Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Hide behind your black knight ft. Luna
Invité
Invité
Re: Hide behind your black knight ft. Luna | Sam 19 Oct - 11:51 Citer EditerSupprimer
Hoon & Luna Il n’était pas surpris de voir que Luna ne le retenait pas, bien au contraire. Il aurait plutôt été pris au dépourvu si elle avait corrigé ses mots, ou si elle s’était excusée pour sa maladresse. Il ne savait même pas si elle avait remarqué qu’il avait un peu trop surréagi à sa remarque et au fond, il préférerait qu’elle ne le remarque pas. Il préférait rester l’imbécile qui ne prenait rien à coeur plutôt que de montrer qu’il avait, lui aussi, des points sensibles faciles à trouver.”Fais donc.” répondit-il simplement, mi-agacé, mi-exaspéré. Il était venu pour lui faire découvrir quelque chose qui lui plairait - et sans doute, cela lui avait-il plu, mais ça n’avait duré qu’un trop court instant. Il récupéra néanmoins son sourire rapidement, comme à son habitude. Inutile de rester sur une remarque désobligeante que Luna lui avait fait, car ce n’était ni la première, ni la dernière. Hoon en avait l’habitude, et à part quand cela atteignait vraiment quelque chose sur lequel il était déjà complexé, il trouvait que c’était ce qui la rendait adorable. Il préférait se dire que chaque mauvaise remarque cachait un mot doux plutôt que de songer qu’elle le détestait vraiment. De toute façon, si elle le détestait vraiment, elle aurait probablement coupé les ponts entièrement depuis longtemps. Il ne l’imaginait pas se forcer à fréquenter quelqu’un qu’elle jugeait réellement insupportable.”Luna, à tes yeux, j’ai l’air d’un idiot peu importe ce que je fais.” corrigea t-il sans perdre son sourire. Il haussa les épaules quand elle évoqua sa petite soeur.”Crois-moi que si je cherchais quelqu’un de réceptif aux histoires de chevalier, ce n’est pas vers toi que je me tournerai, ni vers ta petite-soeur, mais vers de nombreuses filles de mon âge qui sont prêtes à accepter ces histoires de prince charmant du moment qu’elles ont à leur bras un beau-gosse riche. Il serait temps que tu comprennes que c’est justement parce que tu n’es pas réceptive que je continue. J’te pensais plus intelligente.” rajouta t-il sur le ton de plaisanterie. Il savait très bien qu’elle ne serait pas atteinte par cette remarque et c’était pour ça qu’il la disait. Simplement pour lui retourner son sous-entendu. Peu après cette phrase, ils se retrouvaient de nouveau devant la belle ferrari rouge pétant que Hoon affectionnait tant (principalement parce que ça lui permettait d’agacer Luna et d’exaspérer ses amis). “Il va falloir que tu prennes encore un peu plus sur toi, parce que si c’est pas moi qui te ramène avec ma splendide voiture, je risque de perdre l’estime de tes parents, et ça me briserait le coeur. Tu veux qu’on s’arrête ailleurs avant de retourner dans ta prison ?” "Why can't we be friends, why can't we be friends? (fashion // beerus) titre |