sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under

Invité
Invité

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 15:20
Citer EditerSupprimer

Do Hyun Woo
et là une petite citation...
Nom : Do. Prénom(s) : Hyun Woo. Surnom(s) : Il n'en a pas vraiment, en dehors de Xiyeon qui le surnomme Magical Dorémi de part son nom de famille. Sinon, seuls les flemmards qui l'appellent parfois Hyun, parfois Woo. Âge : 22 ans, même si ses 14 premières années ont été supprimés. Date et lieu de naissance : Le 21 Juin 1996, à Busan. Origines : Seulement du sang coréen dans les veines. Nationalité : coréene Cursus universitaire : arts du spectacle (option:cinéma) Métier : A côté de ses études, Hyun Woo est serveur dans un petit café. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Il a toujours été très modeste, puisque dans le passé il ne vivait qu'avec sa mère, donc un seul salaire. A présent, il gagne de quoi subvenir à ses besoins tout en assurant ses frais de scolarité, mais pas de folie pour autant. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ! ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
La malchance représente très bien Do Hyun Woo. Dans n’importe quel contexte. Un bus raté parce qu’il est en retard à cause d’une bêtise, son téléphone qui se retrouve sans batterie et son chargeur qui n’est pas à portée de main. Des choses aussi futiles qui une fois accumulées deviennent vite ennuyantes.

Hyun Woo est un danger derrière les fourneaux. Ce n’est pas faute d’essayer, de temps en temps, mais la plupart du temps ses bons petits plats se terminent par un échec. Depuis qu’il n’est plus dans le cocon familial, son alimentation se résume à des trucs très basiques, ou alors au restaurant puisqu’il n’a pas besoin de faire grand-chose là-bas, au moins.

Ses amis vantent souvent sa ponctualité. Lorsque ses proches l’appellent pour un problème, il accoure immédiatement, peu importe le problème.

C’est un grand amoureux des animaux, et plus particulièrement des chats. Il y en avait d’ailleurs un qui fréquentait beaucoup son quartier, abandonné. Il a essayé de convaincre sa mère de l’adopter, mais lorsque cette dernière a finalement accepté, ils se sont rendu compte que le jeune homme en était allergique. Ils ont été contraints de le confier à une famille apte à l’accueillir.

Hyun Woo adore les jours de pluie. Il aime la mélancolie qui s'y ressent. Du coup, les jours pluvieux, il se la joue grand ténébreux en grattant les cordes de sa guitare tout en poussant la chansonnette. Guitare dont il ne sait pas vraiment jouer, pour être honnête. Un jour, il prendra peut-être des cours, pour le plus grand bonheur des gens qui l'entendent jouer.

Depuis longtemps intéressé par l’audiovisuel, il lui arrive de passer des après-midis entiers à regarder des clips musicaux sur internet. Ainsi, il profite de la bonne musique tout en détaillant chaque plan, chaque détail de la réalisation.

Il a souvent un carnet à portée de main, dans lequel il vient greffer des idées. Ce ne sont jamais des choses biens aboutis, juste des bribes de ses pensées, d’histoires qui lui viennent en tête.
Dis nous qui tu es !
Do Hyun Woo aime bien rêver sur le futur, ne pas être trop terre à terre. Trait de caractère qui est presque vital pour les études qu’il fait actuellement. Percer dans le monde de l’audiovisuel peut se révéler être un challenge très compliqué, que ce soit pour la production, la réalisation ou même l’écriture. C’est un milieu très demandé et assez fermé, alors Hyun Woo préfère rêver d’y arriver un jour, plutôt que d’être défaitiste et renoncer sans le moindre effort.

Logiquement, cela fait de lui quelqu'un de très passionné, de manière générale. Que ce soit dans ses études, dans ses futurs projets professionnels ou même dans ses passe-temps, que ce soit la musique, la littérature. Il aime bien se plonger à 200% dans ce qu'il aime.

Malgré tout, Hyun Woo a tendance à avoir un peu le sang chaud. Chose qui peut surprendre aux premiers abords, puisqu'il semble être quelqu'un de très calme. Mais en situation de conflit, il lui arrive souvent d'utiliser ses poings avant ses mots, sans même s'en rendre compte par moment.

Cependant, hors conflits, il est quelqu'un de très dévoué envers ses proches, n'hésitant pas à les faire passer en priorité, avant même son propre bonheur. Un trait de caractère qu'il doit sûrement à sa mère, puisqu'en tant que mère célibataire, elle a dû faire beaucoup de sacrifie pour le bonheur de son fils. Il en a indirectement hérité en grandissant avec elle malgré les souvenirs disparus.
TON PSEUDO
Bande de curieux  :russe: Moi c'est Dylan, j'ai 21 ans, je pratique le rp depuis trop longtemps maintenant et je reprends doucement suite à une petite pause  :cute:  Après voilà quoi, y'a plus grand chose à dire  :russe:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Seo Kang Joon</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1672]Do Hyun Woo[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17265-seo-kang-joon5urprise-do-hyun-woo]✦[/url]
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 15:20
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Hyun Woo n'a pas grandi avec deux parents, comme la plupart des enfants qu'il fréquentait à l'époque. Il ne comprenait pas pourquoi, mais chez lui, il n'y avait pas de papa. Seulement maman. A l'époque, il était bien trop jeune pour comprendre, mais déjà très petit, il pouvait sentir le regard un peu oppressant du voisinage, des autres. Puisque c'était un peu la honte, d'être une mère célibataire il faut croire. Là où les gens voyaient du négatif, lui ne voyait que du positif. Et pour cause, sa mère a fait son nécessaire pour que son seul fils ne manque de rien, malgré les difficultés financières les premières années. Par chance, le quartier dans lequel il vivait, Busan, n'était pas foncièrement mauvais. Le voisinage a très vite su reconnaitre cette qualité en elle, cette détermination qu'elle avait de s'en sortir malgré tout. Ce n'était pas rare alors que des voisins proposaient de bon cœur de garder Hyun Woo durant ses premières années, lorsque sa mère devait s'absenter pour travailler, ou ce genre de choses. Des petits détails qui enlevaient un énorme poids sur les épaules de sa mère.

Hyun Woo a toujours essayé de rendre à sa mère ce qu'elle lui donnait. Il essayait de jouer au fils modèle pour ne pas la déranger, il ne faisait que très peu de caprices, ne demandait pas grand-chose. Par contre, s'il y avait bien une chose qui inquiétait sa mère, c'était le côté casse-cou du petit. Il faut mettre ça sur le compte de la naïveté d'enfant, mais Hyun Woo n'avait pas vraiment peur des cascades ou ce genre de choses, si bien qu'il rentrait souvent avec des blessures, bien que minimes. Il était bien trop jeune pour appréhender le concept de danger. Heureusement, ce petit détail avait été bénéfique à une petite fille de son quartier. Il était âgé de 9 ans, à cette époque. Il n'était pas rare qu'il traine devant chez lui, ou dans les rues aux alentours pour jouer, sous l'œil de sa mère qui jetait de temps en temps des coups d'œil par la fenêtre. Il était seul, dans son coin, cependant une scène avait attiré sa curiosité. Une voiture s'était arrêtée un peu plus loin, accostant une fille qui était bien plus jeune que lui. Même sans la connaitre, il sentait bien que quelque chose n'était pas normal. Sans vraiment réfléchir, il avait attrapé un caillou au sol, le jetant de toutes ses forces sur la voiture. Il avait répété l’action autant que nécessaire jusqu’à ce que la voiture prenne la fuite, de surprise sûrement. Il se rapproche de la fille et apprend qu’elle se nomme Xiyeon. Dès lors, cette jeune inconnue prendra une place conséquente dans sa vie, puisqu’elle ne le quittera plus d’une semelle après cet incident. A chaque fois qu’il sortait de l’école, elle était là, devant le portail, et il restait de longs moments avec elle avant de rentrer chez lui, pour la revoir le lendemain. Bien sûr, il a eu le droit aux nombreuses plaisanteries de ses camarades, choses inévitables lorsqu’une fille vous attendait continuellement à la fin des cours. Plaisanteries qu’il ignorait, puisqu’au final il chérissait le temps passé avec Xiyeon. Cette dernière part cependant quelques temps plus tard pour Séoul, Hyun Woo lui promettant alors de la rejoindre lorsqu’il le pourra.

Le drame majeur de sa vie arrive lors de ses 14 ans. Il rentrait de l'école à pied, mais en plein hiver. La nuit s'était couchée très tôt, si bien que les rues étaient déjà plus trop éclairées. Alors qu'il traversait bêtement la rue pour aller jusque chez lui, il sent soudainement son corps s'envoler, puis il se souvient d'un léger crissement de pneus, puis le trou noir. Il ne reviendra à lui qu'après deux mois dans le coma, sans blessures irréversibles heureusement. Il avait juste pris un gros coup sur le crâne en retombant. Le seul problème, c'est sa mémoire qui flanche. S'il a immédiatement reconnu sa mère en se réveillant, il lui était impossible de se remémorer le moindre souvenir à ses côtés. Il n'avait pas oublié ses capacités intellectuelles ou motrices, mais sa mémoire était quasiment vide. Xiyeon n'en faisait plus partie, non plus…

Il reprend doucement sa vie, avec l'aide précieuse de sa mère qui essaye de faire le maximum pour qu'il reprenne ses marques à Busan. Lorsqu'il termine l'école à ses 18 ans, il prend la décision de faire immédiatement son service militaire, préférant s'en occuper le plus tôt possible et être tranquille par la suite. Il revient donc à Busan deux ans plus tard, à ses 20 ans. Sa mère lui apprend alors qu'ils vont déménager. Nouvelle sortie de nulle part, puisqu'ils étaient tous les deux très attachés à Busan. Cependant, sa mère le convint en affirmant que grâce à certains contacts, elle avait pu obtenir un job bien mieux payé qu'ici, et que Seoul offrait de plus grandes opportunités pour l'avenir du jeune homme. En effet, une fois sur place, il parvient à décrocher une admission à l'université Yonsei pour étudier dans l'audiovisuel. Ils se trouvent un petit appartement et sa mère reprend le travail. C'est l'une des premières fois que Hyun Woo se sépare un peu plus de sa mère, notamment à cause de ses études, elle qui avait l'habitude de le surprotéger suite à l'accident.

Seulement, un an plus tard, alors qu'il rendait visite à sa mère dans leur appartement, il se retrouve nez à nez avec un homme d'une quarantaine d'années, parfait inconnu. Sa mère a le visage attristé, et l'inconnu semble un peu perdu, tournant tous les deux le regard vers Hyun Woo lorsque ce dernier pousse la porte d'entrée. Sa mère lui déballe tout d'un seul coup, pleurant à chaudes larmes. Cette dernière lui révèle être atteinte d'un cancer, et que s'ils étaient venus à Seoul, c'était dans un premier temps pour essayer une ultime solution médicale qui avait malheureusement échoué, et retrouver son père biologique, ce fameux inconnu. Hyun Woo n'a pas su comment réagir sur le coup, pensant d'abord à une très mauvaise blague. Ce qui n'était pas le cas, malheureusement. Partagé entre la tristesse et le désespoir pour sa mère, et la colère envers son père, il lui a fallu quelque temps pour digérer la chose et accorder la parole à son géniteur. Il s'avère que ses parents se fréquentaient lorsqu'ils étaient eux-mêmes à l'université, mais que la grossesse de sa mère est arrivée sans prévenir. Ne souhaitant pas mettre en danger sa future carrière d'avocat avec la responsabilité d'un enfant et surtout d'un enfant hors mariage dans une famille très croyante, il avait mis de la distance, bien qu'il envoyait régulièrement de l'argent à sa mère pour couvrir certaines dépenses. Cette excuse n'a bien sûr pas suffi à convaincre Hyun Woo qui lui en voulait terriblement d'avoir laissé ce fardeau sur les bras d'une femme seule.

Il a cependant été contraint de se rapprocher de son père quelques mois plus tard, lorsque sa mère n’a pas pu tenir longtemps à cause de son cancer. Légalement parlant, son père devenait son représentant légal même si Hyun Woo était âgé de 21 ans. Il voit très bien les efforts que son père fait chaque jour pour reconquérir son fils, mais Hyun Woo reste pourtant très distant, très froid envers son père, du moins pour l’instant. Il ne digère toujours pas la disparition de sa mère.

Son père n’est pas la seule personne à avoir débarqué dans sa vie à cette période. Bien que pour le coup, c’est une tout autre affaire. Avec toutes ces histoires, il s’était éloigné de sa petite amie de l’époque, chose qu’elle avait mal digéré. Le jour de leur rupture, il a fait la rencontre d’une jeune fille qui n’avait pas loupé une seconde de la scène. Une certaine Xiyeon, qui depuis ce jour-là trouve toujours le moyen de faire partie du décor quotidien d’Hyun Woo. Même s’il essayait, il ne pourrait s’en défaire, comme si elle avait réussi à lui coller une puce gps. Si la situation avait tendance à l’ennuyer au début, il s’y est étrangement habitué.
.
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 15:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♡
Je ne suis même pas sûre de te l'avoir dit dans mon premier mp, honte à moi ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚  pour autant, j'espère que tu ne m'en voudras pas /hide. Encore bonne fête à toi, joyeux 2019 et puis, je sais que je me répète mais je suis vraiment vraiment vraiment émue de voir finalement voir Do Hyunwoo, car son histoire et puis son lien particulier avec Xiyeon (❁´◡`❁) ! (et puis, même @Shin Tae woo avait de la peine pour moi et m'avait proposé de poster l'annoncer sur fb - commentnepaslatrouverparfoiscutequoi).
Du coup, je vais stalker ta fiche (。・ω・。) j'ai vu que tu as avancé l'identity card depuis le moment où j'ai posé mon +1 et que le surnom est adopté (yeeeees - c'estlecridejoiedelaxiyeonàl'intérieuredemoi *sifflote*). J'ai vraiment hâte de te voiiir valider sur stw, et de rps avec toi ♡
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 15:43
Citer EditerSupprimer
seo kang joon :bave:
bienvenue ou re je sais pas trop
mais tu as fait un choix d'avatar de ouf :heart:
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 18:15
Citer EditerSupprimer
c'te beau gosse. :bave:
bienvenue par ici :hot:
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer
kang joon, wallah wallah la beauté :han:
bienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer
JE RAMENE EXPRES TAEWOO POUR TOI :heart: c'était un matin comme les autres, j'ai scrollé tranquillement jusqu'en bas de la page et là, que vois-je ?! "do hyun woo" en nouveau membre ? :oo: explosion de joie interne alors que c'est même pas mon pv :han: en tout cas bienvenue, j'ai super hâte de voir la relation entre hyunwoo et xiyeon, ça promet :heart: sache qu'on aura de toute façon un lien comme xiyeon est la bff de taewoo je l'ai ramené exprès pour ça du coup :emo: (enfin bff, taewoo il a du mal avec ce terme pour le moment... :y:) bon courage pour ta fiche :heart:

spring a écrit:(et puis, même @Shin Tae woo avait de la peine pour moi et m'avait proposé de poster l'annoncer sur fb - commentnepaslatrouverparfoiscutequoi).
:russe: au moins y'en a pas eu besoin, la magie s'est opérée toute seule Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under 1180617660 magical dorémi, hahaha...
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under Favnt3Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevDo Hyun Woo ~ Release the haze I'm under Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 19:40
Citer EditerSupprimer
OH DAMN. TOI. JE TE SURVEILLE. :k:
Tu prends bien soin de mon bébé Xiyeon hein ou j'viendrais personnellement m'occuper de toi ! :oo:

Sinon...hm. Bienvenue parmi nous :shy: Bon courage pour ta fiche :heart: (et pour supporter spring :y: /meurs. elle est adorable, va, t'en fais pas Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under 1174020843)

T'es un 96, de Busan... J'te jure que si t'as les sangos, va falloir que tu ramènes ton popotin chez nous :hot: :hot: :hot: /va prier/

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Mer 2 Jan - 20:56
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum ! ♡
quelle beauté :perv: amuse toi bien parmi nous :han:
et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♡♡♡
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Jeu 3 Jan - 15:47
Citer EditerSupprimer