sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[r18] All I need is a hug [ft Orion]

Invité
Invité

[r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 27 Jan - 12:05
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  lim orion
outfit + Tout avait commencé avec un simple message. C’était arrivé d’un coup sans que je ne comprenne moi-même le pourquoi du comment. Ma respiration s’était emballée toute seule et j’avais l’impression de ne plus arriver à respirer. Et les larmes. Les larmes qui avaient commencées à couler sans que je ne puisse les arrêter. J’avais tenté tant bien que mal d’essuyer mes joues, mais rien n’y faisait. Le pire était que je ne comprenais pas pourquoi je tombais dans un tel état. Mais je commençais à paniquer et mes mains n’arrêtaient pas de trembler. J’avais posé mes doigts contre ma gorge pour me persuader que je respirais. Mais c’était bien inutile, parce que ça ne fonctionnait. J’avais même envoyé un message à Orion pour lui dire de venir me voir. Je savais bien qu’on n’avait plus le droit de se parler en public, maintenant que j’avais appris qu’il était lié à mon frère et …. que clairement Sian n’allait pas apprécier que j’ai couché avec son meilleur ami. Et s’il le le savait il était clair qu’on allait y passer tous les deux.  Est-ce que c’était ça qui m’avait fait paniquer ? Que mon frère me déteste encore plus ? Que je ne puisse plus voir Orion ? Je n’en savais rien. Mais tout s’était bien passé jusqu’à ce moment-là, je m’étais même fait le plaisir de me piercer les hanches. Puis c’était arrivé et plus rien n’allait. Et Orion avait vite compris dans notre échange de messages que je pleurais. Il devait venir, il m’avait dit d’attendre. Par réflexe j’avais sorti les cachets que j’étais censé prendre quand ça arrivait. Mais je les avais laissé sur mon lit et je les fixais comme un imbécile, refusant de prendre ce qui pouvait me calmer pour ne pas être dans un état horrible. Je ne savais pas combien de temps j’avais passé dans cet état lamentable alors que mes poumons cherchaient l’air désespérément. Mais le bruit de la porte qui s’ouvrit me fit réaliser qu’il était là. Toujours assis sur mon lit, je me tournais vers la porte. Orion. Sa simple présence me fit avoir presque un soupir de soulagement, si seulement je n’étais pas en train de respirer comme un chiot à l’agonie. Je voulais lui sauter dans les bras mais jambes refusaient de répondre et je restais cloué au lit comme l’imbécile que j’étais. Alors je me contentais de tendre les bras vers lui, tel un enfant qui réclamait un câlin…. et dans le fond c’était ce que j’étais, un enfant qui réclamait un câlin. Orion, avais-je gémis tout bas en pleurant un peu plus.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 27 Jan - 17:12
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  byun siyeon
Voilà déjà quelques jours qu’Orion avait appris le lien unissant Siyeon et Sian et depuis il évitait plus au moins le jeune gumiho, et même si il essayait de faire en sorte que cet éloignement volontaire ne soit pas trop remarquable Siyeon n’avait pas été dupe bien longtemps. Ainsi, ils avaient tous les deux parlés quelques minutes, échangeant de simples sms pour éclaircir la situation alors qu’Orion était en ce moment même dans l’amphithéâtre n’écoutant même pas le cours. Siyeon hantait ses pensées et lorsque celui-ci lui quémanda alors un câlin et petit sourire vient naître sur ses lèvres, un sourire qui se fana beaucoup trop vite lorsqu’il comprit que le jeune homme était en train de pleurer. Ainsi, il n’attendit guère plus longtemps pour quitter l’amphithéâtre en trombe et courir jusqu’au dortoir des gumiho comme si sa vie en dépendait. Il n’avait pas eu l’intention de faire pleurer Siyeon, et maintenant que c’était le cas il se sentait si mal. Finalement de retour aux dortoirs Orion ne tarda pas à monter les escaliers quatre à quatre pour se diriger vers la chambre du plus jeune, et la vision qu’il eut en pénétrant dans celle-ci lui arracha le cœur. Siyeon était là, sur le lit, le visage ravagé par les larmes alors que respirer semblait lui être terriblement compliqué, très vite lorsqu’il remarqua sa présence le jeune homme vient tendre ses bras et Orion n’attendit pas une seconde de plus pour déposer son sac près de la porte et rejoindre Siyeon sur son lit. A nouveau il ne prit pas la peine de retirer ses chaussures, s’installant alors face au jeune homme pour venir encercler avec délicatesse son tout petit cœur. « Siyeon, ne pleures pas … Je n’aime pas te voir pleurer joli cœur. » lui dit-il alors en le serrant un peu plus contre lui pour essayer de l’apaiser, et finalement il vient retirer ses bras pour venir encercler cette fois-ci son doux visage entre ses mains. Il essuya alors ses larmes du bout du pouce, avant d’afficher un petit sourire son front venant se coller contre celui de Siyeon. « Respires Siyeon ... Je suis là maintenant, ça va aller mais pour ça il faut que tu te calmes d’accord ? » lui demanda-t-il alors qu’il vient fermer les yeux, caressant la joue de Siyeon pour essayer de l’apaiser tant bien que mal.  

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Lun 28 Jan - 23:46
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  lim orion
outfit + J’étais là, assis comme un imbécile sur mon lit. Fixant ces pilules que j’étais censé prendre. Depuis quelques années elles m’étaient prescrites régulièrement pour prévenir les crises. Mais avec ma faiblesse constitution de base, leurs effets secondaires étaient trop importants et je n’avais pas être dans le gaz. Parce que ça m’empêchait de dessiner. Et voilà du coup je devais subir en ces crises, j’aurais pu aussi prendre les gouttes en cas de crise d’angoisse, mais c’était pareil. Je ne supportais pas les effets secondaires. Je n’avais rien trouvé pour les calmer. Pas faute d’avoir essayé. Il n’y avait rien qui les faisaient pas, simplement le temps et souvent le fait que je pleure en continue jusqu’à avoir des premiers vertiges et sombrer inconscient, pris par la fatigue extrêment et la faiblesse de ma propre enveloppe charnelle. Mais cette fois j’avais crié à l’aide. Cette fois-ci j’avais envoyé un sms à Orion pour qu’il vienne me prendre dans ses bras. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais besoin de lui, j’avais terriblement besoin de lui. Et quand il débarqua dans ma chambre alors que ma respiration était tachyarythmique, je n’eus qu’un réflexe tendre les bras vers lui pour réclamer sa chaleur corporelle. Rapidement mon ami vint en face de moi et je sentis ses bras autour de moi. Par réflexe je me rapprochai de l’américain pour venir me blottir contre lui, pour presque venir me fondre en lui. Je vins naturellement poser mon front contre son torse alors que mes larmes continuaient de couler. Je l’entendais me parler, mais c’était comme si je n’étais pas là ou beaucoup trop loin. Comme au fond d’un lac. Bien loin du gumiho. Mais quand je sens les bras d’Orion j’eus comme un nouveau saut de panique, me faisant attraper du bout de mes doigts son haut pour le serrer. Ses doigts sur mon visage, ses mouvements, je fermais mes yeux quelques instants savourant cette douceur, essayant de m’y accrocher tant bien que mal. Mais c’était compliqué. J'acquiesçai doucement. J’essayais de respirer, mais je grimaçais parce que mon torse me brûlait. Gémissant de douleur, j’avais l’impression que mes poumons étaient en feu. Je m’accrochais un peu plus au haut d’Orion en ayant cette impression de suffoquer. Peut… pas...re….spirer Dis-je entre deux respirations inutiles au possible. J’avais finis par me jeter sur Orion passant mes bras autour de son con pour nicher mon visage contre son épaule. Me lâche… pas, je me serrai un peu contre lui, venant pleurer un peu plus sur son épaule.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Mer 30 Jan - 22:54
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  byun siyeon

Lorsque son regard s’était posé sur le jeune renard Orion n’avait pas réfléchis une seule seconde de plus s’approchant du garçon pour venir le prendre dans ses bras. Siyeon était en pleurs, sa respiration quant-à-elle était beaucoup trop difficile, beaucoup trop rapide et ça Orion ne l’aimait pas. Ainsi, il vient le serrer un peu plus contre lui, l’enfermant dans une tendre étreinte alors que le jeune homme s’était glissé tout contre lui, se blottissant tout contre son torse ; mais peut importe ce qu’il faisait rien ne semblant le calmer  en. Le renard n’arrivait pas à reprendre sa respiration et ce malgré les mots tendres d’Orion, alors l’américain se recula légèrement souriant légèrement lorsque Siyeon vient attraper du bout des doigts son haut. Il avait eut peur qu’il parte et ça Orion trouvait ceci adorable, alors il vient poser sa main sur la sienne l’obligeant à retirer ses doigts de son t-shirt tandis qu’il prend la parole « Je ne vais pas te lâcher Siyeon, ne t’inquiète pas. » lui murmure-t-il, en venant encadrer son visage entre ses doigts et déposer son front contre le sien, lui demandant une fois de plus d’essayer de calmer sa respiration, mais celui-ci se mit alors à gémir de douleur, venant attraper une fois de plus son t-shirt. « Siyeon, je sais que c’est dur mais essaye …. Essaye encore. Doucement. Tout doucement. » lui dit-il alors resserrant sa prise sur ses joues alors qu’il l’oblige à ancrer son regard dans le sien, et avant même qu’il ne puisse comprendre le gumiho venait de lui sauter au cou. Surpris, il manqua de tomber en arrière alors qu’il fut obligé de lâcher le visage du jeune homme pour plutôt venir enlacer sa taille et le coller contre lui. « Je ne bouge pas, je te promets que je ne bouge pas. » lui dit-il pour le rassurer alors qu’il bascule d’un geste maitrisé sur le lit s’allongeant alors sur le dos, tandis qu’il fait grimper Siyeon sur lui ses jambes venant se refermer sur celles du garçon puis à nouveau il vient resserrer sa doute étreinte et finalement déposer un baiser sur son front. « Je ne te lâche pas Siyeon. Jamais. Tu vas y arriver trésor, tu verras. Ça va être long, et peut-être difficile mais tu vas doucement reprendre ton souffle et te calmer, et tout ira mieux après tu verras. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Jeu 31 Jan - 23:59
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  lim orion
outfit + Pourquoi j’étais dans cet état ? Si seulement je le savais. C’était bien ça l’angoisse, se sentir oppressé, en danger, crever de peur sans comprendre le pourquoi du comment. Et c’était pile ce qui me tombait sur le coin de la gueule. Mais ce qui était différent cette fois, c’était que pour la toute première fois. J’avais demandé de l’aide. J’avais demandé à Orion de venir. Parce qu’à cet instant très précis. Je voulais me sentir en sécurité. Et c’était avec Orion que je me sentais en sécurité. Respirer. Je devais respirer. J’écoutais la voix de mon ami, j’essayais de me contrer uniquement sur ça. De calmer ma respiration, mais c’était peine perdue, la seule chose que je sentis ce fut une vive brûlure dans ma poitrine. J’avais mal, terriblement mal. Je sentis alors le front de mon ami se poser contre le mien, si doux. Ses mots étaient si rassurants, je ne les méritais pourtant pas. Je n’étais qu’un petit truc, un petit truc agonisant, je ne méritais un telle attention, un telle amitié. Je fus obligé de le regarder directement dans les yeux. Mais j’avais finis par littéralement sauter au cou d’Orion pour réclamer un autre câlin. Tout lové contre mon ami, je pouvais sentir sa chaleur contre mon corps. Je m’accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage parce que si je le lâchais, j’avais l’impression que j’allais finir par partir inexorablement à la dérive. J’enfouis mon visage dans son cou, venant doucement humer l’odeur d’Orion qui m’étais rassurant. Alors qu’il me promis de ne pas me lâcher, je hochais fébrilement la tête. Je réalisais d’ailleurs à peine, quand Orion nous bascula pour que je finisse allongé sur lui, mes mains égarées sur le torse du gumiho. Je fermais un instant les yeux en sentant ses lèvres sur mon front. Ses paroles, si douces, si apaisantes. J’acquiesçai une nouvelle fois, remerciant silencieusement Orion d’être aussi doux moi. Je finis par doucement poser ma tête sur le torse du renard, venant poser mon oreille contre sa cage thoracique. Fermant les yeux, je pus entendre les battements de son cœur résonner. Sans m’en rendre compte je me laissais bercer par ce rythme régulier. Les larmes continuèrent de couler pendant quelques longues minutes, peut-être cinq. Mais ma respiration avait finit par se calmer, en n’écoutant que le cœur de mon aîné. Prenant appui sur le torse d’Orion , je reniflais bruyamment avant d’essuyer grossièrement mes larmes d’un revers de main. Merci, finis-je par murmurer tout bas. Avant de finir par reposer ma tête contre le torse de mon ami, j’étais fatigué, fatigué d’avoir tant pleuré. Désolé pour ça, dis-je par articuler un peu plus fort.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Ven 1 Fév - 1:19
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  byun siyeon

Rapidement et avant même qu’Orion ne puisse anticiper le geste, Siyeon s’était jeté à son cou se lovant tout contre son corps sous la surprise de l’américain qui s’était tout de même laissé faire venant même emprisonner son corps de ses bras. Il ne le lâchera pas, il ne le lâcherait jamais et ça il en fit part au jeune homme le laissant se cacher contre son cou et se calmer à son rythme, décidant tout de même d’accélérer les choses en le faisant basculer sur le lit, puis finalement grimper sur lui. Ainsi, les mains du gumiho s’étaient alors glissées maladroitement sur son torse, s’égarant malgré elles tandis qu’Orion vient embrasser le front du jeune homme lui murmurant à nouveau des mots se voulant rassurants. « Ne me remercie pas … Tu es mon ami Siyeon, c'est normal de ne pas abandonner un ami. De ne pas le lâcher et d'être là pour lui en cas de besoin.» lui dit-il en glissant sa main dans ses cheveux, pour délicatement les caresser alors qu’il le sent poser sa tête contre son torse, puis finalement fermer les yeux sans aucun doute bercé par les battements de son cœur. Ceux-ci étaient calmes, beaucoup trop calme alors que sa tête elle, elle bouillonnait. Siyeon le rendait fou, fou de tendresse, il le rendait niais et dans le fond il n’aimait pas ça. Pourtant il ne pouvait pas s’en empêcher, Siyeon le rendait faible. Cette petite boule d’amour était devenu une véritable drogue pour le tueur à gage qui en l’entendant pleurer et renifler bruyamment sent son cœur se serrer violemment dans sa poitrine alors qu’il vient glisser ses mains dans son dos le caressant délicatement pour l’apaiser. Contre toute attente le jeune homme finit par se calmer, et il vient essuyer piteusement les larmes perlant sur ses joues avant de murmurer à nouveau des remerciements qui font sourire Orion « Ne me remercie pas joli cœur, c’est normal je te dis. » lui dit-il alors, en venant essuyer les dernières larmes sur ses joues avant de lever les yeux au ciel et soupirer « Tu vas arrêter de t’excuser pour des bêtises Siyeon ? Tu n’as pas à le faire. Ce n’est pas de ta faute d’accord ? ça arrive à tout le monde ce genre de crise. Au contraire, tu aurais du t’excuser à genoux devant moi si par malheurs tu ne m’avais pas demandé de venir et que je l’aurais appris à mes dépens. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 10 Fév - 11:51
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  lim orion
outfit + Orion était si doux avec moi. Il prenait soin de moi et c’était quelque chose que je n’aurai jamais pu imaginer entre nous. Dire que la première fois, il m’avait attrapé les poignets si brutalement, et qu’aujourd’hui il était là à calmer la crise d’angoisse. Je peinais à croire que notre relation avait évoluer de la sorte…. et oui et bien sûr que je l’avais dépucelé aussi. J’avais rapidement fermé les pour profiter de cette instant de douceur dans la brutalité de mon anxiété. Il était mon ami, il était mon ami, il l’avait dit. Je me laissais doucement porter par l’écoute de son coeur qui battait régulièrement et si calmement contrairement au mien qui pulsait à en exploser dans ma poitrine et miraculeusement, ma respiration sembla s'apaiser, se calquant sur ce rythme régulier. C’était la première fois que je me calmais à cause d’autre chose que les cachets pris de force ou le fait de m’évanouir de fatigue. Je vins rapidement essuyer rapidement mes larmes d’un revers de main. Mais sa réponse fit naître des petites rougeurs à mes joues. Amis ? On était vraiment amis lui et moi ? Je souris timidement en sentant la main d’Orion venir terminer d’essuyer ce qu’il restait sur mes joues. Je revins poser ma tête sur son torse, alors que mon coeur ralentissait son battement et que je profitais à nouveau de l’air qui pouvait entre dans mes poumons. Du bout de mon index je commençai à dessiner des arabesques imaginaires sur le torse de mon ami, écoutant ses paroles. A moi plus qu’aux autre Orion je… je ne te l’ai pas dit, mais c’est pour ça qu’à Séoul, je suis resté scolarisé à domicile… à cause ces crises. Je vins me mordre la lèvre inférieure avant d’avoir tout bas. Je les cache normalement… j’aime pas qu’on me voit comme ça, je relevais la tête avant de l’enfouir dans le cou de mon ami pour me cacher. Tu es le premier à qui… je demande de l’aide. Véridique et pure réalité, je n’avais fait subir ça à personne volontairement. Orion était le premier à qui je demandais véritablement de l’aide. Alors naturellement mes lèvres se posèrent dans mon cou. Ca veut dire que tu es précieux pour moi Orion-hyung, soufflais-je contre sa peau.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 10 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  byun siyeon

Avant Siyeon jamais personne n’avait rendu le jeune homme aussi faible, du moins personne hormis son grand frère mais ça encore c’était une autre histoire. Une histoire sombre qu’Orion ne voulait pas faire ressortir de nouveau. Ainsi lorsque le jeune renard vient se blottir contre lui le jeune tueur à gages est rapide à venir passer ses bras autour de son corps, tentant de le rassurer de part des paroles douces et apaisantes, des paroles qu’il n’aurait jamais pensé dire un jour à quelqu’un. Tu es mon ami. Voici ce qu’il venait de dire à Siyeon, à ce gamin qu’il connaissait à peine mais à qui il s’était tant attaché en quelques semaines seulement. Au début il avait tenté de le repousser mais finalement il s’était laissé tenter par une curiosité nouvelle, puis de fil en aiguille ils s’étaient retrouvés dans cette buanderie où Orion avait couché avec lui, où il avait été dépucelé par ce même ange qui à cet instant précis était logé tout contre son torse. Caressant délicatement sa chevelure, Orion le laissa alors se calmer à son rythme, le laissant calquer sa respiration à la sienne alors qu’il ne le lâchait pas d’une semelle. Puis finalement, le petit ange avait cessé de pleurer Orion essuyant ses larmes avec tendresse alors que Siyeon vient de nouveau déposer sa tête sur son torse, et à nouveau l’américain recommença son tendre manège venant caresser ses cheveux jusqu’à ce qu’il le sente commencer à dessiner des arabesques imaginaires sur son torse. Et étonnamment, l’américain le laissa faire, alors qu’il vient l’engueuler gentiment. Il en avait marre de l’entendre s’excuser d’une chose qui pouvait arriver à tout le monde, mais Orion lui, il ne s’attendait pas à une telle réponse. L’écoutant alors attentivement un petit sourire attristé se dessina sur les lèvres du jeune homme qui pendant le bref instant où Siyeon releva la tête ancra son regard dans le sien avant que celui-ci ne revienne se cacher, dans son cou cette fois-ci. Ainsi, lorsque Siyeon lui avoua qu’il était le premier à qui il avait demandé de l’aide Orion sentit son cœur bondir dans sa poitrine et instinctivement il vient resserrer son emprise sur le corps du jeune homme. « Je … Je suis vraiment heureux que tu sois venu me demander de l’aide… » murmura alors Orion au creux de son oreille alors qu’il frissonna lorsque ses lèvres se déposèrent dans son cou, et pour la première fois depuis quelques jours il prit sur lui-même pour ne pas sauter aux lèvres du jeune renard, venant tout simplement le repousser délicatement pour lui offrir un magnifique sourire. « Pour moi aussi tu es important Siyeon. » lui dit-il en l’attirant alors tout contre lui pour venir embrasser son front. « Tu es vraiment précieux pour moi Siyeon, et je veux que tu saches que maintenant que je t’ai rencontré je ne comptes plus jamais te lâcher. Je n’ai pas l’habitude de m’attacher aux gens mais toi … Toi tu es différent. Alors maintenant je veux que tu me dises quand ça ne va pas. A n’importe quelle heure, n’importe quand, jour et nuit, je veux être le premier au courant et crois moi que je te rejoindrais le plus vite possible parce que bordel … Je veux te protéger Siyeonnie. » lui avoua alors le jeune américain qui se retrouva rapidement avec les larmes aux yeux, parce que ce qu’il venait de lui dire il ne l’avait jamais dis à un autre que son frère.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Mar 12 Fév - 1:09
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  lim orion
outfit + J’étais bien incapable de mettre les mots sur tout ce qu’il se passait entre Orion et moi. Bien incapable de décrire ou même de comprendre ce qu’il nous arrivait. Mais le fait était que c’était certain, il tissait doucement mais sûrement quelque chose. Et ce quelque chose dépassait très largement la simple histoire de fesse. Certes nous avions couchés ensemble, mais ça n’influait pas vraiment sur ce lien qui se créait à l’heure actuelle. Je tenais Orion, j’ignorais pourquoi mais je tenais sincèrement à lui. Et le fait qu’il m’ait ignoré ? Oui, je l’avais mal vécu. Parce que je voulais qu’il me prenne dans ses bras, je voulais me sentir protégé, je voulais sentir son odeur rassurante. mais lui m’avait fui et…. oui j’avais souffert de ce fait. Même si maintenant j’avais compris les raisons qui l’avaient poussé à agir de la sorte, je ne lui en voulais pas à mon aîné. C’était même pour cela que je lui avais montré assez de confiance pour lui demander de l’aide. Une première dans ma vie. Je me cachais toujours dès que je pleurais ou que j’avais une crise. Parce que je n’aimais pas me montrer dans un tel état de faiblesse. Pourtant j’étais arrivé à le faire avec Orion et ça prouvait bien qu’il était important pour moi. Ca prouvait beaucoup de chose qui ne se disaient pas à haute voix. Je le regardais, délicat sourire sur mes lèvres alors qu’il me me dire que j’étais important pour lui aussi. Il finit par m’attirer une nouvelle fois dans ses bras, déposer les lèvre sur mon front. Dieu que je pouvais aimer cette senation agréable sur ma peau. Et quand il commença à parler je levais doucement les yeux vers lui. Chaque parole me toucha droit au coeur Tout ce que je voulais entendre. Je vins attraper une de mains de mon ami dans la mienne et vint entrelacer nos doigts. Il voulait me protéger. Je souris, les yeux à nouveau humide, mais un énorme sourire sur les lèvres. Je pressais un peu plus ma mains la sienne et je voyais bien que lui aussi était ému, alors doucement je me redressai un peu plus. Venant passer mes genoux de chaque côté de ses cuisses. J’attrapais ses mains pour tirer dessus et le forcer à s’asseoir et tout doucement je pris son visage entre mes mains, glissant mes pouces contre ses joues. Je ne compte pas te lâcher non plus Orion. Je posais doucement mon front contre celui de mon ami, puis je fermais les yeux en nouant mes bras derrière sa nuque. On fera semblant pour Sian… mais je serai toujours là pour toi. J’étais ému, heureux, j’avais l’impression d’avoir trouvé un frère, un vrai frère.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Mar 12 Fév - 19:39
Citer EditerSupprimer

All I need is a hug
ft.  byun siyeon

Ce serait mentir que de dire que cette semaine à ignorer et éviter Siyeon n’avait pas fait souffrir Orion, au contraire il en avait souffert, terriblement souffert. Puisque pour la première fois depuis la mort de son frère il s’était senti plus seul que jamais. Alors lorsque Siyeon lui avait demandé de l’aide il n’avait pas hésité une seule seconde pour se précipiter à ses côtés, et maintenant qu’ils s’étaient tous les deux retrouvés dans les bras l’un de l’autre Orion se sentait plus apaisé que jamais. A tel point qu’il livra toutes ses pensées à Siyeon, lui avouant à quel point celui-ci était important à ses yeux et rapidement ce sont des larmes qui viennent se former aux coins de ses yeux alors que Siyeon vient presser un peu plus sa main contre sa propre joue, arrachant un petit sourire à l’américain qui le laisse venir s’installer sur ses genoux. Ainsi à sa demande il se redresse le laissant le guider alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres en sentant les doigts de Siyeon sur ses joues. « Siyeon … Je … Merci. » murmure-t-il en souriant de plus belle alors que rapidement ses joues se retrouvent baigner de larmes, tandis qu’il sent Siyeon déposer doucement son front contre le sien et nouer ses bras derrière sa nuque, et ce simple geste le fait de nouveau sourire. « Moi aussi Siyeon, moi aussi je serai toujours là pour toi. » lui dit-il en venant glisser ses mains derrière son dos et l’attirer contre lui pour l’enlacer une fois de plus.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide