Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under
Invité
Invité
Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Ven 4 Jan - 20:51 Citer EditerSupprimer
B o u y a a h ♡ I guess it’s my turn
Je ne saurais quoi rajouter car les filles ont été plus que parfaite (beaucoup d’amour sur @shin tae woo , @park hoon, @park r. ivy car elles ont été géniales) et exhaustives sur les raisons de pourquoi tu devrais rejoindre les sango, déjà que tu prends mon scénario et que je n’y croyais pas, autant être parfait jusqu’au bout ? (non, non, ce n’est absolument pas un coup de pression (◕‿◕✿)) !
1 – pourquoi sango ? si on s’en arrêtait à la description du groupe, à moins d’être un apple freak, on pourrait s’y rebuter, sauf que ce serait une grave erreur car, derrière cette couleur verte et ce sponsor, se trouve une communauté à temps pleins (et puis, je dois t’avoue que pour la plupart, irl, on n’est pas très fan d’apple – on ne profite que de son argent, y’a rien de mal non ? c: ). 1) Si tu ne passes pas souvent sur discord, tu pourrais te retrouver exaspérer du nombre de messages non lus, 2) Si tu cherches quelqu’un avec qui parler, y’a toujours quelqu’un avec qui discuter, ou quelqu’un qui va te retenir jusqu’à pas d’heure (rip la soirée où je me suis couchée à quasi-2h du mat sans avoir de souvenir de la convo au réveil #fatiguequandtunoustiens (¬‿¬) ), 3) Si tu faiblis à l’idée de DC, sache qu’il y a toujours un sango pour tomber avec toi voire plusieurs (rien que pour le mois de décembre, d’un DC, on s’est retrouvé à être six à le faire |ω・) – requin, solitaire ? naaaan, pas ici ! ), 4) Si photoshop, photofiltre et toi, c’pas le grand amour, t’as plusieurs graphistes dans la fraternité – et même, dans les périodes d’event, on ne manque pas de ressources (actuellement, tu peux admirer encore nos avatars de noël, mais c’est pas aussi beau tout le temps, je me demande si c’est une bonne idée de te balancer le trombinoscope d’halloween ( ☉д⊙) ? Bref, tout ça pour dire qu’on se fait des cadeaux et qu’on a toujours une excuse pourfaire souffriroffrir). On s'aime de manière inconditionnelle ♡
2 – pourquoi sango ? non, je t’assure, ce n’est pas la même question car la réponse est différente : tu es attendu. 1) Parce que Hyun Woo, mon scénario, est désormais ton personnage et que je doutais de sa lisibilité que j’ai demandé à deux de mesvictimesde me donner leur avis (coucou @shin tae woo , @park hoon) (˶′◡‵˶). 2) Et puis, depuis ton inscription, je crois les survivantes des fêtes et des rescapées de révisions de partiel m’ont entendu parlé de toi (je n’arrive pas à croire que Taewoo ait c/c un bout de la conversation). 3) Je dois avouer que trois personnes attendent déjà à développer des liens avec toi (dois-je réellement dévoiler les noms ? Laissons la magie s’opérer) donc si ça, ce n’est pas une preuve que tu es plus que désiré parmi nous, je ne sais plus quoi te dire ! 4) Et puis, on a des catastrophes ambulantes niveau cuisine, donc Hyunwoo ne se sentira pas trop seul sur ce point-là (bien au contraire, il sera plus que soutenu et encouragé #riplacuisine). 5) J’ai failli oublié la #96line (même si elle a déjà été cité) qui, dès qu’elle a vu que tu étais de 1996, t’a déjà adopté parmi les leurs (◕ﬦ ◕✿) ! (c’est limite la première chose qu’ils ont vu) !
3 – pourquoi sango ? C’est toujours pas la même question, don't get me wrong my dear ! Car pour répondre à cette dernière question (vuiui, la dernièèère) je dirais tout simplement, notre lien (/ω\) ? Xiyeon squatte chez sa grande sœur de cœur et modèle @bang soo ae, mais pour autant, elle va devoir quitter son petit nid à regret (par contre, elle a un abandonnement pour sa garde-robe hein (ᅌᴗᅌ✿) ) pour chez Hyunwoo (ok, c’est sans surprise #artdusquattage) et puis p’te commencer à profiter du dortoir… ? Du coup, s’ils partagent la même fraternité, ils peuvent se retrouver dans l’un des nombreux recoins du dortoir, participer ensemble aux attaques contre les autres fraternités (t’inquiètes, compte sur xiyeon pour te protéger (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ /sort.), faire des sorties de groupe ensemble (en ce moment, ils sont au ski !) ♡ Faire partie de la même fraternité a vraiment ses avantages, car en plus de tout ça, ils partagent les mêmes cercles d’amis et puis, la même grande famille ゚・:*。(ꈍᴗꈍ)ε`*)~。*:・゚ (et puis, je l'avoue, ce sera encore plus simple pour Xiyeon de le stalker /avion).
Non mais plus sérieusement, sango est la communauté où il fait bon vivre (les plus assidues verront la référence /meurs) : il y aura toujours quelqu’un pour traîner sur Discord à des heures improbables, quelqu’un pour répondre à tes questions, quelqu’un pour tomber dans la DCitude (@shin tae woo fait pas ton timide on fait que tu veux TC !), quelqu’un à charrier (@choi jun young pour te servir), quelqu’un qui va te troller (booouuh @jeon han yul), quelqu’un pour parler drama/film (@park hoon, @lee jae hyuk quand on se lance, on perd beaucoup trop de gens u___u), quelqu’un pour discuter musique (@bang soo ae, pour toutes les trouvailles que j’ai pu faire grâce à elle), parler girlgroupe en particulier twice, iz*one (@vassiliev no ah ça fait du bien de pouvoir parler cute avec quelqu'un ♡), une troupe pour préparer des évents ou gagner le podium d’activité, de touuuuuuut !
Du coup, je pense qu’il est temps pour moi de conclure : don’t be sha sha sha et join us ! Tu verras, on est bien sous l’océan ~ !
Invité
Invité
Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Sam 5 Jan - 15:35 Citer EditerSupprimer
A BIENTOT CHEZ LES REQUINS
Comment ça c'est une invitation forcing... absolument, oui.
Je laisse ma petite trace en mode éclair par ici pour te souhaiter la bienvenue sur le forum On t'attend avec fuuuuull impatience chez les verts en tout cas On a vivement besoin de quelqu'un pour surveiller notre bébé tornade... une baby-sitter ce serait pas du luxe pour garder l’œil sur notre Xixi nationale (Chichi. DES CHURROOOOOS. Ca me donne toujours aussi faim.)
Promis que si tu fais le choix des Sango, tu le regretteras pas
CHUUUUU~
(dorémi magique, dorémi magique )
Je laisse ma petite trace en mode éclair par ici pour te souhaiter la bienvenue sur le forum On t'attend avec fuuuuull impatience chez les verts en tout cas On a vivement besoin de quelqu'un pour surveiller notre bébé tornade... une baby-sitter ce serait pas du luxe pour garder l’œil sur notre Xixi nationale (Chichi. DES CHURROOOOOS. Ca me donne toujours aussi faim.)
Promis que si tu fais le choix des Sango, tu le regretteras pas
CHUUUUU~
(dorémi magique, dorémi magique )
Invité
Invité
Re: Do Hyun Woo ~ Release the haze I'm under | Jeu 10 Jan - 18:29 Citer EditerSupprimer
@Sung Woo Merci beaucoup pour la validation
Bordel, vous êtes très inventifs pour attirer le client chez vous, les Gumioh et les Sango :bago: :bago: :bago: merci pour ces jeux de mots bien sympathique et drôle(je me sens désiré, j'aime bien )
Le choix a été dur, mais je m'en vais de ce pas faire ma décision, vous verrez ma couleur d'ici peu
Bordel, vous êtes très inventifs pour attirer le client chez vous, les Gumioh et les Sango :bago: :bago: :bago: merci pour ces jeux de mots bien sympathique et drôle
Le choix a été dur, mais je m'en vais de ce pas faire ma décision, vous verrez ma couleur d'ici peu
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3