sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2020

Help me ft.Kyung Ho

Invité
Invité

Re: Help me ft.Kyung Ho | Ven 14 Fév 2020 - 11:22
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

Les ramens n’étaient pas un plat fait pour Kyung Ho, songea silencieusement l’étudiante. Il était plus fait pour manger des plats comme des kimbab, des gyoza, des sushi, ou des choses froides qu’il pouvait s’empiffrer sans attente. Les ramens nécessitaient la patience qu’ils refroidissent un peu pour ne pas se brûler la gorge mais c’était une patience que son meilleur ami n’avait pas. « Fais attention, quand même. Ce n’est pas bon, ni pour ta bouche, ni pour ton estomac, de manger brûlant. » Mais à quoi bon le dire maintenant ? Il venait de manger la dernière bouchée de nouilles et était en train de terminer le bouillon. Elle eut alors un soupir d’exaspération, mélangé avec un sourire d’amusement. Le jour où Kyung Ho ne mangerait pas comme un goinfre, ce serait forcément signe d’un mauvais état mental. A côté de lui, elle venait de terminer kimbab qu’elle avait lentement mâché et avalé et hésita quelques secondes face à la question du jeune homme. Elle ne ressentait pas vraiment la faim mais elle savait que ça ferait plaisir à son meilleur ami qu’elle mange un tout petit peu plus et que ça ne lui ferait pas de mal non plus. L’odeur des gyoza ne la dégoûtait pas non plus, donc c’était largement faisable. « Je veux bien te piquer un gyoza. » dit-elle avec un petit sourire. Elle avait un autre kimbab qui l’attendait mais l’odeur de ce qu’il venait d’ouvrir se faisait bien trop forte et attirante. Alors elle l’observait avec un regard qui suppliait de lui en donner un, même si elle savait qu’il y avait peu de chance pour qu’il refuse.

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Ven 14 Fév 2020 - 12:06
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

Kyung Ho esquissa un sourire aux remarques de sa meilleure amie alors qu’il terminait tout juste ses ramens. « Je crois que… c’est un peu trop tard. Mais, je retiendrai le conseil. » Dit-il en regardant le fond de son bol. Il restait tout le bouillon encore et le footballeur n’hésita pas une seconde : il avala le tout avant de sourire, satisfait. Mais, pas tant que ça finalement, parce qu’il avait encore une faim de loup. A croire que c’était impossible de le rassasier… Parfois, il se le demandait réellement. Il avait toujours faim. Ou était-ce par moment de la gourmandise ? Ou avait-il un souci à l’estomac ? L’étudiant ne savait pas trop et ne se posait pas spécialement la question non plus. Il aimait manger, c’était certain, et son corps, avec tous ses entraînements, éliminait rapidement. On ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas un corps en bonne santé. Alors, c’est vrai qu’il ne se limitait pas non plus, du coup. Se penchant pour récupérer le sac où se trouvait le reste de la nourriture, Kyung Ho ouvrit le paquet de gyozas. Il proposa tout de même à sa meilleure amie d’en prendre avant qu’il ne mange tout. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle dise oui et il écarquilla les yeux, surpris. « Quoi ? » Dit-il en clignant des yeux. « Tu veux me voler un gyoza ? » S’exclama-t-il, gardant le paquet bien contre lui, loin d’elle avant de lui tendre. « Tiens, vas-y, tu peux même en prendre deux. » Dit-il en lui souriant. Que pouvait-il faire face à ce regard qui le suppliait ? Impossible de dire non… Kyung Ho enfourna un gyoza entier dans sa bouche, puis un deuxième. Il les enchaînait mais patienta en voyant qu’il n’en restait maintenant plus que trois. Si So Hyun en voulait encore, il n’allait pas les prendre. La voir manger le rassurait et lui faisait plaisir. Elle allait mieux que tout à l’heure, c’était certain.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 17 Fév 2020 - 13:50
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

Les gens qui mangeaient autant et aussi vite que Kyung Ho étaient très rares mais les personnes qui mangeaient aussi peu que So Hyun étaient aussi dur à trouver. Ils étaient tous les deux des extrêmes dans leur domaine. Dans le cas de l'étudiante, elle était la majorité du temps rapidement calée. Ce qui était arrangeant, c'est qu'elle avait toujours son meilleur ami pour se faire un plaisir de terminer son plat. C'était une situation gagnante pour tous les deux, et ce même si son ami d'enfance ne comprenait probablement pas comme elle pouvait remplir son estomac avec si peu de chose. Réciproquement, elle ne parvenait pas à comprendre comment il pouvait aspirer autant de nourriture. "Le retenir, ça je n'en doute pas, mais l'appliquer…" soupira t-elle, avec un sourire moqueur. Puis, la sango sentit l'odeur des gyoza et même si elle n'avait plus faim, la gourmandise pointa le bout de son nez. Elle savait que Kyung Ho ne lui refuserait jamais de lui donner un gyoza, et ce même si la nourriture était très importante pour lui. Peut-être que c'était parce qu'il pensait qu'elle ne se nourrissait pas assez mais il n'avait jusqu'alors jamais refusé de lui donner à manger. Elle eut un rire à l'utilisation du mot voler. "Haha, non, c'est bon, un seul me suffira amplement, profite de ton plat." dit-elle en riant toujours. Elle prit le gyoza en question et croqua dedans lentement, contrairement à Kyung Ho qui l'avait avalé sans même le mâcher correctement.C'était à se demander comment il faisait pour ne pas vomir en mangeant de cette façon. Sentant le regard de son meilleur ami sur elle alors qu'elle n'avait toujours pas fini son premier gyoza et qu'il en avait déjà mangé plusieurs, elle eut un sourire. "Tu peux finir les trois derniers, tu sais." affirma t-elle, l'air moqueur.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 17 Fév 2020 - 14:14
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

So Hyun le connaissait bien. Il avait beau dire qu’il retiendrait les conseils, Kyung Ho ne les appliquait que très rarement derrière. En guise de réponse, le footballeur ne fit qu’hausser les épaules. Il récupéra les gyozas et en proposa à sa meilleure amie. Et Dieu savait qu’il ne partageait pas avec tout le monde sa nourriture. Il avait même plutôt tendance à terminer les plats des autres… Et ça impressionnait toujours de le voir s’empiffrer encore alors qu’il avait déjà engouffré ses propres plats. Un vrai trou noir… « Un seul ? Tu es certaine ? » Demanda-t-il, pour être certain. Puis, il mangea un premier gyoza, puis un second. Il les enchaînait rapidement alors que So Hyun n’avait même pas encore terminé son premier… Kyung Ho se pinça les lèvres et regarda les trois derniers gyozas, puis leva les yeux vers la sango. Était-elle réellement certaine de ne pas vouloir encore un gyoza ? « Oh mais, quel est donc cet air moqueur que tu as là ? » Dit-il en venant lui tirer la joue. Qu’elle était vilaine à se moquer ainsi. « Je suis gentil à t’attendre, à vérifier que tu n’en veux pas d’autres et voilà comment je suis récompensé ! Franchement, c’est n’importe quoi. » Dit-il en secouant la tête. « Pour la peine, je mange tout. » Affirma-t-il et le footballeur n’hésita pas une seule seconde à lui voler le gyoza qu’elle avait encore dans les mains. Le sango lui adressa un sourire angélique, le regard rieur, et mangea sans scrupule le gyoza de So Hyun. Il avait placé la boîte avec les gyozas restants à l'opposé de la jeune femme.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 17 Fév 2020 - 14:57
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

Elle hocha la tête en souriant. "Oui, je suis certaine, merci." Un gyoza suffirait. Elle mangerait peut-être un peu plus demain matin, mais pour ce soir, ça irait. En plus de son petit appétit habituel, son estomac ne s'était pas remis de la panique qu'elle avait vécue. Elle fit une moue quand elle sentit Kyung Ho tirer sur ses joues. Il faisait ça depuis qu'ils étaient enfants." Hé !" s'exclama t-elle en sentant son gyoza être volé. Elle regarda Kyung Ho, l'air surpris, ignorant si il comptait lui rendre ou si il allait vraiment lui confisquer son gyoza. Elle l'observa ainsi plusieurs secondes et gonfla ses joues en tendant la main. "Rends moi mon gyoza !" s'exclama t-elle. "Tu n'as jamais entendu dire que donner, c'est donner et reprendre c'est voler ?!" Elle le fusillait du regard, alors que ça n'était même pas si important et qu'elle n'était pas non plus énervée. "Je vais t'appeler Le Voleur à partir de maintenant si tu ne me le rends pas !" le menaça t-elle. "Je rigolais juste parce que j'aime te voir manger, pas pour me moquer, d'accord !" dit-elle ensuite, en mentant pour se justifier. Mais bon, elle aimait quand même le voir manger, ce n'était pas totalement faux.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 17 Fév 2020 - 15:18
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

Kyung Ho n’hésita pas une seconde et tira la joue de So Hyun. Il avait pris l’habitude de le faire, pour l’embêter, et ça fonctionnait toujours aussi bien : elle râla. Et le footballeur se mit à sourire comme un idiot. L’étudiant arrêta de martyriser la joue de son amie et lui vola son gyoza des mains. « Ton gyoza ? » Répéta-t-il. « Il me semble que ce sont les miens… Je les ai achetés. » Dit-il avec un sourire taquin, la regardant. Oh, c'était vilain de sa part de jouer là-dessus mais, il l'utilisait réellement juste pour la taquiner, rien de plus. « Hm… » Réfléchit-il en posant son doigt sur ses lèvres. « Ah ! ça me dit quelque chose mais, bon… » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Bien évidemment qu’il l’avait entendu et même un milliard de fois, sortant de la bouche de So Hyun. « Tu m’as donné bien pire comme surnom. » Dit-il en la fixant, l’air faussement attristé. « Hm hm. Et tu penses sincèrement que je vais te croire ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. « Tu n’es pas très convaincante. Tu te moquais clairement de moi. Et je ne trouve pas ça très très très sympa. » Dit-il, jouant les vexés alors qu’il ne l’était absolument pas. Il croisa les bras, l’air boudeur, et tourna le dos à sa meilleure amie. Il avait envie de rire mais il se retint, continuant de jouer sérieusement le jeu.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 17 Fév 2020 - 16:32
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

So Hyun cita, comme elle l'avait déjà fait, l'expression qui faisait passer Kyung Ho pour un voleur. Et, après tout, c'en était un ! Il venait de lui prendre des mains, si ça n'était pas du vol, ça, qu'est-ce que c'était ? Mais visiblement, la menace du surnom n'était pas du tout convaincante. "Ah bon ? Et quels surnoms étaient pires que celui-là ?!" s'exclama t-elle, prise au jeu. Il y en avait sans doute eu mais elle ne s'en rappelait pas. Ca n'avait pas non plus vraiment d'importance, parce que le sujet, c'était le gyoza, pas les surnoms de Kyung Ho. Soudainement, la situation se retourna et ce fut son meilleur ami qui se mit dos à elle pour bouder. Pendant quelques secondes, elle fut étonnée - c'était à elle de jouer le rôle de celle qui boude - mais elle eut un petit rire et frotta les cheveux de Kyung Ho comme il lui faisait en temps normal. Heureusement qu'ils étaient assis, autrement elle n'aurait jamais été assez grande pour les atteindre. "Aigo, tu es vexé petit kyungie ?" dit-elle d'une voix identique à celle qu'elle utiliserait si elle parlait à un enfant de huit ans.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 17 Fév 2020 - 17:03
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

Le footballeur resta un peu bête face à la question de So Hyun. Il ne pensait pas qu’elle lui demanderait de lister les surnoms. Il n’en avait strictement aucune idée, il ne s’en souvenait plus… ça ne l’avait jamais blessé, ça l’avait toujours fait rire et… clairement, il n’en avait aucun réel souvenir. « Euh… Ce n’est pas le sujet. Il y en a eu des pires, point final. » Déclara-t-il, cherchant à se dépatouiller comme il pouvait du bourbier dans lequel il s’était mis et ça, tout seul. Le jeune homme n’était pas vraiment convaincu et il tourna le dos à sa meilleure amie, boudant. « Yah ! Pourquoi tu rigoles ? Tu te moques encore de moi ? » Demanda-t-il, lui tournant toujours le dos avant de faire volte-face quand elle frotta ses cheveux. « Tu me prends pour un enfant ? » Dit-il en fronçant les sourcils et la fixant. « Petit ? Kyungie ? » Répéta-t-il, faussement offusqué. « Alors, déjà. Je ne suis pas petit. Tu veux qu’on compare notre taille ? Je pense te mettre au moins 30 centimètres. » Déclara-t-il, décalant les gyozas et reposant celui de So Hyun avec les autres avant de se lever sur le petit muret. « Alors ? Qui est petit maintenant ? Tu fais moins la maligne, hein ? » Demanda-t-il en croisant les bras et la regardant, attendant des excuses avant de sourire, ne pouvant s'en empêcher, et de rire tellement la situation était ridicule.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 29 Fév 2020 - 17:46
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

La jeune femme en était entièrement convaincue : un simple surnom ne pouvait pas vraiment l’énerver. Il en fallait beaucoup plus pour que son meilleur ami se mette en colère contre elle. Ça n’était même jamais arrivé. Alors il pouvait bien faire croire qu’elle avait établi une liste sans fin de surnoms assez horribles pour qu’il s’en rappelle encore. Elle ne le croyait pas un seul instant et la réponse de Kyung Ho suffit à confirmer qu’il était à court d’arguments. « Oui, bien sûr, ce n’est pas le sujet » répéta t-elle avec un rictus moqueur. « Bien sûr que non, je ne moque pas de toi ! » affirma t-elle juste après, sans pour autant perdre son sourire. « Moi ? Me moquer ?! Voyons Kyung Ho, je pensais que tu me connaissais mieux que ça, ce n’est pas du tout mon genre. » Au fond, c’était vrai : elle n’était pas vraiment moqueuse, mais surtout taquine. Encore plus avec lui. Elle lui ébouriffa les cheveux et ne put s’empêcher de sourire en voyant qu’il se levait pour prouver qu’il était plus grand qu’elle. Ce n’était pas du tout nécessaire, elle le savait mieux que n’importe qui. Entraînée par Kyung Ho, So Hyun se retrouva debout, sa tête trente centimètres en-dessous de celle de Kyung Ho qui avait toujours été inutilement grand. Elle voulut faire une grimace pour bouder mais elle entendit l’éclat de rire de son ami d’enfance et ne put empêcher de se mettre à rire à son tour. « La taille, c’est de la triche » rajouta t-elle quand elle put reprendre son souffle correctement.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: Help me ft.Kyung Ho | Mar 3 Mar 2020 - 22:01
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)

Kyung Ho ne s’était jamais fâché avec So Hyun et ce n’était pas près d’arriver. Ils aimaient beaucoup se taquiner, tous les deux, et le footballeur n’avait jamais mal pris quoi que ce soit venant de sa meilleure amie. Ils s’entendaient vraiment bien, tous les deux, et le sango chérissait énormément cette relation. Il réalisait un peu plus chaque jour la chance qu’il avait de l’avoir. Le jeune homme se leva, entraînant So Hyun à faire de même. Il savait très bien que c’était inutile. Il était beaucoup plus grand qu’elle et tous les deux le savaient, depuis des lustres. Pourtant, il était là, droit comme un piquet, devant l’étudiante. Il la regardait, les bras croisés, avant d’éclater de rire devant la situation. C’était totalement ridicule. « En quoi c’est de la triche ? » Demanda-t-il. « Est-ce que tu ne dirais pas ça parce qu’elle ne t’avantage pas ? » Ajouta-t-il, sourire moqueur aux lèvres et regard pétillant, taquin. « Bon, allez, je vais te redonner ton gyoza. » Concéda-t-il en se réinstallant sur le muret. Il récupéra le gyoza volé et lui redonna… Ou pas. Il l’enfourna dans sa bouche, en une seule bouchée.

Stay here with me
Contenu sponsorisé

Re: Help me ft.Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas