sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hwang Ji Han ☾ Youngblood

Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Dim 13 Jan - 20:02
Citer EditerSupprimer
saya saya saya, il te faut de choisir une fraternité et il faut que tu choisisses les gumihos!
les artistes ON adore ça! des chanteurs, des danseurs, des stylistes, on a tous ça chez nous. viens nous envahir de tes plus beaux instruments!
en plus les loona on les aime beaucoup chez nous. il suffit de voir emma avec jinsoul et chuu :y:
et puis on est tous super sympa, super chou et on accueille bien les nouveaux de notre frat :hug: on est ready pour te couvrir de petits coeurs, de love, de câlins, in et hors rp :heart:

Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 B7e8d0fb626188ca8b0d1e79a949f899

rejoins les renards dans notre belle fraternité peinte de bleu :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Lun 14 Jan - 16:08
Citer EditerSupprimer
Chan Lina a écrit:
en plus les loona on les aime beaucoup chez nous. il suffit de voir emma avec jinsoul et chuu :y:

et je prédis qu’il va y en avoir d’autres !! :hum:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mar 15 Jan - 4:21
Citer EditerSupprimer
COUCOU c'est jaesang, je viens pour te faire une propa rapide, j'ai pas vraiment le temps cette semaine alors j'ai préféré passer aujourd'hui :heart: bon certes, "rapide", je sais pas si je serais capable de tenir ça parce que je suis pas douée pour faire du court... Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1347565382 quoi qu'il en soit saya je te veux chez nous, sango c'est pour toi et je vais te prouver ça :heart: deviens donc une jolie rémora qu'est-ce que c'est ? les petits poissons qui se collent aux requins. si si je t'assure c'est trop choupiii :plz: et colle-toi bien à moi, parce que dans le vaste monde des océans où vivent les requins, jte jure qu'on s'y perd facilement tant il y a de choses à voir :shy:

Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 HollowImmediateLamb-size_restricted
je te protégerai !!

hello ! a écrit:NOM : Hwang
on a pas de hwang chez nous. viens chez nous et tu seras originale Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660 (ok j'ai essayé de trouver un argument Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1347565382)
ça va ? a écrit:PRÉNOM(S) : Ji Han
jihan, c'est très joli, mais han, c'est comme la rivière han... or, une rivière, c'est de l'eau... jusque là, je ne t'apprends rien, mais l'eau, c'est aussi dans les océans n'est-ce pas... océans où habitent les... REQUINS bravo félicitations, rien que par ton prénom t'es liée à nous, c'est pas beau ça ? :han:
moi ça va a écrit:SURNOM(S) : Hannie, Jewel
jewel, c'est bijou... or, ces belles perles, on les trouve dans les coquillages non ? coquillages qui se trouvent... eh oui, dans un décor marin où se trouvent aussi... LES REQUINS ! on est partout, on hante ta vie depuis toujours et tu le savais même pas :cute:
un peu fatiguée a écrit:hwang ji han ☾ youngblood
et d'ailleurs j'avais même pas relevé mais, youngblood, blood, c'est du sang, sang qui est liquide, eau qui est liquide aussi... je sais que tu vois déjà où je veux en venir :y:
mais on fait aller a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 avril 1998
ok, c'est pas l'été encore, mais c'est pas l'hiver. c'est le printemps. or, c'est joli les lacs quand y'a les fleurs de cerisier qui tombent, toussi toussa non ? ben les requins ils voient un truc encore plus beau, sous l'eau :plz: viens chez nous et tu verras. /sort
de toute façon on s'en fiche a écrit:ORIGINES : Coréennes NATIONALITÉ : Coréenne
LA COREE C'EST ENTOURE D'EAU. Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660
l'important c'est a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : Chant et composition MÉTIER : Chanteuse et guitariste de son groupe de rock
je viendrais pour sûr te chercher un lien avec kwangjin (c'est pas un vert alors il compte pas Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1347565382) mais on a plusieurs musiciens chez nous :y: en dernière recrue on a @do hyun woo qui est guitariste à ses heures perdues, pourquoi pas lui apprendre hein ? :y: pas qu'on tient à la bonne santé de nos oreilles mais voilà........
de te dire a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
:hum: on est variés sur ce plan-là chez les sangos alors come on, tu trouveras ton bonheur :perv:
QUE T'ES SANGO a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Oui ♡
:heart:

pure sango a écrit:✗ On dit qu'elle enchaine les amants, du fait de son apparence sulfureuse ✗
bon je sais que ça n'a pas de rapport, mais j'ai lu surf en premier. surf, sur l'eau, voilà voilà. moi je dis que c'est pas une coïncidence si j'ai lu ça. Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660 (et puis sulfureux, c'est en rapport avec le diable non ? coucou président @kwon min soo :plz:)
c'est pas youngblood tiens a écrit:✓ Elle dormirait avec plusieurs peluches, mais ça, seuls ses partenaires de dortoirs peuvent vous le confirmer ✓
DORS CHEZ NOUS, MOI JE VEUX VOIR CA Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660 moi-même je dors avec un doudou :cute: info inutile, voilà, tiens.
C'EST SANGOBLOOD a écrit:✓ Elle préfère manger salé, plutôt que sucré. D'ailleurs, elle a une sainte horreur de tout ce qui est trop chargé en sucre. ✓
et tu sais que la mer c'est composé de beaucoup de sel ? je crois que tu seras aux anges chez nous. Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660
hehe. a écrit:✗ On dit qu'elle est un diable et qu'elle n'a pas de respect pour personne. Pourtant les gens de sa fraternité peuvent vous assurer que si vous l'avez dans votre poche, elle ne vous ferras rien. Par contre, les autres fraternités... ✗
on a un diable en président, donc même si ça avait été vrai on t'aurait aimée. :plz:
viens chez nous a écrit:Elle fait mauvaise fille, surtout avec son style assez... Sulfureux, mais elle est sympa et attentive.
tout le contraire de notre prez quoi :emo: on aime les gens sympas chez les sangos :heart:
tu seras bien a écrit:Elle n'a gardé qu'une chose de sa meilleure amie : le bracelet qu'elle lui avait offert pour qu'elle se rappelle de ne jamais plus faire confiance.
.... Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1347565382 (bracelets en perles ? non parce que sinon ça rappelle les coquillages donc l'océan donc- oui je m'en vais.)

on t'aime déjà a écrit:Si vous apprenez tout juste à la connaître, il se peut que vous la trouviez froide.
froide comme l'eau de la piscine en été, et quand on s'y habitue, étrangement elle devient chaude :heart:
je veux te voir verte a écrit:Pourtant, il suffit de gratter un petit peu cette carapace pour laisser sa fragilité, sa timidité naturelle reprendre le dessus.
carapace comme celle d'une tortue de mer..... hehehehe ouais je fais des rapprochements partout et alors Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660
le vert c'est joli en plus a écrit:Par son besoin de câlins et d'être rassurée, malgré sa peur de le demander. Si vous savez traversez sa carapace, vous trouverez un coeur doux et encore un peu naïf.
ON VA T'EN DONNER PLEIN DE CÂLINS NOUS :06: :hug: :hug: :hug: :hug:
c'est la couleur de la nature a écrit:Elle est entière et indépendante.
et ça c'est beau :heart: les requins sont aussi indépendants :emo:

[en tout cas rebienvenue chez toi saya, je t'ai personnellement pas connue mais à ce que je vois on te connaît déjà kk :heart: jamais deux sans trois mais on connaît pas le jamais trois sans quatre, alors moi je suis sûre que cette fois, c'est la bonne :emo: sinon bon courage pour tes partiels et tu t'intégreras assez vite t'inquiète pas, stw ils sont forts pour t'intégrer :perv:]

et mooh, ma pauvre jihan Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1347565382 t'inquiète pas, tu vas redéfinir ce qu'est la confiance en venant chez nous. ça n'existe pas la trahison ! sauf envers les autres frats évidemment :y: :y: :y:

voilà je finis ma propa sur cette note-là, enfin, j'ai quand même envie de te convaincre un peu plus :plz: on t'a envoyé la propa générale, je suppose que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur le rôle d'apple et tout ce qu'il peut nous offrir, ainsi de ce qui caractérise les requins ? (on a une pièce secrète mais je ne dirais sur le sujet mouahahaha) :y: pour mon expérience personnelle, je suis quelqu'un qui a habituellement du mal à s'intégrer. je suis super timide (et encore sur internet ça va mieux, dans la réalité pffffffffffff c'en est fini de moi si tu me places dans un nouveau groupe) et pourtant, je me suis rapidement intégrée sur le fo ! ça, c'est grâce aux sangos qui ont su me faire planter mes repères et me donner plein de câlins et d'amour :heart: les sangos c'est le love, j'apprends donc grâce à elle à donner du love à tout le monde Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660 c'est faux, on se clash h24 mais c'est gentil... ou pas niark niark :y: tu sais qu'on se clash tellement qu'on épingle dans notre conv discord les mots d'amours ? sisi je te jure, m'enfin confidentialité des groupes faudra venir chez nous pour les voir :y: quoi qu'il en soit les sangos c'est un groupe actif, on a gagné deux fois la coupe deux années d'affilée (la coupe revient au groupe qui a eu le plus de points Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660) et on compte bien faire un jamais deux sans trois ! comme toi, lorsqu'on est en période de partiels bah on disparaît.... la plupart de nos membres sont en partiels et bon courage à elles Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1347565382 bon moi je suis pas en partiel et certaines non plus, puisqu'elles bossent dans le dur monde de la vraie vie feels mais bref, même si on a chacun nos occupations on arrive toujours à trouver un temps pour les sangos, on parle h24 dans la conversation et dans le flood privé et on s'envoie des coeurs Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1174020843 moi elles ont refait ma vie et j'espère, si tu nous rejoins, qu'elles referont la tienne ? Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 1180617660

on t'aime, moi j'ai posé ma nageoire ici, je te laisse maintenant, jeune rémora qui a grandi et tout appris sur le monde des requins :emo: (reviens en tant que bébé requin kkk) allez, la bise et je viens te chercher un lien :heart:

p.s. : j'ai mis qu'une image de requin et c'est un outrage, donc tiens :

Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 3 F0988386
zouuuuuuuuuu

p.s.s. : rejoins-nous :sango:
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide