Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cry Again [Pv Moe Ella]
Invité
Invité
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Lun 14 Jan - 21:50 Citer EditerSupprimer
Une fois arrivés, le producteur nous explique nos prochaines actions mais nous les connaissons tous les deux très bien. Je suis peut-être un peu nerveux, peut-être même que je le suis plus que je ne me l’avoue mais ça ne fait rien parce que je ne suis pas seul. Est-ce réellement une chose positive ? L’histoire qu’Ella et moi retraçons n’est faite que pour briser le cœur de la jeune femme, pour lui faire du mal et ce, sans avoir de regret. Je perds mon regard dans le bleu de l’eau se fonçant comme le jour disparaît. C’est ce qui est prévu pour le MV, tout se passe alors parfaitement, tout se passe comme c’est écrit. Une fois les explications données, je m’avance vers l’eau, je m’avance vers le feu qui se pose face à l’étendue infinie et paisible. Il n’y a sur cette plage que peu de bruits : le crépitement des flammes lorsqu’elles chatouillent le bois, les caresses de l’eau lorsqu’elles s’écrasent sur le sable, mes pas qui, comme alourdis, s’enfoncent dans les grains refroidis par la nuit et le ronronnement des caméras –bruit étranger à toute cette scène mais qui ne manque pas de rappeler que tout cela est faux.
Je me retourne comme pour vérifier qu’elle est là, encore éloignée du feu, du bord de mer, de moi. Mais elle va se rapprocher, lorsque le voyant rouge annonçant que ça filme et elle me retournera. Ses lèvres rencontreront encore les miennes, j’ai dû mal à me dire que nous devons jouer cette fausse scène de baiser. Je détourne mon regard d’elle alors qu’on nous ordonne de nous placer convenablement. Je fixe le feu, chaque lumière que celui-ci produit se reflétant dans mes yeux noirs et le silence sur le « plateau » se fait entièrement. Il ne reste à nouveau plus que l’eau, le feu et les bruits de pas d’Ella qui se rapproche. J’entrouvre mes lèvres, sachant que la lentille de la caméra ne perdra pas une miette d’un gros plan sur un soupir et sur quelques mots qui seront rendu muets dans le MV.
-Je t’ai dit de ne plus me sui-
Sa main se pose sur mon bras et elle me retourne alors. Je sens ses lèvres se poser sur les miennes et bien que ça devrait être différent des deux fois précédentes, je n’ai pas envie que ça le soit. Mon cœur rate un battement et le script s’efface momentanément de mon esprit. Alors que mes bras sont censés rester ballants le long de mon corps, ils viennent entourer le corps de la jeune femme et le rapprocher de moi. Alors que mes yeux sont censés rester ouverts pour ne pas la regarder, ils se ferment pour se concentrer sur le baiser. Alors que mes lèvres sont censées rester impassibles contre les siennes, elles répondent au baiser qu’elle m’offre en l’embrassant de plus belle…
« COUPEZ ! »
Je sursaute et m’éloigne soudainement de la jeune femme comme je me rends compte de ce que je viens de faire. Ça ne fait pas partie du scénario, ce n’est pas ce qui est censé se passer, ce sont les mots grondants que m’adresse le producteur mécontent. Je pince les lèvres, je ne regarde pas Ella, fixant d’un air aussi perdu que coupable l’homme nous ayant rejoint très rapidement une fois les caméras éteintes. Pourquoi est-ce que j’ai fait ça ? Je n’arrive pas à trouver la réponse alors je ne peux que m’excuser en promettant de bien suivre le script la prochaine fois… Même si je n’ai pas envie que l’histoire se déroule ainsi…
Je me retourne comme pour vérifier qu’elle est là, encore éloignée du feu, du bord de mer, de moi. Mais elle va se rapprocher, lorsque le voyant rouge annonçant que ça filme et elle me retournera. Ses lèvres rencontreront encore les miennes, j’ai dû mal à me dire que nous devons jouer cette fausse scène de baiser. Je détourne mon regard d’elle alors qu’on nous ordonne de nous placer convenablement. Je fixe le feu, chaque lumière que celui-ci produit se reflétant dans mes yeux noirs et le silence sur le « plateau » se fait entièrement. Il ne reste à nouveau plus que l’eau, le feu et les bruits de pas d’Ella qui se rapproche. J’entrouvre mes lèvres, sachant que la lentille de la caméra ne perdra pas une miette d’un gros plan sur un soupir et sur quelques mots qui seront rendu muets dans le MV.
-Je t’ai dit de ne plus me sui-
Sa main se pose sur mon bras et elle me retourne alors. Je sens ses lèvres se poser sur les miennes et bien que ça devrait être différent des deux fois précédentes, je n’ai pas envie que ça le soit. Mon cœur rate un battement et le script s’efface momentanément de mon esprit. Alors que mes bras sont censés rester ballants le long de mon corps, ils viennent entourer le corps de la jeune femme et le rapprocher de moi. Alors que mes yeux sont censés rester ouverts pour ne pas la regarder, ils se ferment pour se concentrer sur le baiser. Alors que mes lèvres sont censées rester impassibles contre les siennes, elles répondent au baiser qu’elle m’offre en l’embrassant de plus belle…
« COUPEZ ! »
Je sursaute et m’éloigne soudainement de la jeune femme comme je me rends compte de ce que je viens de faire. Ça ne fait pas partie du scénario, ce n’est pas ce qui est censé se passer, ce sont les mots grondants que m’adresse le producteur mécontent. Je pince les lèvres, je ne regarde pas Ella, fixant d’un air aussi perdu que coupable l’homme nous ayant rejoint très rapidement une fois les caméras éteintes. Pourquoi est-ce que j’ai fait ça ? Je n’arrive pas à trouver la réponse alors je ne peux que m’excuser en promettant de bien suivre le script la prochaine fois… Même si je n’ai pas envie que l’histoire se déroule ainsi…
Invité
Invité
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Lun 14 Jan - 22:32 Citer EditerSupprimer
J'observe tout autour de moi. C'est tellement beau. Je n'arrête pas de me le répéter. J'adore la mer. La plage. Le soleil couchant. Le feu de bois. Alors cette scène me ravit. Par ses détails artistiques, bien entendu. Pas pour son script. Je remets une de mes mèches en place et regarde mon partenaire se mettre en place. La touche finale de la journée. De notre travail. J'ai hâte de voir le résultat final. Le rendu des différentes scènes tournées avec pour fond la musique que je ne connais pas encore. Je veux ressentir l'émotion qui en découlera. Et ça ne devrait pas tarder. Cela me réjouissait et me donnait la force nécessaire mais aussi le courage qu'il me fallait pour subir cette toute dernière action. Je souffle doucement lorsque les caméras se mettent en route. C'est le moment tant attendu.
Je m'avance, alors, doucement dans sa direction. Mes pas sont légers. Mon allure est fluide. Mes cheveux s'envolent un peu. À cause du petit vent marin qui se lève depuis quelques minutes. Je regardais droit devant moi mais je pouvais sentir, néanmoins, tous les regards braqués sur moi. Sur nous. Nous deux. Kwang Min et moi. Toutes les équipes réunies n'attendaient qu'une chose. Voir de leurs propres petits yeux la scène de baiser qui sera dans le clip. Les hommes vont envier celui qui se trouve, désormais, à quelques centimètres de moi. Les femmes vont m'envier, moi. Et notre couple sera le temps de quelques secondes, un couple qui les fera vibrer. Rêver. Je souriais à cette idée. Mais intérieurement, seulement.
Me voilà, enfin, derrière lui et je l'entendis commencer à parler. Je n'attends pas la fin de sa phrase et pose ma main sur lui. Je le retourne afin qu'il puisse me faire face. Et lorsque ce fut fait, je l'embrasse. Je caresse, tendrement, ses lèvres avec les miennes. Je cherchais également, en moi, la tristesse nécessaire pour verser une larme comme c'était demandé mais un événement me stoppa. Kwang Min me prit dans ses bras. Contre lui. Mon baiser fut même rendu. Cette réaction n'était pas du tout celle qui était attendue. Et je fus sous le choc. Ce contact s'arrêta, pourtant, assez rapidement. Et pendant qu'il se faisait sermonner, je le regardais. Comme envoûtée. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Je croyais que j'étais responsable. Ça ne pouvait être que ça. Mon comportement depuis ce matin l'a perturbé et je me devais d'arranger les choses. Rapidement.
- Nous allons recommencer la scène du baiser et cette fois, il n'y aura pas d'erreur !
Je tentai de calmer le producteur et il faut croire que mon sourire a encore eu raison d'un homme. Il se calma et retourna à sa place pour discuter avec quelques personnes. Je profite de cet intermède pour regarder de nouveau celui qui m'a, de nouveau, embrassé. Je lui prends discrètement la main. De façon où je sais que personne ne le verra. Il y aura suffisamment de rumeurs. Pas la peine d'en ajouter.
- Kwang Min ? Chuchotais-je. Je suis désolée. Pour mon comportement étrange d'aujourd'hui. Ce tournage me fait remonter de mauvais souvenirs et voilà que j'ai perturbé ton travail. Tournons cette scène comme il faut. Je ne veux pas que tu ais de problèmes à cause de moi !
Je m'avance, alors, doucement dans sa direction. Mes pas sont légers. Mon allure est fluide. Mes cheveux s'envolent un peu. À cause du petit vent marin qui se lève depuis quelques minutes. Je regardais droit devant moi mais je pouvais sentir, néanmoins, tous les regards braqués sur moi. Sur nous. Nous deux. Kwang Min et moi. Toutes les équipes réunies n'attendaient qu'une chose. Voir de leurs propres petits yeux la scène de baiser qui sera dans le clip. Les hommes vont envier celui qui se trouve, désormais, à quelques centimètres de moi. Les femmes vont m'envier, moi. Et notre couple sera le temps de quelques secondes, un couple qui les fera vibrer. Rêver. Je souriais à cette idée. Mais intérieurement, seulement.
Me voilà, enfin, derrière lui et je l'entendis commencer à parler. Je n'attends pas la fin de sa phrase et pose ma main sur lui. Je le retourne afin qu'il puisse me faire face. Et lorsque ce fut fait, je l'embrasse. Je caresse, tendrement, ses lèvres avec les miennes. Je cherchais également, en moi, la tristesse nécessaire pour verser une larme comme c'était demandé mais un événement me stoppa. Kwang Min me prit dans ses bras. Contre lui. Mon baiser fut même rendu. Cette réaction n'était pas du tout celle qui était attendue. Et je fus sous le choc. Ce contact s'arrêta, pourtant, assez rapidement. Et pendant qu'il se faisait sermonner, je le regardais. Comme envoûtée. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Je croyais que j'étais responsable. Ça ne pouvait être que ça. Mon comportement depuis ce matin l'a perturbé et je me devais d'arranger les choses. Rapidement.
- Nous allons recommencer la scène du baiser et cette fois, il n'y aura pas d'erreur !
Je tentai de calmer le producteur et il faut croire que mon sourire a encore eu raison d'un homme. Il se calma et retourna à sa place pour discuter avec quelques personnes. Je profite de cet intermède pour regarder de nouveau celui qui m'a, de nouveau, embrassé. Je lui prends discrètement la main. De façon où je sais que personne ne le verra. Il y aura suffisamment de rumeurs. Pas la peine d'en ajouter.
- Kwang Min ? Chuchotais-je. Je suis désolée. Pour mon comportement étrange d'aujourd'hui. Ce tournage me fait remonter de mauvais souvenirs et voilà que j'ai perturbé ton travail. Tournons cette scène comme il faut. Je ne veux pas que tu ais de problèmes à cause de moi !
Invité
Invité
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Lun 14 Jan - 23:47 Citer EditerSupprimer
Une fois posé, je regrette immédiatement mon geste. Il n’a pas été intime, tout le monde nous a vu et ce n’est pas du tout ce qui est dans le script. Je m’éloigne donc, je ne regarde pas la jeune femme que je viens d’embrasser avec passion, trop honteux ou gêné pour oser faire quoi que ce soit d’autre que d’hocher la tête face au mécontentement de notre producteur. Je n’aurais jamais dû faire cela, je sens qu’Ella me regarde, que personne ne comprend ce qu’il vient de se passer et je suis moi-même perdu. Si je ne sais pas pourquoi j’ai fait cela, c’est certain que je n’aurais pas dû le faire mais je n’ai pas réfléchi et mon caractère impulsif a pris le dessus sur mon bon sens. C’est Ella qui prend la parole à ma place en disant qu’il n’y aura pas d’erreur la seconde fois. Je reste silencieux après m’être excusé dans un murmure et je le regarde s’éloigner, me laissant seul face à la jeune femme que j’ai envie de fuir pour une fois. Elle prend ma main et je lève un regard surpris vers elle, ne sachant pas pour quelle raison elle fait cela. Elle s’excuse et l’étonnement continue de prendre place sur mes traits avant de se transformer en une douleur que je cache rapidement à ses yeux. Ma mâchoire se crispe et mon cœur se serre. Elle m’embrassait seulement pour guérir les blessures de son passé ? Je n’étais alors qu’une représentation d’un ex qu’elle aime peut-être encore… Tu t’es fait trop de films, Kwang Min, et tout ce qui en ressort sont des blessures et des peines. J’ai cru qu’elle portait un intérêt pour moi alors que je ne faisais que remplacer quelqu’un qu’elle a perdu. Je n’aurais pas appelé ce baiser une perturbation bien qu’en public, j’aurais dû me retenir mais nous voyons les choses différemment et je ne peux que me ranger de son avis. Je hoche alors la tête, froidement. Elle a vu ses souvenirs à travers ce que nous jouons et elle a pensé qu’elle pouvait changer le passé alors que celui qu’elle a en face d’elle n’est que Kwang Min et personne d’autre. Je me renferme dans cette carapace que j’avais voulu définitivement abandonner face à elle et me redresse en entrant dans mon personnage insensible puisque c’est la seule façon de ne pas ressentir de peine.
-Ce n’est rien. Tu as raison, nous devons nous reconcentrer.
Je lui tourne le dos après avoir lâché sa main, si je lui ai promis de ne jamais la laisser seule, de ne jamais l’abandonner, je ne pensais pas que ce serait elle qui le ferait. Nos baisers étaient bel et bien des illusions et j’ai pris mes rêves pour des réalités. Cette fois, la scène se tourne comme prévu, sans aucun dérapage de ma part. Elle m’embrasse mais je ne réagis pas, je ne la regarde plus, je ne l’étreins plus puisque ses lèvres se posant sur les miennes ne sont que du jeu d’acteur et rien de plus. Je prends sèchement ses mains posées sur moi et les retire lorsqu’elle s’est éloignée. J’enlève cette bague identique à celle qu’elle porte comme alliance et la dépose dans sa main avant de partir une nouvelle fois, sans un mot, sans un regard parce que cette fois, mon départ est définitif et termine ce clip qui me permettra d’échapper à cette plage que j’affectionnais. Sans s'en rendre compte, elle a brisé en moi quelque chose en lequel je croyais et m'a ramené durement à une réalité bien différente de celle dans laquelle j'étais depuis ce matin...
-Ce n’est rien. Tu as raison, nous devons nous reconcentrer.
Je lui tourne le dos après avoir lâché sa main, si je lui ai promis de ne jamais la laisser seule, de ne jamais l’abandonner, je ne pensais pas que ce serait elle qui le ferait. Nos baisers étaient bel et bien des illusions et j’ai pris mes rêves pour des réalités. Cette fois, la scène se tourne comme prévu, sans aucun dérapage de ma part. Elle m’embrasse mais je ne réagis pas, je ne la regarde plus, je ne l’étreins plus puisque ses lèvres se posant sur les miennes ne sont que du jeu d’acteur et rien de plus. Je prends sèchement ses mains posées sur moi et les retire lorsqu’elle s’est éloignée. J’enlève cette bague identique à celle qu’elle porte comme alliance et la dépose dans sa main avant de partir une nouvelle fois, sans un mot, sans un regard parce que cette fois, mon départ est définitif et termine ce clip qui me permettra d’échapper à cette plage que j’affectionnais. Sans s'en rendre compte, elle a brisé en moi quelque chose en lequel je croyais et m'a ramené durement à une réalité bien différente de celle dans laquelle j'étais depuis ce matin...
Invité
Invité
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Mar 15 Jan - 13:42 Citer EditerSupprimer
Je me devais d'être franche avec lui. Je ne pouvais plus continuer à transposer mon passé sur lui. Ce n'était pas correct. Ce n'était pas sain. Je devais tout arrêter pour éviter de souffrir davantage. Mais aussi pour éviter qu'il souffre. Sauf qu'il semblerait que ce soit déjà trop tard. Je le sens. Je le vois bien. Il est devenu froid, tout à coup. Comme à notre première soirée. Mais je ne vais pas lui proposer de réaliser un gage pour me faire pardonner. Pas cette fois. Je viens enfin de me rendre compte de notre situation. Il est Kwang Min. Membre de Zeus. Hermès. Qui suis-je, moi ? Personne. Je ne suis pas assez importante pour vouloir quoi que ce soit de lui. Je dois simplement m'effacer et respecter qui il est. Mais aussi qui je suis. Nos deux mondes ne sont pas pareils. Loin de là. Je me suis mise à avoir des idées grotesques mais il est temps de revenir à la raison. Maintenant.
La scène se tourne, donc, normalement. Sans erreurs. Tout le monde semble satisfait et nous obtenons des félicitations. Je ne me suis pas vraiment appliquée mais il faut croire que ça suffit. Tant mieux. Je ne veux pas y revenir. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps d'aller de l'avant. Je le regarde, une dernière fois, de loin. Je soupire. Un soupire rempli de regrets. J'aurais aimé lui dire au revoir mais il vaut peut-être mieux que je m'efface. Encore une fois. On vient me dire que ma voiture est prête. Il est, donc, temps de partir. J'ai un rendez-vous d'ici sous peu. J'acquiesce simplement et vais donc saluer toute l'équipe de tournage. Les remercier. Les féliciter de leur excellent travail. Je les laisse me parler, un peu. Et les remercie, de nouveau, de leurs compliments. Malgré cette fin quelque peu désastreuse, j'ai aimé travailler avec eux. Pour ce clip. Avec lui.
La scène se tourne, donc, normalement. Sans erreurs. Tout le monde semble satisfait et nous obtenons des félicitations. Je ne me suis pas vraiment appliquée mais il faut croire que ça suffit. Tant mieux. Je ne veux pas y revenir. Il est temps de passer à autre chose. Il est temps d'aller de l'avant. Je le regarde, une dernière fois, de loin. Je soupire. Un soupire rempli de regrets. J'aurais aimé lui dire au revoir mais il vaut peut-être mieux que je m'efface. Encore une fois. On vient me dire que ma voiture est prête. Il est, donc, temps de partir. J'ai un rendez-vous d'ici sous peu. J'acquiesce simplement et vais donc saluer toute l'équipe de tournage. Les remercier. Les féliciter de leur excellent travail. Je les laisse me parler, un peu. Et les remercie, de nouveau, de leurs compliments. Malgré cette fin quelque peu désastreuse, j'ai aimé travailler avec eux. Pour ce clip. Avec lui.
Invité
Invité
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Mar 15 Jan - 18:29 Citer EditerSupprimer
La fin du tournage est arrivée et je me sens aussi soulagé que je ne suis blessé et je ne regarde plus la jeune femme. On me félicite mais j'ignore le staff, m'éloignant de tous ces gens qui m'étouffent. Ils sont satisfaits alors que je ne le suis pas. Elle a prononcé ces mots et j'ai perdu mon équilibre, me réfugiant dans cette personnalité détestable et détestée. Je m'écarte de l'équipe, de tous ces sourires pensant naïvement que tout s'est passé à la perfection. Je les fuis, je la fuis. Elle que je pensais différente, elle avec qui je pensais que le jeu pourrait devenir histoire. Elle s'est jouée de moi et peut-être était-ce le but. M'embrasser parce que je suis Hermès, me faire croire qu'elle a un intérêt pour moi simplement pour voir que celui se montrant gentil est également faible. Je ressens cette trahison comme une blessure qu'elle m'inflige sans regret. Je m'exile, faisant face à l'eau pour qu'elle frôle mes chaussures sans jamais les atteindre entièrement. Je regarde le point d'eau d'un regard dur, d'un visage fermé pour cacher qu'elle a réussi à m'atteindre suffisamment pour que lorsqu'elle regrette, ça me touche. Croyant qu'elle m'avait accordé sa confiance, je me rends compte que c'est la mienne qu'elle avait obtenue si facilement. On nous annonce que nos voitures sont prêtes à nous ramener et je regarde avec peu d'intérêt derrière moi pour voir la jeune femme saluer tout le monde et les remercier. Les remercier pourquoi? Je ne comprends pas mais je me corrige, c'est elle que je ne comprends pas. Elle m'avait simplement pris pour quelqu'un que je ne suis pas parce que ça l'aidait à se sentir mieux. Elle n'a sûrement rien compris, elle n'a sûrement pas senti à quel point je pensais que c'était autre chose en répondant à son baiser il y a un instant. Si elle n'a rien vu, je préfère faire ce que j'ai toujours fait: ne rien ressentir de trop positif.
-Je rentre à pieds. Au revoir.
Je parle d'une voix forte et froide comme l'eau qui chatouille les pointes de mes chaussures. Je ne les regarde même plus quand je dis ces quelques mots, à quoi bon? Je ne veux pas les remercier. Ils ne m'ont rien apporté avec ce tournage si ce n'est que de la peine et des espoirs créés par des sentiments inexistances. Un jeu, ce n'était que cela comme je le pensais. Il n'y avait rien de plus et je ne comprends pas pourquoi j'ai voulu croire qu'il y aurait plus. Je reprends la route que j'avais prise plus tôt lors du tournage mais cette fois, c'est pour partir pour de bon, les mains dans les poches et le regard perdu dans les vagues s'accordant avec ma morosité...
-Je rentre à pieds. Au revoir.
Je parle d'une voix forte et froide comme l'eau qui chatouille les pointes de mes chaussures. Je ne les regarde même plus quand je dis ces quelques mots, à quoi bon? Je ne veux pas les remercier. Ils ne m'ont rien apporté avec ce tournage si ce n'est que de la peine et des espoirs créés par des sentiments inexistances. Un jeu, ce n'était que cela comme je le pensais. Il n'y avait rien de plus et je ne comprends pas pourquoi j'ai voulu croire qu'il y aurait plus. Je reprends la route que j'avais prise plus tôt lors du tournage mais cette fois, c'est pour partir pour de bon, les mains dans les poches et le regard perdu dans les vagues s'accordant avec ma morosité...
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4