sombre

:: Défouloir :: 2020

Hide behind your black knight ft. Luna

Invité
Invité

Hide behind your black knight ft. Luna | Sam 16 Fév - 14:59
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Le moteur de la ferrari rouge résonne dans tout Séoul. En tout cas dans tout le quartier. Ou au moins dans toute la rue. Hoon pourrait être discret – et il l’est parfois – mais là, il est dans son rôle de sauveteur de jeune fille en détresse. À défaut du cheval de race blanc, il préférait sa voiture de luxe rouge, signe extérieur de richesse et de gros frimeur aussi. Il n’y pouvait rien si sa mère lui avait offert ce cadeau pour sa majorité. Puis il était indéniable que ça lui allait bien, de rouler bruyamment dans cette voiture qui attirait déjà assez les regards même à l’arrêt.

Il freina en faisant crisser les pneus sur la route. Inutile, vous dîtes ? Certes, mais plutôt classe. Ça donnait un côté dramatique à sa conduite.

Bien loin de l’image de la tour de Raiponce qu’il avait utilisée dans son texto, la maison de la famille de Luna était tout ce qu’il y avait de plus basique dans Séoul. Du moins, comparée à la villa des Park, ça lui paraissait totalement sobre.

Le plan de Hoon était parfait. Suffisamment bien fait pour que Luna ne prévoit pas ce qui allait lui arriver. Bien sûr, il aurait pu se contenter d’arriver sobrement chez elle, lui annoncer qu’il allait l’amener dans la compagnie de sa famille pour lui faire découvrir les studios des chanteurs professionnels. Il aurait pu faire ça si, déjà, Luna n’était pas cloîtrée chez elle. Et aussi, si elle n’était pas aussi antipathique. Jamais elle n’aurait accepté la proposition de Hoon s’il lui avait dit comme ça, peut-être par fierté, ou pour une autre raison obscure. Elle avait toujours un caractère exécrable aux yeux du jeune garçon, mais ça l’amusait tellement. Il n’y avait rien de plus drôle que se faire fusiller par le regard de cette poupée au visage d’ange, ou se prendre une remarque froide dite avec sa douce voix de chanteuse. Immature, sans doute ; masochiste, peut-être. S’il pouvait la taquiner jusqu’à sa mort, il en serait satisfait.

Le doigt sur la sonnerie, il entendit le bruit résonner jusqu’à l’extérieur. Il avait délibérément garer sa voiture voyante juste devant, rien que pour sentir le regard rempli de regret de Luna en la voyant. S’il cherchait l’attention, elle l’évitait.
"Why can't we be friends, why can't we be friends? (fashion // beerus)
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Sam 16 Fév - 18:46
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Il était l'exemple même du gamin parfait : mignon, poli et bon à l'école. Luna savait qu'à peine elle aurait jeté son nom dans la conversation, sa mère tomberait sous le charme. Quand c'était lui, elle avait ce petit sourire un peu niais aux lèvres, "oh, Hoon ! et comment va-t-il ?" Luna avait levé les yeux au ciel, incapable de dénier le charme fou qu'il avait sur les personnes de l'âge de sa mère. Mais elle s'impatientait.  "Alors ? Est-ce que je peux y aller ?" Sa mère avait dit oui, de suite, sans chercher à savoir quelle partie du vaste programme de l'année il pourrait bien essayer de faire rentrer dans sa petite tête. "C'est une idée merveilleuse !" Et la messe prononcée, ledit Hoon vint toquer à la porte.

Il avait ce sourire étrangement niais et bienheureux aux lèvres. "Je vois que ça te rend heureux de faire de ma vie un enfer." Elle retourna un sourire qui manqua à sa mission de se vouloir au moins un peu aimable. La perspective d'une journée à l'échappée étant tristement assez pour lui faire saisir l'occasion d'une après-midi à la bibliothèque, pourvu qu'elle sorte, et même si pour ça elle devait se farcir la tête de Hoon.

Elle menait la danse dans le couloir jusqu'à l'ascenseur. Entre sa mère qui était prête à le faire entrer boire le thé et sa petite sœur prête à ramener son premier cahier de lecture pour faire ses devoirs "comme Luna", c'est à peine si elle n'avait pas fichu Hoon dehors et qu'elle ne l'avait pas jeté dans la cabine de l'ascenseur à peine les portes s'étaient ouvertes."Je te préviens, j'ai pas renouvelé ma carte pour la bibliothèque municipale" depuis qu'elle avait quoi, treize ans ? Son sac de cours sur l'épaule, elle poussa la porte du somptueux hall d'entrée de l'immeuble pour tomber nez à nez avec une Ferrari rouge à s'en décrocher la mâchoire. "Wow, la Hoon-mobile. C'est mon jour de chance aujourd'hui." Elle roula sérieusement des yeux et tira brusquement sur la portière du passager en jetant son sac sur le cuir neuf de la banquette arrière avant de s'installer.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Sam 16 Fév - 19:35
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Faire de sa vie un enfer. L’expression sonnait si bien que Hoon répondit par un grand sourire, qui s’agrandit encore plus à la vision de l’espèce de rictus qui s’était créé sur le visage de Luna. C’était sans doute exagéré de le dire comme ça mais pourtant c’était vrai : il la trouvait trop mignonne à essayer de faire sa dure. Depuis la première fois qu’ils s’étaient rencontrés d’ailleurs. Voir un tel visage de poupée aussi impassible et entendre une voix aussi douce être aussi froide l’avaient tellement fait rire qu’il avait même eu un petit faible pour ce petit bout de femme. Avant d’apprendre qu’elle était la meilleure amie de Athena, bien sûr. Toujours était-il que, si dès le début, il trouvait adorable sa façon d’être asociale, il trouvait ça encore plus amusant depuis qu’elle l’avait appelé ce soir-là. Parce que malgré tout, c’était lui qu’elle avait appelé. Alors elle pouvait être aussi désagréable qu’elle le voulait, Hoon savait qu’elle ne le détestait pas tant que ça. Il savait aussi qu’elle n’avait pas besoin de lui pour que sa vie soit un enfer, mais ça il n’en parlait jamais.

À peine le temps d’adresser un sourire poli – et charmeur, soyons honnête – à la mère de Luna qu’il était déjà mis dehors par cette dernière. Il savait que ses parents l’appréciaient, comme à peu près tous les parents. En dépit d’être un garçon mature, Hoon était poli, et il savait utiliser sa tête d’enfant-mignon quand il le fallait. Luna pouvait se montrer aussi agacée qu’elle le voulait, si Hoon n’avait pas mis ses parents de son côté, elle ne serait pas en train de prendre la lumière du soleil.

Il haussa les épaules. « De toute façon avant d’aller à la bibliothèque, il faut que je passe à l’agence de ma mère, elle m’a dit qu'elle avait quelque chose à me donner » Mama-boy comme certains le surnommaient, le lien entre Hoon et sa mère était très profond. Elle l’avait toujours sur-protégé de tout et elle prenait toujours son parti. Dans l’immédiat, l’avantage, c’était que Hoon pouvait rentrer dans son agence d’artistes sans avoir à demander la permission avant, et il pouvait aussi y faire rentrer quelqu’un. C’était exactement ce qu’il allait faire avec Luna, même s’il savait qu’elle râlerait au prétexte qu’elle devait l’accompagner. Il entendait déjà la jeune femme lui reprocher tu pouvais pas y aller avant de venir me chercher ?!. Mais bon, elle ignorait que si Hoon allait là-bas, c’était juste pour l’amener dans des studios d’enregistrement professionnels. « Tu crois pas si bien dire. J’espère que j’aurai le droit à une récompense à la fin de cette journée, je trouve que je fais beaucoup de bonnes actions aujourd’hui. » annonça t-il en ouvrant la voiture. Inutile d’ouvrir la portière de Luna, même s’il avait songé à le faire juste pour l’embêter. « Je suis certain que j’étais un ange gardien avant de m’incarner. » conclut-il en faisant un clin d’oeil à Luna. Juste pour l’énerver.
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Lun 18 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Luna l'admettait, Hoon était quelque chose de différent. Partout où il passait, il laissait un bon souvenir aux gens, une image agréable de lui à emporter avec soi jusqu'à la prochaine rencontre. Rien que ça, Luna n'avait jamais réussi à le faire puisque personne ne remarquait jamais vraiment ne serait-ce que l'existence de sa simple présence. Si certaines personnes étaient noires et d'autres blanches, Luna était grise et personne n'aimait vraiment le gris.

Pas manqué. Roulant fiévreusement des yeux, Luna soupira avant de balancer tout son poids sur l'appui-tête du siège en cuir. "Cool. Et j'imagine que tu pouvais pas y aller avant ?" Le ton du reproche était si palpable qu'elle savait d'avance qu'il ferait sourire Hoon. Malgré ça, elle n'hésitait pas à faire savoir le fond de sa pensée. Et lorsqu'il évoque une récompense, le visage de Luna s'illumine pour la première fois d'un sarcasme auquel il aurait dû s'attendre s'il la connaissait aussi bien qu'il le prétendait. Levant son bras juste au-dessus de sa tête, Luna tapota le haut de son crâne d'une main lourde, fourrageant ses doigts dans les cheveux bien coiffés du garçon. "Good boy." Elle fit d'une voix cynique, rétractant sa main et croisant son regard l'air de communiquer un tu l'as cherché tranchant.

Elle avait attaché sa ceinture et sorti son téléphone. "Bullshit." Elle avait murmuré juste assez fort pour qu'il entende ce qu'elle pensait de ses réflexions sur les anges. "Je suis certaine que mon prof d'anglais doit te bénir. Première fois de l'année que je vais rendre un devoir dans les temps. J'imagine que je devrais te dire merci." Fit-elle remarquer en sursautant, le bout de ses ongles clapotant sur l'écran de son téléphone alors qu'elle venait encore de perdre une vie sur son jeu, jetant un coup d'oeil terne en direction de Hoon. "Mais je vais pas le faire-- mon dieu mais comment on passe ce niveau sérieusement ?!"
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Mar 19 Fév - 13:57
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Un immense sourire naquit sur les lèvres de Hoon et il tourna la tête vers Luna en l’observant quelques secondes silencieusement. Comment pouvait-elle être aussi prévisible tout en étant aussi adorable ? Se rendait-elle au moins compte d’à quel point elle avait donné pile la réponse qu’il attendait d’elle? « Je me disais que c’était mieux de te sauver de ta tour au plus vite. La princesse passe avant les obligations du chevalier, tu vois. » expliqua t-il, en mettant sa ceinture. Il eut à peine le temps de relever la tête qu’il sentait la main nonchalante de Luna décoiffer ses cheveux. Pour une fille qui évitait les contacts physiques avec les garçons, elle était toujours beaucoup trop à l’aise avec Hoon. Sans doute aussi parce qu’il était beaucoup trop féminin, voire plus que Athena. Il eut un immense sourire pour répondre au sarcasme de la lycéenne. « Je sais, je sais. » déclara t-il, fier de lui. Il était agacé pour sa coiffure mais s’il le montrait, il perdait.

Il démarra le moteur de la voiture juste après qu’elle ait mis sa ceinture, et commença à conduire en direction de la compagnie de sa mère. À l’exclamation de Luna, il prit un air faussement inquiet. « Oh non ! Il faut vraiment pas que je déçoive ton professeur d’anglais alors. » Il disait ça principalement parce qu’il ne comptait pas vraiment aider Luna pour ses devoirs. Enfin, si elle le lui demandait, il le ferait, mais le jour où elle le demanderait… L’entendant râler, il tourna quelques secondes le regard vers elle pour remarquer que c’était à cause d’un jeu portable. « J’vous jure, la jeunesse de nos jours… » releva t-il, exaspéré ; alors qu’il était exactement pareil. Même s’il ne sortait pas son téléphone pour jouer en présence de ses amis parce qu’il était bien plus social que Luna, il passait quand même énormément de temps dessus. « C’est quoi comme jeu ? »
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 20:03
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Et puis, chaque fois qu'il parlait, Luna se souvenait que Hoon, c'était aussi le visage d'ange aux répliques de films. Des phrases les plus ridicules aux métaphores les plus absurdes, elle était la princesse d'un univers parallèle qu'il avait inventé de toute pièce, se réinventant chevalier servant, sombre et menaçant par-delà ses traits fins et sa bouille si ronde qu'elle donnait envie de croquer dedans. Au final, Hoon n'était pas vraiment un idiot, plutôt un genre de masochiste complètement assumé. "Wow. T'as un sixième sens infaillible parce que je me souviens pas t'avoir demandé quoi que ce soit." Ni avoir ressenti le besoin de voir sa tête aujourd'hui. Ou aucun autre jour, d'ailleurs. Hoon devait être sacrément fort pour lire dans les lignes que Luna elle-même avait été incapable de tracer. Soupirant bruyamment, elle avait déjà tourné la tête du côté opposé pour s'éviter son sourire niais et satisfait.

En chemin, Luna s'était réfugiée sur son téléphone, espérant qu'à défaut de passer une après-midi décente, elle grimperait quelques niveaux le temps que Hoon aille récupérer peu importe ce que sa mère avait pour lui. Sauf qu'il n'avait pas l'air de comprendre que si Luna ne le regardait pas plus qu'elle ne lui répondait, ce n'était pas pour autant une invitation à persister. (Ou l'était-ce vraiment ?) A sa dernière question, elle fit pause et regarda droit devant elle dans un silence assourdissant. "Est-ce que je dois mettre mes écouteurs ?" La question était autant dirigée pour Hoon que pour elle-même. Quand elle tourna le visage vers lui cependant, c'était bien pour lui adresser la parole. "Tu me déconcentres." Il était difficile à ignorer, presque autant que Athena, mais dans un style complètement différent. Avec sa meilleure amie aussi, c'était devenu vraiment compliqué de s'occuper de son restaurant virtuel...

Au bout d'un moment, son téléphone rangé depuis longtemps et la tête penchée sur le cadre de la vitre avant, elle était à deux doigts de s'endormir quand elle se sentit chuter et rien que ça la reboosta. Hoon devait déjà regretter ce silence apaisant. "On arrive quand ?" Elle demanda, les joues gonflées avec la tête qui tire la tronche à l'envers. Ses jambes tendues devant elle battaient déjà de petits mouvements d'impatience.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 21:10
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Luna était si agréable que ça en était effrayant – sauf si on était Hoon. Souriant et joyeux de nature, il se demandait comment c’était possible d’être à ce point froide avec les autres sans s’ennuyer. Quand il essayait d’être froid parce qu’il voulait être rancunier, il ne tenait pas une heure. Au bout d’un moment, il finissait par sourire, et ce malgré tous ses efforts pour garder une tête neutre, impassable. Luna, elle, vivait littéralement toute sa vie de cette façon, sauf avec quelques rares élus, cet à dire une élue, Athena. Enfin, bien sûr, Hoon savait que c’était une autre chose quand elle était ivre ; et parfois, il aimerait bien dissimuler de l’alcool dans des boissons juste pour avoir face à lui cette toute autre Luna, tout autant amusante que l’actuelle Luna, mais d’une façon totalement différente.

Il leva les yeux au ciel. « Si tu tenais vraiment à ne pas m’entendre, tu les aurais mis depuis longtemps sans me le demander. Tu savais très bien que je continuerai à parler sans cesse, ne fais pas semblant d’être surprise. », renchérit-il, avec un ton taquin. Il aurait pu redemander quel jeu c’était mais il s’approchait de l’entreprise de sa mère et il jugeait qu’il valait mieux ne pas la faire fuir complètement avant d‘y arriver. « Tu sais que tu es beaucoup plus une enfant que ce que tu ne veux le montrer ? Ce sont des questions que posent les gamins de trois ans ! » s’exclama t-il en rigolant. Il passerait avec joie sa vie à décrédibiliser cette carapace, mais là il devait se garer. Il aurait pu se garer en un créneau mais ce n’était pas ce qu’il maîtrisait le mieux, alors il mit sa voiture un peu de côté, garée vulgairement, et coupa le moteur. « Nous y voilà ! » Le bâtiment, arborant les bannières des acteurs et chanteurs les plus en vogue de la compagnie, respirait vraiment l’argent. « Ne songe pas à rester dans la voiture. Tu viens avec moi, et tu me tiens la main, il faudrait pas te perdre. » Il pouvait vraiment passer sa vie à se moquer d’elle.
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 21:55
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Ses faux sourires n'offraient que de vagues alternatives à ses répliques cinglantes. Elle savait très bien que c'était le genre de question que sa petite sœur de presque quatre ans pourrait s'obstiner à demander tant qu'elle n'obtenait pas la réponse qu'elle voulait. Et Luna savait qu'elle avait un peu de ça en elle, cette ingénuité ridiculement adorable qui invitait les gens à lui parler comme à une enfant. "Et alors ? Je suis juste curieuse." Sa voix avait quelque chose de différent, les lèvres boudeuses et les bras croisés contre sa poitrine, elle était emprunte d'une pointe de susceptibilité, de vulnérabilité aussi. Luna détestait avoir tort, et se sentir vulnérable deux fois plus.

Elle avait à peine jeté un coup d’œil à l'extérieur quand il s'était garé sur le côté, restant de longues secondes sans savoir ni quoi faire, ni quoi répondre alors qu'il était sorti de la voiture le premier. Luna détacha sa ceinture et récupéra son sac de cours à l'arrière sans protester. De toute façon, elle n'avait aucune raison de sauter de joie pour le privilège d'avoir à le suivre comme un petit chiot à l'intérieur. Mais s'il l'avait laissé dans la voiture le temps de faire l'aller-retour, elle se serait également plainte, elle le savait et Hoon aussi. "Tu t'es garé comme un pouce. T'es sûr que t'as le permis ?" Objecta-t-elle en rejoignant le trottoir, admirant avec effroi la médiocrité de sa manœuvre qui avait mangé la moitié du trottoir sans avoir vraiment quitté la route. Elle ne fit pas plus de commentaire pourtant, levant les yeux au ciel à ses accès paternalistes, lui grillant la priorité pour s'engouffrer la première dans les locaux du bâtiments.

C'est pas comme si elle pouvait aller bien loin, les premiers gardes du corps l'arrêtant net derrière leurs gros bras, lunettes noires et costumes trop serrés.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 22:14
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Est-ce que Hoon avait déjà relevé à quel point Luna était adorable ? Même si c’était le cas, il avait envie le dire pour la dix-millième fois. Dans ces rares moments, elle avait l’air encore plus enfantine et mignonne que Hoon – ce qui était quand même très difficile, connaissant les mimiques et le comportement de ce dernier. « Anww, t’étais curieuse ? Ma petite luna était curieuse ? » répéta Hoon, avec la même voix niaise qu’il utiliserait pour s’adresser à un chaton, le bout de ses lèvres ressortant. S’il ne savait pas que Luna n’était pas très à l’aise quand un garçon était tactile avec elle, il n’aurait pas hésité à lui prendre les joues – et ce n’était qu’une question avant que la pulsion prenne le dessus sur la raison, mais pour l’instant, il se retenait.

Il leva les yeux au ciel : ce n’était pas Luna si elle ne relevait pas ça. « Yah ! Déjà passe le permis et on en reparlera, d’accord ? Si tu l’as pas du premier coup, je vais t’humilier à vie avec ça. » Il ne conduisait pas parfaitement, certes, mais qu’on l’attaque sur sa conduite ! Lui ! Park Hoon ! Celui qui avait eu son permis à peine la majorité passée grâce à son talent ! Bon, bien sûr, il ne le prenait pas mal au point d’en être vexé. Mais, quand même : il avait le droit d’avoir un petit point faible dans sa conduite. « Mais je t’ai déjà dit que tu étais trop mignonne avec ton sac de cours comme ça ? » Hoon avait de nouveau ce sourire-là, celui qui agaçait autant Luna.

Quand les gardes du corps arrêtèrent Luna, il ne le remarqua pas de suite, mais sentant que ce vent froid, d’ordinaire omniprésent quand la princesse de glace était derrière lui, avait disparu, il se retourna pour la voir à un ou deux mètres de lui. Il fit demi-tour et usa de son sourire le plus charmant sur les gardes du corps. « Elle m’accompagne et j’ai reçu l’autorisation de ma mère, alors elle peut rentrer. » Tout le monde, ici, reconnaissait le fils de la présidente – parce qu’il avait passé beaucoup de temps ici, chouchouté par sa mère, amené partout avec elle. Il n’y avait pas besoin de plus pour que Luna puisse le suivre, jusqu’aux ascenseurs. Hoon avait besoin d’aller à l’étage le plus haut mais il savait que les studios de chant étaient un peu plus bas, alors il comptait faire un détour.
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 22:38
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Elle ne relevait même pas le ton infantilisant qu'il utilisait sur elle pour souligner son comportement. Cela dit, si le politiquement relou avait un nom, il porterait sans aucun doute celui de Hoon. "Bien sûr que je l'aurais. Et je sais aussi que je pourrais me garer bien mieux que ça." Elle pointait son doigt en direction de la voiture hors de prix. Il se plaisait à la sortir pour faire bonne impression mais ce que Luna remarquait, c'était surtout ses piètres compétences à sublimer le bijou. Un visage si parfait pour une évaluation des distances si médiocre : sa mère aurait mieux fait de lui racheter une smart ou une vieille citadine d'occasion.

Lui passant devant, Luna serra les poings très fort à sa remarque, tirant d'un coup sec sur les bretelles de son sac de cours en grommelant un semblant de mots pas très intelligible. "La ferme." Ça, par contre, elle avait mis un point d'honneur à le lui faire comprendre distinctement.

Fonçant tête baissée jusque dans le grand hall, elle s'arrêta lorsqu'un géant lui fit comprendre qu'elle n'irait pas plus loin et sans se laisser impressionnée, Luna avait eu le culot de soutenir son regard sans décrocher un mot. "Vous avez entendu ?" Elle aurait pu rajouter un poussez-vous mais elle avait, au-delà des apparences, un véritable respect pour ses aînés qui l'empêchait d'aller trop loin. L'homme se décala à la façon d'un crabe, un sourire un peu désolé, un peu confus qui lui donnait un air un peu simplet. Luna n'était pas habituée à ce service si minutieux qu'elle hésita à emprunter le chemin que les deux bras du garde, tendus devant lui comme un garde-à-vous, indiquait. Son visage s'inclina discrètement et elle contourna l'endroit qu'il indiquait comme s'il avait la peste, polie mais extrêmement maladroite.

"Tu peux pas au moins m'attendre ?" La mine renfrognée, elle pressa le pas pour rejoindre Hoon et fut absolument dépitée de se rendre compte que tout le monde les regardait dans le hall. D'un étage à l'autre, elle était devenue étrangement silencieuse, observant ici et là avec un regard curieux mais vraiment très discret. "Je t'attends ici." Déclara-t-elle, indiquant un petit salon avec quelques fauteuils, finalement agacée des dédales de couloir à parcourir. "Quoi ? T'as besoin de moi pour aller parler à ta mère?" Elle savait que ce n'était pas le cas... elle l'espérait, aussi. Malgré les apparences, elle était curieuse de savoir ce qu'avait à offrir ce bâtiment. "Je te préviens, si tu prends trop de temps, je pars sans toi."
Contenu sponsorisé

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas