sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Hide behind your black knight ft. Luna

Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Il secoua la tête d’un air supérieur. « On dit tous ça avant de commencer à prendre le volant. Tu te rendras compte et tu te rappelleras de ton oppa si doué en conduite à ce moment-là. » Self-satisfaction is the best, c’était sans doute le motto de Hoon. En même temps, avec Luna, il valait mieux être ainsi. Ce n’était pas elle qui ferait un compliment, ou en tout cas, pas si elle était sobre. Les mots inaudibles, comme le la ferme qui l’était bien plus, passèrent au-delà de Hoon, qui fit comme s’il n’avait rien entendu, son grand sourire toujours sur le visage. Il était à peu près certains que s’ils étaient dans un dessin animé japonais, Luna aurait eu le regard meurtrier mais les joues peintes de rouges de manière exagérée. Oui, Hoon avait une vision de Luna à travers son filtre d’animes japonais, et c’était sans doute ça qui l’amusait autant aussi : elle était une vraie tsundere.

Il eut un rire moqueur. « Excuse moi, tu veux qu’on se tienne vraiment la main pour pas se perdre ? » Il tendit sa main vers la cadette, ne s’attendant pas une seule seconde à ce qu’elle la saisisse. Il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui : même quand il se disait qu’il ferait mieux d’arrêter de la taquiner sans cesse, il se surprenait déjà en train de l’embêter de nouveau. D’un autre côté, chaque geste et parole de Luna semblait l’inviter à le faire. Jetant des regards derrière pour observer le visage de Luna, il fut satisfait de voir l’intérêt qu’elle portait à tout ce qu’elle avait autour d’elle. Hoon, mine de rien, en savait beaucoup sur elle, et entre autre, sa passion pour le chant et la danse, son rêve d’être idole dont elle ne parlait plus ces derniers temps aussi. Vu combien être enfermé chez soi devait être déprimant, il voulait tout simplement lui remonter le moral, lui changer les idées le temps d’une après-midi, en l’amenant dans une agence de professionnels. Même si l’entreprise de sa mère ne produisait pas de groupes d’idoles, il pourrait proposer à Luna de la pistonner. Cela dit, il savait aussi que non seulement la jeune fille n’accepterait jamais, mais en plus ce n’était pas juste de faire marcher les choses de cette façon. Alors il se contentait de l’amener ici, de lui faire découvrir les studios des professionnels, ce qui était déjà un honneur auquel peu de personnes avaient le droit. « Je t’en prie, attends-moi là et n'hésite pas à te balader. Mais je ne te conseille pas de fuir… les gardes pourraient réagir s’ils te voyaient partir sans le fils de la directrice. » Il sourit et partit tout seul en direction du bureau de sa mère. Il n’avait rien à récupérer du coup, il allait juste la voir, pour le plaisir.
"Why can't we be friends, why can't we be friends? (fashion // beerus)
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 23:34
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Elle retenait coup sur coup avec lui mais chaque fois qu'il ouvrait la bouche, il devait être conscient qu'il repoussait ses limites, si bien qu'en l'invitant à prendre sa main, celles de Luna étaient si tendues, si serrées dans ses deux petits poings que ses phalanges devaient être blanches sous les manches de son manteau d'hiver. Elle pourrait vivre de tais-toi ou de ne m'adresse pas la parole avec lui qu'il s'en contenterait et continuerait de forcer si habilement son équilibre. Quelque part, c'était aussi ça que Luna appréciait, implicitement, chez lui.

Pourtant, elle ne pouvait pas croire qu'il partait aussi facilement, qu'il la laissait là, au beau milieu de nulle part avec pour seule phrase de départ une vague menace qui la fit bondir. "T'es quoi au juste, un chevalier ou un kidnappeur ?!" Elle se sentait comme un objet en la possession de quelqu'un et elle n'aimait pas ça. Soupirant lourdement, elle étudia un à un les canapés pour préférer un petit fauteuil rond, tourné vers une baie vitrée.

Le temps passait et elle n'avait presque plus de batterie. "Cet idiot." Elle pouvait légitimement croire qu'il l'avait complètement oubliée mais le connaissant, il devait plutôt boire un soda en regardant les aiguilles de sa montre défiler avec un sourire stupide. Elle marmonne quelques paroles assassines, songeant à récupérer ses affaires pour s'en aller mais l'appel du long couloir à l'autre extrémité était si tentante. Peut-être qu'en cherchant un peu, elle le trouverait ? Hoon lui-même l'avait invitée à se balader, après tout.

Tout était silencieux à l'étage. Difficile de croire que derrière toutes ces portes se cachaient les studios d'enregistrement de la compagnie. C'était un aspect de la vie de Hoon que Luna connaissait très peu et paradoxalement, celui aussi qui aurait pu l'intéresser le plus. Pourtant, elle n'avait jamais demandé à franchir cette limite. "Omo-- omo ! elle est si mignonne !" Un main contre son coeur, Luna souffla avant de pivoter sur elle-même, aperceçant à l'aute bout du couloir une petite femme perchée sur de hauts talons qui marchait en sa direction. Nope. Non, il n'y avait pas moyen qu'une styliste-unnie la transforme en petite poupée ; et tristement, à sa façon, elle savait comment le faire savoir aux gens.

Une poignée de minutes plus tard, elle errait dans ces mêmes couloirs lorsqu'une porte entrouverte attira son attention. Il n'y avait personne à l'intérieur et Luna s'autorisa à y entrer, admirant les claviers occupant des tables entières sur le tableau de bord et une grande vitre derrière laquelle plusieurs micros et instruments étaient disposés ici et là, dans un ensemble fouillis mais qu'elle trouvait étrangement harmonieux.

Laissant ses doigts pianoter sur le grand piano dans la seconde salle, elle se fichait pas mal de savoir qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle adorait, et même si elle ne souriait pas encore, ses grands yeux brillants pétillaient d'une ivresse nouvelle.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Ven 22 Fév - 20:24
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Il porta la main sur son coeur, scandalisé. « Moi ? Un kidnappeur ?! Mais qu’est-ce que vous avez toutes en ce moment à me prendre pour un kidnappeur ! Comme je l’ai déjà dit à Athena, avec mon visage, je n’ai pas besoin de kidnapper les gens pour arriver à mes fins ! » C’était à peine quelques jours avant qu’elle lui proposait, sans gêne, de kidnapper Elijah pour son anniversaire, comme quoi le visage de Hoon était parfait pour être un criminel introuvable. Comme quoi, Luna et Athena se ressemblaient beaucoup trop sur des points pareils.

Puis finalement, en passant par les couloirs et en reprenant l’ascenseur, il finit par aller voir sa mère. Occupée par son travail mais quand même ravie de voir son fils, il ne comptait plus le nombre de surnoms enfants qu’elle lui donna dans le cours laps de temps qu’ils passaient ensemble. Apparemment, Hoon ne mangerait pas à son appétit chez les sango, puisque selon sa mère, il aurait perdu du poids : elle disait ça à chaque fois qu’elle le voyait, sans exception. Mais malgré tout, le temps passa vite et il faisait exprès que cela prenne du temps : Hoon savait qu’en restant avec Luna et en lui proposant simplement d’aller se balader ensemble dans les studios, elle lèverait les yeux en l’air, soupirerait, relevant la stupidité et l’inutilité de la proposition. Mais si il la laissait seule assez longtemps pour qu’elle s’ennuie, il savait aussi que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle se promène dans les studios.

Environ une heure était passée quand il quitta sa mère. Comme prévu, Luna n’était plus à l’endroit où ils s’étaient quittés et il songea quelques secondes que c’était effrayant comment il la connaissait bien. Il lui fallut faire quelques mètres pour voir Luna dans une salle d’enregistrement et Hoon resta délibérément caché pour ne pas la déranger – elle aurait probablement quitté la pièce en râlant du temps qu’il avait mis si elle le surprenait si vite de retour. Et ce serait fort dommage, parce qu’il était indéniable pour le jeune homme que les moments où elle paraissait la plus heureuse, c’était quand elle était avec la musique.
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 28 Fév - 14:12
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Son comportement contradictoire n'avait pas échappé à Luna, il commençait sérieusement à l'agacer d'ailleurs. Venir la cueillir sur le pas de sa porte pour finalement la délaisser dans un petit salon d'hôte. La traîner jusqu'ici en lui proposant de se balader et puis lui dire de ne surtout pas bouger. Il lui laissait beaucoup de choix sans vraiment lui en laisser. Il était à l'image de son sourire, adorable mais Luna le sentait : il cachait quelque chose.

Derrière la grande vitre séparant les deux parties du studio, Luna avait complètement oublié l'heure et elle se fichait pas mal que quelqu'un entre et la surprenne à utiliser un matériel qui ne lui appartenait pas. Hoon la sortirait de là. Il prendrait la responsabilité car lui seul était fautif après tout, plus d'une heure à l'attendre sans que Monsieur ne se souvienne de son invitée. La colère de Luna s'était apaisée, cela dit, elle aurait toujours sur le bout de ses lèvres une remarque déplaisante pour lui. Plus qu'un mécanisme de protection, c'était devenu pour elle un jeu bien qu'elle ne l'exprimait pas avec autant de complicité que les autres. Luna était sauvage mais jamais elle n'aurait accepté de suivre n'importe qui.

La mélodie s'était arrêtée, celle que lui avait appris son grand-père quand il allait faire réviser le son de son saxophone au magasin de musique et que Luna grimpait sur ses genoux sur le tabouret d'un grand piano à queue qui n'avait pas trouvé preneur malgré les années passées à l'exposition. Il ressemblait à ce piano-là, Luna ne put s'empêcher de penser avec un étrange sourire nostalgique. Il s'effaça en quelques secondes et ses doigts glissèrent sur les touches, immobiles comme s'ils avaient été gelés. "T'as dit que je pouvais me balader." Fit-elle remarquer de façon abrupte, les épaules et le dos droit alors qu'elle l'avait remarqué sur le seuil de la porte de l'autre côté de la vitre.

Elle n'aimait pas se justifier mais elle sentait constamment le besoin de le faire lorsqu'elle se faisait prendre à quelque chose qu'elle n'aurait pas dû... elle n'était pas censée être là, pas vrai ? Sa voix laissait sous-entendre qu'elle s'en fichait mais il suffisait de la connaître un peu pour savoir qu'elle essayait clairement de se justifier sous couvert de son mauvais caractère.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Dim 3 Mar - 12:07
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Hoon rentra dans la salle après que les dernières notes d’une mélodie qui lui était inconnue aient raisonnées. Il eut un sourire à la rapide justification de Luna dès qu’elle l’avait vu. « Je ne t’ai pas reproché d’être rentrée ici. » C’était même, au contraire, son objectif et la raison pour laquelle il avait récupéré Luna en lui faisant croire qu’il allait l’aider à faire des devoirs. « De toute façon, cette salle n’est pas utilisée pour l’instant, alors tant que tu ne casses pas le matériel, tu as parfaitement le droit d’être ici. Du moment que tu es rentrée dans le bâtiment, tu es considérée temporairement comme une membre de la compagnie, après tout. Surtout si c’est moi qui t’ai fait rentrer. » Hoon rentra un peu plus dans la salle, qui ne contenait pas qu’un piano, mais aussi deux micros, une guitare acoustique, une autre électrique, une batterie et bien sûr, des enceintes.

Depuis son enfance, il était habitué au monde de l’entertainment. Que ce soit des acteurs ou des chanteurs, il en avait rencontré des dizaines et des dizaines en accompagnant ses parents. Il avait souvent récupéré des autographes pour une de ses copines ou pour prouver qu’il était bien le fils des PDG de l’empire C&J, il avait rencontré toutes les idoles féminines qu’il avait aimées. Il avait tourné quelques publicités ou quelques dramas dans son enfance. Ainsi, même s’il n’avait pas fait de ce monde son chemin direct, il faisait des études pour être le successeur de ses parents – et récemment déjà, ces derniers lui avaient demandé s’il ne connaissait pas quelques personnes talentueuses prêtes à rejoindre la compagnie pour devenir les premières idoles de cette dernière. Un projet qui était accompagné d’un immense budget. C&J n’était, de base, pas une agence d’idoles. « Tu veux faire quoi de ton futur ? Tu as abandonné ton rêve d’être une idole ? » demanda t-il en saisissant la guitare acoustique. Il avait appris à en jouer quand il était au collège, sachant que c’était toujours un bonus pour séduire les demoiselles. Il ne s’était pas avéré beaucoup plus doué qu’au piano où il connaissait les accords principaux, mais il savait quand même improviser avec. « Tu veux faire un morceau ? Maintenant qu’on est là, autant y rester. C’est quand même mieux que ton anglais. », répondit-il avec un sourire en coin. Luna n’était pas bête, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne réalise que l’objectif de base était d’être ici, pas ailleurs. Hoon espérait juste qu’elle ne ferait pas sa tête de mule en affirmant qu’elle voulait partir alors qu’elle était très heureuse ici, c’était flagrant pour lui. « Enfin, si tu préfères jouer toute seule, je peux me contenter d’enregistrer ton morceau. Ça te fera un enregistrement professionnel pour te faire une idée exacte de ce que ça donnerait si tu sortais des chansons. »
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Dim 7 Avr - 0:03
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Elle n'aimait pas ce ton. Il insinuait qu'en dépit de ses efforts à lui mener la vie dure, elle se trouvait à l'endroit exact où elle devait être d'après ses plans et ses calculations. Quelque chose que Luna n'aimait pas particulièrement, c'est-à-dire se sentir agir en cause et en conséquence d'un élément extérieur et sur lequel elle n'avait aucune emprise. "T'as pris du temps. Tu n'es pas un bon hôte si tu oublies tes invités, je me suis ennuyée." Elle surenchérit avec fierté, sur un ton dur et froid uniquement destiné à s'affirmer.

Pourtant, elle aurait été incapable de dire qu'elle n'avait pas aimé ce moment de silence partagé seulement avec la musique. Maintenant que Hoon était là, elle sentait son sang bouillonner sous sa peau, sa fougue naturelle revenir au galop et sa mauvaise humeur pointer le bout de son nez sans la moindre raison. Juste l'irritation.

Sa respiration s'arrête lorsqu'il évoque son avenir, les doigts crispés sur les touches du piano qu'elle effleurait pourtant avec légèreté. D'ordinaire, sa mauvaise humeur passe au-dessus de Hoon avec beaucoup de second degré, sans doute parce qu'au fond, elle n'a aucune réelle intention de lui faire du mal. Pourtant, de simples mots sans grande conséquence ont suffit à le faire se replier sur elle-même. Ce temps-là, il est révolu. Elle ne veut plus en entendre parler. "De quoi tu parles ? C'est complètement stupide. J'ai jamais dit que je voulais être une idole." Agacée, elle se lève tandis qu'il s'approche, prenant la guitare dans un nouvel élan d'insouciance. "Non. Et si c'est ça ton plan de la journée, alors tu me fais perdre mon temps." Les poings serrés sous les manches trop longues de son sweat, la gorge serrée et la voix qui tire, elle était prête à lui claquer la porte du studio au nez avant que sa dernière proposition ne vienne bloquer sa tentative de fuite.

Offrir à Luna la possibilité de se faire plaisir au travers de la musique, c'est sans doute la plus jolie chose que l'on puisse faire pour elle. (Même si, non, elle ne l'admettra jamais.) Timidement, elle se tourne vers Hoon, la voix douce et les épaules relâchées. "Tu pourrais faire ça ?" La voix pleine d'espoir, elle serait prête à oublier quoi que ce soit qui dans sa phrase maladroite, l'aurait mise en colère ou mal à l'aise.

Elle adorerait.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Dim 7 Avr - 11:15
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Ce n’était pas du tout le visage de quelqu’un qui s’ennuyait à mort, c’était certain. Mais Hoon savait que le relever, ce serait agacer Luna davantage et risquer qu’elle l’ignore pour de bon et s’en aille de la pièce, et ce malgré son désir sans doute immense d’y rester plus longtemps. L’ambiance se refroidit encore plus lorsqu’il évoqua le rêve de devenir une idole. Hoon savait qu’en parlant de ça, il toucherait quelque chose de sensible. Il savait qu’il y avait un avant ce jour-là et un après ce jour-là, que si Luna avait toujours été renfermée sur elle-même, c’était encore plus depuis ce jour-là et il savait aussi que les mots devenir idole n’étaient plus jamais sortis de la bouche de la jeune femme après cet événement. Ainsi, en parlant de ça, il s’attendait à ce que Luna nie complètement et il n’allait pas insister. Aussi énervant pouvait-il être, il n’était pas méchant. Quand il voyait qu’un sujet était sensible, il préférait l’éviter. Alors, sans doute pour la première fois depuis le début de la journée, il resta silencieux quelques secondes avant de faire deux propositions.

Le jeune homme ne put cacher sa satisfaction de voir les deux yeux brillants de Luna se tourner timidement vers lui à l’évocation d’enregistrer une chanson. C’était fou combien elle était bien plus prévisible que ce qu’elle prétendait être. « Bien sûr que je peux faire ça, je ne suis pas n’importe qui. » Un (gros) brin d’arrogance qui n’était pas naturelle. Bien que fier de son statut social, Hoon n’était pas arrogant. « Je ne suis pas un professionnel mais j’ai appris à me servir des machines pour enregistrer des chansons quand j’étais plus jeune. » Il avait longtemps observé les quelques chanteurs de la C&J enregistrer leurs chansons quand il était enfant, ça le fascinait toujours beaucoup. « Je passe de l’autre côté ? » demanda t-il avec un très discret rictus, en lançant un regard à la pièce derrière le mur en verre où étaient les machines qui contrôlaient les micros de cette salle. En réalité, même si taquiner Luna l’amusait beaucoup, il était heureux de pouvoir lui faire plaisir.
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Mar 18 Juin - 0:16
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Son arrogance, ses remarques légères et chacun de ses sourires lui font instantanément regretter d'avoir été conciliante avec lui et de ne pas l'avoir remis à sa place alors qu'à la toute bonne réflexion, il l'aurait amplement mérité. Elle lève les yeux au ciel et mord dans sa langue pour ne pas avoir à rétorquer une remarque salée de plus qui lui aurait valu un nouveau regard amusé de sa part. Qu'est-ce que j'en ai à faire de ton pseudo statut social en carton. Assurément, elle n'était pas de celle à gâcher ses compliments inutilement (pour peu déjà que le stock eut été rare) et Hoon avait une drôle de façon d'approcher les choses. "Génial, mon premier single est sur le point d'être enregistré par un total incompétent, je suis rassurée." Elle aime l'idée d'avoir un studio d'enregistrement à sa disposition. Pourquoi ne l'aimerait-elle pas ? En plus d'une salle de danse, c'est ce dont elle avait toujours rêvé. Elle n'est simplement pas à l'aise avec la façon dont les choses se goupillent et se mettent en place, l'impression qu'on lui force la main, celle qu'on l'observe et qu'elle puisse se mettre à découvert.

Elle n'est pas prête à dévoiler cette partie d'elle-même.
Pas à lui. Pas à personne.

"T'étais censé être mon chauffeur pour la bibliothèque, t'as pas oublié ?" Elle fait bien d'insister sur ce mot avec insolence pour lui faire oublier combien ses yeux brillaient quelques secondes en arrière, et combien sa voix semblait enjouée à l'idée de passer du temps ici. Chauffeur, professeur d'anglais et maintenant producteur. "Cela dit, si je foire mon essay, ma mère ouvrira enfin les yeux sur la fraude que t'es vraiment. Je pourrais peut-être même ne plus jamais voir ta tête si tout se passe bien." L’idée est encore plus séduisante.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Dim 30 Juin - 20:18
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Hoon regarda Luna quelques secondes avant de se sentir concerné. « Un incompétent ?! Moi ?! Je traîne dans ça depuis que je suis tout petit ! » D’accord, ce n’était pas son métier et il ne valait pas un vrai professionnel, mais ce n’était pas non plus un incompétent. Mais il ne prenait pas les mots de la jeune femme trop à coeur, parce qu’il savait aussi qu’elle disait beaucoup de choses qu’elle ne pensait pas vraiment. « Je ne faisais que te proposer d’enregistrer. Si tu estimes que je ne suis pas à la hauteur pour t’enregistrer, je peux simplement quitter le studio aussi. » Bien qu’il ne le montrait pas totalement, sa phrase prouvait bien que les mots de Luna avaient, pour une fois, un peu touché le jeune homme. Ce n’était pas vraiment le fait qu’elle refuse qu’il l’enregistre. Il ne s’était pas forcément attendu à ce qu’elle se montre enthousiaste à l’idée qu’il l’enregistre, même si au fond il savait que ça lui plaisait. C’était surtout qu’elle ait parlé d’incompétence, qui était un point sensible chez lui. Il était très sûr de lui en temps normal mais quand cela relevait de l’entreprise de ses parents, il se demandait souvent s’il était à la hauteur pour en hériter. « Tu peux tout aussi bien demander de l’aide à nana en anglais par texto ou en l’appelant, tu n’as pas besoin que je t’aide dans l’immédiat. » Il récupéra son sourire en disant ça, se doutant que la disparition de sons sourire tout à l’heure avait un peu trahi ses pensées. « Mais si tu tiens tant que ça à ce que Hoon oppa t’aide dans tes devoirs, il n’y a pas de souci. surenchérit-il en souriant encore plus. Il attendit quelques secondes.
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 15 Aoû - 23:51
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Les grands mots. Une fois de plus, Luna lève les yeux au ciel et si elle touchait mille wons chaque fois qu'elle le faisait en compagnie de Hoon, elle serait au moins aussi riche que lui, peut-être même plus. Elle sent tout de même qu'elle a touché un point sensible, à peine plus d'une vague de contestation or, ça lui ressemble si peu d'abandonner. "Laisse-moi prendre mes affaires avant." Non parce que franchement, elle n'a aucune intention de le retenir lorsqu'il se propose de quitter le studio.

Elle attrape son sac de cours laissé au pied du superbe piano à queue et qu'on se le dise, elle va regretter le toucher velours sous ses doigts alors même qu'elle n'exerce qu'une pression infirme, et le son doux, mais fort de chaque note qui résonne avec un peu trop de cachet pour la laisser de marbre. La dernière fois qu'elle avait ressenti cette intensité, c'était à l'école primaire sur le piano à queue d'un vieil homme qui tenait une boutique de musique pas loin de l'école. Luna y attendait sa mère chaque fois qu'elle était en retard et le propriétaire s'était habitué à l'avoir, posant ses doigts sur tous les instruments pour tester le son de chacun, jamais sans faire de bruit. Et puis, un beau jour, il avait mis la clé sous la porte.

Pourquoi est-ce que la tête de Hoon doit absolument venir gâcher ce souvenir parfait ? Luna lui impose de se décaler d'un signe de la main, son sac sous le bras en direction de la porte du studio. "T'as l'air d'un idiot quand t'insistes comme ça sur le mot." Elle le fixe sans aucune pitié puis enclenche la poignée. "J'ai pas besoin de ton aide ni dans l'immédiat ni dans un million d'années. C'est toi avec tes histoires ridicules de chevalier, tu sais quoi, tu devrais plutôt demander ma petite sœur la prochaine fois, je suis sûre qu'elle sera bien plus réceptive que moi." Et s'il pense que j'essaie d'insinuer par-là qu'il a le potentiel-maturité qu'une gamine de cinq ans, c'est exactement ça.
Contenu sponsorisé

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas