais qui restaient plus ou moins doux sous cette carapace. Pourtant, elle avait réussi à l’énerver à lui balancer ce bonnet en pleine face. Ces mots se firent dures, ils claquèrent dans cette cabane où le feu crépitait devant eux. Il ne la quitta pas du regard et elle finit par baisser les yeux. Il arqua un sourcil quand elle répondit enfin à cette question. Elle le connaissait du lycée, ce qui peut se comprendre. « Je comprends mieux maintenant, tu as peur de moi » Ce n’était pas une question et une affirmation. « Je ne vais pas m’excuser car je pense ne t’avoir rien fait, je m’en serais rappelé si c’était le cas. On fait tous des erreurs » oui, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il montrait qu’il regrettait d’une manière ou d’une autre, sans pour autant le dire clairement. « Tu t’appelles comment ? » autant qu’il mette un prénom sur ce visage, au lieu de l’appeler la renarde maladroite.

@chan lina

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Dim 30 Déc - 22:46
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Pendant un petit moment, tu n'avais pas froid aux yeux. Il faudra sûrement que tu attendes dix ans pour avoir un tel moment de courage car des moments comme-ça tu n'en avais pas toujours les jours. Et surtout pas face à une personne aussi effrayante que sian. Tu l'avais peut-être connu pendant un an, mais lui et sa bande d'amis ont traumatisé la plupart des élèves du lycée directement comme indirectement. Pour toi c'était d'une manière indirecte car tu n'avais jamais eu affaire avec lui, mais rien que de l'entendre mal parler aux autres et de prendre un certain plaisir à s'attaquer aux plus faibles, ça te foutait les chocottes. Tu avais fini par exploser et par lui avouer la vérité. Tu hoches timidement la tête pour confirmer ses propos. Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas constater que tu avais peur de lui. Sa manière de parler avait changé et ça te surprenait. Avec un grand cœur comme le tien, tu voulais baisser ta garde, mais en même temps, tu ne voulais pas vraiment te laisser berner. Vu toutes les critiques blessantes qu'il t'a faites en si peu de temps, il n'avait sûrement pas changé. « Chan Lina. » réponds-tu. Tu hésitais à reprendre la conversation. Comme la colère ne se ressentant plus dans sa voix et dans son visage, tu te décidais de lui adresser la parole. « je-je veux bien te parler un peu plus si tu me promets que tu ne me feras pas de mal. » dis-tu en serrant un peu plus le corgi. On te reprochait parfois d'accorder un peu trop de gentillesse à n'importe qui. Et puis si les chiens étaient aussi à l’aise avec lui ça pouvait être traduire quelque chose.

@byun sian

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Lun 31 Déc - 10:31
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Le coréen n’était pas surpris qu’elle le connaisse, cela se voyait à sa manière d’agir. Il se calma aussitôt parce qu’il ne voulait pas non plus engendrer de gros problèmes avec son ancienne camarade de classe. Il n’était pas ainsi, ou du moins il ne l’était plus. Elle avait peur de lui et il n’était pas venu chez les gumiho pour que ça continue, bien que son caractère de merde restât. « Chan Lina, ça me dit quelques choses » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Elle était certainement dans sa classe ce qui expliquerait pourquoi ce nom lui disait quelques choses. Il souhaitait tout de même qu’ils parlent un minimum, au risque de passer une soirée de merde. Il arque un sourcil en l’entendant lui demander de ne pas lui faire de mal. « Te faire du mal ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais je ne frappais pas ou pas directement. Je ne frappais pas les filles non plus » dit-il en arquant un sourcil. Par contre, il valait mieux pour qu’elle ne lui balance pas encore une fois quelque chose en pleine face. « Tu viens d’arriver chez les gumiho n’est-ce pas ? » Il s’en serait rappelé depuis le temps si elle avait été là.

@chan lina

Invité
Invité

Re: crazy new year (lian) | Lun 31 Déc - 16:58
Citer EditerSupprimer

crazy new yearoutfit
Alors que tu sentais qu’il se calmait légèrement, tu essayais de retrouver un rythme cardiaque normal car depuis que tu es entrée dans cet enclos, il n’arrêtait pas de cogner fort. C’est bien une chose qui t’arrive toujours lorsque tu as peur. Tu finis par lui dire ton prénom lorsqu’il te le demanda. Apparemment il avait déjà entendu quelque part ton prénom. Chan n’est pas un nom très souvent utilisé en corée. Avec un nom de famille aussi particulier et des professeurs qui font l’appel quotidiennement, ça ne t’étonnait pas vraiment. « oui on était dans la même classe. » Comme tu sentis qu’il n’était plus aussi agressif tu décidais de lui adresser un peu la parole, mais à la seule condition qu’il te fasse aucun mal. « déjà de un, contact ou pas contact physique. ce que tu faisais, ça traumatisait tout le monde. Et de deux, ce visage. » dis-tu en pointant son visage du doigt. « ces sourcils froncés me donnent l’impression que tu vas me manger toute crue. » dis-tu avec amertume. Il doit vraiment se regarder dans un miroir lorsque son visage porte cette expression car elle est vraiment effrayante. Bon tu exagérais un peu les choses, mais ce n’était pas si faux que ça. Tu rangeas vite ton petit doigt et abaissas ton bras que tu le vis te regarder. Tu pinçais les lèvres dans l'embarras. « je suis arrivée en début d’année scolaire. J’ai fait mon bachelor à Hong Kong. » ça faisait presque un an tu étais ici et tu avais réussi à l’éviter à chaque fois.

@byun sian

Contenu sponsorisé

Re: crazy new year (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas