sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hwang Ji Han ☾ Youngblood

Invité
Invité

Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 16:10
Citer EditerSupprimer

Hwang Ji Han
Vis pour toi et pas pour les autres
Nom : Hwang Prénom(s) : Ji Han Surnom(s) : Hannie, Jewel Âge : 20 ans Date et lieu de naissance : 27 avril 1998 Origines : Coréennes Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Chant et composition Métier : Chanteuse et guitariste de son groupe de rock Orientation sexuelle : Bisexuelle Classe sociale : Moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
On dit qu'elle enchaine les amants, du fait de son apparence sulfureuse Elle dormirait avec plusieurs peluches, mais ça, seuls ses partenaires de dortoirs peuvent vous le confirmer Elle préfère manger salé, plutôt que sucré. D'ailleurs, elle a une sainte horreur de tout ce qui est trop chargé en sucre. On dit qu'elle est un diable et qu'elle n'a pas de respect pour personne. Pourtant les gens de sa fraternité peuvent vous assurer que si vous l'avez dans votre poche, elle ne vous ferras rien. Par contre, les autres fraternités... Elle aurait plusieurs instruments dans sa chambre Elle et le batteur de son groupe aurait eu une histoire d'amour passionnée Le nom du groupe a été proposé par la mère de Ji Han

☾ Ji Han ne dors pas beaucoup, pas à cause d'insomnie mais simplement parce qu'elle n'en a pas besoin.
☾ Elle fait mauvaise fille, surtout avec son style assez... Sulfureux, mais elle est sympa et attentive.
☾ Elle écrit souvent ses paroles de chansons assises par terre, en écoutant les bruits de tous les jours. Peu importe l'endroit.
☾ Elle n'a gardé qu'une chose de sa meilleure amie : le bracelet qu'elle lui avait offert pour qu'elle se rappelle de ne jamais plus faire confiance.

Dis nous qui tu es !
Ji Han s'est deux poids, deux mesures avec elle. En fonction de qui vous êtes, elle n'agira pas de la même façon avec vous.

Si vous apprenez tout juste à la connaître, il se peut que vous la trouviez froide. Il faut dire qu'avec son style vestimentaire et son charisme révélé par la formation de son groupe, elle sait en imposer. Elle garde un visage sans émotions la plupart du temps, mais ce n'est que le reflet de sa détermination à aller au bout de ses rêves. Le reflet de son envie de ne plus s'attacher profondément à personne. Pourtant, il suffit de gratter un petit peu cette carapace pour laisser sa fragilité, sa timidité naturelle reprendre le dessus.

Si vous pénétrez dans son cercle, vous vous rendre vite compte que Ji Han n'est pas une insensible, bien au contraire. Elle vit pour le sourire des autres, même si elle s’oublie dans ses relations. Elle sera toujours une oreille pour ceux qui en ressentent le besoin, à l'écoute de ce qu'ils disent. Elle sera aussi une lionne pour les défendre. Elle a souffert d'un abandon, elle ne laissera personne vivre ça. Si vous êtes de ces gens-là, de ceux qui la voient sourire, vous savez aussi que son sourire est aussi doux qu'elle peut l'être. Même si son coeur reste fermé pour des relations trop poussées, trop fusionnelles, elle vous attendrira sans vous en rendre compte. Par ses angoisses, celles de ne pas faire assez bien, de ne pas être bien. Par son besoin de câlins et d'être rassurée, malgré sa peur de le demander. Si vous savez traversez sa carapace, vous trouverez un coeur doux et encore un peu naïf.

Ji Han, c'est aussi cette fille très créative, cette fille qui peut s'asseoir partout pour écrire, pour fredonner. Cette fille qui se perd dans ses pensées facilement. Ji Han, c'est une artiste, qui vit pour et grâce à ses sentiments. Elle est entière et indépendante.

Ji Han, elle est tout cela à la fois, tous ces petits traits, qui font d'elle qui elle est.

Hwang Ji Han ☾ Youngblood Tumblr_p0tytnPHC81qh3sm2o2_250
SAYA
Bonjour, moi c'est Saya  :plz: C'est ma... troisième fois sur le forum ?  :hide: J'ai du le quitter à chaque fois pour des problèmes de santé et je n'ai aps trop oser revenir... Pourtant, je me voilà  Hwang Ji Han ☾ Youngblood 1180617660 Merci à pandie choupie qui m'a fait faiblir en premier et au fmv qui a inspiré ji han et que j'avais beaucoup trop envie de faire :hide:

Sinon, j'ai 18 ans, bientôt 19 ! Je suis en L1 d'histoire donc en général, un mois avant mes partiels je me mets en absence mais sinon, je suis présente :shy: J'espère vite m'intégrer ;w;

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Hyun Jin [LOONA]</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1671]Hwang Ji Han[/url]

Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 16:10
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Ji Han, c'est une fille ordinaire. Vraiment, il n'y a rien d'exceptionnel chez elle. Pas de richesses à couper le souffle, pas de pauvreté extrême. Elle à ses deux parents, eut des notes moyennes sur toute sa scolarité... Pourtant, son histoire vaut la peine d'être racontée, au moins pour comprendre la femme qu'elle est aujourd'hui.

Ji Han, elle est née il y a maintenant vingts ans. Elle était et serait la seule fille de ce couple. Dès sa présence sur cette terre, elle fut chérie et aimée. Ils étaient un couple simple, et l'amour qu'ils possédaient pour la petite Ji Han était le même. Elle ne manqua de rien pendant toute sa petite enfance. Des jouets ? Elle en avait. Des cours dans ce qui lui plaisait ? Également. De l'amour ? Elle en avait à foison. Pour autant, elle n'était pas pourrie gâtée. Non, elle était correctement élevée, et c'était rare que l'enfant face des caprices.

À l'école, elle était une enfant comme une autre. Elle écoutait ce que lui disait ses professeurs, elle faisait ce qu'on lui demandait. La petite Ji Han était une enfant calme et un peu timide. Pourtant, il y avait une chose qui faisait briller ses yeux de milles feux, peu importe la situation : la musique. C'était sa passion, son rêve. Elle adorait chanter et même si elle était petite, on pouvait dire qu'elle serait douée. Rapidement, comme elle ne demandait rien d'autres, ses parents lui payèrent des cours de chant et de guitare.

Ce n'est qu'arrivée au collège que la petite Ji Han s'ouvrit plus, au lieu de vivre dans son monde. C'était grâce à une personne, cette fille qui était venue vers elle. Son nom, il n'a que peu d'importance. Il faut juste retenir que Ji Han l'aima sans compter. Elle était sa première amie. Celle qui l'ouvrit au monde, celle qui la fit sourire et qui adora son talent. C'est sûrement grâce à elle que la timide Ji Han ouvrit une chaine Youtube pour poster ses reprises, souvent remixées par ses soins.

Cette fille, pour Ji Han, elle devint son point de repère. Elle était celle qui la faisait sourire, qui la faisait sortir. Elle était celle qu'elle admirait. Au fond, cette relation, elle n'était pas saine. Même si l'amitié de cette fille avait permit à Ji Han de s'ouvrir, elle restait timide, un peu effacée. Elles grandirent ensemble et c'est cette fille qui fut la première à être au courant quand Ji Han aima pour la première fois. Elle était sa meilleure amie, presque sa soeur. Alors forcément, la jeune lycéenne, elle était aller la voir quand elle était tombée amoureuse pour la première fois. Elle lui demanda conseils pour s'approcher de ce garçon qui avait volé son cœur. La chanteuse se battit contre sa timidité pour aller le voir et lui dire qu'elle l'aimait. Mais au final, grâce au soutient de cette fille qu'elle appréciait temps, elle y arriva et pour la première fois, elle fut pleinement heureuse.

Ce bonheur, il ne dura que jusqu'à la fin du collège. En fait, il s'arrêta précisément le lendemain des résultats qu'ils reçurent tous les trois pour leurs universités. Ji Han, comme à son habitude avait eu d'excellents résultats. Elle avait toujours bien travaillé. Elle avait eu sa réponse pour savoir qu'elle université elle avait eu le lendemain et la coréenne avait été enchantée ! Sa surprise marcherait ! Il fallait comprendre que la jeune femme avait fait tout son possible pour aller dans la même université que sa meilleure amie et son copain. Elle aurait put viser une université spécialement pour la musique ou plus élitiste encore. Mais elle voulait être à leurs côtés. C'est ce que comptait leur annoncer aujourd'hui.

Sauf qu'en entrant dans la maison de son copain, elle tomba sur une image qui la brisa. Lui et sa meilleure amie, bien trop proche, leurs lèvres collées dans un baiser bien trop vrai pour être une mise en scène. Sur le coup, Ji Han, elle resta figée, ne croyant pas à ce qu'elle voyait. Mais quand ils la remarquèrent, elle comprit qu'ils n'éprouvaient aucuns remords. Elle comprit que ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière. Elle comprit qu'ils lui mentaient depuis certainement longtemps et qu'ils n'avaient fait que jouer avec ses sentiments, avec sa naïveté. Les mots qui sortirent de leurs bouches à tous les deux, elle préféra les oublier. Les enterrer dans sa mémoire, alors qu'elle faisait demi-tour.

Ce jour-là, pas une larme ne perla. Ce jour-là, la gentille et naïve Ji Han disparut. Elle ne laisserait plus jamais personne jouer avec ses sentiments, plus jamais. Elle changea sa décision, allant à la Yonsei, plutôt que dans la fac où ils étaient tous les deux. Cursus musique. Elle jeta tous ses anciens vêtements pour les changer, pour devenir plus libre. Elle était en colère et cette colère, elle la déversa dans la musique. Elle composait, déversait ses mots dans ce qu'elle faisait. Sa guitare folk disparut pour une électrique. Elle monta son groupe de rock, même si elle ne se laissait pas facilement approcher par les membres du groupe.

Son histoire n'a rien d'extra-ordinaire, mais grâce à elle, Ji Han est devenue forte. Elle ne fait pas confiance, mais c'est pour le mieux. Elle est plutôt connue aussi, son groupe rencontrant un franc-succès. Pourtant, elle regrette parfois sa carapace. Elle aimerait faire confiance mais les habitudes ont la vie dure.
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 16:30
Citer EditerSupprimer
SAYA!!! :heart:
tu nous ramènes une loona :cute:
bienvenue & bon courage pour la fiche
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 17:11
Citer EditerSupprimer
KELLY !!!! :omg:
Trop bien de te retrouver ;w;

Oui, je les aimes beaucoup trop pour mon petit coeur :hide:
Merchi :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 17:22
Citer EditerSupprimer
OH YEAHHH CE PETIT DEBUT DE FICHE ME PLAIT :hot:
bienvenue parmi nous :shy:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Hwang Ji Han ☾ Youngblood Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 17:42
Citer EditerSupprimer
(Re)bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour ta fiche ! Et ne t'en fais pas pour l'intégration. ça ira tout seul :shy: on est, certes, beaucoup mais tu trouveras ta place parmi nous Hwang Ji Han ☾ Youngblood 1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 18:26
Citer EditerSupprimer
saya you back i'm glad ♥️
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 19:04
Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue par ici avec cette jolie demoiselle :hot:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 19:14
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, j'aime beaucoup le nom de la demoiselle :heart: bon courage pour ta fiche, en espérant que cette fois tu restes parmi nous :plz:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 1 Jan - 21:14
Citer EditerSupprimer
ohhh une loona ! :plz: super choix d'avatar ♡♡
(re)bienvenue en tout cas ! :hot:
amuse toi bien parmi nous ♡
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide