sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2019

The reason the night is beautiful +18 (daraღ)

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Jeu 17 Jan - 16:27
Citer EditerSupprimer

The reason the night is beautifuloutfit
 Des souvenirs d’enfance revenaient alors que tu dégustais ton délicieux plat. Tu envisageais emmener tes parents dans ce restaurant la prochaine fois. Ils pourront s’évader et voyager en France le temps d’un repas. Tu proposas à ton petit-ami un morceau de ton plat. « mais non je suis trop gentille pour ça. » dis-tu avec le sourire. Alors que tu commençais à couper une partie de viande, tu complimentas le restaurant. Il méritait vraiment bien sa réputation. Tu plaças un morceau de viande et un petit de garniture sur une cuillère pour la donner à daeul, mais il te tendit un bout de son poisson avant que tu n’aies le temps de lui donner sa part. Naïve, tu t’approches du poisson rosée, mais tu finis avec de la sauce sur le nez. C’était sa petite vengeance pour tout à l’heure. Tu ne doutais rien de son petit sourire. Lorsque tu le vis rire, tu laissas également échapper un rire. Tu venais quand même croquer dans le poisson. « je suis toujours aussi belle ? même avec ça sur le nez ? » dis-tu en penchant ta tête sur le côté. « tu veux bien m’enlever ça du nez s’il te plaît ? » ta tête s’avançait pour qu’il puisse te retirer ça du bout du nez. Tu finissais de préparer ta petite cuillère et tu la tendais au jeune commercial. « regaaaardes comme je suis gentille. » tu lui fis un petit clin d’œil. Pas de farce. Rien. Tu voulais seulement partager ton plat avec la personne que tu aimais.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Jeu 17 Jan - 21:51
Citer EditerSupprimer

Le coréen restait suspicieux quand elle lui proposa de goûter à son plat, est-ce qu’elle allait encore le narguer ? En tout cas, il se proposa en premier tendant un morceau de son saumon mais quand elle s’approcha, il lui mit joyeusement de la sauce sur le bout de son nez. Ca le fit bien rire mais au moins, elle a pu goûter au poisson. « Tu es toujours belle et sur toutes les coutures » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il lui retira la sauce avec le bout de son doigt et ressuya son doigt sur sa serviette blanche à ses côtés. Il la regarda quelques secondes, voir si elle rigolait ou non. Il décida de lui faire confiance et prit la bouchée qu’elle lui tendait. Il mâcha doucement avant d’approuver de la tête doucement. « Délicieux, j’ai vraiment fait un bon choix » dit-il avec un sourire au coin. Il continua de manger doucement, la regardant de temps en temps alors que quelques mots s’échangeaient et les rires également. « J’ai préparé un petit cadeau pour toi, ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira » dit-il en lui tendant une petite boîte à bijou où se trouvait des boucles d’oreilles pendantes en argent. « Joyeux anniversaire ma belle » alors qu’un gâteau d’anniversaire au fruit s’approcha avec quelques bougies dessous. Il avait préparé au mieux.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Ven 18 Jan - 11:33
Citer EditerSupprimer

tu ne doutais pas du jeune homme. Tu pensais réellement qu'il voulait seulement te faire goûter son plat, mais non il voulait bel et bien prendre sa vengeance. Tu le laissas s'occuper de ses bêtises en lui demandant de t'essuyer la sauce qui se trouvait au bout de ton nez. C'était à ton tour de lui faire goûter la viande rouge. Mais sage comme une image, tu ne lui fis pas de blague. C'était plutôt tentant, mais tu te retenais de le faire. Tu lui achèteras un gâteau à la pâte de haricots plus tard. Tu hoches la tête à ses paroles. La cuisine de ce restaurant était excellente, tu n'avais rien à leur reprocher. Ce repas était un moment de douceur pour vous deux. Et puis… depuis que tu sors avec lui c'était bien la première fois que vous vous rendiez dans un endroit comme celui-là. Les surprises n'étaient pas terminées car daeul avait préparé un cadeau d'anniversaire. « oh ça me fait tellement plaisir. » dis-tu en le regardant tendrement. Tu ouvras la boîte et découvris une magnifique paire de boucles d'oreilles argentées. Tes yeux brillaient devant les bijoux. « merci ! elles sont vraiment magnifiques ! » le sourire venait s'étirer sur tes lèvres. Un serveur arriva en chantant avec un gâteau dans les mains. Ton regard se tourna d'abord vers le serveur puis vers ton petit-ami. « daeul.. tu me rends tellement heureuse.. » dis-tu tendrement alors que tes yeux s'humidifiaient légèrement. Le gâteau arrivé sur la table tu fis un vœu. Tu espérais juste passer tes prochains jours dans la bonne joie et la  bonne humeur et de rester entourée de tes proches et de daeul. Tu soufflais alors les bougies du gâteau.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Ven 18 Jan - 20:29
Citer EditerSupprimer

Le brun était amusé de la situation, la voir avec cette sauce sur le nez était plus qu’amusant. Il ne dira pas le contraire le brun. Enfin, elle put tout de même goûté et il retira vite cette sauce de son nez bien qu’elle était toujours magnifique. Il goûta à son tour la nourriture de la belle et approuva son choix. Ce restaurant avait bon goût et ils ne mirent pas longtemps avant de finir leur plat. Pourtant, il y avait quelque chose après. Il lui donna son cadeau avant de finalement, son cadeau alors que le gâteau d’anniversaire approchait avec les bougies. « Je suis contente qu’elle te plaise, je suis sûr qu’elles t’iront à merveille » dit-il en souriant doucement. Il sourit tendrement alors qu’il commença à chanter avec le serveur accompagné de quelques clients du restaurant. Il remarqua les yeux humides de la belle et serra sa main doucement dans la sienne. « Je fais de mon mieux pour te rendre heureuse et je le ferais encore plus tard » dit-il en souriant tendrement. Quand elle eut fini, le serveur repartit avec le gâteau pour le préparer afin de le placer entre eux avec des cuillères. « C’est du last minute mais je suis content que ça te plaise » dit-il avec un sourire tendre. Il lui caressa encore une fois la main avant de prendre du gâteau et lui en mettre sur le nez comme la tradition le souhaite.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Ven 18 Jan - 22:16
Citer EditerSupprimer

Et dire que tu avais laissé de côté un tel beau sentiment pendant si longtemps. Tu ne pouvais que remercier destin de t'avoir permis de rencontrer un tel homme qui puisse te faire connaître un tel sentiment. Les boucles d'oreilles qu'il t'offrit était magnifique, mais ce que tu appréciais par-dessus tout c'était le geste. En si peu de temps il a réussi à te réserver un diner dans un si bon restaurant, te préparer un cadeau et même une surprise avec le gâteau. Ça te rendait toute émue de voir daeul, le serveur et quelques clients chanter pour toi. Les larmes te montent aux yeux, mais tu te retiens de ne pas en verser une. Tu sentais ton cœur battre un peu plus vite lorsqu'il vint te prendre la main et la serra dans la sienne. Tu laissais place à un doux sourire lorsque tu entendis ses paroles. Ça te réchauffait vraiment le cœur. Les bougies soufflées, le serveur s'occupa du gâteau. « oui ça me touche du fond du cœur. » dis-tu avec une tendrement. Un rire venait s'échapper de tes lèvres lorsqu'il vint décorer une deuxième fois ton nez. Cette fois tu avais droit à la belle chantilly du gâteau. « en fait tu veux me manger c'est ça ? » dis-tu en haussant un sourcil. Le sourire ne quitta pas tes lèvres pendant une seconde. Tu venais alors te venger en lui mettant un peu de chantilly sur la joue. « toujours aussi beau le commercial. » dis-tu amusée avant de t'essuyer la chantilly présente sur ton nez. Tu attaquais alors ta part de gâteau.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Lun 21 Jan - 12:10
Citer EditerSupprimer

Daeul savait que Ara était la bonne, il avait une chance monstre d’être tombé sur elle. Les jours ne seront pas toujours roses comme aujourd’hui, mais l’avenir entre eux promettait d’être forte. Il devait marquer le coup après avoir loupé l’anniversaire de sa belle, des boucles d’oreille et un gâteau aux fruits. Il ne pouvait pas faire mieux en dernière minute mais ça semblait plaire à la belle. « Comment tu as deviné ? C’était si explicite que ça ? » demanda-t-il avec un sourire au coin. En réalité, Ara était de plus en plus belle chaque jour. Il mentirait en disant qu’il n’était pas attiré par elle, notamment du point de vue intime. Il comptait prendre son temps tout de même, il sentait qu’elle n’était pas prête sa belle et il l’acceptait. Il eut un air choqué quand elle lui mit de la crème sur la joue avant de finalement rire face à leur enfantillage mignon. « Toujours pour tes yeux » il lui fit un clin d’œil avant de s’essuyer la joue et commencer à manger tranquillement en discutant un peu de la vie de tous les jours. Son cœur palpitait à chaque fois qu’ils se voyaient tous les deux. Il arrivait même à être dans ses pensées en pensant à elle. « Tu veux faire quoi après ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il devait déjà aller chercher Dara à la garderie, mais après ça il était libre pour les beaux yeux de sa belle.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Lun 21 Jan - 16:50
Citer EditerSupprimer

Une petite plaisanterie qui n'en était pas complètement une venait sortir de tes lèvres. Son sourire, ses paroles, ses gestes te donnaient de plus en plus envie de te rapprocher de lui. Seul ton cœur savait le nombre de fois que tu voulais l'enlacer et l'embrasser durant ce dîner. Tu venais hocher la tête en riant légèrement à sa réponse. Tu voulais quand même te venger et tu décoras sa joue de chantilly. Même comme ça, il était vraiment beau et tu n'oubliais pas de le complimenter par rapport à ça. Après tes petites bêtises, tu t'attaquais à ce gâteau tout en échangeant avec le jeune homme. « hm… je sais pas trop, mais j'aimerais qu'on soit dans un endroit avec un peu plus d'intimité.» dis-tu en souriant timidement. Ce restaurant était parfait, mais tu voulais te retrouver seule à seul avec lui. Les assiettes vides, tu lui proposas de quitter le restaurant. « On y va ? J'ai besoin d'un peu d'air. » Tu te levas et te vêtis de ton manteau avant de quitter le restaurant. Un ciel étoilé venait vous accueillir. Tu pris une grande inspiration de cet air frais. Après être restée dans un restaurant chauffé, la fraicheur te faisait du bien. « Alors où allons-nous ? » demandes-tu en regardant le jeune homme.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Ven 25 Jan - 13:56
Citer EditerSupprimer

Le cadeau d’anniversaire donné, son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il était heureux d’être en compagnie de cette demoiselle aussi ravissante. Son cœur palpitait à la moindre occasion. Le regard tourné vers elle, il pencha la tête sur le côté alors qu’il rigolait quand elle lui remit de la chantilly sur la joue. Donnant, donnant, ça lui allait totalement dans sa relation. « Allons-y, on va chercher Dara ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il s’avança vers le serveur et paya le restaurant avant de se rhabiller. Ils sortirent tous les deux mains dans la main, l’approchant toujours un peu plus de lui. « Alors, on va chercher Dara et on la promène un peu avant d’aller regarder un film chez moi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il lui réchauffa un peu la main avant de la faire s’avancer en direction du parking où il a garé sa voiture. Leur relation avançait comme il fallait, il espérait que les choses allaient continuer dans ce sens.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Ven 25 Jan - 21:15
Citer EditerSupprimer

Un petit sourire venait s'esquisser lorsque tu entendis le prénom de dara. Tu répondis à sa question en hochant tête et tu te levas pour quitter la table. Sa main dans la tienne tu lui demandais la prochaine destination de ce rendez-vous en ayant un petit espoir qu'il te réinvite chez lui. Tu n'avais pas passé assez de temps en seule à seule avec lui aujourd'hui. « ça me va ! » dis-tu en souriant. Alors qu'il essayait de te réchauffe les mains, tu portas la sienne vers tes joues. « T'inquiètes pas pour moi j'ai encore les joues toutes chaudes. » Tu le suivais pour rejoindre sa voiture et partir en direction de la garderie animale. L'établissement n'étant pas très loin, daeul n'avait pas à conduire trop longtemps. Il se gara avant de descendre chercher le petit. Tu descendis en même temps que lui pour entrer dans la garderie. Tout comme hier, la petite boule blanche était toujours aussi dynamique. Il montra sa joie en aboyant lorsqu'il vit daeul. « Coucou dara » dis-tu en caressant le petit qui était dans les bras de son maître.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Ven 25 Jan - 23:31
Citer EditerSupprimer

Le vent frais soufflait sur leur visage alors qu’ils avançaient toujours main dans la main en direction du parking où il avait garé sa voiture. Il venait d’invité la demoiselle à venir chez lui voir un film après avoir promené un peu son nouveau chiot. « C’est à force de rougir ça » dit-il avec un sourire moqueur. Il vient déposer un baiser sur son front et continua à marcher tranquillement. Une fois à la voiture, il conduisit en direction de la garderie pour chien où devait l’attendre joyeusement son petit pépère. Il entra et vit rapidement Dara qui semblait bien joyeux de les revoir. Il sourit à la gardienne et lui adressa quelques mots, payant au mois et non à la journée pour le plaisir de son portefeuille. « Eh ben alors, t’es encore bien dynamique toi » dit-il alors qu’il mettait son harnais et sa laisse. Il passa la porte avec le chiot et s’aventura un peu dans le parc à côté. « Promenons le un peu ici et on pourra aller à la maison » dit-il en souriant alors que Dara reniflait déjà partout, un vrai petit curieux à la truffe intelligente.

@yoon ara

Contenu sponsorisé

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas