Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[r18] All I need is a hug [ft Orion]
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 3 Mar - 17:48 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. lim orion
outfit + J’aimais l’entendre réagir. J’aimais l’entendre gémir mon nom, j’aimais être celui qui lui faisait tout cet effet. Et surtout j’aimais être en train de le torturer dans mon propre lit. J’aimais me dire que j’étais en train de voler des premières fois dans sa vie. Comme je le marquerai vraiment. Comme ça il se souviendrait de moi. Autant que moi je me souviendrai de lui. Alors qu’il me demande d’aller plus vite j’éxécutais, juste pour lui faire plaisir. Je voulais lui faire plaisir. Je voulais qu’il se lâche complètement.Et alors que je sens ses dans mes cheveux pour me repousser, je lui résistai. J’avais parfaitement entendu son avertissement, mais non je ne voulais pas me retirer. Pire je continuais mon manège, appuyant plus chaque mouvement pour être sûr qu’il ne résiste pas. Mon corps est secoué d’un spasme incontrôlable alors que je le sens venir contre ma langue. Mon corps cessa de bouger, alors que je me forçai à rester en place, quelques secondes. Je finis par reculer légèrement, je posai mon regard sur Orion avant d’essuyer ma bouche d’un revers de la main avant de venir tout déglutir de manière exagérée pour qu’il comprenne ce que je venais de faire. Finalement je remontais doucement vers le visage de mon ami, venant m’allonger sur lui, venant enfouir mon visage contre son cou. Tu… tu as aimé ? Je souris doucement avant de poser mes lèvres contre le cou du gumiho Doucement je glissais mes doigts contre son torse, m’amusant à dessiner la forme de ses muscles par dessus son haut, j’attendis que sa respiration se calme avant de venir prendre sa main. Orion ? Le visage rouge et honteux je glissais sa main sous mon tee-shirt directement dans mon boxer. Occupe toi de moi Orion, dis-je tout bas pour finir par ajouter. J’ai une surprise pour toi en plus… sous mon tee-shirt.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Lun 4 Mar - 0:23 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. byun siyeon
Rapidement Orion se sentit sur le point de venir tant le plaisir était intense et alors qu’il tente de le repousser en venant tirer sur ses cheveux, Siyeon lui résiste pire encore celui-ci s’en amuse et vient accentuer son acte. Rapidement le corps de l’américain est secoué de soubresauts et il se met à gémir et à se tordre dans tous les sens jusqu’à finalement venir se libérer dans la bouche de Siyeon. Un dernier gémissement et le voilà qui se laisse retomber sur le matelas, la respiration devenue chaotique alors que son regard se glisse sur le doux visage de Siyeon qui déglutit de manière exagérée au plus grand damne d’Orion qui se met à geindre. « Imbécile … Pourquoi tu me fais ça ? » murmure-t-il d’une petite voix alors qu’il vient glisser ses mains dans son dos l’attirant un peu plus contre lui. « Oui … Énormément. » lui répond-t-il avec un doux sourire tandis qu’il soupire d’aise sous son baiser, se permettant alors de fermer les yeux afin d’en apprécier toutes les formes, frissonnant lorsque ses doigts viennent se glisser sur son torse s’amusant à redessiner la forme de ses muscles. « Siyeon … » souffle-t-il difficilement, sa respiration ne s’étant toujours pas calmer alors que le gumiho vient agripper sa main le jeune américain se laissant volontiers faire. Le renard avait visiblement quelque chose derrière la tête, alors il se laisse faire souriant lorsqu’il vient différent glisser sa main dans son boxer. « Tellement impatient. » souffle alors le jeune homme alors qu’il se redresse en position assise pour faire basculer Siyeon sous lui. « Oh ? Une surprise ? » questionne-t-il en venant faire rouler ses doigts sur le corps du jeune homme, se glissant un peu plus profondément dans son boxer, venant caresser du bout des doigts son intimité déjà humide. « Dis moi cette surprise … Tu me la montres ? » demande-t-il alors qu’il était d’ores et déjà entrain de dévorer le cou du renard, son autre main se glissant sous son t-shirt, tâtonnant sa peau jusqu’à la libérer de son tissu « Oh … Merde. » souffle-t-il alors à la vue de cette fameuse surprise. « Tu t’es fais percé ? » demande-t-il bêtement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Lun 11 Mar - 20:48 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. lim orion
outfit + Mon corps fut rapidement secoué d’un spasme alors que je sens ce liquide chaud dans ma bouche, ravi de mon effet sur Orion, ravi de le pousser à se laisser complètement aller. Et relevant mon visage vers lui pour bien lui montrer que je venais d’avaler. Rapidement mon aîné m’attira à nouveau contre son corps alors que je souris taquin. Il avait aimé et c’était tant mieux parce que c’était le but recherché. Alors tendrement je commençai s à poser mes lèvres dans le cou d’Orion, mes doigts venant dessiner la forme de ses muscles bien taillés que je sentais dessus ses vêtements. Mais j’en voulais plus. Moi aussi je voulais qu’Orion s’occupe de moi, parce que c’était injuste qu’il soit le seul à prendre son pied. Puis en plus ça m’avait excité de l’avoir dans ma bouche, alors il devait aussi s’occuper de mon petit soucis. Et légèrement honteux, les joues bouillantes et rougies, je pris sa main pour la glisser dans mon boxer. Je voulais ses attentions moi aussi. Mais taquin je parlais d’une petite surprise. Surprise qui prenait la forme de deux piercings que j’avais fait au niveau de mes hanches, un de chaque côté. Rapidement sous le corps de mon amant, déjà trop excité je gémis alors que je sentis ses plus s’appuyer contre mon entrejambe. Viens la chercher mon Orion, dis-je sur le ton de la provocation avant de me mordre la lèvre inférieure. Je levais mes bras pour l’aider à dégager le haut et à sa réaction, j’affichais un sourire séducteur. Oui. Tu aimes ? Je l’avais demandé timide, regardant le gumiho désireux. Tu peux les toucher, ils sont cicatrisés. Je repliais rapidement mes bras en vins retirer la brassière qui dissimulait mes seins. Je continuais de le fixer, mon regard lui hurlant de me toucher.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3