sombre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Help me ft.Kyung Ho

Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Jeu 31 Oct - 20:36
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Elle gonfla ses joues en voyant son meilleur ami s’abaisser à son niveau, signe qu’elle se mettrait bientôt à râler si il continuait de se moquer de sa taille. So Hyun n’était même pas particulièrement petite - un mètre soixante-cinq, c’était parfaitement respectable - mais en comparaison à lui, tout le monde était petit. En fait, c’est surtout lui qui était trop grand. “Bon, c’est bon, tu peux remonter maintenant peut-être ?” dit-elle d’un ton râleur avec une moue. “Tu abuses parce que tu devrais profiter de ton argent pour te faire plaisir, pas m’acheter des repas.” expliqua t-elle en reprenant son air habituel. Elle se mordit la lèvre : en terme de gens pas sympathiques, elle en connaissait un rayon, malheureusement. “J’imagine, oui.” Elle eut un léger sourire. “Mais je suis sûr qu’il t’en faut plus pour te décourager.” Ce n’était pas des compliments vides mais une vraie pensée : elle avait toujours été admirative du courage de son meilleur ami. Contrairement à elle, il n’était pas facilement atteint par les regards et les attitudes des autres, et il ne se mettait pas à craquer du jour au lendemain à cause de ça. Elle, elle était beaucoup plus sensible que lui à ses choses ça, malgré ses efforts pour les ignorer. Elle haussa un sourcil. “Il y a de quoi faire bouillir de l’eau, au skate park ?” demanda t-elle, intriguée. Elle n’y passait pas beaucoup de temps, alors elle ne savait pas, mais l’idée lui semblait curieuse. Elle se mit cependant à sourire quand il lui confia qu’il avait deux casques sur sa moto. Ca faisait un moment que So Hyun n’était pas monté avec lui dessus, se dit-elle silencieusement.. Elle savait que jamais elle ne se ferait assez confiance pour conduire un truc comme ça, mais elle avait une confiance aveugle en Kyung Ho, depuis le temps qu’ils se connaissaient. C’était une des seules personnes derrière qui elle acceptait de monter en moto, et aussi une des rares personnes avec qui elle se permettait de boire un verre d’alcool pour les occasions rares. “Je te laisse m’amener où tu veux, ça m’est égal. Je suis sûre que tu connais plus d’endroits cools que moi.” So Hyun n’était certes pas le genre de personne à rester enfermée chez elle, mais elle ne passait pas beaucoup de temps dans les rues de la ville non plus. Elle était plus du genre à avoir ses habitudes.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Ven 1 Nov - 19:09
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. So Hyun
(vêtements)


Kyung Ho adorait taquiner So Hyun et il ne manquait réellement aucune occasion pour le faire. Il se mit à sa hauteur avant de se redresser, riant. C’était toujours aussi drôle, et puis, il savait qu’elle ne le prendrait pas mal. Il la taquinait réellement avec gentillesse, avec aucune once de méchanceté ou de moquerie. Elle était petite et Kyung Ho trouvait vraiment ça mignon. « Mais ça me fait plaisir de t’acheter des repas. » Répliqua-t-il du tact au tact, avec un sourire, avant de lui expliquer que tout se passait bien avec son patron et ses collègues. Ce n’était pas toujours le cas avec les personnes qu’il livrait mais ce n’était pas bien grave, il en croisait rarement et puis, en général, ils s’arrêtaient bien vite. Sûrement n’avaient-ils pas envie d’énerver un géant. « Oh, ça, c’est sûr. » Dit-il, toujours souriant. Il en fallait vraiment bien plus, le sango s’en moquait vraiment énormément du regard des autres et de ce qu’ils pouvaient dire. De toute façon, il avait du répondant alors bon, il ne craignait pas grand monde. Puis, le garçon proposa d’aller au skate park avant de se frapper le front. « Non, absolument pas. » Dit-il, riant de lui-même. Kyung Ho lui confia avoir deux casques. Il voulait qu’elle choisisse un lieu mais la jeune femme lui donna la tâche. « Hm, d’accord… » Dit-il, réfléchissant un instant avant que ça ne fasse tilt dans sa tête. « Allez, on retourne à ma moto et on y va. On passera par une gare avant, juste à côté d’où on va. » Indiqua-t-il à sa meilleure amie, prenant la direction de sa moto. Il ouvrit le compartiment où son deuxième casque était rangé et le tendit à So Hyun. « Tiens, prends ça. » Dit-il avant de récupérer tout ce qu’elle avait dans les mains. « On va ranger tout ça, ça sera moins encombrant comme ça. » Ajouta-t-il en rangeant les sacs d’aliments dans le compartiment. Il monta sur la moto, enfila son casque, attendit que la sango grimpe derrière lui et démarra avant de filer vers la gare proche du petit parc qu’il affectionnait particulièrement car il était éloigné du centre-ville, qu’on y avait une belle vue sur Séoul et que très peu de personnes s’y trouvaient.






________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Jeu 14 Nov - 10:50
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


C’était toujours trop difficile de débattre avec Kyung Ho. Il avait toujours le dernier mot et la jeune femme ne savait pas quoi répondre. Elle resta silencieuse quelques instants, touchée par ce qu’il venait de dire, avant de conclure en disant : « Et ça me ferait plaisir de t’en acheter aussi, ne serait-ce que de temps en temps. ». Changeant de sujet, elle se mit à rire quand il remarqua que le skate park n’était pas le meilleur lieu pour faire bouillir de l’eau pour les ramens. « Ça marche ! » dit-elle d’un ton enjouée, enchantée à l’idée de monter sur la moto de son meilleur ami. C’était rare qu’elle le fasse, mais puisqu’elle lui accordait une confiance entière, elle n’avait pas peur en étant derrière lui et elle pouvait profiter des sensations agréables de la moto. « Je ne savais pas qu’on pouvait faire bouillir de l’eau dans les gares » confia t-elle un peu plus tard, sur le chemin de la moto. Elle prit ensuite le casque qu’il lui avait tendu et l’enfila, non sans difficultés parce qu’elle oubliait à chaque fois comment il fallait le fermer. Elle attendit qu’il range le tout dans sa moto avant de grimper à l’arrière de Kyung Ho et de se tenir à sa taille pour être sûre de ne pas perdre l’équilibre. Elle ferma les yeux et profita de l’air frais qui la frappait de plein fouet, n’ayant pas peur une seule seconde, jusqu’à ce qu’il coupe le moteur. Elle les rouvrit pour voir une gare, comme il lui en avait parlé, mais contrairement à ce qu’elle s’était imaginé, il n’y avait pas grand monde. Elle descendit en premier de la moto et attendit que le jeune homme fasse de même. « Où sommes-nous ? » demanda t-elle en regardant dans les alentours, intriguée. Ce quartier ne lui disait rien.




Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 30 Nov - 16:47
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. So Hyun
(vêtements)


« J’ai découvert ça il n’y a pas longtemps. J’avais acheté des ramens après mon entraînement et, pour rentrer, je prends le métro. C’est en allant à la gare que j’ai vu cette machine qui permet d’avoir de l’eau chaude. Alors, t’imagines bien que je n’ai pas attendu d’être rentré pour manger hein… » Raconta-t-il en riant de son anecdote. Il avait vraiment été ébahi de sa découverte. Arrivant à sa moto, Kyung Ho sortit le deuxième casque pour So Hyun. Il enfila le sien, récupérant les sacs de nourriture pour les ranger le temps du trajet. Il s’installa et attendit que sa meilleure amie grimpe derrière lui. Sentant les bras de So Hyun autour de lui, le géant démarra. Il conduisit prudemment. Il était déjà prudent, de base, mais il l’était encore plus quand il avait quelqu’un derrière lui, surtout quand cette personne était aussi importante à ses yeux que la jeune femme. Il se gara finalement à la gare, coupant le contact. Il retira son casque, attendit que la sango descende en premier pour faire de même. Il sortit les sacs, rangeant les casques avant de fourrer ses clefs dans sa poche. « Jongno-gu. Tu ne connais pas ce quartier ? » Demanda-t-il, curieux, avant de prendre la direction de la gare. Ils trouvèrent rapidement la machine et Kyung Ho plaça son bol de ramens. L’odeur qui s’émanait de ses ramens lui donnait encore plus faim. « Oh, que j’ai hâte de manger. » Soupira-t-il avant de récupérer son bol, refermant le couvercle pour garder au chaud le temps de trouver un coin tranquille dans le parc. Il conduisit So Hyun dans un endroit qu’il affectionnait particulièrement : un endroit réellement au calme, avec un petit muret sur lequel il s’asseyait tout le temps pour avoir une vue imprenable sur Séoul. « Allez, viens ! » Dit-il en adressant un sourire à la sango, attrapant sa main pour la diriger vers son coin favori. Il l’aida à grimper sur le muret, s’installant à côté d’elle presque aussitôt. « Tu trouves ça comment ? » Demanda-t-il, regardant les lumières de la ville qui s'étendaient devant eux.







________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 9 Déc - 10:33
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Kyung Ho mangeait tellement que ça ne surprenait pas So Hyun qu’il ait fait une découverte pareille. Seuls ceux qui mangeaient beaucoup et souvent pouvaient avoir besoin d’eau chaude dans une gare. « Oh oui, j’imagine bien » dit-elle avec un sourire. Tellement bien qu’elle avait l’impression de vivre la scène. Elle monta sur la moto de son meilleur ami et profita du voyage sans crainte, grâce à la confiance aveugle qu’elle avait en lui. « De nom oui, mais j’y suis très rarement allée » répondit-elle après être arrivée sur place. C’était un endroit vraiment mignon et elle se dit qu’il fallait qu’elle retienne le nom pour pouvoir y retourner un jour. Séoul était tellement grande, en plus de la Digital City, qu’il était impossible de connaître tout par coeur. Elle suivit le jeune homme dans la gare et elle l’observa se servir de la machine avec un sourire aux lèvres. « Il va falloir être un peu patient » Il fallait attendre que les nouilles deviennent un peu plus molles avant de les manger, après tout. Elle suivit de nouveau son meilleur ami jusqu’à un petit parc qu’il connaissait visiblement, vu l’aisance qu’il avait eu pour le trouver. Grâce à la main de Kyung Ho qui l’aidait à garder l’équilibre, elle parvint à monter sur le muret – beaucoup trop haut pour sa petite taille – et s’assit à côté de lui. S’asseoir ici leur offrait une vue agréable sur le parc et sur le quartier. « C’est très beau » dit-elle avec un immense sourire. Les lumières de la ville étaient vraiment jolies. « Tu viens souvent ici, je suppose ? » Même en le connaissant depuis très longtemps, elle ne pouvait pas savoir tout ce qu’il faisait. « Comment tu as découvert ce coin ? » demanda t-elle, curieuse.




Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Dim 15 Déc - 19:51
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Kyung Ho fit la moue quand So Hyun lui indiqua qu’il fallait qu’il attende avant de s’attaquer à ses nouilles. L’odeur qui lui chatouillait les narines lui donnait encore plus faim… Il avait vraiment très hâte de manger et il ne prit pas longtemps pour diriger sa meilleure amie vers le parc. Ils grimpèrent quasiment tout en haut du parc, arrivant à un coin un peu reclus, où il croisait rarement des gens. Pourtant, ce coin-là était magnifique et permettait d’avoir une vie immense sur Séoul. C’était pour ça qu’il adorait venir ici. Pour le calme, et la vue. Quand il avait besoin de se vider la tête, de réfléchir, c’était toujours ici qu’il venait. C’était un peu son coin à lui, son petit jardin secret et il ne le partageait pas avec grand monde. So Hyun était la première à qui il le montrait. S’installant sur le muret, il n’oublia pas d’aider sa - petite - meilleure amie à grimper au préalable. « Hm, quand j’ai besoin de réfléchir ou de me vider la tête. » Dit-il en haussant les épaules. « Je sais plus trop… Je crois que, c’était à un moment où je m’étais disputé avec mon père. Je suis sorti et puis, j’ai marché, marché, marché. Et je suis tombé ici. » Dit-il en esquissant un sourire triste à la pensée de son père. Il ne s’entendait pas du tout avec lui, mais malgré tout, il l’aimait quand même. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, lui et sa mère. Il se demandait bien ce qu’ils devenaient. Il baissa la tête pour regarder son bol de nouilles. « Tu crois que c’est bon maintenant, je peux manger ? » Demanda-t-il en découvrant le bol. Elles semblaient bien plus ramollies maintenant. Il attrapa le sac de nourriture et le tendit à So Hyun pour qu’elle puisse se servir et manger, elle aussi.






________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Lun 16 Déc - 21:40
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


So Hyun avait elle aussi quelques endroits privilégiés dans lesquels elle aimait aller seule lorsqu'elle ne se sentait pas bien. C'était souvent des endroits isolés, bien plus que ce parc, où elle pouvait pleurer autant qu'elle le voulait sans être entendue ni remarquée. Elle avait toujours détesté le fait qu'elle pleure régulièrement mais elle ne pouvait rien y faire : c'était sa première façon d'évacuer le stress ou la tristesse, et même la colère ou la frustration. Encore ce soir-là, elle avait pleuré à cause d'une crise d'angoisse. Cela lui semblait bien loin désormais mais elle savait que lorsqu'elle serait dans son lit, seule avec elle-même, elle se maudirait de nouveau. "C'est souvent comme ça qu'on découvre les meilleurs endroits" dit-elle en hochant la tête. Elle avait bien essayé de découvrir les beaux coins de Séoul une fois, en cherchant sur Internet, mais ils étaient tous trop connus, trop bondés, et finalement, pas forcément si beaux que ça. L'endroit où ils étaient tous les deux était bien plus unique. Elle sourit en voyant que le jeune homme lui demandait la permission pour manger. Il mangeait sans aucun doute bien plus souvent des ramens qu'elle et savait donc mieux qu'elle quand est-ce qu'il fallait les manger. "Je pense que oui" dit-elle, amusée. Kyung Ho n'avait jamais eu aucune patience en ce qui concerne la nourriture. Elle prit la bourse et ouvrit un kimbap. Elle n'avait toujours pas faim mais elle savait qu'il était mieux pour elle et son corps qu'elle mange.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Sam 21 Déc - 15:14
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


So Hyun avait raison et Kyung Ho acquiesça. C’était toujours quand on ne cherchait pas qu’on trouvait les meilleurs endroits, par pur hasard. Il se souvenait avoir marché pendant des heures. Il s’était pris la tête assez sévèrement avec son père et il avait eu besoin de décompresser, penser à autre chose. Si d’habitude il allait taper dans un ballon, pas cette fois-ci. Il était parti en claquant la porte, n’emportant que son téléphone avec lui. Et il avait marché, encore et encore, jusqu’à tomber sur ce parc. Il l’appréciait beaucoup parce qu’il n’était pas très fréquenté alors qu’il était très beau. Mais, d’un côté, tant mieux. Kyung Ho avait envie d’avoir un peu de calme, de ne pas être forcément reconnu. Le footballeur regarda son bol de nouilles. L’odeur qui s’en émanait lui donnait encore plus faim. Il demanda la permission à sa meilleure amie, sans vraiment trop savoir pourquoi. Il esquissa un sourire, retirant le couvercle de son bol avant de tendre le sac avec la nourriture à la jeune femme. Elle n’avait pas beaucoup d’appétit mais, peut-être que ça viendrait en mangeant. Puis, au pire des cas… Kyung Ho terminerait, même s’il souhaitait quand même qu’elle mange. Il n’avait pas spécialement envie qu’elle fasse un malaise ou quelque chose dans le genre parce qu’elle n’avait pas assez mangé. Le footballeur attrapa les baguettes et commença à manger, ne prenant même pas le temps de souffler tellement son ventre criait famine. Après avoir avalé quelques nouilles, il regarda Séoul et inspira l’air frais de la soirée. « Alors, il est bon ce kimbap ? » Demanda le géant à sa meilleure amie, jetant un coup d’œil à cette dernière avant de continuer à manger.





________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | Jeu 26 Déc - 20:04
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Le quartier était plutôt silencieux et c’était très plaisant. Dans Séoul, c’était rare de trouver des endroits réellement calmes. Il y avait toujours des routes très prises, ou des transports en commun qui circulaient très souvent, avec pas mal de personnes qui marchaient. Mais là où ils étaient, ils étaient un peu isolés du bruit ambiant. Il y avait bel-et-bien des routes qui menaient à l’endroit, mais les arbres qui les entouraient permettaient de se sentir isolé de tout ce trafic urbain. Ça faisait du bien à la jeune femme d’être dans un tel lieu, après avoir eu à affronter une bagarre en pleine rue. Elle sourit en voyant Kyung Ho manger avec plaisir ses ramen et elle ouvrit lentement l’emballage du kimbab. Elle croqua dedans et mâcha lentement, à l’opposé de son meilleur ami qui dévorait sans patience son plat. Elle hocha vivement la tête à la question. « Oui, il est très bon, merci beaucoup. » dit-elle, réellement reconnaissante qu’il lui ait payé le snack. « Et toi, vu comment tu les dévores, j’imagine que tes ramens sont bons aussi ? » répondit-elle avec une once de moquerie dans la voix. Son meilleur ami était un réel trou noir, elle continuerait de le penser toute sa vie. Comment pouvait-il manger les choses aussi vite ? Est-ce qu’il sentait au moins le goût de ce qu’il mangeait ? Elle ne comprenait pas. En attendant, elle reprit une bouchée de son kimbab. Elle, elle était plutôt du genre à savourer les choses qu’à les dévorer.





Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Help me ft.Kyung Ho - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Help me ft.Kyung Ho | Mer 12 Fév - 16:17
Citer EditerSupprimer

help me ★ ft. Kyung Ho
(vêtements)


Kyung Ho appréciait énormément tous ses moments passés avec So Hyun. Il la connaissait depuis des années, maintenant, et il était toujours étonné de voir qu’ils étaient toujours liés l’un à l’autre. Ils ne se quittaient pas, et le footballeur était heureux de savoir qu’il pourrait toujours compter sur elle. Comme elle pourrait toujours compter sur lui. Il regarda Séoul, sourire aux lèvres, avant de poser son regard sur sa meilleure amie. Elle ne mangeait pas beaucoup mais il n’était pas du genre à forcer, même si ça l’inquiétait qu’elle ne fasse que grignoter. Mais, après ce qu’elle venait de vivre, il pouvait comprendre que son appétit soit coupé. « Oui, ils sont super bons. Mais super chauds aussi ! » Dit-il en riant légèrement mais ça, c'était sa faute. Il n'était pas patient du tout, son ventre criant famine. « Tu comptes n’en manger qu’un ou… l’appétit arrive ? » Demanda-t-il, réellement curieux et inquiet. Non, il ne pensait pas à récupérer sa nourriture, même si, il fallait l’avouer, ça lui avait traversé l’esprit. Il continua de manger ses nouilles, les terminant en un temps record. Il se pencha pour récupérer le sac et sortit les gyozas et les makis qu’il avait ajouté à son repas. « Si tu en veux, tu me le dis. Avant que je mange tout… » Dit-il en souriant. Et si elle en souhaitait, il fallait qu’elle le lui dise dans les secondes à venir parce qu’il pouvait tout engloutir en trente secondes. Kyung Ho ouvrit la barquette des gyozas et huma la bonne odeur qui parvint à ses narines. Il était à deux doigts de se lécher les lèvres.






________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: Help me ft.Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas