sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Golden Love ft. Park Kwang Min

Invité
Invité
avatar
 
Re: Golden Love ft. Park Kwang Min | Mar 9 Juil - 22:03
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
J'avais peur. Peur de sa réaction. Peur de ses réponses. Peur du silence. Peur qu'il soit silencieux et que je sois silencieuse, en retour. Peur de connaître la réponse que je redoute le plus. Peur de le perdre alors que je viens tout juste de le trouver. Oui. Non. Tout se mélange dans ma tête. Je souhaite faire ce voyage et m'amuser tout en effectuant ce travail que j'aime tant. Mais peut-il le supporter ? S'il est l'homme qui m'est destiné, il le pourra. Je ne pouvais pas me taire. Il fallait que je lui pose cette question. Je ne pouvais pas être silencieuse. Pas ici. Pas maintenant. Ni même jamais quand il s'agira de nous. De notre couple. De notre amour. Il a bouleversé ma vie. Il doit en subir les conséquences et me supporter. Pitié, qu'il puisse y arriver.

Je vois ses lèvres commencer à bouger. Il se prépare à me répondre. Je le sais. Et moi, je me prépare, dans ma tête, à affronter une tempête. Causée par ce qu'il me dira. Rien. Je n'attends strictement rien de lui. Ou peut-être que c'est le total inverse. Peut-être que, justement, j'attends trop de lui et que je risque, alors, d'être déçue. Mais le voilà qui me réponds, enfin, et je tombe sous son charme, un peu plus à chaque mot prononcé. J'écoute le grondement soudain, le son de sa voix et ce que j'entends me soulage et me retire un gros poids. J'ai voulu parler j'ai ainsi pu faire en sorte que les choses changent dans mon esprit. La peur fait désormais place à l'espoir. Grâce à lui et au soutien qu'il me témoigne.

Il sait tout faire. Il devient, de plus en plus, tout pour moi. Il enlève ma tristesse. Il enlève ce qui fait si mal à mon coeur depuis des années. Il enlève ma peine. Par la simple force et l'unique puissance de ses mots. Je sais que je l'aime. Enfin. Je sais ce que je dois faire. Enfin. Grâce à lui et à l'amour qu'il me témoigne. J'ai des tas de problèmes, chéri, j'ai des soucis. Mais chaque fois que je le regarde dans les yeux, il me sauve en me permettant de me sauver moi-même. Loin de tous ces mensonges de mon passé et devant ce beau futur qui nous attend. Je lui souris, alors, et croise mes doigts aux siens. Je sais dorénavant que rien ne changera et que lorsque je rentrerais de mon voyage, il sera là. Toujours là, à mes côtés. Pour me soutenir et me porter sur ses épaules.

Une petite réponse rapide