sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hwang Ji Han ☾ Youngblood

Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Ven 4 Jan - 22:58
Citer EditerSupprimer
une loona :shy:
bienvenue parmi nous :heart: enfin re apparemment :y:
si tu as un soucis quelconque n'hésite pas à mp le staff :hug:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Lun 7 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer
hyunjin est un choix parfait, elle me fait fondre :bave:
(re)bienvenue parmi nous ma belle, hâte de voir coment elle va évoluer :hehe:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mer 9 Jan - 17:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeeeeeee :hug:
Cette fois-ci sera la bonne, on croise les doigts tous ensemble :cute: :heart:
Bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien :han:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mer 9 Jan - 19:17
Citer EditerSupprimer
coucou Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 2 1180617660,
ton délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? :hide:
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Mer 9 Jan - 20:35
Citer EditerSupprimer
Je viens juste de finir la fichette :hide: Je suis désolé d'être en retard, on m'a fait sortir :stare: J'ai pas put passer autant de temps que voulut sur la fichette de fait ;w;

Enfin, je m'en vais la signaler :shy:

Merci à tous pour vos petits mots choupis ;w;
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Dim 13 Jan - 7:34
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

hwang ji han

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Dim 13 Jan - 7:41
Citer EditerSupprimer
HELLOOOO, CONTENTE DE T'AVOIR EN PROPA :heart: :heart: :heart: je vais pas pouvoir te propa aujourd'hui, il se fait tard Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 2 1347565382 je vais essayer demain mais franchement je suis pas sûre......... feels peut-être après-demain, mais vraisemblablement mercredi ou jeudi ? argh ça fait loin, je tâcherais de passer vite :faint:

EN TOUT CAS JE TE LAISSE PATIENTER avec la meilleure chanson de tous les temps :heart: :

c'est terminé je l'ai en tête pour toute ma vie maintenant.
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Dim 13 Jan - 18:10
Citer EditerSupprimer
Coucou à toi je viens poser notre fiche de propa et ensuite je m'occupe de te faire une propa plus personnalisée des que je suis chez moi :shy:

sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Ji Han ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• chan lina•• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kang jiho •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira •• moe ella •• moon keona •• park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• pavlov elizaveta •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• seong joon hwan •• woo areum•• yeo rin •• yoon ara •• yoon artemis •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Dim 13 Jan - 19:29
Citer EditerSupprimer
SAYA !!! :oo: ça me parle, je suis sûre qu'on s'est déjà croisé sur le forum :han: rebienvenue parmi nous en tout cas Hwang Ji Han ☾ Youngblood - Page 2 1174020843 j'espère que cette fois, Ji Han sera celle qui te fera rester sur le forum :heart: heart:

ALLEZ je débarque avec ma propa parce que je veux tout rafler! je veux tout soulever comme dit notre Kyky national (ENFIN pas te soulever toi hein, je m'entends MDRRR)

Bref! Voilà voilà tu as les gumiho en proposition alors je vais te faire un petit guide de cette jolie fraternité qu'est les gumiho.

Les gumiho c'est actuellement 16 membres (et pas personnages, à ne pas confondre) tous motivés et actifs, dynamiques, présents pour faire bouger la fraternité. Comme tu peux le voir, le groupe du mois de Décembre, c'est BIBI ! Pourquoi on a fini premier, parce qu'on a tout simplement un groupe de rpgistes actifs, qui bombardent dès le premier jour du mois parce qu'ils ont pas le temps de niaiser et j'avoue que je me suis jamais autant régalée que maintenant avec les gumiho, pourtant, ça fait bientôt 3 ans que je suis gumiho (je suis la plus vieille membre avec ma douce Kalopsia) et crois moi, on en a vu des line up de Gumiho mais celui qu'on a actuellement, il déchire tout !
Alors je ne parle pas avec le bon compte parce que je joue aussi et surtout le Président de la fraternité qui n'est autre que Yu Jasun mais ça ne change rien à mon discours :plz:

Les gumiho inrp . ton personnage devra faire face à de nombreuses critiques comme "n'y vas pas, c'est deux fous qui président" "ils sont trop plan plan, ils s'en foutent de tout" C'EST FAUX (bon je t'accorde le bénéfice du doute pour la première info) les gumi, c'est tout ce qu'il y a de plus doux et de plus mignon. C'est des copains fidèles, attentifs à tes besoins et altruistes, qui te viendront toujours en aide peu importe le moment de la journée. Je lis que ta miss ne dort pas beaucoup? Ça tombe bien, ça dort pas beaucoup chez les gumiho et je pense que peu importe l'heure, elle croisera toujours quelqu'un dans les couloirs.
Et puis, les gumiho sont loin d'être je m'en foutiste. La preuve, ils ont à leur charge une ferme (ou plutôt une réserve animale naturelle) de plus de 2000m carré où tu trouveras tous les animaux possibles. Chaque gumiho a un animal. Un peu comme un dresseur pokémon a son pokémon fétiche, les gumiho, c'est le même principe. Tu trouveras des pandas roux, des furets, des loutres... il y en a vraiment pour tous les goûts et c'est toujours un réel plaisir que de se lever et d'avoir la vue sur cette superbe réserve! Un petit coup de blues? Tu vas leur rendre visite, leur donner à manger, leur faire des câlins, et tu verras que ton moral remontera comme une flèche ! :han:

Enfin bref sache qu'on est tous prêt à accueillir Ji Han parmi nous, on a besoin de filles un peu, les gumiho ont trop de mecs chez eux!! :cry: viens donc faire remonter l'effectif féminin de notre jolie fraternité :han:

P.S: allez, j'ai décidé qu'on allait s'enjailler en ce dimanche matin alors ENJAILLONS NOUS

Invité
Invité

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | Dim 13 Jan - 19:46
Citer EditerSupprimer
C'est encore moi,
juste pour te dire que je te veux chez nous, voilà voilà.

La bise :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Ji Han ☾ Youngblood | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide