sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

So Euijin ☾ Moonlight Sonata

Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 11:18
Citer EditerSupprimer
@so euijin WTFF tu m'as rendu si..... SOFT ? :shy: Je t'excuse tu es tellement la douceur et l'amour que t'as même pas besoin d'être pardonnée jpp :cry: :cry: :cry:

OWI UNE FAN DE DRAGONS, j'ai tellement hâte aussi de le voir, quand on l'aura vu je te propose de faire une séance de mouchoirs/feels/pleurs intensifs sur discord feels feels feels MEME SI MES FEELS SON DEJA EN PLS LA feels feels feels

J'ai déjà dévoré ta fiche, j'ai tellement hâte de lire la suite pour continuer de me régaler :nabilla:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 11:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous amuse-toi bien paix et guérison sur toi
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 12:00
Citer EditerSupprimer
Super choix de pv !!!
Et cet avatar oulah *-*
Tu fais plein d'heureuses en tout cas, par ta venue et le choix de pv *-*

Bienvenuuue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! :hot:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 13:55
Citer EditerSupprimer
B.ZAC OMG TOI ICI JE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
TON MESSAGE M'A LAISSÉE EN PLS VOILÀ JE TE LE DIS, PTN JE SUIS GRAVE CONTENTE QUE TU SOIS SUR STW UYRTJZEBRFGURTZIGJKLEBFNSVIUF

COURAGE POUR TA FICHE, FULL LOVE ET PTN J'ESPÈRE QUE T'AURAS LES PYOS EN PROPA YRUTHJSEFBIUVEJKFQLBSNV
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 14:23
Citer EditerSupprimer
KDFJGSF
BAMBAM :plz: :plz: :plz:
et cette plume, mes soeurs j'étais pas prête :faint:
bienvenue ici avec ce pv :han:
tu vas envoyé du pâté, mon p'tit :hum:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 15:32
Citer EditerSupprimer
@Chan Lina Tendresse de mes nuits :omcry: T'es belle tu sais :nabilla: ça fait plaisir de se revoir, cette fois-ci, je profite à fond de toi ici, okay. Désolée pour la dernière fois feels

@Lee Dong Hyun Tu viens même pas me voir sous le meilleur ami ALLEZ LA ! J'irai lire vos fiches à vous deux pour spammer vos fiches de liens tkt :y: Merci gentillesse, au plaisir de rp avec toi :hug2:

@Yoon Eun Hye Tu aimes mon écriture de 4heures du matin, du coup, tu aimeras encore plus celles quand je suis pas réveillée *WONK WONK* Double B, t'es pas obligée d'être soft, j'ai vu que tu avais HyunA JE NE SUIS JAMAIS SOFT POUR HYUNA IF YOU KNOW WHAT I MEAN (est-ce que je peux être banni pour ce genre de propos omg) :sara: :sara: :sara:

Ptin je galère trop à répondre à tout le monde EXCUSEZ MOI

@Ahn Elijah Je sais que c'est toi qu'essaye de pécho ma meuf (DU MOINS C EST CE QUE LE PV INSINUE) et je suis soft. J'éviterai de te frapper mais je te promets pas de te laisser une chance avec Athéna :eurk: :kanye: try me (sinon on peut finir ensemble, azy :elo: ) MERCI ptit coeur !! Trop compliments, je sais pas quoi en faire :russe:

@Lee Mi Young Je sais, j'ai bon goût :nope: comme toi en matière d'avatars *mic drop* :sara:

@Im Eui Geon Baekhyun :hot: :han: :2su:  nain de jardin :fabu:  Merci beaucoup, j'allais dire "toi aussi" mais c'est complètement stupide de ma part :hansa:

@Yu Kwan Sun C'est une façon très smooth de m'inviter sur Discord et je suis faible  :heart:  Je te réserve ça, j'irai le voir dès que je peux, avec le boulot j'ai des horaires de merde  feels  feels

@Gwak Nam Seon Amour et prospérité sur toi, bro  :dafuq:

@Nah Woori Excuse moi; je ne sais pas si tu peux parler avec Hwasa en avatar  :nope:  :nope:  Je refuse tout compliment venu d'un être stellaire comme le tien, sauf si c'est pour m'inviter dans ton lit  :sara:

@Ahn Yibo comme on crie par ici pour se faire lire :
MERCI ODJISJDSJKASLK  :oo:  :oo:  :oo:  T ES TROP UNE AMOUR MOI JE SUIS IN LOVE OKAY  :love:  DU COUP JE VAIS VENIR T AGRESSER ICI MAINTENANT AUSSI  :heart:  :heart:  :heart:  CA ME FAIT PLAISIR DE VOIR AUTANT DE PEOPLE, VOUS ETES TOUS TELLEMENT FAB ET JE SUIS UNE POTATOE  :pls2:  PLEINS DE BISOUS CLUMSOO DAMOUR

@Matsuda Akira Donghae  :icry: Salut t bô, j'ai trop de fiches à lire après avoir fini la mienne, vous méritez tous un peu de sucre dans votre vie  :nabilla: Merci, trop de compliments, je peux que m'incliner #nohomo ou juste un peu  :tae:  :tae:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 15:55
Citer EditerSupprimer
I need you, I want you, I missed, I love you more than anyone in my life right now. Comment ça je modifie un peu les paroles ♡ et qu'en plus je rate la première place  :plz:  ? Du coup, j’ai lu et je te réponds sur Digital love, mais que diiiiire si ce n’est que ce que je lis, me plaît déjà énormément ? J’ai écrit ce pv il y a peu de temps, et pourtant, j’ai l’impression de le redécouvrir :hot: - j’te jure, j’ai du relire ce que j’ai écrit tellement j’ai l’impression de voir un oc – ou un pv déjà bien approprié. Je suis déjà conquise par les petites touches que tu apportes par ci et là, et je t’avoue que le côté exotique que tu lui apportes… me fait vraiment voyager. J'ai vraiment hâte de lire la suite, de découvrir le Euijin que tu nous - me prépares.

edit ; non mais. il n'était pas prévu le #elijin, d'où ça sort ça :oo: je suis contre. C-O-N-T-R-E. mêmesiçapourraitêtredrôlehistoiredevoirlevisagedeAthenasedécomposerdevantcettehorreur. :yy:

Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 17:06
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Athena On garde toujours le meilleur pour la fin :tae: J'ai déjà hâte de finir ma fiche pour RP jolie louve :nabilla: on se contacte via discord :uknow: (#elijin MDR)
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer
Tu viens même pas me voir sous le meilleur ami ALLEZ LA ! J'irai lire vos fiches à vous deux pour spammer vos fiches de liens tkt :y: Merci gentillesse, au plaisir de rp avec toi :hug2:

Ca y est je passe avec le compte du meilleur ami !! :russe:
M'enfin du coup pour toi ça risque de pas être un très bon ami (ou un ami qui encourage pas DU TOUT ta relation avec nana MDR sorrynotsorry)
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 3 Fév - 17:59
Citer EditerSupprimer
wayahhhhhhhhhhhh ! :bago: je sors mon got7 là, obligé :y: et puis le yugbam :perv:
en tout cas super choix de pv ! et j'suis trop fan de ta plume, vraiment :han: bienvenue sur stw, on va te bichonner ♡♡
amuse toi bien avec ce personnage en tout cas ! j'espère qu'on se trouvera un petit lien à l'occasion :perv:
du love ♡♡♡♡
Contenu sponsorisé

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide