sombre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Help me ft.Kyung Ho

Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 22 Avr - 20:50
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Savoir que quelqu’un tient à nous faisait toujours plaisir et So Hyun mentirait si elle disait que ça ne la touchait plus depuis le temps. Au contraire, de savoir qu’il était toujours là, présent pour elle était quelque chose qui la touchait énormément et elle ne pourrait jamais exprimer combien elle lui en était reconnaissante – et combien elle en était désolée. Elle savait que ça agaçait Kyung Ho mais c’était plus fort qu’elle, elle s’excusait à chaque fois. Son meilleur ami était quelqu’un de bien, de si bien que ça ne le dérangeait pas mais ce n’était pas quelque chose qu’elle devait considéré comme un dû pour autant. Sourire était difficile dans son état mais elle parvint quand même à faire apparaître un très léger rictus à l’attention de Kyung Ho. So Hyun n’avait pas très faim mais elle devinait que son meilleur ami proposait ça parce que l’idée devait le tenter, et passer du temps avec lui comme manger des nouilles lui donnaient envie. Elle hocha alors la tête, son souffle revenant de mieux en mieux avec le temps. « Oui, allons-y. » Son angoisse était passée et elle préférait complètement oublier. Ça ne ferait du bien à personne d’y repenser ou d’en reparler. Elle savait aussi que son appétit reviendrait ; elle était sortie pour acheter à manger avant que tout cela n’arrive. Sous l’effet de la crise, la faim avait disparu mais l’odeur des nouilles saurait l’attirer de nouveau.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 27 Avr - 18:21
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. So Hyun
(vêtements)


Kyung Ho tenait énormément à So Hyun. Et c’était bien pour cette raison là qu’il avait accouru la rejoindre. La savoir en crise, seule… lui déplaisait énormément et il craignait toujours qu’il lui arrive quelque chose. Par chance, le géant était arrivé à temps et l’avait trouvé rapidement. Il l’avait emmené de l’autre côté de la ruelle, à l’opposé du bar et des alcooliques qui se criaient dessus. Il ne comprenait pas comment on pouvait boire à ce point-là, à en devenir quelqu’un d’autre, qu’on ne reconnait même pas. Kyung Ho buvait, de temps en temps, mais jamais il ne s’était mis dans un tel état. Et surtout pas en présence de So Hyun. D’ailleurs, en général, il ne buvait jamais une seule goutte quand elle était là. Lui indiquant un konbini, le sango esquissa un sourire à sa réponse. Elle ne refusait pas d’y aller. Peut-être que l’appétit lui reviendrait. De toute façon, il n’allait aucunement la forcer à manger mais lui, il avait bien besoin de remplir son estomac. Traversant la rue avec précaution, il restait proche de So Hyun tout du long et lui tint la porte. Une fois rentrée, il la suivit à l’intérieur. « Tu as envie de quoi ? » Demanda-t-il à sa meilleure amie en parcourant les rayons. Lui, s’arrêta devant les nouilles. Un seul ne lui suffirait clairement pas. Peut-être il y avait-il des gyozas ou des sushis ou du kimchi ou n’importe quoi qui s’avalait à une bouchée seulement. Enfin, en une bouchée pour lui. « Je crois qu’un seul bol de nouilles ne me suffira pas. » Dit-il en faisant la moue, cherchant les nouilles les plus épicées.






________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Jeu 16 Mai - 15:23
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Quasiment trente centimètres séparait la tête de So Hyun de celle de Kyung Ho. Il était réputé pour être immense, probablement le plus grand des sango, peut-être même de l’université toute entière. En tout cas, il était de loin plus grand que n’importe quelle connaissance de la jeune femme. Il était d’ailleurs si grand que beaucoup, en les voyant, pensaient qu’il était son grand-frère, ou en tout cas un ami plus âgé. Mais aussi surprenant cela pouvait-il être, So Hyun était plus vieille que lui. De quelques mois, certes, mais c’était supposé être la noona. Pourtant, c’était toujours lui qui était là pour elle, toujours lui qui la consolait quand elle en avait besoin. Même elle avait tendance à oublier qu’ils étaient de la même année, tellement elle le voyait comme une figure rassurante. « Mh… je vais juste prendre deux kimbam triangulaires. » dit-elle souriant. Elle aurait pu en prendre un seul mais elle savait que la faim viendrait en mangeant. Deux, c’était mieux. Elle rigola cependant à la remarque de Kyung Ho. « Il faut vraiiiment beaucoup de nourriture pour remplir ce corps de géant. » surenchérit-elle, en souriant. C’était son premier vrai sourire depuis sa crise d’angoisse.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 25 Mai - 11:27
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. So Hyun
(vêtements)


Kyung Ho regardait autour d’eux tout en s’approchant du konbini. Pas de gens bourrés à l’horizon. Pas de cris, pas de disputes. Ils allaient pouvoir y aller tranquillement, sans gérer une seconde crise. La première s’était calmée mais le géant gardait un œil sur la jeune femme. Pour lui, même si elle était plus âgée de quelques mois, elle était un peu comme une petite sœur à protéger à tout prix. Poussant la porte, il laissa So Hyun passer en premier. Parcourant les rayons, il questionna sa meilleure amie sur ce qu’elle voulait prendre. Il fronça les sourcils. « C’est tout ? » Dit-il, la regardant, inquiet. « On va en prendre plusieurs et ce n’est pas grave si tu ne finis pas. Je le ferais. » Dit-il avec un immense sourire gourmand. Il prit trois paquets de 2. Après tout, peut-être qu’elle allait avoir envie d’en manger plus. S’arrêtant face aux nouilles, il fit la moue. Beaucoup trop de choix. Et en plus, un seul ne suffirait pas. « Non, pas du tout. Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles… » Dit-il en haussant les épaules, lui adressant un sourire avant de prendre les nouilles les plus épicées. Il fit le tour, prit 6 gyozas ainsi qu’une boîte de makis. Il arriva à la caisse et déposa le tout. « C’est moi qui paie. » Informa-t-il la sango tout en sortant sa carte. Un jour, la nourriture allait le ruiner.







________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Dim 30 Juin - 19:58
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


So Hyun remarquait les quelques regards en biais que Kyung Ho lui lançaient, aussi bien que les quelques coups d’œil autour d’eux pour s’assurer que rien ne pouvait relancer une crise chez la jeune femme. Elle culpabilisait silencieusement de le rendre aussi soucieux. Elle ne s’excuserait cependant pas, parce qu’elle ne voulait pas agacer Kyung Ho. Elle eut un sourire à sa remarque. « Ah ça, je ne doute pas de ta capacité à manger plus que ce dont tu as besoin. » Le jeune homme était un trou noir pour la nourriture. Il pouvait se dire calé et manger trois kimbab la seconde d’après, en affirmant pour se justifier qu’un kimbab, ça ne cale pas. Elle observa le jeune homme payer en se mordant la lèvre. « Je paierai la prochaine fois. » dit-elle d’un air déterminé. Elle ne voulait pas le laisser payer tout le temps, surtout que c’était normalement les plus âgés qui payaient pour les plus jeunes. Bien sûr, leur différence d’âge ne se jouait qu’à quelques mois mais puisque son meilleur ami veillait sur elle comme si c’était lui le plus âgé, elle aurait voulu au moins jouer son rôle d’aîné en payant. « Qu’est-ce que tu étais en train de faire quand je t’ai appelé ? » Peut-être qu’il lui avait déjà dit, So Hyun ne s’en rappelait pas. Sous la panique, les souvenirs devenaient flous. Elle ne se rappelait pas clairement de tout ce qui s’était passé et ne tenait pas à s’en rappeler dans les moindres détails non plus. Elle voulait changer de sujet et mettre ça de côté pour la soirée, sachant que ça lui reviendrait en tête au moment de se coucher.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Jeu 11 Juil - 12:53
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. So Hyun
(vêtements)


Kyung Ho était un véritable estomac sur pattes. Ou un trou noir. Il pouvait avaler une importante quantité de nourriture, se dire rassasier et finalement remanger derrière. Il était un peu ingérable là-dessus. Et le porte-monnaie prenait toujours très cher. Il était incapable de se limiter, à croire que son corps réclamait continuellement de la nourriture et qu’il était impossible pour lui d’être réellement rassasier. Il engloutissait des quantités astronomiques, de quoi en effrayer certains avec cet appétit d’ogre. « Que veux-tu… Je crois que mon estomac n’est jamais réellement rassasié. » Dit-il en faisant la moue avant de rejoindre la caisse et de payer le tout. « Même avec cet air déterminé, j’ai du mal à le croire. » Dit-il en riant légèrement, venant la bousculer un peu pour la taquiner. « Ça ne me dérange pas de payer. Surtout que c’est moi qui mange le plus. » Ajouta-t-il en récupérant les sacs. Oh, il avait sacrément faim et il avait très hâte de manger. « Je venais tout juste de terminer le travail. » Commença-t-il en la regardant et lui souriant. « Je comptais rentrer mais une demoiselle en détresse avait besoin de moi. Je n’ai pas pu dire non à cet appel. » Lança-t-il, taquin. Il ne lui en voulait absolument pas. Oh, d’ailleurs, il avait complètement oublié de prévenir sa petite-amie. « Oh, je crois que je vais me faire tuer en rentrant. J’ai pas du tout prévenu Joo… » Dit-il en grimaçant, pensif.






________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mer 7 Aoû - 17:34
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


À la réponse de Kyung Ho, la jeune sango ne put s’empêcher de rire. « Tu es encore en pleine puberté ou quoi ? » demanda t-elle d’un air taquin. Il mangeait autant, voir plus, qu’un garçon en pleine adolescence. Et pourtant, un garçon en pleine puberté mangeait énormément. So Hyun n’avait jamais compris comment autant de nourriture pouvait rentrer dans un seul corps. « Ce n’est pas une raison pour que tu me paies toujours tout… Je t’assure que je paierai la prochaine fois, retiens bien mes mots. » dit-elle sur un ton décisif. « Oh, c’est vrai que tu travailles. » releva So Hyun. La plupart de ses proches ne travaillaient pas pour se concentrer sur leurs études, elle la première. Enfin, si, parfois, elle chantait dans des bars mais ce n’était pas un travail régulier. « Tu fais passer Joo eonnie pour un démon vu combien tu as peur d’elle. » releva t-elle avec un sourire provocateur. « Mais il suffit que je lui explique pourquoi tu n’es pas rentré et pourquoi tu n’as pas eu le temps pour penser à lui envoyer un message pour qu’elle te pardonne. Ça m’embêterait qu’elle te réprimande à cause de moi. » Déjà que Kyung Ho était venu pour elle, ce serait horrible si en plus il en payait les conséquences.




Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mer 16 Oct - 19:52
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. So Hyun
(vêtements)


« Ben, peut-être bien. Tu crois que je vais prendre encore combien de centimètres ? » Demanda-t-il en positionnant sa main au-dessus de sa tête, à 5 centimètres de celle-ci. « Tout ça ? » Ajouta-t-il en esquissant un sourire. Il était déjà bien assez grand comme ça, il n’avait pas besoin de grandir encore. Il en connaissait un, sinon, qui allait encore râler. Et pourtant, même s’il n’était plus en pleine croissance, Kyung Ho mangeait comme un ogre. « Bien sûr que si, et c’est une très bonne raison, en plus. » Dit-il en la regardant avant de lui adresser un sourire. « Je retiens, je retiens et j’ai très hâte de voir ça. » Répliqua-t-il, pas vraiment convaincu que So Hyun arriverait à payer la prochaine fois. Il était toujours plus rapide. « Ouais. Ce n’est pas très bien payé mais bon, ça fait l’affaire… » Dit-il en se grattant l’arrière du crâne. C’était un job comme un autre, pas trop casse-pied et qui ne lui prenait pas non plus trop de temps. Il pouvait encore voir ses amis, sortir et étudier à côté. Puis, il se rappela qu’il n’avait pas du tout prévenu Joo. Oups. Elle n’allait pas être très contente… « Tu ne l’as jamais vu en colère, c’est tout. » Se défendit-il. Et il esquissa un sourire. « Non, mais, ne t’en fais pas pour moi. Je peux lui expliquer tout seul. » Déclara-t-il. « D’ailleurs, je vais lui envoyer un message tout de suite. Qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas me voir arriver. Et que je mange avec toi, aussi. » Dit-il en sortant son téléphone et tapant rapidement un message à sa petite-amie. « Bon, tu veux aller manger tout ça où ? » Demanda-t-il à So Hyun, sortant de l’épicerie.






________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Dim 20 Oct - 10:13
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Elle observa en levant la tête bien haute la main de Kyung Ho se positionner à cinq centimètres au-dessus de sa tête et elle secoua la sienne d’un air désapprobateur. « C’est hors de question que tu grandisses plus que ça, comment veux-tu que je te regarde sans avoir mal au cou après ? T’es déjà bien trop grand. » affirma t-elle d’un air beaucoup trop sérieux pour l’absurdité du sujet. Bien sûr qu’il ne grandirait plus. Et encore heureux, parce que les vingt-cinq centimètres qui les séparaient étaient largement suffisants. « Tu as bien raison ; aie hâte. Je t’achèterai le repas le plus copieux du monde. » Il fallait bien ça pour rembourser toutes ces fois où il payait à sa place, en justifiant à chaque fois que de toute façon ce qu’elle prenait n’était pas cher. Mais, de petites sommes s’additionnant à d’autres petites sommes, ça devenait de suite bien plus grand. « Tu me paies à manger alors que tu as même pas une bonne paie, franchement t’abuses. » dit-elle en le réprimandant. « Et c’est pas trop dur ? Physiquement ou avec ton patron, ou tes collègues ? » Aux yeux de So Hyun, c’était plus important que la paie. Elle n’insista pas plus pour envoyer un message à Joo mais elle ne put réprimer un sourire en observant son meilleur ami. Après tout, il avait tellement attendu pour sortir avec elle qu’il devait être tellement épanoui, désormais. Elle ne pouvait qu’être contente pour lui. Elle haussa les épaules pour toute réponse à sa question. « Aucune idée. Tu veux manger quelque part en particulier, toi ? » demanda t-elle, sans perdre son sourire.




Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mer 30 Oct - 18:09
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. So Hyun
(vêtements)


La main au-dessus de la tête, Kyung Ho avait un immense sourire aux lèvres. Il ne grandirait plus, il le savait parfaitement mais s’imaginer avoisiner les 2 mètres, c’était plutôt marrant. Ou pas, en fait. Parce qu’être aussi grand, ça avait quand même pas mal de désavantages. « Bah, si tu veux, je peux m’accroupir… » Dit-il en s’exécutant, se retrouvant à la même hauteur que la jeune femme. Est-ce qu’il la taquinait ? Totalement et il se redressa en riant. « Le repas le plus copieux ? J’ai encore plus hâte alors ! » S’exclama-t-il avec un sourire, même s’il était quasiment convaincu qu’il réussirait toujours à payer avant elle. « Quoi ? Comment ça j’abuse ? » Dit-il en haussant un sourcil. Ce n’était pas très bien payé mais ce n’était pas horrible non plus. Il pouvait très largement payer pour eux deux et ce, régulièrement. « Non, ça va. Je ne les vois pas beaucoup, je suis plus souvent sur le scooter à livrer qu’autre chose. » Expliqua-t-il. « Par contre, parfois, je rencontre des gens pas des plus… sympathiques. Mais bon, on fait avec hein… » Ajouta-t-il en haussant les épaules. Puis, de toute façon, Kyung Ho s’en foutait un peu beaucoup, en fin de compte. Il ne restait jamais et puis, on évitait de lui chercher des noises. Le géant envoya un message à sa petite-amie, pour qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas le voir revenir de suite puis rangea son téléphone, se focalisant sur So Hyun. Il lui adressa un sourire tout en sortant, avant de lui demander où elle voulait manger. « Non, pas spécialement. Mais, il faut au moins passer quelque part pour ça. » Dit-il en montrant son paquet de nouilles. Ben, ouais, sans eau chaude, ce n’était pas top… « On peut aller au skate parc si tu veux ? Ou carrément s’éloigner. J’ai ma moto pas loin. » Dit-il à sa meilleure amie. « Avec un deuxième casque, en plus. T’as vraiment pas envie d’aller quelque part en particulier ? » Demanda-t-il, un peu insistant. Il voulait l’éloigner de tout ça, des bars, des gens alcoolisés, de l’agitation et avoir une soirée tranquille à deux.






________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas