sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under

Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 0:57
Citer EditerSupprimer
@shin tae woo, tu me tues très sincèrement. why il ne lui dit pas inrp non plus pfft, au lieu de la laisser dans son affection à sens unique. je pourrais me venger en la faisant encore plus adorable qu'elle ne l'est sur notre topic actuel ? :cute:

@bang soo ae je sais que je peux toujours compter sur toi ♡

Du coup, pour les admins dans la validation, la fiche est parfaite de mon côté ♡ J'ai qu'une hâte du coup, c'est de commencer à rp avec :y:
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 6:31
Citer EditerSupprimer

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 6:58
Citer EditerSupprimer
sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Hyun Woo ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• chan lina•• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kang jiho •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira  •• moe ella •• moon keona •• park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• pavlov elizaveta •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• seong joon hwan •• woo areum•• yeo rin •• yoon ara •• yoon artemis •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 7:04
Citer EditerSupprimer
WAIT WAIT WAIT ... Dylan ??? De LCA ? OWO :hi:

REJOINS les GUMI, rejoins les renard, on est sympa, on a des animaux, on aimes tout le monde <3

PS: Je connais pas le monsieur de ton ava MAIS IL EST SI BEAU bblblbl
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 7:40
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! JE SUIS TROP CONTENTE DE T'AVOIR EN PROPA J'AI PRIÉ AVEC SPRING ET D'AUTRES SANGOS :plz: j'essaierai de faire ma propa demain, sinon je la ferai après-demain :plz: je suis vraiment ultra contente je te veux trop chez nous :plz: en tout cas je te laisse patienter avec la propa générale pour en connaître plus sur nous :heart:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Do Hyun Woo

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
COUCOUUUUUUUUUUUU BEAU GOSSE et ami de xiyeon ON TE VEUT CHEZ NOUS :aah: :hot:

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 __by_vress_shark-dcnthox

T'as pris le PV on a tous prié pour t'avoir chez nous. Bon ça va être dur pour ton personnage de se supporter xiyeon au quotidien, je conçois. Mais t'as pas à t'en faire, on peut tous se lier avec toi pour l'empêcher de venir te voir si tu veux. On est lié ici.
ET. Tu es un 96... et on vendra certainement le groupe mieux que moi parce que je viens d'y rentrer avec un de mes personnages mais on a groupe d'amis nés en 96 composé de 9 sangos ! Il y a un kakaotalk et des event pour la 96line etc du coup pour s'intégrer c'est vraiment super :hot:

Enfin bref, je suis pas la plus douée pour propa mais je tenais à passer ici parce que t'es le PV de spring, donc t'as déjà une place spéciale dans nos coeurs de sango. En plus je sais que c'est la première fois qu'un de ses PV est pris du coup elle est archi motivée :y:

Bref. T'es beau. T'es un 96. T'es un PV d'une sango. Et j'aime ton caractère. Du coup je te veux chez nous :plz: :cute:

Je t'ai déjà dit que t'étais beau ? Parce que j'ai toujours craqué sur Kang Joon:
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer
je me faufile dans la propa pour te souhaiter la bienvenue :heart:
bon courage pour choisir ta frat :y:
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Sam 5 Jan - 0:19
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

coucou toi :shy: bon je me répète mais je suis vraiment contente de t'avoir en propa blblbl, en espérant que tu craques pour nous ! Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1174020843 il est donc temps de te faire craquer, parce que, sans propa, comment est-ce qu'on peut espérer que tu viennes chez nous ? :aah: en tout cas, on n'a pas de temps à perdre, il faut vite que tu viennes découvrir l'étendue des requins, et pour ça, quoi de mieux que de se transformer en requin soi-même ? Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 bon le souci c'est que t'es pas encore un requin alors... je vais te transformer en rémora, c'est ces petits poissons qui se collent aux requins et c'est trop mignon :cute: allez, suis-moi :perv:

(à la découverte de l'océan !!)

SALUT a écrit:SURNOM(S) : Il n'en a pas vraiment, en dehors de Xiyeon qui le surnomme Magical Dorémi de part son nom de famille. Sinon, seuls les flemmards qui l'appellent parfois Hyun, parfois Woo.
c'est trop bien ce surnom :mdr: ... moi je vais t'appeler woo parce que je suis flemmarde :hide:
oui je t'ai déjà salué a écrit:ÂGE : 22 ans, même si ses 14 premières années ont été supprimés.
Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1347565382
mais c'est pas grave a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 Juin 1996, à Busan.
BON ALORS LA, IL Y A BEAUCOUP A DIRE. comme l'a dit mvdd, être né en 96 signifie chez les sangos faire partie de la #team96. et kézako ? c'est tout simplement un groupe d'amis qui a été créé lors de leur première année ici à la yonsei et qui depuis est toujours présent. les 96 arrivant plus tard l'ont aussi rejoint et maintenant ça devient quelque chose de fou :aah: on a un kakaotalk et un rp basé sur le bowling que tu pourras rejoindre si jamais tu rejoins les sangos :plz: c'est du fun garanti, on a 9 membres dans le groupe dont pour le moment 11 personnages :plz: j'ai du coup, un peu la flemme de les taguer (11 ça fait beaucoup hein ://) mais si t'es un peu curieux ils ont tous plus ou moins parlé dans la conv kkt ou rp dans le rp. :cute:
ET C'EST PAS FINI ! eh oui, parce que ton perso vient de busan, or, on a une belle team busan chez nous. ok, elle est clairement moins marquée que la team 96, on a pas de groupe ou de rp, mais elle est quand même vachement présente :plz: moi-même j'ai @Shin Tae Woo c'est fou je peux me taguer moi-même dans ce groupe et après y'a @Lee Mi Ran, @Yi Xiyeon logique, @Lee Jae Joon, @Ong Seo Eon... bref voilà team busan oblige, faut venir chez nous monsieur :hehe: surtout que xiyeon est chez nous quoi, je sais que monsieur supporte du mieux qu'il peut la demoiselle mais ne faut-il pas être dans la même frat pour pouvoir se rapprocher encore plus ? :plz: moi je pense que ça peut accélérer votre relation, et taewoo est carrément pas contre :hum: (du moment que tu fais pas de mal à xiyeon :k:)
ET C'EST TOUJOURS PAS FINI ! le 21 juin est le solstice d'été, non ? or, en été, il fait chaud, on veut donc aller à la plage, dans l'eau pour se rafraîchir, donc dans l'océan, où se cachent les... requins, bingo :y: je crois que les dents de la mer se déroule en été, non ? :y: ça veut tout dire ça :y: n'empêche que l'image donnée par les dents de la mer sur les requins est totalement fausse :k:
et là c'est fini. :cry: en tout cas, pourquoi tu nous rejoindrais pas déjà, basé sur ces faits ? :emo: pourquoi je continuerais ma propa moi, c'est suffisant pour te convaincre... :y: sort
alors monsieur a écrit:ORIGINES : Seulement du sang coréen dans les veines.
les veines contiennent du sang -> c'est liquide -> comme l'eau -> l'océan contient de l'eau -> l'océan contient aussi LES REQUIIINS :aah: :hide:
ça hésite a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : arts du spectacle (option:cinéma)
cinéma, hein... j'ai mentionné les dents de la mer plus tôt, tu veux pas faire un film où on rétablit enfin la vérité sur les requins ? c'est pas des mangeurs d'homme Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1347565382
sur son choix ? a écrit:MÉTIER : A côté de ses études, Hyun Woo est serveur dans un petit café.
un petit café, hein ? :cute: ça tombe bien, chez les sangos on a aussi le shark coffee shop. alors c'est quoi ce machin ? si tu as eu la curiosité de te balader dans la digital city, tu as remarqué qu'il y avait une catégorie se nommant "shark coffee shop"... celle-ci ! je te laisse lire la description par toi-même, mais en tout cas, c'est cozy, c'est bien, pourquoi pas nous rejoindre pour pouvoir bosser dedans ? :plz:
tu ne devrais pas a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
xiyeonsexuel
parce que tu es fait pour a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Oui ! ♡
:yiha:

(clin d’œil à la requin)

LES SANGOS a écrit:La malchance représente très bien Do Hyun Woo. Dans n’importe quel contexte. Un bus raté parce qu’il est en retard à cause d’une bêtise, son téléphone qui se retrouve sans batterie et son chargeur qui n’est pas à portée de main. Des choses aussi futiles qui une fois accumulées deviennent vite ennuyantes.
mais mystérieusement, dès que xiyeon est là, tout ça disparaît :y: pourquoi pas nous rejoindre pour être le plus souvent avec xiyeon et pour voir ta malchance partir, hein ? :han:
pourquoi ? a écrit:Hyun Woo est un danger derrière les fourneaux. Ce n’est pas faute d’essayer, de temps en temps, mais la plupart du temps ses bons petits plats se terminent par un échec. Depuis qu’il n’est plus dans le cocon familial, son alimentation se résume à des trucs très basiques, ou alors au restaurant puisqu’il n’a pas besoin de faire grand-chose là-bas, au moins.
.... bon. tu sais, chez nous, on a déjà miran comme danger ambulant pour la cuisine. je crois fermement que tu n'es pas aussi nul qu'elle alors tu peux nous rejoindre. Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 on a plein de bons cuisiniers pour t'apprendre à cuisiner en plus :emo:
parce que a écrit:Ses amis vantent souvent sa ponctualité. Lorsque ses proches l’appellent pour un problème, il accoure immédiatement, peu importe le problème.
WOO J'AI UN PROBLEME Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 ah comment ça on est pas proches Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1347565382 bon bah attends, xiyeon elle va t'appeler pour que tu viennes chez les sangos et c'est fini, ton choix est fait :y: :shy:
le vert te va bien a écrit:C’est un grand amoureux des animaux, et plus particulièrement des chats. Il y en avait d’ailleurs un qui fréquentait beaucoup son quartier, abandonné. Il a essayé de convaincre sa mère de l’adopter, mais lorsque cette dernière a finalement accepté, ils se sont rendu compte que le jeune homme en était allergique. Ils ont été contraints de le confier à une famille apte à l’accueillir.
le pauvre Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1347565382 mais moi dans tout ça, je retiens qu'il aime les animaux. or les sangos aiment aussi les animaux, les sangos les adorent même, ils sont pour la protection de l'environnement et de la planète, donc des animaux aussi :plz: ce n'est pas pour rien que leur couleur, c'est le vert :cute: si t'aimes les animaux alors viens chez nous :emo:
le vert c'est beau a écrit:Hyun Woo adore les jours de pluie. Il aime la mélancolie qui s'y ressent. Du coup, les jours pluvieux, il se la joue grand ténébreux en grattant les cordes de sa guitare tout en poussant la chansonnette. Guitare dont il ne sait pas vraiment jouer, pour être honnête. Un jour, il prendra peut-être des cours, pour le plus grand bonheur des gens qui l'entendent jouer.
les jours de pluie... pluie... eau... océan... requin... :shy: :hide: moi aussi j'aime les jours de pluie
c'est rassurant a écrit:Depuis longtemps intéressé par l’audiovisuel, il lui arrive de passer des après-midis entiers à regarder des clips musicaux sur internet. Ainsi, il profite de la bonne musique tout en détaillant chaque plan, chaque détail de la réalisation.
eau-diovisuel. j'irais même plus loin en disant eau-di-eauvisuel, mais là, même moi je commence à pas assumer ce jeu de mot :faint: en tout cas, tu peux analyser... ça ? Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660
je le mets en spoiler pour pas déformer le code:
c'est la nature a écrit:Il a souvent un carnet à portée de main, dans lequel il vient greffer des idées. Ce ne sont jamais des choses biens aboutis, juste des bribes de ses pensées, d’histoires qui lui viennent en tête.
des histoires avec xiyeon avec les sangos ? Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660

(BABY SHARK)

c'est donc beau a écrit:Do Hyun Woo aime bien rêver sur le futur, ne pas être trop terre à terre.
ton rêve de nous rejoindre va se réaliser du coup :cute: oui oui je prends la porte :hide:
donc être en vert a écrit:Logiquement, cela fait de lui quelqu'un de très passionné, de manière générale. Que ce soit dans ses études, dans ses futurs projets professionnels ou même dans ses passe-temps, que ce soit la musique, la littérature. Il aime bien se plonger à 200% dans ce qu'il aime.
et nous on est passionnés par toi :shy: tu remarqueras aussi le verbe "plonger" qui est une référence directe à l'eau, donc aux requins :emo: :cute:
c'est bieen a écrit:Malgré tout, Hyun Woo a tendance à avoir un peu le sang chaud. Chose qui peut surprendre aux premiers abords, puisqu'il semble être quelqu'un de très calme. Mais en situation de conflit, il lui arrive souvent d'utiliser ses poings avant ses mots, sans même s'en rendre compte par moment.
le sang c'est liquide, c'est de l'eau, tmtc. :cute: en tout cas ça c'est l'image des sangos non ? le requin c'est fort, c'est pratiquement un roi de la mer et il est pas connu pour être doux (du moins certainement pas tout le temps) :y: alors t'es fait pour nous :plz:

(évidemment que je choisis une image verte :cute:)

enchantée dylan ! déjà spring nous a parlé de toi, elle est surexcitée que son pv a été pris comme c'est la première fois que quelqu'un lui prend son pv alors elle angoisse aussi, bref, pardonne-la Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 (comme magical dorémi pardonne à xiyeon pour le coller h24 kkk)

(quelle beauté le requin)

alors rejoins nouus a écrit:Heureusement, ce petit détail avait été bénéfique à une petite fille de son quartier.
Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 (je vous ship plus que vous ne vous shippez vous-mêmes Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660)
les sangos a écrit:Il se rapproche de la fille et apprend qu’elle se nomme Xiyeon. Dès lors, cette jeune inconnue prendra une place conséquente dans sa vie, puisqu’elle ne le quittera plus d’une semelle après cet incident. A chaque fois qu’il sortait de l’école, elle était là, devant le portail, et il restait de longs moments avec elle avant de rentrer chez lui, pour la revoir le lendemain.
:han:
sont faits pour a écrit:Bien sûr, il a eu le droit aux nombreuses plaisanteries de ses camarades, choses inévitables lorsqu’une fille vous attendait continuellement à la fin des cours. Plaisanteries qu’il ignorait, puisqu’au final il chérissait le temps passé avec Xiyeon. Cette dernière part cependant quelques temps plus tard pour Séoul, Hyun Woo lui promettant alors de la rejoindre lorsqu’il le pourra.
Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 bon maintenant faut se racheter monsieur woo Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1347565382
tooooi a écrit:Il n'avait pas oublié ses capacités intellectuelles ou motrices, mais sa mémoire était quasiment vide. Xiyeon n'en faisait plus partie, non plus…
Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1347565382 :cry:
deviens sango a écrit:Une certaine Xiyeon, qui depuis ce jour-là trouve toujours le moyen de faire partie du décor quotidien d’Hyun Woo. Même s’il essayait, il ne pourrait s’en défaire, comme si elle avait réussi à lui coller une puce gps. Si la situation avait tendance à l’ennuyer au début, il s’y est étrangement habitué.
et tu verras que tu ne pourras plus t'en défaire Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660

elle est vraiment triste ton histoire au final Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1347565382 heureusement qu'il y a xiyeon Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1174020843 (je sais pas si vous avez prévu de lui faire retrouver la mémoire ou pas mais moi je vais suivre votre pairing de très près :hehe:) j'espère que ça ira mieux avec ton papa :y:

(guilis guilis guilis)

alors. j'ai fini mon commentaire, voilà :emo: j'ai fait beaucoup de jeux de mots douteux mais j'espère que ça t'aura fait un minimum rire quand même :shy: quoi qu'il en soit il faut faire LA conclusion : va chez les gumi.
.
.
.
.
.
bon évidemment c'est pas ça ma conclusion, ma conclusion c'est que tu dois venir chez les sangos :emo: pourquoi ? bah déjà parce que ça fera très plaisir à spring. spring elle a prié jour et nuit pour que tu nous aies en propa et que tu viennes chez nous.
sur le discord sango a écrit:rouleau de spring Hier à 16:44
BOOON. Du coup, je vais donner mon aval à la validation de la fiche de Hyunwoo... PRIEZ POUR QU'ON LE PROPAAAAA Q___Q
helvia le belvita Hier à 16:44
prie
criquet/kiki le foetus Hier à 16:44
prie
elle est cute hein :plz: en plus y'a d'autres trucs que je raconterais si tu viens chez les sangos :y: (spring si tu passes par ici :perv:)
et puiis, hyunwoo c'est le pairing de xiyeon. comme je l'ai déjà dit leur rapprochement sera davantage plus simple si hyunwoo et xiyeon sont dans la même frat, non ? Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 après, moi, et les autres sangos, on sera supeeer contentes de t'accueillir :plz: ok tu seras le seul gars mais tu te sentiras pas seul quand même, moi je suis une fille mais en fait je suis un gars :cute: (comment ça c'est un mensonge) chez les sangos on est toujours actives, alors certes y'a les partiels qui arrivent pour certaines d'entre nous (la plupart même mdrr) mais on trouve quand même le moyen de se parler très très souvent. y'a des soirées tu pars 2 min y'a 200 messages :hansa: on est d'ailleurs aussi très faibles alors tout le monde a au moins un dc chez nous (sauf les toutes dernières qui n'ont pas encore dc mais ça ne saurait tarder n'est-ce pas Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660), du coup inrp on est nombreux, variés et ça offre beaucoup de liens Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 1180617660 on joue aussi souvent ensemble, ryu (aka @choi jun young) c'est la pro de business tour (une ver de monopoly sur steam), rien qu'hier on a joué à deux parties (et j'ai gagnéé :cute:) et on s'organise souvent des petits trucs comme ça. actuellement on a un event, tu vas plus pouvoir y participer mais si jamais tu nous rejoins tu pourras participer au prochain event, j'suis sûre anaïs (@kwon min soo le prez) et helvia (@lee mi young la vice prez) nous préparent quelque chose :hehe: en tout cas moi je t'assure une bonne intégration et ambiance chez les sangos, je te veux vraiment chez nous et je réitère en disant que ça fera le bonheur de spring, et probablement ton bonheur aussi :heart: j'aime les sangos et je voudrais que tu connaisses cet amour aussi qu'elles m'offrent depuis que je suis arrivée, c'est fou ça :plz:

moi je te laisse sur ça, j'aurais dû bosser je l'ai pas fait, rip moi.... :hansa: je pars bosser du coup, en espérant te voir vert dans les jours à venir :heart: je viendrais te quémander un lien, en tout cas :emo: :cute:

kiss !

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Sam 5 Jan - 1:50
Citer EditerSupprimer
J'ai senti l'odeur du requin frais alors je viens !!
Bienvenu !! J'ai entendu parler de toi :y: en bien je te rassure ! On m'a dit que t'étais né pour être un requin.

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 3306434120_1_3_ShCUgiUJ

Non en vrai, les nanas Sango étaient comme ça quand t'es arrivé :

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Tumblr_nbeipieTIY1sb95d3o1_500

Intenable je te dis.

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 7da

Mais bon c'est que t'étais attendu, et le fait que t'ais les verts en propa, c'est la cerise sur le pompon tu vois !
En plus, clairement, t'es fais pour être vert mais je pense que la thèse que Tae Woo a écrite est parlante en elle-même (genre irréfutable quoi), ça te va parfaitement au teint, c'est TA couleur (dixit la meuf toujours en noir mais chut !)

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 299
(en vrai j'ai pas DU TOUT de commentaire sur cette photo, elle m'explose juste de rire et j'imagine les petites sango se dandiner devant toi)

Tu verras les Sango sont plein de caractères (divers et variés) mais ils ont tous un point commun : ils ont plein d'amour à donner (OUI MÊME TOI PRÉSIDENT KWON MIN SOO ! ON TE SAIT !) ! Par contre ils sont passionnés les Sango, c'est pas de l'amour tout mielleux, c'est de l'amour de requins quoi, avec des larmes, des cris, de la passion, de la fougue ! Alors des fois ça va être ça tu vois :

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 F382486c830e23cb31a17b1419fa29f2d546cf73_hq

Mais au final, est-ce que ça pimente pas le jeu ça hein ? Parce que ouais ! Les Sango ils sont toujours prêts à créer des liens de dingues pour pimenter le jeu et la vie des persos des autres !

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Tumblr_o7hflk9vgp1vr3ys6o5_400

Et ça ! CA C'EST BEAU TU VOIS ! Et puis au final, tous les Sango sont comme des ouf derrière toi et Xiyeon.

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Tumblr_o1aludYawa1url7zxo1_400

Genre les potes relou qui donnent des coups de coude quand l'autre passe et font des clins d'yeux (des clins d’œil ?) bien pas discrets. Mais on vous ship c'tout. On sera tous en train de lire vos RP quand vous en serez là :

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Tsundere-shark-gif-13

:perv: :perv:

Ah et dernier argument et pas des moindres : NOUS ON A LES SHARK TSUNDERE TU VOIS ET CA MEC C'EST LA VIE !!

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Tumblr_o6wv3xB84e1vr3ys6o1_400

Si avec ça t'es pas convaincu...

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Cinema-francais-gif-59db4f5869419
Invité
Invité

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Sam 5 Jan - 4:12
Citer EditerSupprimer
Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Ht_pudding_the_fox_03_mt_140821_16x9_992

Les Gumi,
c’est les renards, on est rusé,
on est soudé,
on est une grande famille

Do Hyun Woo a écrit:ÂGE : 22 ans, même si ses 14 premières années ont été supprimés
Joon te feel, lui aussi à perdu tous souvenirs d’avant ses 15 ans. Ça serait cool qu’il aie quelqu’un dans la même fratrie qui comprennent ça à 100%

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Fox-cubs-cuddle-william-jobes

Do Hyun Woo a écrit:A côté de ses études, Hyun Woo est serveur dans un petit café. 
PS: Il est pas chez Les Gumi, mais MinWoo travaille dans un café aussi

Do Hyun Woo a écrit:Hyun Woo est un danger derrière les fourneaux. 
C’est pas grave, on est une famille, on partage, on fera des repas avec du monde et on pourra même t’aider à t’améliorer (et ne pas cramer la cuisine)

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Family-dinner

Do Hyun Woo a écrit:C’est un grand amoureux des animaux,
Ça tombe bien, chez les Gumi, on a une ferme avec tout un tas d’animaux différents. Allérgique aux chats tu dis ? Il paraît que c’est pas leur poils mais leur salive. Tu sera même libre d’avoir ton propre animal, avec ou sans poil ou à plume, celui qui te convient et te fait pas éternuer. Au pire des cas, on te fournira des anti-allergiques pour que tu puisses jouer avec de mignons petits chats.

Quoi de mieux que des mêmes pour se détendre hein? Eh bien chez nous, il y a Tragie, la queen des MEME !!! Attend c’est un argument de TRES grande importance.

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 6133_full_(1)
PS: ça c'était après le beerpong

Puis bon, notre sponsor c’est quand même SAMSUNG, si c’est pas la classe !

Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under - Page 2 Gsmarena_001

:yay: :yay: :yay:

REJOINS-NOUS
On t'aime déjà

:jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  
Contenu sponsorisé

Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide