sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2020

Hide behind your black knight ft. Luna

Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Sam 19 Oct - 11:51
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Il n’était pas surpris de voir que Luna ne le retenait pas, bien au contraire. Il aurait plutôt été pris au dépourvu si elle avait corrigé ses mots, ou si elle s’était excusée pour sa maladresse. Il ne savait même pas si elle avait remarqué qu’il avait un peu trop surréagi à sa remarque et au fond, il préférerait qu’elle ne le remarque pas. Il préférait rester l’imbécile qui ne prenait rien à coeur plutôt que de montrer qu’il avait, lui aussi, des points sensibles faciles à trouver.”Fais donc.” répondit-il simplement, mi-agacé, mi-exaspéré. Il était venu pour lui faire découvrir quelque chose qui lui plairait - et sans doute, cela lui avait-il plu, mais ça n’avait duré qu’un trop court instant.

Il récupéra néanmoins son sourire rapidement, comme à son habitude. Inutile de rester sur une remarque désobligeante que Luna lui avait fait, car ce n’était ni la première, ni la dernière. Hoon en avait l’habitude, et à part quand cela atteignait vraiment quelque chose sur lequel il était déjà complexé, il trouvait que c’était ce qui la rendait adorable. Il préférait se dire que chaque mauvaise remarque cachait un mot doux plutôt que de songer qu’elle le détestait vraiment. De toute façon, si elle le détestait vraiment, elle aurait probablement coupé les ponts entièrement depuis longtemps. Il ne l’imaginait pas se forcer à fréquenter quelqu’un qu’elle jugeait réellement insupportable.”Luna, à tes yeux, j’ai l’air d’un idiot peu importe ce que je fais.” corrigea t-il sans perdre son sourire. Il haussa les épaules quand elle évoqua sa petite soeur.”Crois-moi que si je cherchais quelqu’un de réceptif aux histoires de chevalier, ce n’est pas vers toi que je me tournerai, ni vers ta petite-soeur, mais vers de nombreuses filles de mon âge qui sont prêtes à accepter ces histoires de prince charmant du moment qu’elles ont à leur bras un beau-gosse riche. Il serait temps que tu comprennes que c’est justement parce que tu n’es pas réceptive que je continue. J’te pensais plus intelligente.” rajouta t-il sur le ton de plaisanterie. Il savait très bien qu’elle ne serait pas atteinte par cette remarque et c’était pour ça qu’il la disait. Simplement pour lui retourner son sous-entendu. Peu après cette phrase, ils se retrouvaient de nouveau devant la belle ferrari rouge pétant que Hoon affectionnait tant (principalement parce que ça lui permettait d’agacer Luna et d’exaspérer ses amis). “Il va falloir que tu prennes encore un peu plus sur toi, parce que si c’est pas moi qui te ramène avec ma splendide voiture, je risque de perdre l’estime de tes parents, et ça me briserait le coeur. Tu veux qu’on s’arrête ailleurs avant de retourner dans ta prison ?”
"Why can't we be friends, why can't we be friends? (fashion // beerus)
titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Lun 10 Fév - 23:04
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
"Tu dis ça comme si c'était de ma faute." Une pointe de culpabilité dans le fond de sa voix, Luna est habituée à l'indifférence des gens puisque c'est elle qui la leur impose rien qu'en s'affichant peu réceptive à leurs efforts. C'est toujours différent quand c'est quelqu'un de son entourage qui le la lui pointe du doigt pour la retourner contre elle car elle ne sait pas faire autrement et parfois, il lui arrive de penser que même le plus conciliant des idiots – et elle n'en connaît pas de plus compétent qu'Hoon – finirait par se lasser de son comportement et de ses efforts à sens unique.

Alors, même si elle ne le dit pas, même si elle refuse de le lui laisser savoir, chaque fois que sa voix diminue, qu'elle marmonne et qu'elle tourne la tête pour ne pas avoir à assumer les conséquences de sa propre isolation, c'est une forme de regret qu'elle n'ose pas exprimer parce qu'elle ne sait pas comment l'exprimer autrement.

Autrement qu'en validant que, oui, à l'évidence, c'est un idiot. Un idiot à commencer, pour rester avec elle alors qu'il pourrait avoir tellement mieux à faire.

Mais pourquoi faut-il que chaque fois qu'elle ressent un poil, une once, un minimum de regret dans sa façon de le traiter, il vienne tout gâcher en ramenant dans l'équation sa figure en forme de pomme de pin – celle que sa mère trouve parfaite et adorable –, l'argent de ses parents et son odieuse voiture rouge que, Luna en est certaine, il doit faire lustrer tous les matins par un gars employé spécifiquement pour ça pour qu'elle soit aussi brillante et éblouissante à la lumière du soleil.

"En tout cas, ça me rend pas moins intelligente que toutes les filles de ton âge qui cherchent encore un prince charmant et riche au 21ème siècle."

Dans le bref espace de temps qui s'ellipse, elle sait de par son silence qu'il ne pourrait dire le contraire sans renier quelques-uns de ses principes. Alors, Luna est satisfaite.

"Et qui pensent qu'en plus de ça il roule dans une affreuse voiture rouge."

Oui, non, ça par contre c'était gratuit.

Finalement, une étrange grimace étire ses lèvres. "Crois-moi quand je dis qu'il y a peu de chance que tu perdes un jour leur estime." Elle ouvre la porte et s'installe sur le siège passager, laissant ses épaules s'affaisser sur le siège puis l'arrière de sa tête s'effondre contre l'appui-tête dans un soupir à peine audible.

Est-ce que péter le nez de Chaerin valait vraiment toute cette privation de liberté et le temps restreint avec le peu d'amis qu'elle avait déjà ?

Indiscutablement que oui.

Il n'empêche que Luna s'impatiente que l'année se termine pour enfin quitter ce lycée qui ne lui manquera pas et intégrer l'université.

Lorsque la portière du conducteur se referme brusquement, Luna redresse faiblement la tête ; comme si Hoon venait de la ramener sur Terre depuis l'espace.

Elle est un peu surprise, elle n'est pas habituée à demander quoi que ce soit.

"J'ai peut-être envie d'une glace."
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Lun 17 Fév - 14:30
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Hoon fut surpris le temps de quelques secondes mais son sourire réapparut bien vite. Il savait que Luna était loin d'être aussi cruelle que ses mots depuis qu'elle l'avait appelé dans un moment de détresse, alors qu'elle lui avait toujours parlé comme à un idiot. Si elle l'avait vraiment considéré comme le plus grand des imbéciles, elle n'aurait pas fait appel à lui. C'était une preuve de ce qu'il affirmait toujours en la traitant de tsundere. Néanmoins, même s'il savait qu'elle était comme ça, c'était si rare qu'elle le trahisse dans ses mots ou dans sa voix qu'il était surpris le peu de fois où ça arrivait. "Ah bon ?" répondit-il en souriant, amusé par la réaction de Luna. Il n'avait pourtant pas sous-entendu que c'était de sa faute à elle, au contraire, c'était lui qui se comportait comme un imbécile en sa présence car ça le faisait rire.

Bien entendu, le moment ne dure pas longtemps, comme à chaque fois. Il enchaîné sur une remarque débile et elle se fait un plaisir de la soulever. Luna ne serait pas elle-même si elle n'avait pas répondu avec un tel son sanglant. Il garda néanmoins le silence, jugeant qu'il n'y avait rien à répondre. Même selon Hoon, c'était un peu idiot de toujours chercher un prince charmant, la vingtaine passée. Il utilisait cette recherche pour les séduire mais il savait qu'il ne pourrait jamais sortir sérieusement avec une fille qui le considérait comme un prince charmant. "Affreuse ?!" cette fois-ci, il ne put pas le contenir, il apparaissait outré. "Parle mieux de ma ferrari adorée ok !" s'indigna t-il. "C'est un cadeau de mes parents je te signale ! L'insulter, c'est comme les insulter eux !" C'était sans doute un peu dramatique. Toujours scandalisé, il monta dans la voiture sans ouvrir la portière de Luna, comme il le faisait en temps normal, signe qu'il boudait. Mais au bout de quelques secondes passées, la "colère" était passée. "Ah bon ?"demanda t-il dans un rire, mi-sincère, mi-narcissique. "Ils m'aiment tant que ça, tes parents ?" Il n'était qu'à moitié étonné, pour être sincère, parce que comment ne pas m'aimer.

Installé dans la voiture, il fit une ultime proposition à la jeune lycéenne. "Une glace ?" répéta t-il, un peu surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde honnêtement ce qu'elle voulait faire, il avait tellement l'habitude de l'entendre parler cynisme qu'il s'était préparé à entendre un je préfère être enfermée que dehors avec toi ou quelque chose du genre. "Allons chercher une glace alors. Tu veux aller la chercher où ? Ma merveilleuse voiture est prête à t'amener où tu veux !" s'exclama t-il avec un ton provocateur.

titre
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Dim 8 Mar - 13:22
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Son silence lui donne raison mais ce n’est pas assez pour qu’elle se pavane sur un sujet aussi sensiblement ridicule que celui-là. Et ce n’est pas parce qu’il n’ouvre pas le premier la portière passager qu’elle se sent lésée. Toutes ces allures chevaleresques sous couvert d’un sourire suffisant et juste pour l’agacer, elle pourrait aisément s’en passer.

« Affreuse. »

Elle répète, impassible et croisant de sang froid son regard dans le rétroviseur central.

« C’est toi qui ramène tes parents sur le tapis, c’est pas d’eux dont je te parle, grandis un peu ! »

Mais si ses parents sont vraiment à l’origine de ce cadeau du diable, alors peut-être que c’est exactement ce qu’elle voulait dire…? On pourrait douter de ses intentions mais Luna ne se permettrait jamais de remarque aussi déplacée et impolie. La seule personne qu’elle vise, c’est Hoon, personne d’autre. Même cette pauvre voiture qui n’a rien demandé à personne éliciterait davantage de sa pitié que lui.

C’est rare qu’elle parvienne à lui arracher cette vraie moue boudeuse à laquelle il semble complètement étranger. Hoon c’est le second degré qui ne semble pas connaître ses limites. Un oeil amateur pourrait penser que Luna mène la danse dans cette dynamique un peu étrange, de par sa passive agressivité et ses regards qui prennent de haut. La vérité c’est qu’il n’existe pas de dominance et que la non-susceptibilité de Hoon est sans conteste l’arme la plus efficace contre les sarcasmes de la petite tsundere.

Sa sensibilité n’est que passagère et le sourire mi-évident mi-suffisant revient à la charge. Il lâche jamais rien ? Chaque compliment le rend pire qu’un bouledogue accroché à sa prise.

Elle pousse un profond soupir, ses épaules se relâchent et son dos épouse parfaitement la courbure du siège. Elle n’appelle pas ça une liberté mais plutôt une conditionnelle à plein tarif : la présence de Hoon.

« Pour le reste de la journée, je vais faire en sorte de profiter de la fin de ma presque liberté et donc t’ignorer, ne le prends pas personnellement. »

Dit-elle en poussant le bouton ON de la radio sur le tableau de bord très pointu de la voiture.
Invité
Invité

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Dim 7 Juin - 18:53
Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna
Hoon fait exprès d’exagérer tout ce que Luna dit, dans le simple objectif de l’agacer. En fait, être lui-même suffisait déjà à agacer la plus jeune, mais il trouvait amusant d’exagérer les choses pour l’énerver encore plus. « Je ramène mes parents sur le tapis parce que c’est eux qui ont choisi c’est ‘affreuse’ voiture, donc là, tu remets en doute leurs goûts à eux, pas les miens ! » surenchérit-il, avec une étonnante répartie, alors que d’habitude il se contente de perdre le débat. Débat vachement puéril néanmoins, tout comme ses arguments. « Et je te rappelle que je suis plus âgé que toi, c’est à toi de grandir. Tu devrais commencer par grandir en taille, si tu vois ce que je veux dire » Il dit ça comme s’il était lui-même grand alors qu’il ne fait que dix centimètres de plus qu’elle, mais c’est une différence assez importante pour qu’il en joue.

Mais bien vite, il passe à autre chose, beaucoup trop fier à l’idée que les parents de Luna le considèrent comme le fils parfait. Enfin, ce n’est pas vraiment ce qu’elle a dit mais c’est ce que Hoon comprend. Il redresse son dos d’un air fier, toujours dans l’exagération parce qu’il n’est ni fier à ce point-là, ni très surpris non plus. Ça a l’effet escompté quand Luna soupire et affirme prévoir de l’ignorer. En fait, ça ne change pas vraiment de d’habitude : elle passe son temps à l’ignorer et c’est sans aucun doute dans l’objectif qu’il le prenne personnellement, même si elle dit le contraire. « Ignore moi si tu veux mais si tu ne me dis pas où tu veux aller, je t’amène dans mon endroit préféré pour manger des glaces. » Ils savent tous les deux que les endroits que Hoon fréquente avec grand plaisir sont ceux que Luna a tendance à éviter. Même si en réalité, il n’a même pas « d’endroit préféré pour manger des glaces », il lui suffira d’improviser au moment opportun, si Luna n’abandonne pas face à la menace.

titre
Contenu sponsorisé

Re: Hide behind your black knight ft. Luna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas