Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hide behind your black knight ft. Luna
Invité
Invité
Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Jeu 21 Fév - 22:57 Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna Il secoua la tête d’un air supérieur. « On dit tous ça avant de commencer à prendre le volant. Tu te rendras compte et tu te rappelleras de ton oppa si doué en conduite à ce moment-là. » Self-satisfaction is the best, c’était sans doute le motto de Hoon. En même temps, avec Luna, il valait mieux être ainsi. Ce n’était pas elle qui ferait un compliment, ou en tout cas, pas si elle était sobre. Les mots inaudibles, comme le la ferme qui l’était bien plus, passèrent au-delà de Hoon, qui fit comme s’il n’avait rien entendu, son grand sourire toujours sur le visage. Il était à peu près certains que s’ils étaient dans un dessin animé japonais, Luna aurait eu le regard meurtrier mais les joues peintes de rouges de manière exagérée. Oui, Hoon avait une vision de Luna à travers son filtre d’animes japonais, et c’était sans doute ça qui l’amusait autant aussi : elle était une vraie tsundere.Il eut un rire moqueur. « Excuse moi, tu veux qu’on se tienne vraiment la main pour pas se perdre ? » Il tendit sa main vers la cadette, ne s’attendant pas une seule seconde à ce qu’elle la saisisse. Il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui : même quand il se disait qu’il ferait mieux d’arrêter de la taquiner sans cesse, il se surprenait déjà en train de l’embêter de nouveau. D’un autre côté, chaque geste et parole de Luna semblait l’inviter à le faire. Jetant des regards derrière pour observer le visage de Luna, il fut satisfait de voir l’intérêt qu’elle portait à tout ce qu’elle avait autour d’elle. Hoon, mine de rien, en savait beaucoup sur elle, et entre autre, sa passion pour le chant et la danse, son rêve d’être idole dont elle ne parlait plus ces derniers temps aussi. Vu combien être enfermé chez soi devait être déprimant, il voulait tout simplement lui remonter le moral, lui changer les idées le temps d’une après-midi, en l’amenant dans une agence de professionnels. Même si l’entreprise de sa mère ne produisait pas de groupes d’idoles, il pourrait proposer à Luna de la pistonner. Cela dit, il savait aussi que non seulement la jeune fille n’accepterait jamais, mais en plus ce n’était pas juste de faire marcher les choses de cette façon. Alors il se contentait de l’amener ici, de lui faire découvrir les studios des professionnels, ce qui était déjà un honneur auquel peu de personnes avaient le droit. « Je t’en prie, attends-moi là et n'hésite pas à te balader. Mais je ne te conseille pas de fuir… les gardes pourraient réagir s’ils te voyaient partir sans le fils de la directrice. » Il sourit et partit tout seul en direction du bureau de sa mère. Il n’avait rien à récupérer du coup, il allait juste la voir, pour le plaisir. "Why can't we be friends, why can't we be friends? (fashion // beerus) titre |