sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

So Euijin ☾ Moonlight Sonata

Invité
Invité

So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 2:05
Citer EditerSupprimer

So Euijin
Entre les anneaux de Saturne...
Nom : So &  Necmi ☾☾ D'un père inconnu, d'un homme infidèle, d'une trahison, vérité enfouie sous des mensonges et des non-dits, Euijin touche de ses doigts la peau satinée et dorée d'une maternelle au nom différent du sien. Euijin sourit et se rappelle, qu'elle au moins, a essayé d'être présent.
Prénoms : Euijin & Lüftü ☾☾ Qui se fond dans la masse, grand garçon à l'exotisme lointain, un rictus ensoleillé et à l'accent taquin. Qu'on aime pour sa générosité innée, qu'on aime pour son amour de toutes entités. Que le monde a béni d'une tendresse infinie et d'un altruisme exquis.
Surnoms : Jin & Evans & E ☾☾ Certainement une erreur, dans la hâte, sous la panique, une immense peur, de la perdre à nouveau, de ruiner ce qu'il reste d'eux deux. Pour sauver les pots cassés ou pour se donner la possibilité d'en avoir de nouveaux. Evans, idée farfelue qui lui sauta à l'esprit alors qu'il empêcha Athena de sauter d'un pont. Evans, dérivé du E. qu'il partage en initial. Dérivé du E✰ qu'il signe pour les balises qu'il a pu aligner. Evans. Un deuxième lui, une identité doublée. Une faute qui a fini par le rattraper.
Âge : 20 ans ☾☾ Innocentes années, dans les dérivés, les romans et les rêves oubliés, logique acquise au fil des simulations et des mises en situation, expérience gagnée à chaque niveau de puberté, jeune adulte docile et bon vivant, vingt ans de dents blanches et de rires déployés, chaleur d'un idéal.
Date et lieu de naissance : Le 27 Mai 1998, à Istanbul ☾☾ Ses iris lumineuses reflètent un blanc palais, éclats égarés de la mer Marmara, du sucre de loukoum sur le bord de sa lippe et du miel dans sa voix et ses paroles. L'huile de rose, le savon noir, les prières du soir, Euijin ne foule ces pavés et ce sable qu'en été, seul, sans chemin à suivre cependant sachant où aller. Il parcourt la vieille ville, euphorique, extatique; complimentant les briques et les drapés bleus, se baignant dans le ciel dégagé et dans les fumées d'encens. Un retour à des racines chéries, peignant ses doigts de henné, un moyen de s'approcher de cette créatrice aux yeux souligné d'un noir de jais. Origines : Sud-Coréennes & Turques  ☾☾ Dualité qu'il a longtemps bataillé, lâché dans un foyer où le turc est parlé, confus dans un environnement où le coréen reste principalement utilisé. Voyage quotidien entre dehors et demain, combat qu'il a toujours tenu à gagner. Aventure qu'il a relevé et asservi à son tour, péripétie d'une vie parfumée à la fleur d'oranger et à la pâte de piment rouge .
Nationalité : Sud-Coréen ☾☾ Et bien qu'il ne la tient que d'un père dont il ne se souvient pas bien, il y a aussi la force d'esprit d'une maternelle qui n'a pas lâché les bras une fois que ce dernier soit reparti dans la famille qu'il avait fui. Loin d'un certain idylle, c'est en Corée du Sud que Euijin s'épanouit et c'est à ce pays là qu'il est le plus accoutumé. Nocturne Séoul, dynamique et animée, un pansement qui depuis, ne sert plus qu'à camoufler une futile cicatrice.
Cursus universitaire : Mathématique, informatique, technologie (option aérospatial) ☾☾  Quand il y repense, la vie est un Art qu'il aime à observer. Le ciel, la terre, l'océan et l'humanité. Tous ces éléments qui grouillent et qui évoluent, ces millions de molécules et d'atomes qui restent inconnus, une soif et une curiosité qui l'ont toujours poussé à vouloir savoir, à vouloir comprendre. Praticien des sciences depuis son enfance, il a une facilité pour les chiffres, une langue qui lui est naturel à maîtriser. Alors le courant de l'Histoire et des avancées, des calculateurs géants et des pointes de la technologie ne lui ont que aisé son affinité : addict des jeux, de la fantaisie et des frissons, un codeur né, sourcils froncés et concentré, à taper des lignes et des lignes s'en s'arrêter, ergonome à souhait il aimerait trouver la solution universelle :  La réponse à cette grande question sur la Vie, l'Univers et Tout le reste, à travers les chiffres, les méga-ordinateurs et la voie lactée.
Métier : Professeur particulier en Mathématiques ☾☾ C'est par inadvertance qu'il s'est retrouvé à donner des cours à un élève de lycée. Une annonce qu'il trouva quelques mois après avoir commencé sa première année. Bien que boursier, l'un de ses plus grands souhaits est d'effacer les dettes de sa génitrice, lui rendre enfin la vie qu'il croit lui avoir voler. Aussi, petit à petit, il s'est donné à cette idée, d'enseigner et de partager, sa passion pour les plus et les moins, son amour pour l'équilibre de toute chose et ces nombres sans fin.  Orientation sexuelle : Hétérosexuel ☾☾ Il aime à regarder leurs ongles ronds et colorés, caresser leurs doux cheveux et goûter à leurs baumes à lèvres fruités. Elles ont des paillettes sur les yeux et de l'illuminateur sur les pommettes, du rose sur le nez et des cils foncés... Mais surtout, les femmes, ces trésors, milles richesses qu'il aime à contempler, les plus discrètes ou les plus dissimulées, qui se cachent sous des artifices ou des fausses personnalités. Ces femmes qui s'assument et les plus complexées, aux langues déliées et à l'intelligence débordante, imagination palpitante et connaissances illimitées. Ces femmes qui ont sur les joues le sourire et les larmes séchées. Cette femme qu'il a vu se briser et qui maintenant se dresse face à lui, déesse de la galaxie, étoile qui lui file entre les doigts. Comète qui s'éloigne à chacun de ses pas...
Classe sociale : Modeste & Boursier ☾☾ D'un simplicité artificielle, le garçon n'a vécu que d'allures et de matière. Quatre murs et un toit, de quoi déjeuner, toujours assez pour bien s'habiller et même de quoi lire, jouer et s'occuper. Toutefois, jamais ce qu'il voulait. Pauvre en argent et pauvre en souvenirs, une maman toujours absente qui croulait sous les dettes, les situations précaires et les boulots mal payés. Un enchaînement qu'elle a gardé pendant des années, une situation qu'elle a nourri et lui a fait avaler. Euijin, seul, attendait : Une main tendue, pas un billet. Pauvre richesse, misérable fortune. La vie est plus agréable maintenant loin de la maison, il n'y a plus cette pression et cette impression d'être un fardeau dont il faut se soulager... Il n'y a plus cette mère qui, malgré tout l'amour qu'ils peuvent partager, lui paraît parfois bien étrangère à son cœur.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? Sans hésitation et avec plaisir ☾☾ S'il vous plaît  :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
✩ Vibes Vibes ✩
Vaporwave Boy Dreamy Aesthetic Clean, Neat, Pure Minimaliste Eternal Swimmer  Copper Lover  Streamer Chill EDM Warm & Sweet Terre d'Hermès

Des différentes rumeurs qui le touchent, certaines sont de celles qui blessent, toujours avec un pincement, une appréhension, quand il entend son prénom dans la bouche des gens, il affiche une certaine confiance cependant son estime se renverse sous ses sentiments, enfant fragile effrayé par l'abandon, enfant craintif et aux cauchemars invasifs. Sa dépendance aux autres est plus contrôlable de nos jours, il apprit de ses erreurs et de ses bavures, il apprit de la dure réalité qu'on lui mit sous le nez.

✩ Ce qu'il aime ✩
Le livre "Le guide du Voyageur Intergalactique" Les jeux Subnautica, Skyrim, SCP Containment Breach et la série Mass Effect La bande dessinée Valérian & Laureline Donjons et Dragons Les longues balades en forêt Iron-Man Le Cinquième Element & Aliens Ghost in the Shell & Code Geass Le Digital Arts Les pâtisseries turques Les fonds marins Les séances de cinéma tard le soir Les chats Le Café sucré

Aussi est-il vrai, qu'avec ses notes et ses activités extra-scolaire, il avait envoyé différentes candidatures universitaires et ce, pour loin. Très loin. Canada, Suède et Afrique du Sud, Euijin était partant pour quitter ces lieux néanmoins, peut-être est-ce plus dur qu'il ne le pensait. De tout quitter. De tout plaquer.

Aussi est-il vrai, qu'il est illégitime et grandit sans père dans sa vie. Il ne l'a connu qu'étant chérubin, innocent bambin, qui passa sa première année à Istanbul pour que sa mère, désespérée, poursuit finalement son bien aimée en Corée. Quelle déception, quelle trahison. Un homme dont elle refuse de parler. Les autres savent qu'il omet à chaque fois la question et qu'il répond simplement ne pas savoir où il est.

Aussi est-il vrai, qu'il a gagné deux fois d'affilés le prix du garçon le plus adoré, décerné par les élèves au lycée, toujours gêné quand ça remonte en conversation, il secoue la tête, modeste à souhait. Il en rigole et on le charrie dessus, maintenant c'est un trophée imaginaire qu'il garde sur une étagère et qu'il n'oublie pas de dépoussiérer.

✩ Ce qu'il fait ✩
Des e-applications d'organisation et d'ergonomie "Study with me" streaming Roleplay fantaisiste & science-fiction Nageur invétéré, plongée sous marine et longueurs de piscine olympique Athlète aux poumons bien développés Courses d'endurance Marathon annuel de Séoul en Mars Parle Coréen, Turque & Anglais

Aussi est-il faux que l'hypocrisie l'habite. Dû à ses difficultés à dire "non", beaucoup ont tenté de le manipuler et d'en tirer des intérêts, quitte à le faire aller contre sa moralité. Il n'a cédé que très peu de fois, pris au dernier moment et devant s'adapter. Ce n'est pas quelqu'un qui aime à changer ses plans, organisé comme il est, ça ne l'enchante jamais. Toutefois, entouré de personnes aimantes et armé de son extraversion, il gagne confiance en lui et s'affirme et sait à peu près se protéger des parasites de la société.

Aussi est-il faux, au lycée, on l'accusa d'avoir quitté son ex-petite-amie après une longue relation, tout ça pour un bébé qu'il lui aurait mis au ventre. La vérité était moins triste avant tout ce brouhaha qui rompu l'amitié que les deux avaient tenté de garder, des paroles qui ont dégénérées, des mots de trop, de l'excès. Maintenant il n'y a que des regards discrets échangés et un goût âcre en gorge.

Aussi est-il faux, qu'il est playboy sous ses airs angélique, malgré son apparence très bien travaillée, son élocution agréable et ses bavardages incessants, il n'a jamais eu de coup d'un soir et encore moins maltraité une fille de la sorte. Euijin a grandi en admirant la femme qui le mit au monde, se démenant pour lui et se pliant en quatre pour le protéger : Comment oserait-il se retourner contre le sexe féminin après tant ?

✩ Ces secrets ✩
Fuit le silence Terrifié par les camionnettes Ne veut plus être abandonné Aimerait retrouver son père Ne sait pas qu'il a une grande sœur à Séoul Aimerait explorer la galaxie Aurait continuer ses études en Biologie Animale  si ce n'était pas pour Athéna  A coller un système solaire fluorescent à son plafond, en écrivant à côté les noms et les histoires qu'Athéna lui avait donné enfant, même les faux Il s'est mis sérieusement à l'astronomie après qu'elle lui ait raconter toutes ces histoires Voudrait un grand aquarium dans son futur appartement Le bizutage est l'une des choses qu'il n'a jamais subi directement mais qu'il a vécu, maintenant encore, face aux intimidations, il tente de son mieux pour calmer les tensions pacifiquement cependant ne laisse plus les événements se passer sans rien dire Se demande ce que deviendrait le monde si pendant quelques minutes seulement, tous et toutes étaient heureux, si plus aucun malheur ne pouvait exister
Dis nous qui tu es !
Extraverti Indécis Force tranquille Lâche Protecteur Possessif Patient Bavard Diplomate Envieux Compétitif

Mauvais perdant Discipliné Sensible   Intelligent Trop idéaliste Sportif   Tatillon Assidu Routinier Généreux Évasif Autonome Jaloux Charismatique Rigide

Sur les flots salés, un  v e n t  doux et calme, jamais pressé, toujours posé. La mousse sur le bateau y laisse de précieux motifs, un voyage à lui tout seul, Euijin est un courant chaud vers une destination inconnue, gorgée de coraux et de lourds secrets, d'anémones colorées et de rêves parsemés, fragments de nostalgie qui pavent le sable de ses fonds. Un écosystème qu'il garde en sûreté, contre les pilleurs et les mauvais intéressés. Toujours prêt à pousser vers un jour meilleur, toujours à voguer à l'affût d'un potentiel caché, il voit ces minuscules barques qui se pensent ridicules sur la grandeur de ses eaux et se demandent quel navire pourraient elles devenir. Clément et compatissant, une  b r i s e   qui n'arrive jamais à s'accentuer, un trajet lent mais prudent.

Peut-être trop pour les aventuriers qui attendent l a  c h u t e , peut-être trop prévisible pour les plus braves cependant, il y a bien cette face cachée. Une f a l a i s e  de regrets, tranchants rochers de culpabilité qui attendent en bas, qui détruisent l'estime de son voilier, tempête émotionnelle contenue sous la houle mouvementée, un geyser de rage et d'angoisse qu'il retient derrière un soleil brillant et le rire des oiseaux plumés. Derrière la cascade de beauté qu'émane de la source qu'il est, il ne faut pas oublier que le torrent peut   v  o  u  s    e  m  p  o
r  t  e  r  .

Sa mère ne parle pas très bien coréen, c'est une immigrée turque Lui et elle n'ont que 19 ans d'écart Il ne fume pas Ne tient pas l'alcool Adepte du Uno et du jeu d'échecs "Euuuuh-Vans" Optimiste à souhait Frileux Vient de passer son permis et économise pour une voiture Voue un culte à ses grand-parents maternels Prend ses douches brûlantes C'est déguisait en Iron Man pour Halloween Manque de faire tomber son téléphone au moins 3 fois par jour

Cuisine le minimum, survie comme il peut Fait lui même son ménage et repassage Sait masser les mauvaises crampes N'aime pas blesser ou se battre, bien qu'il vaut mieux pas qu'il vous mettre une droite "Légèrement" maniaque Allergique au latex, très chiant pour le matériel de plongé Structuré, il a des étiquettes sur ses cahiers et ses tiroirs Énorme bibliothèque de romans de science-fiction A disparue une semaine après la sortie de l'un de ces jeux préférés, il jouait nuit et jour 75% de jambes, 35 % du reste, 100% de bonne humeur

Fait le ménage avant que les femmes de ménage le fasse.. Et le fait après. Adore les memes et s'amuse à daber Fait un délicieux Cacik Dévore son poids en fruits Son shampoing est à la fleur d'oranger Aimerait voyager en Autriche et en Australie N'a plus peur de se ridiculiser Ne laisse plus personne harceler qui que ce soit devant ces yeux Tente de communiquer plutôt que de cogner Mais sursaute brutalement quand on le touche par surprise (à vos risques et périls)

B.ZAC
Je me faisais du mal en lisant les Prédéfinis et en me disant que y en avait des vraiment bien. Et j'ai lu celui-là.
Et j'ai lu celui-là. Ô ce Euijin-ci, la fiche de @Ryeo Athena et ce lien... Les références musicales, l'écriture et la sensibilité, bref. Je suis *un peu* conquise.
Alors, je me suis dis... Ma santé va mieux ? Alors, pourquoi "non" ?
Du coup, je connais quelques gengens, hello ! Je suis awkward af excusez-moi...  :hmpf: Il est tard en fait du coup, je veux juste écrire  :hide:
Vous savez ce que je pense du forum, je crois ? Il est toujours magnifique niveau design & graphism, je voue un culte à Clumsoo (elle le sait pas mais maintenant si) et depuis le temps que STW est vivant, je meurs d'envie de l'essayer à mon pied. edit : et plus je farfouille dessus et plus je suis conquise, genre wtf, vous avez un compteur de mots intégrés. How. Vous me sauvez tellement la vie, si c'était possible de faire bébés à un concept je le ferai.

Hellow, it is euh me.  :lyaa:
ps: je m'excuse ma fiche va être longue, désolée pour les pavés. J'aime bien faire genre je sais écrire
Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kunpimook Bhuwakul (Bambam, GOT7)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1694]So Euijin[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18794-kunpimook-bhuwakul-bambam-got7-so-euijin]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile. (( je fais ce que je veux  :russe: ))

Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 2:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
There's something about us.
Something about us - Daft Punk

It might not be   t h e   r  i  g  h  t time
I        might not be the right         o   n   e
But there's something about us I want to say
Cause' there's s  o  m  e  t  h i   n  g   between us anyway

1 9 9 8  x  2 0 0 8

E    l    l    e    a les yeux dégoulinant de noir, sauvage et indomptable, la rage dans ses pupilles dilatées.  ✩☾✩  Après avoir reniait ses propres parents pour cet homme, prête à sacrifier tout ce qu’elle avait, c’était un affront d'oser la jeter, vulgaire maîtresse au charme d’Orient. Elle avait tant attendu qu’il quitte tout pour la Turquie, pour elle, pour Lüftü, mais au final,c'était l'autre enfant qu’il préférait. Alors, passa des mois à pleurer tout son chagrin et son amour, éprise de folie et bridée par la colère, elle s’envola pour Séoul avec le bébé aux bras, des centaines d’appels et des milliers de messages sans réponse. Bloquée, insultée, sous ordre de restriction de la police, si elle devait souffrir autant, elle lui en ferait baver tout autant, un carburant qu’elle ne concevait pas. Quitte à traîner d a n s   l a  b o u e  ce sale type, à briser le mariage et la famille qu’il avait déjà, la décision finale resta la vengeance. Ô et combien elle prit un malin plaisir à rendre sa vie un Enfer, chantages et provocations, m a l s a i n  jeu de séduction. Si maintenant c’est un excès qu’elle a du mal à assumer et à se pardonner, il faut l’avouer qu’elle en tira une grande satisfaction. Cela lui permit de moins regretter les études qu’elle rata, ses jeunes  années à rire et picoler et à soulager aussi l'orgueil qui la dévorait et la refusait de retourner auprès de ses racines désavouées. Coincée entre deux pôles, la mère se rend compte qu’elle n’a plus qu’en ce monde, ce petit garçon aux cheveux bruns et à la curiosité hors pair.  Sans diplôme, sans attache, elle s’impose et se fond dans la masse, d’un coréen   b  a  n  c  a  l  e et d’une culture   d  i  s  s  e  m  b  l  a  b  l  e. Elle enchaîna les petits boulots, galéra à les trouver et cauchemarda à les garder, commença les emprunts et les mauvaises fréquentations. Si elle se plia en six pour le faire vivre, elle abdiqua aussi de son temps personnelle qu’elle aurait voulu lui réserver. Une habitude de ce remue-ménage où le marmot s'occupe de lui comme un grand, jonglage incessant entre sa prison d e  v e r r e  et tous les autres inconvénients. Une tension palpable encore maintenant, où l'autorité maternelle n'a jamais été très bien reçu de la part du fils. Profonde cicatrice d'une s o l i t u d e  béante, un abcès de rancunes qu'il n'arrive pas à percer.

2 0 0 9  x  2 0 1 1

E    l    l    e  a les yeux grands ouverts, terrifiée, deux étoiles d'ambre dans la pénombre de la pièce mal éclairée.  ✩☾✩  Euijin ne se souvient pas de grand chose, mis à part de chaussures rubis et d'un ciré jaune. Tout s'est passé si précipitamment, une camionnette noire, une paire de bras et la gamine au sac cuivré n' é t a i t  p l u s  l à . Il avait couru vers le véhicule dans un imprévisible réflexe nonobstant il ne récolta que de se faire à son tour empoigner et jeter dans l'obscurité. Silence. Le moteur tourne. Pleurs étouffés dans le sac qui recouvre sa tête, bruits de klaxonne et crissements des pneus, sa respiration saccade, il panique, il   p   a  n  i  q  u  e, on le manipule et on le brusque, le pousse et le tire, une gifle se perd et des cris retentissent, indiscernable peine, indéniable douleur, les portes se closent sur des victimes a p e u r é e s . Muet, il reste sans rien dire un long moment puis des pas se rapprochent et des doigts s'accrochent à son cou pour retirer violemment le tissu l'aveuglant. Son crâne retombe à terre brutalement, tangible réalité, quatre murs humides les entourent, lui et la petite fille aux astres accrochés à son parapluie. Le d e s t i n  se jouait sûrement d'eux, sûrement de lui, pauvre minet en quête d'un peu d'appui, Athéna sous son nez, aux joues rouges de larmes séchées, sa voix s'étouffa sous la terreur mais dans le plus grand calme, il lui offrit une certaine paix. Dans leur u n i v e r s  ailleurs, imagination fructueuse de leurs bas âges, ils s'égarent dans la voie lactée, contant l'histoire de chaque planète, de leur façon d e   t o u r n e r . Ils décollent tous les deux vers des galaxies bleutées et passent sur les vagues de l'espace illimité. Un long trajet qui n'a pourtant duré que cinq jours. Quelle éternité. Un lent voyage qui les a rapproché. Innocence et pureté, une c o n n e x i o n  aliène qui chamboule et renverse les barricades érigées. Et peut-être que finalement, l'h i s t o i r e  le voulait ainsi. Se retrouver, passait d'une célibataire invétérée à une famille à quatre, peut-être qu'il le fallait. Trois ans seulement et c'est le goût qui lui avait manqué. Voyageurs intergalactiques aux merveilleuses épopées. Figure p a t e r n e l l e  qui lui avait été négligée. Présences qui pallièrent l'infection qui l'avait contracté au poitrail, Euijin était heureux et le savait.

2 0 1 2  x  2 0 1 5

E    l    l    e  a les yeux cernés de rides, cette étrangère au nom de Necmi, cette grand-mère aux histoires venues de loin. ✩☾✩  Pourtant Ô pourtant, on ne peut rien garder dans ce bas-monde trop longtemps. Terrible trahison, ils s'en allèrent comme ils étaient venus, fragments de couleurs dans sa vie en  n o i r  et   b l a n c. Les Ryeo filèrent en lui volant son cœur, ils partirent en reprenant le sable du temps. Retour à la case départ, un  z é r o  pointé et une horloge arrêtée. Les aiguilles sont bloquées et il n'y a plus personne pour l'écouter, le confort est là toutefois le mal est fait et il s'é c h a p p e chercher la douceur. Parce que l'amertume le ronge, qu'importe les efforts de sa mère, qu'importe, q u ' i m p o r t e . Seul, seul, à nouveau seul, fils d'immigrée que tout le monde charrie pour son faciès différent, fils d'immigrée qu'on rit de son accent, fils d'i m m i g r é e , c'est déjà tant. Rejeté et isolé, il se protège dans sa bulle, dans ses chiffres et les sciences occultes. Jusqu'à ce qu'on l'envoie, loin là-bas, dans la contrée où il était né. Là où ses grand-parents pouvaient enfin l'aimer. Le coréen s'est reconstruit en Turquie, le jeune adolescent s'est refait une santé, auprès de traditions et de souvenirs qu'il avait raté. P a y s a g e s  et s p e c t a c l e s   incroyables et de toute beauté, une mer à perte de vue, il se jette à l'eau, chaque été, il s'y ressource et s'y épanouit, le sel entre les doigts et les rayons du Soleil entre les mèches de cheveux.

2 0 1 6  x  à   m a i n t e n a n t  

I  l   a les yeux d'un adolescent encore, mais il ne cherche plus autant, il se laisse bercer par les flots, pansant ses erreurs et s’excusant du jour d'avant ✩☾✩ Personne n'aurait pu le penser ainsi, toujours entouré, sourire pendu aux lèvres permanent, généreuse chaleur qu'il s'efforce à répandre gaiement. Personne n'aurait pu l'imaginer, lui l'enfant au yoyo jaune fluorescent, qui parlait une langue qu'on ne comprenait, il était là, au centre de l'attention, rires de joie éparpillés, les p i g m e n t s  de ces gens parsèment l a  t o i l e  qu'il a enfin c o l o r i é . Après tous ces efforts, c'était une récompense. Après tous ces efforts, revoir Athéna de ses mirettes lui était moins pénible, après tous ces efforts, la ramener à son cœur était fait avec candeur, a p r è s  
t o u s   c e s   e f f o r t s  
, remarquer que quelque chose n'allait pas... Noircissait le tableau parfait qu'il avait dessiné. Complice involontaire ou à moitié pétrifié, c'est comme se retrouver de nouveau le visage masqué toutefois cette fois-ci, pour ne pas avoir à se décider. Les doutes le hantaient, elle lui souriait et l'assurait que tout était comme il le fallait. Les signes étaient là. Athéna était là. I l   é t a i t   là quand elle avait ses doigts entrelacés à la rampe de sécurité : Une sirène à la proue d'un bateau, prête à franchir le cap, à se laisser couler, à s'envoler dans l'infinie nuitée. Dans un prévisible réflexe, il court. Depuis ce jour, il court. Il fuit. La vérité et la réalité. Une tâche d'encre sur son navire lustré, la navette le sonne pour les anneaux de Saturne, s'il y retourne ses ventricules vont lâcher. Quand il la voit, il ne se tient pas, quand il la voit, le mensonge d'Evans lui retombe dessus tel un a s t é r o ï d e  sur le g l o b e   t e r r e s t r e . Bourde stupide de celui qui regarde ses pieds, bourde débile du garçon qui sait mieux s'enfuir qu'avancer.

Alors m a i n t e n a n t  e n c o r e , comme ça l'a toujours été, il a ses yeux dans les siens, deux perles dorées face à des diamants de jais. Et peut-être est-ce ainsi va le courant, chaud, froid et violent.

Des vagues direction la stratosphère, itinéraire Athéna.

Veridis Quo - Daft Punk

Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 2:18
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !

TOI ICI ! JE SUIS SI HEUREUSE ?! OFMG :cry: :cry: :cry: (puis avec une scénario en plus :perv: )

Bienvenue à toi chez nous et merci pour ses commentaires si gentils :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz: Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ma belle :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 3:12
Citer EditerSupprimer
@Yu Kwan Sun Pourquoi tu dors pas encore à cette heure-ci, douceur. Les gens comme toi mérite pas de connaître la fatigue et le malheur :cry: Keukou; désolée j'ai pas de suite répondue, j'étais plongée dans les gifs et la personnalisation de 4 LIGNES DE PAROLES MUSICALES JPP

Pleins de bisous lightfury, j'ai hâte d'aller voir Dragon 3 personnellement. :cache: Ca me fait plaisir de venir ici aussi, même si là je me sens genre méga star, je suis chamboulée oula :icry:

ton vava, moi je plussoie, (c)ralhiel elle graph tellement bien, c'est pas permis, c'est pas saint, c'est pas humain moi je dis  :hansa:

edit: promis demain j'arrête de boire et de me coucher tard. Comme Bénabar :eurk: jemefaishonte
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 9:11
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
DOUBLEB :han:
TOI ICI OMG :love: :love:
welcomeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 9:52
Citer EditerSupprimer
OOOOH le scénario de Athena !! Bon je suis pas sous le bon compte mais il nous faudra un lien toi et moi ! :love:

Bienvenu ici et merci d'avoir pris un scénario :shy: :heart: :heart:

Courage pour écrire ta fiche :aah: :06: :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 10:09
Citer EditerSupprimer
bambammm :heart: (je reste soft, apprécions cet effort hahaha :cute: )
un grand bienvenue parmi nous, c'est cool d'avoir pris un pv :heart:

petit ps : j'aime beaucoup ton écriture, du coup, je vais sûrement revenir par la suite pour avoir le plaisir de te lire :han:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 10:41
Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIII :heart: je suis super ultra contente que tu sois là, t'es pas mon pv mais t'es si important pour athena (donc spring) :hot: tu vas pas m'aimer par contre :y: :y: :y: et est-ce que je vais t'aimer ? :y:

en tout cas bienvenue, je ne te connais pas mais hâte de te connaître :heart: tu écris vraiment bien, j'ai hâte de lire la suite :heart: bon courage pour ta fiche :han:

spring dépêche-toi pour être sur la première page So Euijin ☾ Moonlight Sonata 1347565382 sinon tu peux être la première sur la deuxième page....... :y:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
So Euijin ☾ Moonlight Sonata Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 10:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot:
Super choix de pv :han:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 11:17
Citer EditerSupprimer
bambam :faint:
c’est super que t’aies pris un pv :hot:
bienvenue ici :heart:
et bon courage pour ta fiche, si t’as un soucis n’hésite pas à contacter le staff :hug:
Contenu sponsorisé

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide