sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

So Euijin ☾ Moonlight Sonata

Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Sam 9 Fév - 0:48
Citer EditerSupprimer

Heiyaaa Sweetheart ヽ(▽ `)ノワーイ♪ヽ(´▽`)ノワーイ♪ヽ( ´▽)ノ
No comment – c’est ridicule dans la mesure où je suis en train de te parler à côté sur Discord, mais avoue que ça accroche le regard, concentre ton attention |ω・) et puis ça fait joli comme entête. En plus, j’ai du mal à donner des surnoms affectueux alors c’est l’occasion de commencer (et continuer ? – surtout qu’avec toi, ça vient tout naturellement, c’est vraiment fascinant) - blblbl. Bear with me a little bit –enfincen’estpascommesituavaislechoixsurtoutpasaveccechoixdepv.

L’heure est  g r a v e, tu es arrivée à la dernière étape de ta validation sur le forum et il te faut désormais choisir ta fraternité, tes frères de sang, tes compagnons d’aventure (même si la conquête de l’espace ne fera qu’à deux (just between you and me, my very dear), mais pour autant, un soutien est crucial pour pouvoir savourer les préparatifs) et puis, ta couleur. Personne ne peut remettre en question ta fine plume, ta créativité, ta sensibilité, ton travail minutieux d’architecte, sous peine de  p a r j u r e  (je fouette le premier à le faire à coup d’algue, ça fait mal, faites gaffe (◞≼☉≽◟◞౪◟◞≼☉≽◟)). Pour autant, même si tu es le Captain of your soul, que le choix final t’appartient, permet-moi de guider ton navire sur les eaux qui te seront, je l’espère, prochainement familières – loin des miaulements importuns (ᅌᴗᅌ✿).

Pour t’inviter (le mot est faible) à devenir sango, plutôt que de te présenter donner le rouleau sacré et classique des « Trois bonnes raisons de venir vivre sous l’océan plutôt que sur terre, esclaves et prisonniers » déjà présenté par @park hoon et énuméré en vingt-sept point par @lee jae hyuk, je préfère te dire :

Ne deviens pas sango si…  tu penses qu’il est nécessaire vouer un culte à Apple et que le vert ce n’est pas une couleur sexy à porter ( ་ ⍸ ་ ). To be exact,  si tu aimes Apple, tant mieux et puis tu feras partie de l’exception avec @Ahn Elijah (si seulement elle pouvait assumer qu’elle aimerait posséder un samsung /meurs) – en revanche, si cette pomme blanche déjà croqué ne suscite pas vraiment en toi des sentiments bienveillants, ne t’en fais pas, you are definitely not alone. On profite seulement du portemonnaie du sponsor – et vu ses actions en bourse, un petit million par ci et là ne peut suffire à être qualifié de donation (c’est tellement dérisoire, hé). Profiter pour en faire quoi ? Pour mieux nous amuser, un event de  W I N T E  R  B R E  A K  est actuellement en cours, et puis, c’est sans compter nos attaques (nous faisons beaucoup de dégât et y’a le revers, mais promis, le dortoir est loin d’être en état d’insalubrité extrême car ménage et rénovation sont des mots magiques) 。.。:∞♡*♥️  Si tu ne t’arrêtais qu’au texte descriptif lui-même, tu passerais à côté d’une fraternité en or. Plus accessible que l’Atlantis (viens, en attendant d’explorer l’espace, on pourrait partir en expédition à bord d’un sous-marin (ou plus exactement celui que tu auras construit), juste toi et moi cette fois), le trésor des Incas peut encore rester cacher pour ne pas s’embarrasser de leur pâleur puisque les sangos sont dix-sept petites merveilles qui résident ensemble (les plans pour ne pas dire les clefs du dortoir, avec déjà ton numéro de chambre gravé /meurs) – projette-toi, j’t’assure (assume que tu seras la prochaine dix-huitième merveille !), c’est le lieu idéal pour imaginer la construction de ton sous-marin et toutes autres ambitions, de mettre les voiles même au cœur de Séoul. Alors pourquoi partir là-bas ♪, alors que chez les sango, on fait carnaval tous les jours  ♪ ?

Bref, ne viens surtout pas si t’as pas envie de nous connaître.

Ne deviens pas sango si… tu ne veux pas découvrir les dix-sept merveilles cachés sous l’océan – ce ne sont pas des trésors qu’on ne peut observer que de loin tout en payant. Bien au contraire (●,,`З´b)b, y’a pas plus invasif qu’un sangooooo. Arrivée et déjà adoptée, ou pour être plus exacte, tu n’es pas encore arrivée, que déjà, tu l’es un peu quelque part dans nos esprits. On te veut, toi, toi, toi et seulement toi, dois-je le répéter ? (Athena kidnappe Euijin. Ou bien est-ce le contraire ? Je sais plus trop bien, tellement les deux s’équilibrent déjà dans nos deux esprits *shy*). Sache qu’il y a toujours une âme perdue sur le serveur à des heures improbables, à des périodes inattendues (j’ai jamais eu l’impression de vivre autant mes révisions pour mes partiels qu’avec eux dayum) et si elles sont deux, cela suffit à se retrouver avec plus +200 messages postés en un laps de temps effrayant. Je vais répéter mes voisines, mais parce qu’en même temps, ça m’épate alors que je suis verte depuis un an. On parle vraiment de tout et de rien, de notre vie, de nos personnages, de nos centres d’intérêt et puis parfois même on débat. Et puis, si certains parlent à l’écrit, il y a aussi ceux qui « parle à l’oral » (mention spécial, @Hwang Luna) en somme des vocals qui s’organisent (et c’est ce qui a causé ma défaite le soir où tu as posté la dernière partie de ta fiche… il a fallu que je coupe mon casque pour lire. Ça avait commencé par : « je viens 2 minutes et je repars », et bien, à 2h du matin, on se disait au revoir (^º◡º^❁) - adieu webtoon) ! Et puis, certains soirs, @Choi Jun Young demande qui veut jouer au Business Tour, Pictionnary, et si nous sommes assez nombreux, il y a aussi Shell shockers (oui oui, le fameux jeu du rp ElixAthy que tu as stalké) et LG (d’ailleurs, dois-je mentionner @lee mi young et @vassiliev no ah qui ont aussi OW d’installé sur leur ordinateur ? On se fera une escouade du tonnerre).

Sans spoiler, l’un des sujets présents et redoutés chez nous, ce sont les DC. On ne parle pas pour présenter une ébauche d’idée et avoir des avis (enfin si tout de même), mais bien pour faire tomber dans la faiblesse, quelqu’un si bien… que si une personne DC, il y en a souvent deux voire trois qui suivent – si ce n’est pas de la solidarité ça – vive les vagues, on ne se lasse jamais d’être submergé crois-moi(*/∇\*).

Et puis le temps que tu adoptes photoshop et fasses tes propres expérimentations, sache que nous avons de supers graphistes dans l’équipe ( ✧Д✧) qui n’hésiteront pas réaliser tes commandes si jamais tu as besoin d’avatar (@lee mi young, @kwon min soo que tu connais déjà car il s’agit de Helvia et Kerushirei de leur petit nom) ET, nous avons une photofiltreuse (@ahn elijah + edit // j'oubliais @kim jung hwa) qui fait des « créations » parfaites pour une ambiance….décallée (j’ose pas te sortir le dossier des avatars halloweenesques, c’est tellement une déchéance totale et on l’a tous portée – à exception près). Et puis, comme l’a mentionné super-Lucky d’amour, on a tendance aussi à gâter avec des avatars collectifs, cet hiver, l’ambiance était à noël (bonnet rouge, renne filter de snap, snow – là par contre, c’est avec plaisir que je te balance le lien imgbox) /j’nouslancedesfleursallezallez.  

Bref, ne viens surtout pas si tu ne veux pas t’amuser.

Ne deviens pas sango si…  Athena n’est pas une bonne raison (oui, j’utilise ta future femme, j’assume ♡ ). Dois-je vraiment dire ce que monsieur So Euijin  r i s q u e  de rater car je pense que tu en as une petite idée (avoue). S’il ne la suivait pas, là encore, dans les dortoirs, c’est qu’il fait confiance non pas à elle uniquement, mais aussi à tous ses camarades (homini lupus est). Aurait-il vraiment la conscience tranquille de la laisser avec des personnes que lui-même ne connait pas vraiment ? :y: Y a de ces types avec des tablettes de chocolat qui ne demandent qu'à être croqué - ouf, elle n'aime pas le sucré, mais y'a le principe et l'exception. Et puis, si jamais elle se met à cauchemarder, je doute qu’elle soit assez brave pour traverser la digital city, du dortoir des sango à celui des pyo, pour trouver réconfort (๑•﹏•)⋆* ⁑⋆*  (COUCOU LUNA, ELI ET HOON, ELI. ELI. E L I J A H. les accidents ça arrivent vite. *fuiiiiiiiit* ) – et puis, je doute qu’il n’approuve Euijin qu’elle le fasse : une demoiselle, en pleine nuit, héler un taxi, terrible inconscience bouuuuuh. Qui rate Athena qui se convainc de ses talents en danse devant un miroir à pied ? Qui rate Athena et ses vocalises matinales parce qu’elle a rêvé de comédie musicale ? Qui rate Athena en train de siester sur le canapé du salon ? C’est bibiiii – euijiiiin pardon. Plus j’écris et plus je trouve que c’est honteux de te prendre par les sentiments, je l’avoue… MAIS EN MÊME TEMPS, C’EST UNE TRÈS BONNE RAISON D’ÊTRE VERT ಠ_ಠ. Il sera ainsi familier avec tout l’entourage quotidien d’Athena, que ce soit les membres de la fraternité que son petit cercle d’ami ultra-proche (Hoon, Eli, Luna…. Et bientôt le petit Théo qui n’est pas si petit en fait niveau taille et même en âge, n’est-ce pas @kim jung hwa ?) – forcément, il va les voir, mais bon, eux-mêmes n’ont pas besoin de rdv pour se voir vu que c’est juste en sortant de leur chambre qu’ils se retrouvent déjà à trainer ensemble, devant leur bol de céréale /pan. La nature profondément sociale de Euijin ne l’empêchera pas de se faire adopter, même sous une tout autre couleur, mais ce sera un peu différent ? S’ils sont ensembles, dans le même dortoir, ils peuvent faire les attaques et devenir un duo effrayant (la rivalité, on peut la trouver dans un autre contexte voyons :perv: ), se retrouver dans l’un des nombreux recoins du dortoir, voyager ensemble lors des excusions de groupe – ça leur fera tout pleins de souvenirs (´・ω・`)σ)ω・`) ♡

Bref, qu’Euijin ne vienne surtout pas au dortoir si ce qu’il verra ou entendra ne lui plaira pas.

Et puis, si je devais rajouter un q u a t r i è m e   p o i n t, ce serait simplement toi. On se parle officiellement depuis dimanche 3 février, 15h36 (non, ce n'est pas creepy eyes ), et depuis, tous les jours, sans faillir (c’est fouuuuuuu  j’vois jamais l’heure passer).  T’es vraiment une perle, plus on papote et plus je reconfirme ce simple fait, ainsi te garder juste pour moi, c’est dommage (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)⁄  ? Je devrais me montrer possessive, te garder jalousement, mais ce serait bien trop honteux. Comme toi, j’aime partager ce que j’apprécie (peut-être un peu trop) : je voudrais que tu connaisses les sangos et que les sangos te connaissent. Chaque sango, chaque joueuse, est vraiment un amour. Avec elle, tu déambules, tu fais des bulles, et c’est de la dynamite ♪ ! Se sont les premières (ou premier, on a un monsieur avec nous, discret mais présent /pan) avec qui je commence ma journée et ce sont les dernières que je vois lorsque j’éteins mon pc pour aller dormir (●´Д`人´Д`●).

Pensée à @ahn elijah, le prochain meilleur ami de Euijin (on y croit) :
criquet/kiki le fœtus- dimanche dernier à 18:47 a écrit:(en plus. je lui ai pas dit mais. aquarium, nageur confirmé..................... c'est ce que ça veut dire, hein.).
(oui Krys, toujours dans mon coeuuuur – jamais je me lasserais de retrouver tes propos #passionc/c) – D’ailleurs, c’est la dessinatrice de notre gif > :sango: ! Téma le talent ((ヽ(๑╹◡╹๑)ノ))♬.  

Tu es faite, my dear futur husband (Athy qui le chante à Euijin *clic*), pour être sango, nul besoin de le cacher ni même de dénier ta nature profonde. On le sent dans le choix de tes mots, dans la fascination que tu as donnée à Euijin pour l’océan, il respire l’océan et toi également. La terre ferme ne suffit pas pour lui, il lui faut de plus grands espaces : l’océan a ses surfaces, mais aussi ses profondeurs où miroitent et se cachent de nombreux trésors. C’est un enfant de la terre, mais il a la tête dans les étoiles et les pieds dans l’eau. Il est enfant du monde, enfant de l’univers. Et puis, toi, tu es également une exploratrice dans l’âme (seule pour l’instant, mais adopter les sangos, c’est adopter des potentiels partenaires voyons), et ta plume fait voyager et donne envie de partiiir.  

Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Sam 9 Fév - 20:11
Citer EditerSupprimer
So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 5 Tumblr_pmeyxg5y6T1shn04do1_400

Alors je suis pas aussi douée que mes camarades pour propagander, mais j'ai envie de laisser ma touche sur ta fiche pour te conseiller de venir chez les verts. Pourquoi ? Parce que chez les sangos tu vas trouver une seconde famille, perso c'est ce qui j'y aie trouvé. J'ai craqué pour ces petits bouts de femme (et cet homme, parce que oui nous comptons un monsieur chez les verts) qui m'ont accueilli comme si j'avais toujours étais dans cette fraternité. Autant de dire que j'ai de suite été à mon aise, et qu'elles mon acceptées avec mon humour tout pourri et mon franc-parlé. Chez les verts, tu vas trouver des personnes qui seront être à ton écoute, qui seront te faire rire et te réconforter dans les moments où tu vas pas bien. J'ai rencontré des personnes avec qui n'aucun sujet n'est tabou, toutes suggestions est bonne à dire, peu importe que tu es 2 mois d'ancienneté ou alors 4 ans. Franchement, je ne peux que te conseiller que nous rejoindre, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau, ou devrais-je dire comme un requin dans l'eau chez les verts :y:  

& puis entre nous quelle autre meilleure raison de nous rejoindre, que moi ? :hehe: :mdr:
Invité
Invité

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | Dim 10 Fév - 0:51
Citer EditerSupprimer
Mesdames, Messieurs, je préfère couper court à toute cette attention parce que ça m'émue beaucoup trop et je veux pas vous embêter encore à essayer de me vendre quelque chose. Je suis déjà trop émotive là jpp feels

Du coup, puisque vous m'avez fait de longues propagandes pour lequel j'ai eu un immense plaisir à lire, je tiens à vous renvoyer avec beaucoup d'amour toutes ces belles sensations.

Désolée, je saute les posts avec les présentations générales des fraternités cependant, je tiens à préciser qu'elles sont toutes les deux très très jolies et, honnêtement, mes couleurs préférées sont le rose et le vert, c'est esthétiquement très plaisant. J'ai tout bien lu et j'aime à voir tout cet investissement, je sais que, qu'importe ma décision, je suis ravie d'avoir eu à lire toutes ces belles choses et le choix m'arrache et m'attriste, je ne connaîtrais pas l'une de ces familles autant que l'autre ! Par la même occasion, l'accueil sur ce forum me laisse sans voix. Athena peut en témoigner, j'ai même eu un petit meltdown en disant que j'étais extrêmement touché par tout les commentaires que j'ai pu lire. Je me sens un peu comme une célébrité et je suis décidément pas habituée à ce sentiment. (( excusez-moi,j'essaye de ne pas mettre de smiley pour que ça ne coupe pas mon texte mais, imaginez vous celui de nabilla en train de chialer ))

Vous m'avez fait les plus beaux des compliments que j'aurais pu espérer et mon estime personnelle c'est retrouvé un peu à l'aise et enjaillée. J'espère pouvoir continuer à vous faire voyager et rêver de ma plume malgré les différences qui seront prises après ma décision :'( Parce que j'ai lu tant de belles choses sur ma façon d'écrire, c'est bien une des choses qui me paraît nécessaire à souligner : Sur un forum Roleplay, où nous sommes là pour créer des récits et des histoires, des lignes et des lignes de texte, j'ai hâte de pouvoir venir réaliser des mots et des mots avec chacune d'entre vous, personnes magnifiques que vous êtes !!  :heart:  :heart:  

@Ahn Yibo Avec toi Clumsoo, qui est venu presque dans l'immédiat, qui me paraît si bienveillante et qui me fait rêver. Tu m'en mets pleins les yeux sur Tumblr et je meurs d'envie de lire ce que tu écris, qu'on soit amie, ennemie ou lambda, j'ai été curieuse plus d'une fois à venir te demander où puis-je te trouver dans le monde du rp. J'ai hâte de mieux te connaître et qui sait, peut-être qu'on ne sera plus qu'une simple notification sur Tumblr après, ce serait vraiment le pied  :cry: Avec autant d'enthousiasme de ta part et autant d'admiration de la mienne, je ne peux que m'incliner pour qu'on se côtoie sur ce forum encore et encore :heart: (( je note que tu as essayé de m'acheter avec des avatars et ça me fait tellement rire, je t'aime énormément pour ça  :mdr:  ))

@Park Hoon Je te juuuuuuuuuge  :russe: Anae, le fait qu'on ait commencé notre conversation Discord en se ratant et en mettant les pieds dans le plat restera à jamais gravé en ma mémoire haha Sérieusement, plus awkward, tu fais pas. Mais maintenant, ça me fait rire, parce qu'on délire déjà et on est sur la même longueur d'onde, j'ai hâte de t'avoir plus souvent à l'écrit et j'ai hâte que Euijin et Hoon fassent les gosses à deux. Je note pour So Hyun, j'irai lire son histoire  :heart:

@'Lee Jae Hyuk" A toi douceur, Lucky, toi qui pensait que ça ne me toucherait pas, tendresse et foutaises. Droit au coeur, tu m'as eu d'une flèche. Je sens qu'on pourrait avoir de belles choses, avec nos différences et nos valeurs communes, ce sera avec plaisir que je viendrais ramper sur ta fiche de liens et pleurer pour un rp. Si tu fais des pavés,s'il te plaît, écris un livre avec moi  :heart:

@"Itô Junji" Clem, t'es cute avec ta petite phrase, laisse-moi quand même te déposer de l'amour aussi parce que, droit au but, droit dans ton coeur : Merci, love :heart:

@Kim Lilith J'arrive pas à y croire Ralhiel, j'avais plus de 15 notifications, je me suis demandée ce qui s'était passé haha :mdr:  Que dire ?? Que dire sur toi ! Bon sang, je suis amoureuse. Ma première commande, j'ai hâte de faire la deuxième, tes petits tableaux style Renaissance que j'aimerai accrocher. j'aimerai que tu m'apprennes et je pourrais t'écouter pendant des heures, ça ne me gênerai pas. Et toi, remarquer mon écriture, encore une fois, je me sens vraiment planée, vous n'en avez pas la moindre idée et je ne peux que le répéter et le répéter. C'est beaucoup trop pour mon petit égo.. :cry: Je veux qu'on continue à s'envoyer du love pendant encore longtemps, t'as l'air tellement ouverte et tolérante, moi je flanche, je coule et je m’inonde là-dedans So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 5 2079112287

@guō lei ô, ma belle Ju' :heart: Si tu savais combien ça me fait plaisir de te revoir :heart: Je sais qu'on s'est quitté soudainement et j'aimerai que tu saches que tout ça n'est pour moi qu'un fait comme un autre. On a tous nos situations et j'espérais juste que tu allais bien, tu restes importante à mes yeux, j'espère que tu le sais. Je reste attachée, ptin, un vrai chewin-gum s'il te plaît :heart: Et comme quoi, le destin est bien fait parce que t'as peut-être disparue mais je t'ai retrouvé sans vraiment te chercher et je suis vraiment heureuse de savoir que tout va bien pour toi et j'espère que ça durera longtemps. Et si jamais non, ben tu peux me le dire, tu sais, j'écouterai et j'attendrais feels Je te fais pas trop attendre, je sais que t'es curieuse de ma réponse et qu'en plus, je te fais miroiter sur Discord hahaha

@Ryeo Athena Mais il reste encore Spring et jpp, jpp, si tu savais Ô si tu savais ! En quelques jours seulement, ça fait presque une semaine j'ai l'impression que ça fait un an. Tout s'est installé si naturellement, tu m'as adoptée et moi je t'ai épousé. Les gens ils me voient sourire connement à mon écran et je suis in love. J'aurais jamais pensé, je te jure, je regardais les prédéfinis et je me suis dit "tu vas pas juste le jouer parce que c'est Bambam quand même ?" Alors j'ai lu, attentivement. Puis j'ai relu parce que je me suis dit wtf. Et j'ai relu et relu. J'ai arrêté de fouiller les autres prédéfinis. Un allé simple pour Euijin s'il vous plaît, maintenant qu'il est à moi c'est mon bébé et j'espère te satisfaire et te promets d'en prendre bien soin. Comme tu prends déjà soin de moi sans même te le demander. :heart: Viens, on va se partager au monde entier :heart:

AINSI. Si vous avez tout abandonné pour ne lire que ma réponse, je tenais à l'annoncer après avoir remercier tout ce beau monde de s'être arrêté sur, certainement, l'un de mes nouveaux personnages préférés parmi tous ceux que j'ai pu apposer ma griffe dessus.

Merci. Infiniment. Beaucoup de bonheur sur vous et vos fraternités.

Et pour ma part, je rejoins ma nouvelle famille.

Je rejoins les Sangos, pour le vert, pour un océan qui nous a toujours appelé, Euijin et moi. :heart:

Encore merci, de tout mon cœur et j'espère sincèrement que cela n'arrêtera pas les relations et les longues épopées de se réaliser. So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 5 1174020843 So Euijin ☾ Moonlight Sonata - Page 5 1174020843 Parce que ça me ferait chier honnêtement. :bago: (( vous êtes trop oufs les gens, vous en avez peut-être même pas idée :boude: et peut-être que j'ai juste besoin de gens aussi parfaits que vous pour me sentir un peu chez moi  :heart:  :heart:   ))

P.S : Je me suis pas vraiment relu et la mise en forme me boude du coup, svp, je suis désolée, soyez indulgents
Contenu sponsorisé

Re: So Euijin ☾ Moonlight Sonata | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide