sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

The reason the night is beautiful +18 (daraღ)

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Jeu 7 Fév - 22:15
Citer EditerSupprimer

The reason the night is beautifuloutfit
Cette première fois était moins douloureuse que ce que tu pensais. C'était sûrement parce que c'était avec daeul que tu l'as eu et qu'il faisait de son mieux pour que tu te sentes bien. C'était aussi parce que tu l'aimais et que tu désirais être au plus proche de lui. Alors que ce moment se terminait, tu gardas le regard posé sur le jeune homme. Qu'est-ce que tu étais heureuse d'être lui. Tu pourrais lui répéter jour et nuit que tu l'aimes. Tu te laissas tirer vers lui. Un sourire s'étira sur tes lèvres alors qu'il déposait ses lèvres sur ton cou.  « oui ça va. » le rouge n'avait pas l'air de vouloir quitter tes joues. Tu ressentais une pointe de gêne par rapport à ce qui venait de se passer. Tu posas ta tête contre son torse entendant encore son cœur battant à toute vitesse. Que pouvais-tu demander de mieux que d'aimer et d'être aimée par un tel homme. « moi aussi je suis bien quand tu me sers contre toi. » si tu pouvais rester dans ses bras pendant toute une éternité, tu le ferais.  « c'était vraiment le plus bel anniversaire de toute ma vie. » . Tu relevas ton regard vers lui et passa ta main dans ses beaux cheveux.

editer au lieu de citer c'est mal..

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Dim 10 Fév - 0:04
Citer EditerSupprimer

Le brun se laissait totalement aller dans les bras de la demoiselle. Il faisait tout de même attention à ne pas la blesser, souhaitant réellement que cette première fois soit spéciale. Les mouvements étaient calculés, les gémissements suivaient. Il ne prenait pas autant de plaisir qu’il le voudrait car il faisait tout de même très attention, sans se laisser aller. Le regard posé sur elle, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était heureux avec elle et que le destin avait bien fait de la mettre sur son chemin. Cette première marque d’amour se termina finalement, à bout de souffle, complètement préoccupé par son état. Il se laissa tomber à côté d’elle et se dégagea de ce bout de plastique avant de l’attirer contre lui. Il embrassa son cou encore humide à cause de sa transpiration. « Tu vas bien ? » première question qui lui monta à l’esprit, il voulait être sûr qu’elle n’ait pas mal. Il la serra un peu plus contre lui et soupira de bien-être. « Je suis bien là, avec toi dans mes bras » si on oublie que Dara est en train de gratter à la porte pour pouvoir participer à ce câlin. Un vrai amour ce petit chien, mais là il avait besoin d’être en tête à tête avec sa bien-aimée.

@yoon ara

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Lun 11 Fév - 11:11
Citer EditerSupprimer

Cette première fois était moins douloureuse que ce que tu pensais. C'était sûrement parce que c'était avec daeul que tu l'as eu et qu'il faisait de son mieux pour que tu te sentes bien. C'était aussi parce que tu l'aimais et que tu désirais être au plus proche de lui. Alors que ce moment se terminait, tu gardas le regard posé sur le jeune homme. Qu'est-ce que tu étais heureuse d'être avec lui. Tu pourrais lui répéter jour et nuit que tu l'aimes. Tu te laissas tirer vers lui. Un sourire s'étira sur tes lèvres alors qu'il déposait ses lèvres sur ton cou.  « oui ça va. » le rouge n'avait pas l'air de vouloir quitter tes joues. Tu ressentais une pointe de gêne par rapport à ce qui venait de se passer. Tu posas ta tête contre son torse entendant encore son cœur battant à toute vitesse. Que pouvais-tu demander de mieux que d'aimer et d'être aimée par un tel homme. « moi aussi je suis bien quand tu me sers contre toi. » si tu pouvais rester dans ses bras pendant toute une éternité, tu le ferais.  « c'était vraiment le plus bel anniversaire de toute ma vie. » . Tu relevas ton regard vers lui et passa ta main dans ses beaux cheveux.

@seo daeul

Invité
Invité

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | Mer 13 Fév - 10:41
Citer EditerSupprimer

Le coréen s’était rapidement rapproché de la belle après ce moment passé l’un avec l’autre, collant le corps de sa douce contre le sien. Il humait son odeur, déposant un léger baiser dans le creux de son cou. Il lui demanda finalement si ça allait, si elle n’avait pas trop mal. S’il n’a pas été un gros con à la blesser plus que nécessaire. Il avait peur de ce côté-là, il ne voulait pas la blesser. Il sourit tendrement à ses propos, caressant sa peau du bout des doigts alors que son regard était posé sur le plafond. Il essayait de calmer son rythme cardique même si son sourire ne quittait pas son visage. « Anniversaire en retard mais on peut dire que tu as passé un merveilleux premier jour avec ce nouvel âge » dit-il en souriant. Il posa son regard sur elle pour l’observer avec tendresse. « Tu restes dormir ici ce soir ? Je t’amènerai demain en cours, j’ai de quoi faire » dit-il en souriant avec tendresse. Il espérait qu’elle dirait oui, qu’elle resterait contre lui toute la nuit car il ne se voyait pas la laisser partir maintenant. Surtout pas après tout ce qu’ils viennent de faire ensembles, son cœur réclamait la tendresse et la château de sa petite-amie.

@yoon ara

Contenu sponsorisé

Re: The reason the night is beautiful +18 (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas