sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

The reason the night is beautiful +18 (daraღ)

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Sam 26 Jan - 10:32
Citer EditerSupprimer

The reason the night is beautifuloutfit
 Depuis que vous étiez ensemble, tu ressentais toujours cette flamme qui venait réchauffer ton corps. Cette flamme qui fit accélérer ton rythme cardiaque en un rien de temps. « La faute à qui ? » Le baiser qu'il venait de te déposer augmentait un peu plus cette température. Après avoir conduit jusqu'à la garderie, vous descendiez de la voiture pour chercher et promener la boule de neige. Avec ses longues journées de travail, daeul a bien fait d'opter pour une garderie pour dara. Tu comptais bien l'aider dans le futur en t'occupant aussi de lui. Tu ramèneras boo pour qu'il ait un peu plus de compagnie. Le chiot attaché, vous vous promeniez dans le petit parc.  « Parfait » dara avait tout aussi heureux qu'hier, il se montrait bien énergétique cherchant à découvrir de nouveaux endroits. Les petites pattes qui sortaient d'un corps tout poilu étaient vraiment trop mignonnes. Alors que dara partait un peu de tous les côtés pour marquer ton territoire, toi tu te contentais de garder l'autre main disponible du commercial dans la tienne. Tu la regardais avec un petit air de satisfaction. Cette main était la tienne, cet homme aussi. Cette balade ne dura quelques instants pour que dara se dégourdisse les jambes. Tu suivais ton petit-ami dans des rues que tu ne connaissais pas trop avant de regagner sa demeure.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Sam 26 Jan - 12:12
Citer EditerSupprimer

Dara était maintenant avec eux, comme une petite famille. Il ne manquait que Boo qui allait certainement bientôt rencontrer la petite boule de neige. Main dans la main, il penchait la tête doucement alors qu’ils marchaient main dans la main tous les deux. Ca leur permettait de se réchauffer tous les deux. Ils finirent par se retrouver chez Daeul puisque la garderie pour chien est à côté de chez lui. La châleur vient lui taper sur les joues quand il passa les portes de son appartement pour son plus grand plaisir. « Mon dieu, j’ai cru gelé. Tu veux une boisson chaude ? café, thé, chocolat ? » demanda-t-il alors qu’il libérait Dara qui partit rapidement attraper un de ses jouets. Se débarrassant de son manteau, il sourit avant de ranger son manteau dans l’armoire. « Je te laisse choisir le film, pendant que je nous prépare de quoi nous réchauffer. Fais comme chez toi » Elle était un peu chez elle aux yeux du commercial. C’était certainement trop tôt pour qu’il le dise officiellement mais c’était le cas pour lui en tout cas. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de partir en direction de la cuisine où Dara était à attendre son repas qu’il lui donna avec plaisir. Aussi gourmand que Ara.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Dim 27 Jan - 10:29
Citer EditerSupprimer

La garderie étant proche de l'appartement de daeul, vous vous retrouviez très vite chez lui. Il faisait vraiment meilleur dans son appartement que dehors. « Je veux bien un thé pour me réchauffer. » dis-tu en retirant son manteau. Tu n'étais toujours pas très familière avec cet endroit, mais tu prenais doucement tes marques. « D'accord je vais choisir. » Tu étais heureuse de savoir qu'il voulait que tu te sentes comme chez toi. Un petit sourire venait s'étirer sur tes lèvres lorsqu'il vint t'embrasser avant de partir vers la cuisine. Qu'est-ce que tu l'aimais. Tu t'installas alors dans le canapé, la télécommande à la main. Tu fis quelques recherches Netflix avant de trouver le bon film. Potter et les Marvels n'avaient pas leur place ce soir. Ton choix se porta sur Gatsby le magnifique. Ton petit-ami revint avec les boissons et s'assit près de toi. Tu voulais lui faire part de mots dont tu n'as pas encore eu le courage de lui dire. « Daeul-ah.» Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. « J'aimerais encore te remercier pour cette si belle soirée et j'avais quelques mots à te dire. Des mots qui me tenaient vraiment à cœur... » Tu pinças tes lèvres un peu nerveusement et tu lui avouas tes sentiments. « Je t'aime daeul. »

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Dim 27 Jan - 11:50
Citer EditerSupprimer

La chaleur de son appartement l’accueilli, alors qu’il lui proposait déjà de quoi se réchauffer encore plus. Il comprit qu’elle souhaitait un thé pendant qu’il allait lui-même s’en préparer un. « Va pour le thé » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il lui demanda de choisir le film pendant qu’il préparait tout ça et en profitait également pour nourrir cette petite boule de poil. Il revient rapidement avec la théière et deux tasses déjà fumantes. Il posa le tout sur la petite table avant de se poser au côté de la belle, passant un bras autour de ses épaules. Il se retourna vers elle quand elle l’appela, sa voix était différente et il fronça doucement les sourcils. « Oui ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, curieux de savoir ce qu’elle avait à dire. Il l’écouta, souriant doucement à ses propos. Son cœur manqua d’arrêter de battre quand elle lui avoua ses sentiments. Chose qu’il aurait certainement dû faire en premier. Un sourire amoureux se dessina sur ses lèvres, alors qu’il vient doucement remettre ses cheveux en place derrière son oreille. « Moi aussi je t’aime Ara et ça, depuis le premier regard » et c’était véridique. Elle n’avait cessé de quitter ses pensées depuis leur première rencontre avec ce chocolat chaud. « Tu me surprendras toujours, je pensais être le premier à t’avouer mes sentiments » dit-il avec un sourire aux lèvres. Elle avait de l’audace, elle savait ce qu’elle voulait. Il ne pouvait pas rêver mieux comme femme.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Dim 27 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer

Le film choisi, tu attendais que ton petit-ami vienne s’installer près de toi pour lui dire quelques mots qui étaient très importants pour toi. Ces mots-là tu ne les avais seulement réservés aux personnes auxquelles tu tenais vraiment. C’était bien la première fois que tu étais aussi sincère avec une personne. Plus jeune, tu avais déjà connu une amourette où tu as su dire ses mots là sans difficulté. Mais en tant que la personne que tu es aujourd’hui, c’était bien la première fois que tu avais réussi à t’aventurer dans une telle relation où tu te sentais si bien à ses côtés. Tu avais le cœur assez lourd car c’était quelque chose qui te tenait vraiment à cœur. Tu avais réussi à lui dire ces trois mots d’amour. Le sourire qui se dessina sur les lèvres de ton bien-aimé te fit sourire à ton tour. Ses mots d’amour sortirent également de sa bouche. Les palpitations revenaient embêter ton cœur. « c’est parce que tu me fais ressentir quelque chose que j’ai du mal à contenir dans mon cœur. » dis-tu en caressant son visage. Tu te rapprochais un peu plus de lui pour venir l’embrasser avec amour.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Dim 27 Jan - 20:40
Citer EditerSupprimer

Les thés prêts, le coréen n’hésita pas une seconde avant de rejoindre sa petite-amie qui avait certainement déjà choisi ce qu’elle souhaitait regarder. Déposant les tasses fumantes devant eux, il ne s’attendait pas à recevoir une telle déclaration de sa belle. Surtout le jour de son anniversaire à elle –même si c’était hier. Le cœur du brun manqua un arrêt alors qu’il lui faisait comprendre qu’il l’aimait également et qu’il pensait être le premier à le dire. Elle le surprenait tous les jours. Son sourire ne quitta pas ses lèvres à l’entente de ses mots romantiques, il ne savait quoi dire de plus. Il se contenta de s’évader dans ce baiser qu’elle lui donna, alors que sa main passait déjà dans le creux de sa joue. Elle lui avait donné cette envie, l’envie de lui montrer à quel point elle était belle et désirable aux yeux du commercial. Son baiser se faisait plus prononcé, sa respiration plus saccadé, alors qu’il la serrait un peu plus contre son corps finement musclé. Il se détacha à bout de souffle mais resta tout proche d’elle, pour lui montrer à travers ses yeux bruns tout le désir qu’il éprouvait pour elle. « Je t’aime Ara » Il redéposa ses lèvres après ce murmure, alors qu’une de ses mains descendaient sur sa hanche, la faisant s’allonger sur le canapé alors qu’il était au-dessus d’elle. Peut-être qu’ils allaient oubliés de regarder ce film finalement.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Dim 27 Jan - 23:02
Citer EditerSupprimer

De la magie s'était glissée dans cette soirée. Ton cœur s'emballait un peu plus à chaque fois. Tu lui avais avoué tes sentiments, des sentiments auxquels tu pensais un peu plus chaque jour. Parfois tu avais l'impression que ton cœur voulait sortir de ta cage thoracique. Il te rendait dingue de lui. Pris de passion, tu venais l'embrasser avec amour. Loin des baisers timides que vous échangiez plus régulièrement, ce baiser passionné venait t'échauffer les joues et accélérer ton rythme cardiaque. Il te rapprocha un peu plus de son corps. Tes bras venaient se nouer à sa nuque. Essouflée, vous vous sépariez l'un de l'autre. Son regard avait changé. C'était comme si une flamme s'était allumée dans ses yeux. Te désirait-il ? Sous son regard u te mordillais légèrement la lèvre inférieure. Il te répéta ces doux mots magiques. Tu n'avais pas le temps de lui répondre qu'il vint redéposer ses lèvres sur les tiennes. Tu répondis à ses lèvres et en quelques secondes tu te retrouvais naturellement allongée sur le canapé. Ton cœur rata un battement et tu remontais ta main vers ses cheveux. Tu venais interrompre ce baiser fougueux un instant. « Daeul.. » dis-tu en reprenant un peu plus ta respiration. « Je n'ai jamais… eu de relation sexuelle. » lui avouas-tu gênée en cachant ton visage avec tes mains. Bien que tu ne voulais casser cette ambiance si romantique, si sensuelle, tu sentais ce besoin de lui avouer cela avant qu'il ne l'apprenne lui-même.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Lun 28 Jan - 11:03
Citer EditerSupprimer

Le cœur du brun ne semblait plus vouloir s’arrêter de battre, au point qu’il sentait qu’il allait sortir de sa poitrine. Leurs lèvres se touchaient, amoureusement, plus passionnément que d’ordinaire. Il avait envie d’elle, sans aucun doute, il voulait lui montrer à quel point elle était belle et désirable à ses yeux. Pris sous ce deuxième baiser, il la fit s’allonger sur le canapé. Reprenant possession de ses lèvres, il s’arrêta finalement quand elle le repoussa doucement. Il se recula, plongeant son regard sur le sien. « Je comprends, on est pas obligé si tu ne te sens pas prête » dit-il en souriant doucement. Il dépose un baiser sur le bout de son nez alors qu’il lui caressait doucement les cheveux, l’observant de sa position. Il s’en doutait que la demoiselle n’avait rien fait, elle semblait beaucoup trop pure pour ça. Pourtant, le coréen savait qu’elle serait merveilleuse, parce que c’est Ara justement et que par amour tout ne pouvait qu’être merveilleux. Son regard lubrique, son sourire aux lèvres ne quitta pas le visage doux de sa belle. Elle était magnifique avec cette robe.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Lun 28 Jan - 14:41
Citer EditerSupprimer

Allongée sur ce canapé, tu pouvais sentir chaque battement de cœur qui résonnait dans ton corps. Cette passion qui venait prendre possession de ce corps alors que tes lèvres se mêlaient aux siennes. Tu pris un moment pour te séparer de ses lèvres pour lui faire comprendre que tu n'avais jamais franchi le pas de l'acte sexuel. Tu te cachas pendant quelques seconds derrières tes mains beaucoup trop gênée de le regarder dans les yeux. La couleur rouge avait regagné tes joues lorsque tu venais décalée tes mains découvrant un homme souriant au-dessus de toi. Il venait alors te déposer un léger baiser sur le nez et te caressa les cheveux. Un sourire venait s'étirer sur tes lèvres. Tu glissas ta main sur sa joue et la caressa à ton tour. « je suis prête à faire l'amour avec toi.. » murmures-tu timidement en mordillant ta lèvre inférieure. C'était bien parce que c'était Daeul. L'homme qui sait faire battre et enflammer ce cœur. Tu mentirais si tu disais que tu n'étais pas du tout stressée, mais encore tu voulais vivre ce moment à cet instant précis.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Lun 28 Jan - 21:42
Citer EditerSupprimer

Le coréen se perdait totalement dans les yeux de sa belle. C’était bien la première fois qu’il se sentait aussi amoureux, les relations n’ont jamais été son fort. Il a bien eu quelques amourettes et relations mais rien d’aussi fort que maintenant. Le coréen se perdait totalement dans cet amour qui l’engouffrait au point qu’il voulait lui faire l’amour. Il voulait lui montrer à quel point il l’aimait et ne faire qu’un avec cette demoiselle pour une nuit et d’autre encore. Daeul se doutait bien qu’elle était encore vierge et il ne souhaitait pas non plus la pousser à le faire si elle ne le souhaitait pas. Il gardera cette envie pour lui, jusqu’à ce qu’elle soit prête. Regarde tendre, il déposa un baiser sur son nez comme geste d’affection. Bizarrement, il ne pouvait pas détourner le regard de son visage, nan il souriait même face à ses paroles. Elle était prête et il comptait bien lui montrer que cet acte représentait une preuve d’amour à ses yeux. Il se redressa et attrapa la belle comme une princesse, pour l’emmener dans la chambre. Aucune fille n’y était encore entré, il referma la porte avec son pied et la déposa sur le lit. Reprenant sa position initiale soit au-dessus d’elle, il vient l’embrasser encore une fois avec fougue. Cette main qui avait l’habitude de tenir la sienne, vient caresser doucement la cuisse de Ara, remontant légèrement sa robe.

@yoon ara

Contenu sponsorisé

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas