Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[r18] All I need is a hug [ft Orion]
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Mer 13 Fév - 20:27 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. lim orion
outfit + Orion s’était imposé dans ma vie. Il était arrivé parfait inconnu qu’il était et moi, je l’avais laissé rentré dans ma vie avec une facilité déconcertante. Et je ne regrettais pas. Parce que je m’étais attaché à ce grand jeune homme. Je m’étais confié à lui et je lui avais ouvert mon coeur et aujourd’hui il était venu en courant pour me consoler alors que j’étais seul dans ma chambre. Ce n’était pas rien hein ? Il me l’avait dit, j’étais précieux pour lui, il s’était attaché à moi et ses paroles me firent tellement de bien. Mon coeur s’était doucement réchauffé dans ma poitrine. Mais je voyais bien son émotion, il était touché, aussi vins-je m’asseoir sur ses cuisses, je l’incitais à se redresser avant de lui souffler quelques paroles rassurantes à mon tour. Je souris doucement mais ses larmes roulant sur ses joues alors je posais mon front contre le sien et l’entoura de mes bien frêles bras. Je ne voulais pas le voir pleurer, je refusais ça. Déjà parce que c’était la première fois que je le voyais pleurer et je refusais que ça arrive une nouvelle fois. Je le laissais m’attirer contre lui, glissant naturellement mes mains dans ses cheveux. Pleure pas Orion, shhh. Je suis là. Je m’éloignais doucement de lui, revenant planter mon regard dans le sien. Je souris doucement, prenant le temps de sécher ses larmes avec mon pouce, souriant tendrement au jeune homme. Tu es fort Orion, mais c’est juste une carapace épaisse hein ? Je continuais de caresser sa joue avant de rajouter. Et ça protège ton ptit coeur tendre. Attendri ? Oui clairement parce qu’aujourd’hui je voyais une nouvelle facette de mon ami et qu’elle me plaisait. Orion m’a semblé froid au départ mais plus le temps passait et plus je le voyais comme un être beaucoup plus fragile qu’en apparence. Alors pris un sursaut de tendresse je me penchais poser un chaste baiser sur les lèvres de mon aîné. J’ai pas pu m’en empêcher, dis-je contre ses lèvres dans un doux murmure.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Jeu 14 Fév - 22:58 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. byun siyeon
Orion avait été touché par les mots du gumiho et très vite il avait craqué, se mettant à pleurer devant Siyeon qui s’empresse de le redresser en position assise pour l’attirer contre lui, et caresser ses cheveux. « Siyeon … » souffle-t-il dans un petit murmure tandis qu’il ferme les yeux pour mieux apprécier les caresses du renard dans sa chevelure à peine brossé. « Siyeon… Ne me lâche pas. » lui dit-il alors que celui-ci vient sécher ses larmes de son pouce arrachant un petit sourire au jeune homme, alors qu’à sa question il vient secouer négativement la tête. « Une carapace bien trop épaisse Siyeon. » lui dit-il avant de rire « Ne dis pas ça, j’ai l’impression d’être faible. » répond-t-il lorsqu’il évoque son cœur tendre et Orion devine rapidement que ses mots avaient attendri le garçon face à lui, qui d’ailleurs se penche d’ores et déjà sur lui. Etonné Orion le laisse faire avec un petit sourire, attendant qu’il dévoile ses idées alors qu’il sent les lèvres du renard se déposer sur les siennes. Surpris, il le laisse l’embrasser avant que le rouge ne vienne lui monter aux joues et qu’il ne s’exclame. « Tu deviens accro. » lui fit-il part en sourire avant de mordre un instant sa propre lèvre pour la seconde suivante venant attirer Siyeon contre lui, et embrasser ses lèvres avec délicatesse. « Oups … Désolé je n’ai pas pu m’en empêcher. » s’excuse-t-il faussement un immense sourire aux lèvres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Lun 18 Fév - 17:36 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. lim orion
outfit + Je voyais bien la une facette d’Orion que je n’aurais jamais soupçonné. Je n’aurais en effet jamais imaginé le voir pleurer, le sentir si fragile, si proche de s'effondrer. Et je refusais de le voir être en telle souffrance sans rien faire. Je caressais doucement ses cheveux n’écoutant plus que sa voix, ne laissant plus faire que mon instinct protecteur. Je ne te lâche pas Orion, je te promets. Finalement je m’occupais des larmes de son visage. Il avait l’air froid Orion, il étaint probablement froid avec tous les autres, mais ce n’était pas le cas. C’était une carapace. Je souris doucement. En tout cas je suis heureux d’être arrivé à la traverser cette carapace. Je ris doucement mais j’étais sincèrement touché de me dire que j’étais arrivé à le voir ce jour nouveau, facette que peu de personnes voyaient, j’en avais la nette impression. N’est-ce pas la vraie force que de connaître et accepter ses faiblesses ? Orion m’attendrissait, Orion me touchait comme peu l’avaient fait. Et dans ce surnom tendre, je me penchais pour venir poser doucement mes lèvres sur celles de mon aîné, douce sensation qui m’avait manqué. Nos visages toujours proches, je ne pus m’empêcher de sourire aux paroles de mon ami. Peut-être, dis-je dans un petit rire étouffé. ma rapidement mon rire fut coupé par Orion qui répondait à mon baiser, tout doucement. Son sourire était tout sauf innocent je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. Je pense que c’est toi qui est accro. Accro à moi, je levais les sourcils comme pris d’une confiance en moi que je ne me connaissais pas. Je vins attraper les mains d’Orion dans les miennes. Je pense que tu es accro à ça, je finis glisser ses mains le long de ma poitrine, et à ça, je finis descendre les mains de mon ainé dans mon dos avant de les poser sur mes fesses, juste en dessous du large tee-shirt que je portais. Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Mar 19 Fév - 23:28 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. byun siyeon
Le corps tendu à l’extrême Orion ne voulait plus lâcher Siyeon, le suppliant de ne pas le lâcher alors qu’il peinait piteusement à retenir ses lèvres, ces mêmes larmes que vint essuyer tendrement Siyeon arrachant un petit sourire à l’américain qui le laisse faire volontiers murmurant tout de même « Merci … Merci de me le promettre. » lui dit-il en souriant alors qu’un petit sourire gêné ne vienne se peindre sur ses lèvres et qu’il ne vienne se cacher dans le cou du garçon. « Tu seras le seul … Je n’aime pas ça. » lui avoue-t-il avant de sourire contre sa peau, qu’il profite pour embrasser avant de se reculer et secouer la tête. « Non enfin … On m’a toujours dis de ne jamais avoir de faiblesse. » lui dit-il avec un maigre sourire, un sourire qui vient s’agrandir lorsque Siyeon se penche pour l’embrasser, un baiser où Orion ne tarde pas à venir y répondre s’amusant à feindre l’innocence. Une innocence qui disparait à la seconde même où le renard vient attraper ses mais pour les faire glisser le long de sa poitrine, un regard pervers et un sourire qui en transmettait tout autant Orion se met à rire avant de venir agripper ses fesses lorsque Siyeon laisse ses mes s’y aventurer et la seconde suivante voilà qu’Orion le pousse à venir s’asseoir sur son bassin. « Hum … Oui. Mais toi tu es accro à ça … » répond-t-il en retirant l’une de ses mains pour attraper celle de Siyeon et venir la déposer sans gêne sur son membre par-dessus son pantalon.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 24 Fév - 14:11 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. lim orion
outfit + Je souris doucement à Orion. J’aimais ce qu’il se passait. Et je me fichais bien de l’avis de Sian sur ce qu’il se passait entre son meilleur ami et moi. Orion était en train de devenir important et le fait était que je voulais pas que mon grand frère ait quelque chose à dire sur cela. Parce que je ne pouvais pas m’éloigner de mon aîner. J’aimais sa présence. Et maintenant il connaissait bien des choses sur moi, des choses intimes. Alors oui je ne comptais pas l’abandonner et je ne voulais pas le faire en fait. Parce que plus je le fréquentais Orion et plus j’appréciais sincrèrement la personne que j’étais en train de découvrir. Ca tombe bien, je veux être le seul à le savoir, je voulais être égoïste, je voulais être le seul à connaître cette faiblesse d’Orion. Je voulais être le seul qui était arrivé à percer à travers la carapace. J’aimais ces faiblesses, j’aimais ces forces. Et alors que je venais à embrasser tendrement Orion. Accro ? Peut-être. Mais lui aussi l’était, sinon il n’aurait pas cédé à son tour. Et je ne me gênais pas pour le taquiner en lui disant qu’il était accroc à mon corps, venant placer ses mains sur mes seins et sur mes fesses. Je me mordis la lèvre inférieure alors que je le sentis palper mes fesses, avant que je me laisse glisser sur le bassin d’Orion, les joues en feu. Alors qu’il prit une de mes mains, mes doigts de tardèrent pas à frôler son entrejambe. Je baissais mon regard sur ma main, quelques secondes avant de le bloquer dans celui d’Orion alors que je vins appuyer dessus. Je me mordis la lèvre inférieure, avant de déboutonner le premier bouton du pantalon. Je souris mutin avant de quitter le bassin de mon aîné, me mettant sur mes genoux. Les yeux toujours dans les siens, je vins murmurer, Laisse moi te faire du bien Orion, je quittais alors son regard avant de me baisser tout doucement, tout en me reculant. Lui laissant le loisir de comprendre ce qui allait lui arriver. la lente descente continuais alors que je commençais à déboutonner le pantalon de mon aîné, laissant apparaître son sous vêtements. Et sans la moindre gêne, mon visage au niveau de son entrejambe, je posais mes lèvres sur la bosse qui s’y formait. Orion me faisait perdre ma logique, et je n’arrivais plus à m’arrêter dans ce chemin de perdition.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 24 Fév - 23:48 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. byun siyeon
Ce serait mentir que de dire qu’Orion n’aimait pas ce qu’il était entrain de se passer entre eux, que cette relation interdite qu’il entretenait avec le petit frère de celui qu’il considérait comme son meilleur ami ne l’excitait pas. Non, il adorait cette relation et pour rien au monde il ne pourrait se séparer de Siyeon et ça il l’avait malheureusement découvert après qu’il l’eut ignoré et évité durant une longue semaine. C’était inévitable, Orion était devenu accro. Accro à ce jeune homme aux formes féminines, accro à cette peluche, à cette boule d’amour qu’il apprenait à connaître de jour en jour et inversement. Aujourd’hui ils s’étaient tous les deux livrés l’un à l’autre et finalement Orion avait éclaté en pleure devant le renard. Il était ému, terriblement ému de s’être découvert un ami comme ça. « Ne serais-tu pas possessif mon cher Siyeon ? » murmure alors le jeune homme avec un sourire amusé, tandis que l’émotion qu’il avait ressenti quelques secondes auparavant est très vite remplacé par une nouvelle tension sexuelle émanant des jeunes gens. Rapidement ils se cherchent, se redécouvrent pour la troisième fois mais surtout ils se cherchent mutuellement, chacun taquinant l’autre du bout des doigts et finalement c’est avec un sourire aux lèvres qu’Orion vient faire glisser la main du jeune homme sur son membre. Siyeon sur son bassin Orion n’hésite pas à le défier du regard, souriant en le voyant déboutonner le premier bouton de son pantalon pour finalement se mettre à genoux devant lui. Surpris, Orion l’observe sans un mot avant de venir mordre sa lèvre inférieure soudainement intéressé par les mots du gumiho et rapidement l’américain vient prendre la parole « Alors fais moi du bien Siyeon. Montres moi comment tu fais. » murmure-t-il d’une voix devenue plus raque tandis qu’il soulève légèrement son propre bassin pour faciliter la tache de son amant. Lentement son pantalon glisse le long de ses jambes laissant apparaître son sous vêtement tandis que Siyeon se glisse devant son entre jambe. Le cœur battant, Orion continu de martyriser sa lèvre l’observant faire alors qu’il frisonne lorsque ses lèvres se posent sur son érection déjà présente par-dessus son boxer. « Bordel … » murmure-t-il alors qu’il se redresse légèrement accentuant la pression des lèvres du jeune homme sur son membre. « Siyeon … » interpelle-t-il avant de reprendre « Je … Ne te sens pas obligé de faire ça. » prévient-t-il soudainement peu sûr de lui vis-à-vis de ce que Siyeon comptait lui faire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Jeu 28 Fév - 15:11 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. lim orion
outfit + C’est toi qui me rend comme ça, gémis-je plaintif. Parce que j’avais toujours été l’inverse de ça. Je n’étais pas du genre à penser que les gens m’appartenaient. J’avais même tendance à croire que j’étais facilement remplaçable de manière générale. Que c’était facile de trouver mieux que moi. Mais là, je me sentais spécial, je me sentais unique et je savais bien que c’était quelque chose qu’Orion ne disait pas souvent. Ridiculement je n’avais pas envie qu’il dise ses paroles à quelqu’un d’autre qu’à moi. Parce que je voulais resté cet être unique et spécial pour lui. C’était ridicule, je m’en rendais compte, mais c’était comme ça. Je ne voulais pas qu’il m’oublie, je voulais rester dans sa mémoire. Et encore une fois je lui cédais, encore une fois je me laissais doucement envouter par le goût des lèvres de mon aîné. Je voulais l’embrasser encore et encore. Mais je voulais plus que ça. Je voulais le faire frémir comme jamais. Rapidement je me penchai, faisant tomber les derniers vêtements, laissant mon amant en boxer. Et doucement mes lèvres frôlaient le tissus au niveau de cette bosse qui s’y était formée, je sous à sa réaction alors qu’il appuya son érection un peu plus sur mes lèvres. Je lançai un regard taquin à Orion alors que je passais doucement ma langue sur lèvres pour les humecter, sachant très bien que cette dernière viendra aussi frôler cette zone très sensible du renard. Pour simple réponse, je vins baisser le boxer pour simplement en faire sortir sa longueur que je frôlais du bout de mes lèvres. Un dernier coup d’oeil à mon amant avant de tout doucement le faire glisser dans ma bouche. Je tendis l’oreille, attentif à ses réactions. Mes doigts ses glissèrent sur ses cuisses dénudées pour m’y agripper et je bougeais doucement, tout doucement, je voulais le torturer. Le frustrer, mais surtout l’exciter plus jamais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Sam 2 Mar - 0:10 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. byun siyeon
« Mh … Alors du moment que je suis le seul qui te rend comme ça, tout est parfait. » vient alors murmurer Orion avec un tendre sourire aux lèvres à destination du beau jeune homme qu’était Siyeon à ses yeux. Oui, Orion le trouvait beau, magnifique mais plus encore il l’aimait tant, il aimait tant ce jeune homme qu’il n’avait rencontré que depuis peu mais qui pourtant avait déjà une place bien importante dans son cœur comme personne auparavant. Mais rapidement, ces jolies sentiments avaient laissés place à un nouvel état de luxure. Siyeon se pencha alors sur lui faisant finalement tomber ses derniers vêtements sur le sol, ne laissant que son boxer dans lequel Orion se sentait si serré. Mais pourtant il ne dit rien de son mal-être écarquillant finalement les yeux lorsqu’il commença à déposer ses lèvres sur son boxer. Inquiet Orion tenta alors de l’arrêter parce qu’il ne voulait pas qu’il se sent obligé de faire une telle chose, mais pourtant son corps désirait tellement ce contact qu’il vient appuyer un peu plus son bassin contre les lèvres du jeune homme. Très rapidement Siyeon revient à la charge frôlant cette zone si sensible de ses lèvres avant de finalement abaisser son boxer. L’instant suivant le renard avait déjà fait glisser son membre entre ses lèvres arrachant un gémissement puissant au tueur à gage dont le corps se cambra sous la chaude sensation de la langue de Siyeon contre son sexe. « Oh mon dieu … Siyeon … » vient alors gémir Orion avant de venir glisser sa main derrière la tête du garçon et caresser un instant ses cheveux pour finalement appuyer doucement dessus l’incitant à le prendre un peu plus profondément. « Siyeon, plus vite …. » vient-t-il alors souffler d’une voix défaillante sous le plaisir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Sam 2 Mar - 20:41 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. lim orion
outfit + [b][color=#873a61]Je voulais le marquer Orion. Je voulais marquer le meilleur ami de mon frère. je me rendais bien compte de cet effet qu’il avait sur moi, sur mon corps. Le désir qu’il provoquait en moi. Et l’avoir loin de moi, avoir subi son ignorance m’avait fait du mal. J’avais besoin d’Orion. Parce qu’il y avait quelque chose qui était en train de se créer entre nous. c’était bien plus qu’une relation physique, mais c’était belle et bien quelque chose de plus fort. Et moi je savais que même si on me disait qu’on ne me lâcherai pas, j’étais quelqu’un de parfaitement remplaçable. Je partais toujours du principe qu’il y avait mieux que moi dans le monde. Mais cette fois-ci, je voulais être spécial pour pour Orion. Je ne voulais pas qu’il me remplace, je le refusais. Alors dans un élan de désir, je fis tomber le pantalon du gumiho et descendis son boxer. J’aimais le rendre impatient, j’aimais augmenter son désir pour moi. Alors doucement je fis glisser sa virilité entre mes lèvres et la réaction fut rapide. Comme c’était excitant, le voir dans un tel état le rendait irrésistible à mes yeux. Alors que je sentais le sang du renard pulser sous ma langue. Je bougeais tout doucement pour qu’il s'habitue à la sensation de ma bouche et quand je le sens doucement sur ma tête, j’avançais encore un peu pour l’enfoncer un peu plus profondément. J’écoutais sa voix qui m’indiquait d'accélérer les rythmes. Je m’effectuais, jouant en même temps avec les sens de mon aîné, venant caresser ses cuisses, mais surtout en enroulant doucement ma langue autour de lui. J’essayais d’aller le plus loin possible. Je me donnais à fond, je voulais qu’il prenne son pied, je voulais être celui qui le ferait jouir comme personne.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] All I need is a hug [ft Orion] | Dim 3 Mar - 1:16 Citer EditerSupprimer
All I need is a hug
ft. byun siyeon
Doucement Siyeon vient faire glisser sa virilité entre ses lèvres faisant gémir Orion qui se laisse tomber un peu plus dans son matelas, soupirant et gémissant sous la douce chaleur de la bouche du renard. Tout ceci était divin, plus encore lorsque Siyeon commence à le prendre un peu plus profondément entre ses lèvres, faisant se tendre le corps de l’américain qui vient alors gémir à plusieurs reprises son nom. Les yeux clos le jeune homme se laisse alors aller au plaisir que lui faisait vivre actuellement le renard et rapidement il vient glisser ses doigts derrière sa tête l’incitant à accélérer la cadence et lorsqu’il s’effectue Orion gémit plus fort encore. « Oh mon dieu … je … Putain Siyeon. » souffle-t-il difficilement tandis qu’il ouvre de nouveau les yeux pour ancrer son regard sur la scène se déroulant sous ses yeux, cette scène si divine qu’Orion en aurait presque manquait d’en jouir de suite. Pourtant il vient serrer les dents, essayant de se retenir le plus possible en vain, rapidement il vient agripper les cheveux de Siyeon tentant de le repousser alors qu’il murmure difficilement « Si … Siyeon … Re…Retire toi, je vais … Je vais … » gémit-il tandis que soudainement son corps est pris de soubresauts, et l’instant suivant ses doigts se resserrant autour du cuir chevelu du plus jeune, alors qu’il vient jouir dans un puissant gémissement, son corps se détendant au fur et à mesure des secondes alors qu’il tente de reprendre son souffle. Siyeon venait tout simplement de lui faire vivre la plus belle expérience de sa vie après l'histoire de la buanderie bien entendu.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3